SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 

 enfants terribles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Noa Wilson;

-- écorchée de vivre --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Noa Wilson



dajana.
all souls, ethereal.
3427
777
enfants terribles - Page 3 4c29c8c2c15e0a137a11f869b690a95f8feae471
27
sans attache, incapable de s'amarrer à un seul port.
passionnée de bagnoles et de vitesse, employée dans le garage de son oncle depuis qu'elle a quitté le lycée.
dans une des rares maisons de la haute, dans le queens effervescent.
straightaways are for fast cars,
corners are for fast drivers.


☆ ☆ ☆
kurtis #2 - anyone ? - anyone ?

enfants terribles - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: enfants terribles   enfants terribles - Page 3 Empty Jeu 28 Juin - 23:41

isak nilsen a écrit:
il a le temps pour personne, sans compter ses potes. eux, ils passent avant tout. avant les meufs, avant sa propre vie s'il faut.

isak nilsen a écrit:
et il réfléchit pas, isak, quand il provoque un mec pour le fun, quand il le tabasse parce qu'il a un peu trop regardé noa ou mal parlé à ses potes.

toi t'es un vrai  enfants terribles - Page 3 2480631781  pas comme monsieur @bass nobody  enfants terribles - Page 3 2730069674
jtm déjà d'un amour démesuré  enfants terribles - Page 3 697000959  coeur, coeur sur toi  enfants terribles - Page 3 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t5111-late-night-drives-noa https://savethequeens.forumactif.com/t122-drive-it-like-you-stole-it-noa
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




enfants terribles - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: enfants terribles   enfants terribles - Page 3 Empty Jeu 28 Juin - 23:47

merci a tous pour l'accueil, j'vous aime déjà  enfants terribles - Page 3 3794924939

Noa Wilson a écrit:
isak nilsen a écrit:
il a le temps pour personne, sans compter ses potes. eux, ils passent avant tout. avant les meufs, avant sa propre vie s'il faut.

isak nilsen a écrit:
et il réfléchit pas, isak, quand il provoque un mec pour le fun, quand il le tabasse parce qu'il a un peu trop regardé noa ou mal parlé à ses potes.

toi t'es un vrai  enfants terribles - Page 3 2480631781  pas comme monsieur @bass nobody  enfants terribles - Page 3 2730069674
jtm déjà d'un amour démesuré  enfants terribles - Page 3 697000959  coeur, coeur sur toi  enfants terribles - Page 3 3794924939

j'suis le meilleur garçon de cette bande, je sais bien  enfants terribles - Page 3 2480631781
bcp trop cute, hâte de faire des folies avec toi ma douce enfants terribles - Page 3 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis McDonald;

-- le bigmac d'la street --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kurtis McDonald



king.
a devious route - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
7943
832
29
véritable bras cassé.
effervescent.
( m o o d b o a r d )

NOA(2) / KAAN / KIDD / SOFIA / TRIPP
JOLENE / SOCO / SCYLLA / YOU ?
(voir le répertoire complet)

enfants terribles - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: enfants terribles   enfants terribles - Page 3 Empty Ven 29 Juin - 14:21

franchement, j'approuve nono. enfants terribles - Page 3 3240963260
par contre t'emballe pas stp, le meilleur c'est moi.

sinon
je sais même pas quoi dire à part que c'est parfait. enfants terribles - Page 3 697000959
isak c'est tellement le cameron que j'avais imaginé. enfants terribles - Page 3 2288768012
(par contre la tristesse de ta fiche je valide pas du tout, ça fait trop mal au coeur enfants terribles - Page 3 4284837658).
enfin bref,
bienvenue dans la team. enfants terribles - Page 3 2480631781


save the queens ---- / TU ES VALIDÉ(E)

les cartes sont désormais entre tes mains, à toi de jouer !
ça y est, le queens est tout à toi ! enfants terribles - Page 3 526945397 ton personnage est fin prêt à jouer les cartes que le destin lui a distribué. et nous, nous attendons avec impatience de pouvoir jouer avec toi.  enfants terribles - Page 3 2480631781

les liens utiles / le temps est venu de te rendre dans les fiches de liens (ici) pour te construire un beau petit entourage et faire des rps à gogo avec les relations que tu auras créées / les recherches (ici) sont également là pour toi si tu es en quête de rps ou que tu souhaites proposer tes propres contextes de folie / si tu es plutôt timide, les mini-floods (ici) sont idéals pour papoter au sein d'un petit groupe. néanmoins, si tu n'as pas peur de sauter dans le grand bain, nous t'attendons de pied ferme dans le flood général (ici) ainsi que dans les jeux (ici) pour un maximum de délire ! enfants terribles - Page 3 1505825564

les choses en cours sur "save the queens" / pour essayer de gagner des points, tente ta chance grâce au tirage de cartes (ici). si tu fais partie des plus frileux, fais péter le compteur du système de points classique (ici). enfants terribles - Page 3 1009508692

le petit mot de la fin / nous avons déjà hâte de partager cette superbe aventure à tes côtés. enfants terribles - Page 3 2288768012 alors à ton clavier, c'est parti pour de l'amusement à la pelle ! enfants terribles - Page 3 1349592055 bon jeu parmi nous.  enfants terribles - Page 3 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




enfants terribles - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: enfants terribles   enfants terribles - Page 3 Empty Ven 29 Juin - 14:35

dsl je maintiens, j'te laisse la seconde place si tu veux  enfants terribles - Page 3 2480631781

contente que ma fiche t'ai plu, encore merci  enfants terribles - Page 3 3794924939 ( et hâte de foutre le feu au queens du coup  Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis McDonald;

-- le bigmac d'la street --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kurtis McDonald



king.
a devious route - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
7943
832
29
véritable bras cassé.
effervescent.
( m o o d b o a r d )

NOA(2) / KAAN / KIDD / SOFIA / TRIPP
JOLENE / SOCO / SCYLLA / YOU ?
(voir le répertoire complet)

enfants terribles - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: enfants terribles   enfants terribles - Page 3 Empty Ven 29 Juin - 16:53

me fais pas regretter de t'avoir validé stp. enfants terribles - Page 3 4284837658 enfants terribles - Page 3 4113627247

(so ready for this enfants terribles - Page 3 3128434294 enfants terribles - Page 3 2625458459)
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






enfants terribles - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: enfants terribles   enfants terribles - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enfants terribles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» -- les enfants maudits
» enfants terribles (silas)
» ENFANTS TERRIBLES (KAZMIR)
» (18+) enfants terribles (salvisha)
» comme des enfants.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #1 et #2 :: fiches de présentation
-
Sauter vers: