| (tad) slave for the glory. | |
|
|
Lali Morales;
-- pretty lies, ugly truth -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
maría. étangs noirs, ethereal. 4421 1239 27 le coeur coffre-fort, uniquement comblé par tout ce qui brille. femme de chambre dans un hôtel de luxe (le plaza). les sourires de façade qui habillent les traits de son visage, les bonnes manières et les courbettes apprises avec frustration. en coloc' dans le queens contemporain, et ce n'est jamais assez bien. no gold-digging for me
i take diamonds
we may be off
the gold standard someday.
☆ ☆ ☆
| Sujet: Re: (tad) slave for the glory. Mer 8 Avr - 23:39 |
| |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: (tad) slave for the glory. Mer 22 Avr - 11:24 |
| |
|
| |
Tadeusz Janik;
-- survival -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
piper. heresy, av | self, sign. betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador. 3103 1154 27 ( M O O D B O A R D )
| Sujet: Re: (tad) slave for the glory. Mer 29 Avr - 23:59 |
| @aspen templeton / ouiiiiiii faut qu'on remanie un petit peu notre lien (vu qu'on est teubé ) mais je compte bien te garder dans ma vie
@lali morales / ...................... ugh. encrasse pas ma fiche, toi (jtm)
@aayat trafalgar / slt jacquouille mais noooon tu viens pas en touriste, y'a déjà une petite base, c'est déjà bien et effectivement, y'a grave moyen qu'ils se soient connus par hasard, dans la rue (sachant que tad n'est à ny que depuis quelques mois, par contre). AND si j'me trompe pas, aayat deale, c'est ça ? est-ce que c'est pas lui qu'aurait pu vendre des trucs à tad la première fois - et même continuer actuellement ? (genre ecsta ou amphet ? ou de la coc ? le genre de truc qui booste, anihile l'effet de fatigue etc, parce que tad s'entraîne à outrance pour avoir la chance d'intégrer une grande école de danse). après, on peut creuser davantage le lien si ça te botte |
|
| |
Max Fyres;
-- pandemonium -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
jodie bambi eyes (ava) ; siren charms (sign) ; vocivus (icons) oksana ; blake 3154 1029 31 t'aimes pas vraiment qualifier les choses. tu aimes les laisser en suspend, au bord des lèvres, à quelques centimètres du gouffre. tu joues, tu virevoltes au gré de tes intérêts, de tes envies. l'arnaque. l'tissu de mensonges qui s'écrase sur tes lippes. pour en avoir toujours plus. avarice insatiable. près de ceux au compte en banque pillé. ces hautes sphères que les doigts ne font qu'effleurer. les happy few qu'ils diraient. ((moodboard))
brandy - amour (2) - coban (2) - lali - tad - nejma
| Sujet: Re: (tad) slave for the glory. Sam 23 Mai - 11:18 |
| j'viens ici avec Max et ses emmerdes |
|
| |
Tadeusz Janik;
-- survival -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
piper. heresy, av | self, sign. betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador. 3103 1154 27 ( M O O D B O A R D )
| Sujet: Re: (tad) slave for the glory. Ven 12 Juin - 21:44 |
| @max fyres / j'veux bien que tu laisses max, mais reprends tes emmerdes stp (j'rep au plus vite à ton mp, je veux je veux je veuuuux ) |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: (tad) slave for the glory. Lun 14 Sep - 6:29 |
| J'aimerais trop avoir un lien avec ton Tad!!! Il a l'air badass... Je l'adore! Tout le contraire de Min, quoi! J'suis certaine qu'on peut se trouver un truc vraiment bien en plus! |
|
| |
Jolene Weisz;
-- play your cards -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
charleen weiss. soeurdelune (av), siren charms (sn) vocivus (ic); amos (d. pienaar); thelma (c.keegan). 462 2045 25 organe désséché, peinturluré de rouge pour donner l'impression qu'il bat encore. faire des lignes, et des lignes, encore des lignes, et se les mettre dans le nez. la môme vagabonde entre l'hostilité des rues, se retrouve toujours dans des appartements inconnus à imprunter un lit.
| Sujet: Re: (tad) slave for the glory. Mer 22 Sep - 16:40 |
| je veux |
|
| |
Tadeusz Janik;
| Sujet: Re: (tad) slave for the glory. Mer 22 Sep - 17:05 |
| |
|
| |
Jolene Weisz;
-- play your cards -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
charleen weiss. soeurdelune (av), siren charms (sn) vocivus (ic); amos (d. pienaar); thelma (c.keegan). 462 2045 25 organe désséché, peinturluré de rouge pour donner l'impression qu'il bat encore. faire des lignes, et des lignes, encore des lignes, et se les mettre dans le nez. la môme vagabonde entre l'hostilité des rues, se retrouve toujours dans des appartements inconnus à imprunter un lit.
| Sujet: Re: (tad) slave for the glory. Sam 25 Sep - 13:58 |
| |
|
| |
Tadeusz Janik;
| Sujet: Re: (tad) slave for the glory. Dim 26 Sep - 16:14 |
| @jolene weisz / bah ??? que dire ?? j'trouve que c'est parfait parce que tad n'est arrivé que récemment dans le queens alors ce serait vraiment cool qu'il ait trouvé une ancre ici (cc jo ) - enfin si ça pose pas problème qu'ils ne se connaissent que depuis quelques mois, of course ? et en effet, j'pense qu'ils risquent de s'enfoncer plus qu'autre chose mais paradoxalement, ils seraient aussi leur bouée mutuelle (if that makes sense)
une bouée percée lol mais tranquille, laissons-les y croire you in ? |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: (tad) slave for the glory. |
| |
|
| |
|