SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

 

 bad seed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




bad seed - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: bad seed   bad seed - Page 3 Empty Sam 4 Aoû - 12:07

mais je suis tout à fait pour, j'aime trop Taj qui le prend d'un air supérieur bad seed - Page 3 7591526 en tout cas c'est parfait pour moi, il risque de se revoir un poing dans la gueule j'préviens juste bad seed - Page 3 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




bad seed - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: bad seed   bad seed - Page 3 Empty Sam 4 Aoû - 14:31

@Sage Abberline
bb athenais est aimée passionnément, madame.
pour ce qu'il est d'être aimable, gentil, doux - non sans façon, tout le monde sait ce qu'on pense vraiment de ce type de relation bad seed - Page 3 2480631781 bad seed - Page 3 4113627247

pour le moment (et fonction du sujet athe/taj) c'est tendax - bad seed - Page 3 4113627247 je pense que vu leur relation passée (et son implication...) il devait forcément avoir croisé la jeune femme, maintenant, reste à déterminer s'ils se piffraient ou non.
à mon avis, vu la teneur d'amertume entre les deux, Sage doit s'amuser à épingler une poupée vaudou à son effigie bad seed - Page 3 2480631781 bad seed - Page 3 1009508692

Ilhan, nickel, je t'ajoute asap.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




bad seed - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: bad seed   bad seed - Page 3 Empty Sam 11 Aoû - 21:26

bad seed - Page 3 480239795 bad seed - Page 3 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




bad seed - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: bad seed   bad seed - Page 3 Empty Sam 11 Aoû - 21:42

besoin de s'encanailler,
là pour porter le titre de "Madame Stein", avoue bad seed - Page 3 4113627247
en vrai, t'as quoi de libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




bad seed - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: bad seed   bad seed - Page 3 Empty Sam 11 Aoû - 21:44

j'ai à peu près tout bad seed - Page 3 4113627247
enfin j'ai le gars qui va prendre sa virginité, la nana qui va l'emmener vers les plaisirs de la drogue. la décadence, rah. <3
j'ai pas son first love mais toi c'est pris bad seed - Page 3 2480631781

tiens j't'ai fait un résumé de résumé. que t'inspire ma petite vierge encore toute innocente?

et pour le moment c'est toi qui souligne que je suis ta femme, je n'ai rien dit ici bad seed - Page 3 4113627247

Bonnie Weaver a écrit:
save the queens ---- / bonnie angélique weaver

alisha boe ---- / ace of clubs ---- / lire ma fiche
ce qu'il faut savoir /

- Elle a 20 ans.
- Elle vit ici depuis toujours.
- Elle vit avec son frère Jax et leur chien et leur chat.
- Son frère c'est toute sa vie, elle pourrait mourir pour lui. Certains trouvent leur relation "bizarre", trop "incestueuse" "malsaine" alors qu'ils ne font rien (pas de bisous, de sexe, rien) c'est juste leur proximité, leur "fusion" qui dérange.
- A cause de cette surprotection, cette certaine "domination", Bonnie n'a jamais connu de garçons ou de filles. Elle ne sait pas ce qu'est l'amour, le sexe, même un simple baiser elle n'a jamais connu.
- Elle est assez timide et a peu d'amis.
- Elle est pourtant adorable, grand coeur, majore de sa promo de médecine.
- Elle fait ses études pour faire plaisir à ses parents, elle, elle aurait aimé être vétérinaire, écrivaine ou dans la pire des folies "chanteuse".
- Son frère dit qu'elle chante bien car il l'a déjà entendu "en cachette" mais elle n'a jamais osé chanter devant autrui.
- Elle adore écrire ses propres textes, chansons ou poème. Elle a même son propre journal intime.
- Elle a beau aimé son frère à la folie, là elle aimerait connaître "autre chose"... Elle veut avoir des relations amoureuses, sexuelles, faire la fête, boire, fumer... Tout cela elle ne connaît pas. Elle va essayer de faire cela dans le dos de son frère, mais toute chose finit par se savoir.

jax / frère, homme de sa vie
nevaeh / décadence amicale
lex / première fois, premier pêché
toby / ami prêtre, cobaye favori
mahe / en cours de validation
scar / en cours de validation
betsi / en cours de validation
mahe / en cours de validation
lisa / en cours de validation


Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




bad seed - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: bad seed   bad seed - Page 3 Empty Sam 11 Aoû - 22:09

Taj peut être dérangeant, dans son ensemble : on le plante facilement dans un décor fait de faste et de clinquant - le genre typiquement intellectuel new yorkais car issu d'une famille illustre dans le milieu cinématographique. Alors, forcément, s'en suivent les préjugés et, malheureux est celui qui leur donne raison. Il le fait souvent, contre son gré, c'est vrai.
Pour Taj, sa plus belle arme, ce sont ses mots: il sait les manier, avec la dextérité qu'il faut pour laisser drainé de toute goutte de sang.
Du coup,
Citation :
- elle adore écrire ses propres textes, chansons ou poème. elle a même son propre journal intime.
on pourrait partir de là, peut-être le bandit qui trouve un carnet de notes, sur le comptoir d'un bar et commence à le lire et qui décide de jeter son dévolu sur l'ingénue.
Tournée des endroits "in", encouragement à dépasser la peur de se produire; bref, un truc progressif qui mène au feeling.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




bad seed - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: bad seed   bad seed - Page 3 Empty Sam 11 Aoû - 22:16

coucou. bad seed - Page 3 3240963260
c'est encore moi, je jouais sierra deschannels mais j'ai oublié de te prévenir que du coup je changeais de perso parce que ça n'allait pas avec elle. bad seed - Page 3 2941531464
du coup j'ai toujours autant envie d'avoir un lien avec taj, et j'ai bass, sly ou luz à dispo. bad seed - Page 3 625796518
je sais pas si t'as besoin de liens spécifiques ? bad seed - Page 3 2746119247 dans tous les cas j'vais aller lire ta fiche et me repointer (si dieu le veut) avec une idée. bad seed - Page 3 1747131343
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




bad seed - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: bad seed   bad seed - Page 3 Empty Dim 12 Aoû - 12:21

Taj Stein a écrit:
Taj peut être dérangeant, dans son ensemble : on le plante facilement dans un décor fait de faste et de clinquant - le genre typiquement intellectuel new yorkais car issu d'une famille illustre dans le milieu cinématographique. Alors, forcément, s'en suivent les préjugés et, malheureux est celui qui leur donne raison. Il le fait souvent, contre son gré, c'est vrai.
Pour Taj, sa plus belle arme, ce sont ses mots: il sait les manier, avec la dextérité qu'il faut pour laisser drainé de toute goutte de sang.
Du coup,
Citation :
- elle adore écrire ses propres textes, chansons ou poème. elle a même son propre journal intime.
on pourrait partir de là, peut-être le bandit qui trouve un carnet de notes, sur le comptoir d'un bar et commence à le lire et qui décide de jeter son dévolu sur l'ingénue.
Tournée des endroits "in", encouragement à dépasser la peur de se produire; bref, un truc progressif qui mène au feeling.

alors j'ai compris qu'en points communs, ils avaient l'écriture. je suis allée checker sur ta fiche de présentation vu que monsieur n'a rien mis sur sa fiche de liens. bad seed - Page 3 4113627247 il est donc scénariste et dj la nuit. double casquette. il est proche comment avec les mots? il adore ça ou il fait ça le temps de trouver autre chose? car elle, l'écriture c'est son jardin secret, elle n'a jamais rien montré à personne. parfois elle aimerait mais n'ose pas. chanter ses propres chansons au piano ou bien alors partager ses écrits sur des plateformes d'écritures pour avoir l'avis des gens mais ça l'effraie.

on peut dire qu'un soir, elle pourrait avoir amené son carnet avec elle pour écrire mais elle ne fréquente pas ce genre d'endroit "in". elle est pas assez "branchée" pour ce genre d'endroit mais vu que là elle commence à se rebeller elle pourrait aller à un bar, seule, essayant d'être "cool", la fille qu'elle n'est pas. de réflexe elle aurait son carnet avec elle dans son sac. mais j'ai du mal à voir comment elle pourrait sortir son carnet dans ce genre d'endroit tant elle cherche à être "in" et se fondre dans la masse alors que... elle n'est pas du tout "in".

par contre ils pourraient se rencontrer ailleurs, sur un lieu de tournage d'un des films de taj. la scène serait au centre ville, ça aurait ramené du peuple. bonnie aurait pu y aller par curiosité / admiration. vu la foule qu'il y aurait, elle aurait pu être bousculée et son carnet serait tombé de son sac. le carnet aurait pu remonter jusqu'aux mains de taj. y'a le prénom/nom/adresse de bonnie dessus. y'a des poèmes, chansons qui parlent de sa fac, de son frère, de sa virginité, de son envie de sexe, de goûter le monde d'une autre façon alcool, drogue. enfin c'est vraiment intime.

est-ce qu'il serait capable d'aller à la fac pour lui rendre son carnet puis après l'invité à un bar/club où il lui dirait de venir goûter à sa vie le temps d'une nuit comme elle souhaite dans ses écrits ? lui ne pourrait pas la reconnaître, elle aurait juste décrit quelques traits physiques comme ses formes, sa peau métisse. mais quand elle aurait aperçu taj avec le carnet en main elle lui aurait clairement sauté dessus.

puis après ils resteraient ensemble au bar comme tu proposais.

j'essaie de trouver le plus logique possible my love. bad seed - Page 3 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




bad seed - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: bad seed   bad seed - Page 3 Empty Ven 17 Aoû - 0:05

bonsoir je viens sans idées mais je viens quand même bad seed - Page 3 625796518
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




bad seed - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: bad seed   bad seed - Page 3 Empty Ven 17 Aoû - 12:43

bad seed - Page 3 4113627247 bad seed - Page 3 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






bad seed - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: bad seed   bad seed - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bad seed
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: fiches de liens
-
Sauter vers: