SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

 

 bad seed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




bad seed - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: bad seed   bad seed - Page 4 Empty Mar 21 Aoû - 4:19

Ton perso m'intrigue et j'adore ta plume, un petit lien ? bad seed - Page 4 1252774950
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




bad seed - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: bad seed   bad seed - Page 4 Empty Mar 21 Aoû - 11:39

puto, la fiche, j'ai du retard mais je viens le rattraper.

@BASS NOBODY - ça dépend, lequel de tes persos est en manque de liens ?
Parce qu'avec Bass, on peut admettre que (Stan qui est le meilleur pote, le  représentant "PR" de Taj) aurait pu s'attirer les foudres de ton gars (lui devoir de la thune par exemple), cela aurait pu finir en cueillage à la sortie d'une boîte (coups et blessures [j'allais dire finir en Booba&Kaaris, wallah ça devient une expression]) - Taj étant dans les parages, ça devient une mêlée et au final, les intérêts augmentent.
Stan a du mal à se débarrasser de Bass et sa clique et par extension Taj aussi. Et v'la qu'il se met à rendre des petits services çà et là pour "payer une dette" qui n'est pas la sienne. Bref, un truc du genre.
so, c'est up  to u.bad seed - Page 4 3128434294

@MARJO PAXTON marjo, c'est le genre de nanas qui fileraient , pour Taj, une migraine à un cacheton d'aspirine. Exactement le genre duquel il se tient complètement éloigné. Sauf que.
Elle a l'air paumé, derrière sa caisse enregistreuse, et lui, toujours de mauvais poil, décide de titiller la bestiole, de là à la faire virer (tu crois que ça serait jouable ?) Il la fait virer et, alors qu'il se balade dans le même tiéquar un jour, elle décide de lui faire entendre son son de cloche. Qui finit, bien entendu, en "c'est bon, lâche-moi la grappe, tiens cette carte et appelle-moi quand ta voix sera redescendue d'un octave ou deux". A ce moment là, plusieurs possibilités mais surement un autre job à la clé.
Si tu escomptes faire évoluer ta belle.
(ça pourrait être rôle secondaire dans une sitcom, assistante, femme de ménage...) bad seed - Page 4 7591526

@LIP WEISS olala, les problèmes.
A mon avis, c'est à voir, est-ce que Lip surnommé "Thin Lips" par Taj serait du genre à cultiver un grief contre ce dernier vue comment les choses se sont finies avec la sistah ? Ou, au contraire, en tant que mec, il aurait compris (bien plus que sa sistah) les tenants et aboutissants ayant mené monsieur connard à donner un coup de canif dans le contrat (plusieurs, en fait). Solidarité envers la soeur ou solidarité envers l'ex.
Parce que, peut-être qu'ils auraient pu grave bien s'entendre ( pour changer du schème où il y aurait eu une rivalité et de l'animosité).
à toi de choisir bad seed - Page 4 2480631781

@OPALE SIMMONS  bad seed - Page 4 3794924939  bad seed - Page 4 3794924939  bad seed - Page 4 3794924939
tu penses qu'il y a moyen de s'arranger pour leur donner un lien de famille ou faire en sorte qu'ils aient fréquenté le même lycée histoire d'ancrer leur lien dans le passé (voire, de mixer les deux)
qu'est-ce qui te manque ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




bad seed - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: bad seed   bad seed - Page 4 Empty Mar 21 Aoû - 15:35

Il me manque un peu de tout pour le coup bad seed - Page 4 946831849
Ah mais carrément ! Ça pourrait être un gros soutien pour Opale et puis du coup, il serait au courant de ce qui lui est arrivé au lycée bad seed - Page 4 3176379322 Tu voyais une relation plutôt proche ou pas ? Parce que je commence à m'emballer mais peut-être que tu voyais pas du tout ça. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




bad seed - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: bad seed   bad seed - Page 4 Empty Mer 22 Aoû - 11:29

@Opale Simmons - s'ils sont cousins, pour sûr que je préférerais qu'ils s'entendent à merveille dans une relation particulière qui leur appartiendrait: comme un frère et une soeur.
Avec lui, qui saurait, évidemment, ce qui est arrivé à Opale et qui garderait un oeil sur ses fréquentations, en n'hésitant pas à lui sortir des phrases, en lui faisait toujours remarquer : "c'est pas un conseil, juste un constat, tu en fais ce que tu veux".
Là, dans un coin du décor, dans son répertoire téléphonique.
S'ils ne se voient pas non plus tous les jours, ils aménagent des moments. Parce que, ptn : la famille.
mais avant tout, parce que ptn, c'est opale. bad seed - Page 4 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




bad seed - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: bad seed   bad seed - Page 4 Empty Mer 22 Aoû - 12:58

J'A.D.O.R.E ! bad seed - Page 4 2470315465
Je suis carrément fan et carrément partante pour partir là-dessus ! bad seed - Page 4 2288768012
J'pense à un moment, elle lui fera une remarque pour Bonnie, quand elle la connaîtra un peu plus parce que c'est censée être sa petite protégée. bad seed - Page 4 4113627247 Mais en tout cas, j'adhère grave ! bad seed - Page 4 805256838 Surtout qu'il risque de pas trop aimer sa nouvelle fréquentation du moment : Balraj. bad seed - Page 4 3476085353 Du coup, dis-moi quand t'as une petite place pour un rp avec ta petite sœur chérie bad seed - Page 4 625796518
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




bad seed - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: bad seed   bad seed - Page 4 Empty Jeu 23 Aoû - 17:34

bad seed - Page 4 3128434294 bad seed - Page 4 2480631781
il va surveiller de près.
sinon, pour le Rp, si tu t'en occupes (honneur aux dames bad seed - Page 4 1009508692 bad seed - Page 4 1009508692 bad seed - Page 4 1009508692 bad seed - Page 4 1009508692 Arrow ), j'y répondrais au plus vite.
(je fais de la place pour toi) bad seed - Page 4 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




bad seed - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: bad seed   bad seed - Page 4 Empty Jeu 23 Aoû - 23:49

Ça va être marrant bad seed - Page 4 3132515876
Ahah, bah oui bien sûr, gentleman quand ça t'arrange hein bad seed - Page 4 7591526 Tssss ! bad seed - Page 4 2746359131 Mais bon, j'peux pas refuser avec ta bouille ! bad seed - Page 4 3476085353 T'as intérêt à répondre vite par contre, sinon gare à tes fesses ! bad seed - Page 4 4113627247
(Moooooh qu'il est chou bad seed - Page 4 3476085353 bad seed - Page 4 625796518 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




bad seed - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: bad seed   bad seed - Page 4 Empty Ven 24 Aoû - 21:14

Taj Stein a écrit:

@LIP WEISS olala, les problèmes.
A mon avis, c'est à voir, est-ce que Lip surnommé "Thin Lips" par Taj serait du genre à cultiver un grief contre ce dernier vue comment les choses se sont finies avec la sistah ? Ou, au contraire, en tant que mec, il aurait compris (bien plus que sa sistah) les tenants et aboutissants ayant mené monsieur connard à donner un coup de canif dans le contrat (plusieurs, en fait). Solidarité envers la soeur ou solidarité envers l'ex.
Parce que, peut-être qu'ils auraient pu grave bien s'entendre ( pour changer du schème où il y aurait eu une rivalité et de l'animosité).
à toi de choisir bad seed - Page 4 2480631781


@Taj Stein alors déjà le thin lips... très mauvaise idée. taj va se retrouver avec un poing dans la gueule il va pas comprendre bad seed - Page 4 2746359131
en vrai j'aurai aimé l'idée où ils s'entendent bien mais lip est bien trop accroché à sa soeur et bien trop protecteur pour qu'athé passe après bad seed - Page 4 7591526
après on peut imaginer que sur un malentendu genre avec quelques verres et des coups bien envoyés des deux côtés, ils finissent par se retrouver en face et lip se rend compte qu'il se retrouve en taj bad seed - Page 4 2480631781
après je sais pas exactement les raisons qui ont poussé taj à tromper (plusieurs fois) athé ? c'est juste l'ennui, la routine de leur relation ? ou alors il y a autre chose ? bad seed - Page 4 1252774950
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




bad seed - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: bad seed   bad seed - Page 4 Empty Mer 29 Aoû - 20:42

Taj Stein a écrit:
@BASS NOBODY - ça dépend, lequel de tes persos est en manque de liens ?
Parce qu'avec Bass, on peut admettre que (Stan qui est le meilleur pote, le  représentant "PR" de Taj) aurait pu s'attirer les foudres de ton gars (lui devoir de la thune par exemple), cela aurait pu finir en cueillage à la sortie d'une boîte (coups et blessures [j'allais dire finir en Booba&Kaaris, wallah ça devient une expression]) - Taj étant dans les parages, ça devient une mêlée et au final, les intérêts augmentent.
Stan a du mal à se débarrasser de Bass et sa clique et par extension Taj aussi. Et v'la qu'il se met à rendre des petits services çà et là pour "payer une dette" qui n'est pas la sienne. Bref, un truc du genre.
so, c'est up  to u.bad seed - Page 4 3128434294

sorry sorry j'me suis perdue dans ma vie. bad seed - Page 4 2746119247

du coup ! PR c'est quoi? Arrow par contre tu parles d'avec bass mais c'est plutôt sly qui conviendrait dans la situation dont tu causes. bad seed - Page 4 3128434294 parce que bass, qu'on lui doive des thunes, c'est pas possible. Arrow il est radin comme pas permis. bad seed - Page 4 7591526
mais en tout cas pour sly j'trouve ça vachement cool. bad seed - Page 4 3128434294
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




bad seed - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: bad seed   bad seed - Page 4 Empty Jeu 30 Aoû - 22:14

bad seed - Page 4 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






bad seed - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: bad seed   bad seed - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bad seed
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: fiches de liens
-
Sauter vers: