SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 bad seed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




bad seed - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: bad seed   bad seed - Page 2 Empty Dim 8 Juil - 12:46

@TEHANI ANDREANI je suis tellement lent que ça m'arrive souvent de ne pas checker ma fiche de liens bad seed - Page 2 2480631781 Arrow à ce niveau, je suis incorrigible.
Je cherche de tout.
Pour le moment, j'ai l'ex à qui Taj a brisé le coeur - et la nana avec laquelle il lui a brisé le coeur (si la joueuse finit sa fiche) -
ça dépend après lequel de tes persos manque de liens aussi. Mais, je verrais bien quelqu'un qu'il aurait rencontré - à déterminer où - et qui depuis serait un peu le collecteur de ses pensées obscures. Il a son meilleur ami - Stan Elkaim (pnj) pour ça - mais il ne lui dit pas forcément tout. Plutôt une relation - vague, pas intime - mais qui pourrait débarquer chez lui à deux heures du matin, taper dans son frigo et qui ne le dérangerait pas (alors que, Taj, c'est bien le genre à se la jouer sociable alors que personne ne connaitrait les détails de sa vie, vraiment).
- moi, pas parler français, je sais pas si c'est clair - bad seed - Page 2 1487452115 What a Face bad seed - Page 2 7591526

@BASS NOBODY  bad seed - Page 2 2480631781
pour peu que la vedette se retrouve embourbée dans un scandale dégueulasse et que le directeur de casting ainsi que la société de production (les portefeuilles cachés derrière surtout) décident de se lancer dans un re-casting de l'actrice principale (c'est la mode en ce moment aux états unis avec tous les metoo mis en avant); peut-être qu'un pote d'un pote, cousin d'un autre pote pourrait amener le nom de Sierra au détour d'une conversation, suppliant Taj de négocier pour lui une audition  bad seed - Page 2 4113627247 sauf que, Taj pourrait demander à voire la bestiole avant - histoire de jauger si parier dessus ne lui ferait pas perdre gros  bad seed - Page 2 3132515876 il est scénariste dessus, il n'a pas trop son mot à dire mais ça tombe plutôt bien que les Stein soient des bonnets dans la profession, ça aide beaucoup à se créer un bon répertoire.
Evidemment, par la suite, on peut voir où ça peut mener  bad seed - Page 2 2480631781

@ATHENAIS WEISS elle siffle, et monsieur s’exécute  bad seed - Page 2 2480631781  bad seed - Page 2 4113627247
je t'ajoute à ma prochaine maj.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




bad seed - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: bad seed   bad seed - Page 2 Empty Lun 9 Juil - 22:17

j'aime bien avoir le pouvoir pour une fois  bad seed - Page 2 4113627247
j'passe officiellement et en toute légalité maintenant, c'est good  bad seed - Page 2 2480631781  et je t'offre même un petit coeur parce que j'suis trop aimable comme meuf  bad seed - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




bad seed - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: bad seed   bad seed - Page 2 Empty Dim 22 Juil - 15:55

je pense qu'il nous faut un lien bad seed - Page 2 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




bad seed - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: bad seed   bad seed - Page 2 Empty Dim 22 Juil - 19:47

@ILHAN HATHAWAY bad seed - Page 2 2480631781 bad seed - Page 2 4113627247 t'as une idée qui te trotte en tête?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




bad seed - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: bad seed   bad seed - Page 2 Empty Dim 22 Juil - 19:57

alors Athenais et Ilhan ont eu une aventure d'un soir ensemble, ils se sont pas revus pendant longtemps puis récemment ils se sont expliqués. Maintenant @Athenais Weiss et lui font genre d'être hyper proches parce qu'Athenais veut se venger de son ex, limite lui faire croire qu'elle a tourné la page avec Ilhan et tout, donc comment Taj pourrait voir Ilhan? bad seed - Page 2 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




bad seed - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: bad seed   bad seed - Page 2 Empty Dim 22 Juil - 22:01

bad seed - Page 2 2480631781 oh, le drama.
What a Face bad seed - Page 2 4113627247 bad seed - Page 2 2323690026 bad seed - Page 2 625796518

ça va être le grand sbeul bad seed - Page 2 2432992258
Taj n'a pas entièrement tourné la page et même s'il se félicite de ne pas avoir noyé la messagerie vocale d'Athé sous des déclarations mièvres d'amour, il ne peut s'empêcher d'avoir l'esprit qui divague se prêtant aux "et si".
Athé et lui, ça n'a toujours été qu'une question de temps - pour Taj, du moins. Du coup, Ilhan s'ajoutant à une équation du premier degré ça pourrait bien lui péter les couilles bad seed - Page 2 2746359131 Mais, il ne le considérerait pas comme un véritable rival.
Plutôt comme un pansement.
Le genre de gars qui sert de rebond.

On peut dire que Taj ne se prend clairement pas pour le dernier des mecs et reste très optimiste pour le turfu. bad seed - Page 2 2800296148 (jusqu'à ce qu'il change d'avis)

pas moyen de se déclarer la guerre, plutôt des tensions, ambiance reagan - gorbatchev bad seed - Page 2 3132515876
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




bad seed - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: bad seed   bad seed - Page 2 Empty Dim 22 Juil - 22:11

le drama c'est la vie bad seed - Page 2 2480631781

Taj Stein a écrit:
Mais, il ne le considérerait pas comme un véritable rival.
Plutôt comme un pansement.
Le genre de gars qui sert de rebond.


tu m'as tuée bad seed - Page 2 7591526
s'il sort ça à Ilhan, ça va mal se passer Arrow
de son côté Ilhan, il s'en ficherait un peu au début mais en voyant que le mec le prend pas pour un rival il serait touché dans sa fierté et ferait tout pour le faire rager bad seed - Page 2 2746359131
Revenir en haut Aller en bas
Sage Abrath;

-- angel in disguise --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sage Abrath



a.gauthier.
self, av.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sonny - bador | tad - piper.
4100
967
28
( m o o d b o a r d )

s h a y e / s o f i a / m a l i k / b l a k e / y o u ?
(voir le répertoire complet)

bad seed - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: bad seed   bad seed - Page 2 Empty Jeu 2 Aoû - 23:02

bjr,
j'm'impose. bad seed - Page 2 2480631781

_________________

/but i know what you did last summer -----
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t990-sage-angel-in-disguise https://savethequeens.forumactif.com/t1162-sage-if-these-wings-could-fly
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




bad seed - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: bad seed   bad seed - Page 2 Empty Ven 3 Aoû - 12:00

@ILHAN HATHAWAY Il sort ça à Ilhan, quoi ? Ça va se transformer en combat de poings ? Taj éprouverait trop un malin plaisir bad seed - Page 2 4113627247 et finalement, attraperait la perche si finement lancée pour montrer à Athe que ses choix de mecs depuis lui relèvent de la blagounette.
attention, cela risque vite de se transformer en guéguerre de kékettes tout ça (remarque, ça serait intéressant de jouer sur cette rivalité passive-agressive sur réseaux sociaux) bad seed - Page 2 7591526 bad seed - Page 2 7591526

@Sage Abberline bjr, deviens l'air que je respire.
t'as une trame ? bad seed - Page 2 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Sage Abrath;

-- angel in disguise --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sage Abrath



a.gauthier.
self, av.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sonny - bador | tad - piper.
4100
967
28
( m o o d b o a r d )

s h a y e / s o f i a / m a l i k / b l a k e / y o u ?
(voir le répertoire complet)

bad seed - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: bad seed   bad seed - Page 2 Empty Ven 3 Aoû - 13:06

Taj Stein a écrit:
@Sage Abberline bjr, deviens l'air que je respire.
t'as une trame ? bad seed - Page 2 2480631781

pour ça, va falloir être un peu plus aimable avec bb athenais, monsieur. bad seed - Page 2 2480631781
athe et sage se connaissent depuis toutes petites (on pourrait presque dire, pour simplifier, qu'elles sont meilleures amies), et elles ont même eu une aventure de quelques mois.

mais avant de réfléchir plus sérieusement à un petit lien, je voulais savoir ce qu'il en est de la relation taj/athe. bad seed - Page 2 1948873765 est-ce que sage a connu taj ou non ? je pense que ça nous orientera déjà un peu. bad seed - Page 2 2480631781

_________________

/but i know what you did last summer -----
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t990-sage-angel-in-disguise https://savethequeens.forumactif.com/t1162-sage-if-these-wings-could-fly
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






bad seed - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: bad seed   bad seed - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bad seed
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: fiches de liens
-
Sauter vers: