Sujet: take a breath, enjoy your new life ☆ ft.bonnie Jeu 9 Aoû - 17:23
≈ ≈ ≈ { take a breath, enjoy your new life } crédit/ tumblr ✰ w/@bonnie weaver
Tu es cette fleur au cœur fanée. Elle est belle la fleur, elle est pimpante et donne envie comme les première couleurs du printemps. Mais elle n’est qu’illusion la fleur. Un mirage pour cacher les maux des pétales qui tombe pour heurter violemment le sol. Elle se meurt la fleur. Tu l’accepte cette condition, tu l’embrase à bras le corps même. Tu prends cette douleur au creux de tes bras et tu l’écrase. Tu l’étouffes. Tu ne fais qu’un avec elle alors que tu ne fais que retardé le jour où elle t’implosera en plein visage. L’hiver approche et les fleurs se meurent. Toi, en attendant, tu souries. Ah oui, tu souries à pleine dent. Tu rigoles aussi avec ces nouveaux amis que tu t’es fait. Ami bien grand mot. Tu n’en as que trop peu, alors que tu as passé le plus claire de ton temps à bouger de port en port pour agrandir un business au seins duquel on ne veut même pas de toi. Tu te contentes de ce sentiment d’importance qu’ils t’offrent. Tu as toujours eu cette facilité à te mouvoir en société, à te faire une place en partant de rien. Ce don naturel de te faire apprécier, aimé. L’arrivé il y a quelques mois dans une nouvelle fac n’avait pas changé les choses. Aussi vite arrivé, aussi vite accueilli comme si tu étais là depuis toujours. Devenue le centre de gravité de beaucoup dans le petit groupe d’étudiant en médecine. Tu restais toi, la nana naturelle qui vie l’instant. Tu gardais ce masque et cette carapace forgé aux grés des années. Tu l’aimais ce masque, tu l’avais apprivoisé et les gens n’y voyais que tu feu. Alors, tu t’enfonces dans ton propre mensonge. Un peu plus chaque jour. Ton seul exutoire où l’importance que te donne les gens. Tu te nourries de ces moments comme un vampire se nourrirait de sang. Là posé sur votre banc, votre petit coin d’herbe où l’endroit des troisièmes années après les cours. Endroit pour décompresser de l’ennuie des amphis. Sa fument, sa bois… sa oublient ces problèmes qui n’en sont pas. Sa flirtent aussi. Tu aimes ça plaire, charmer… en apparence tu aimes ça. Une joyeuse bande d’étudiant qui a besoin de relâcher la pression d’études qui demande beaucoup. Joyeuse bande d’une quinzaine d’étudiants qui partages tout est rien le temps d’un instant. Enfin quatorze te dis-tu ne voyant pas le jolie petit minois de l’autre métisse de ton groupe. Trois mois que tu es là et trois mois que tu ne l’as voie qu’au court. « Elle ne se mélanges pas… trop peur qu’on contamine ces bonnes notes ! » Avait lancé l’un des abrutis du lot pourtant tu avais ri. Les rats de bibliothèque tu ne les comprenais pas, tu ne les fréquentais pas non plus. On a qu’une vie et ils passent leur temps à tout faire sauf vivre. Qui sais peut-être qu’elle se réveillerait un jour puis après tout qu’es ce que ça pourrais te faire…
Sujet: Re: take a breath, enjoy your new life ☆ ft.bonnie Jeu 9 Aoû - 20:25
take a breath, enjoy your new life ★ si seulement je pouvais être toi rien que l’espace d’une soirée… ft. nevaeh
Seule sur mon banc, je les regardais. Ils étaient tous en bande et je les admirais, là, cachée derrière mon livre. Je voyais certains d’entre eux me regardaient d’un drôle d’air jusqu’à en rire. Riaient-ils de moi ? Non, Bonnie ne soit pas stupide. Ils ont d’autres chats à fouetter mais le regard d’un des garçons de la bande fut bien insistant… Je ne savais même pas son prénom, je savais juste que c’était un des « populaires » de la fac… La seule qui semblait la plus… Discrète était une belle métisse, Nevaeh si j’avais bonne mémoire. Elle était nouvelle et pourtant bien plus appréciée que moi dans un laps de temps aussi court.
Gênée, je me mettais un peu de dos sur mon banc, ça ne devait pas me toucher mais ça me faisait mal au cœur. Je me sentais si seule, j’aimerais être comme eux, comme mon frère… Populaire, appréciée, marrante… Intéressante. A leurs yeux je ne devais être qu’un pitoyable rat de bibliothèque, ils étaient juste sympas quand ils avaient besoin que je leur donne des réponses pour les aider dans leurs devoirs.
Leurs rires continuaient de me tordre l’estomac, j’avais beau être de profil pour ne plus les apercevoir, leur présence était trop importante pour les ignorer. Je devais faire quelque chose… Peut-être essayer d’être « de leur côté »… D’aller à une de leur soirée… Ils devaient me voir autrement. Alors au lieu de me cacher, de me soumettre, je devais les affronter.
Je me remettais face à eux, fixant Nevaeh droit dans les yeux. Elle semblait la plus « sage » et « innocente » du groupe même si elle devait être pareil au fond, mais je n’avais pas peur de l’aborder et elle ne m’avait jamais rien demandé à ce jour. Je fermais mon livre, je le mis sous mon bras et je me dirigeais vers eux d’un pas décidé. Mon cœur battait à cent à l’heure, ma gorge était nouée, mes mains étaient moites. Je marchais d’un air décidé en espérant que ma robe à carreaux ne me trahisse pas vu le vent qu’il y avait aujourd’hui.
- Hey…
Personne ne me répondait. J’entendais encore quelques rires. Je tremblais presque mais j’essayais de rester digne.
- Ca va Nevaeh ? J’adore tes chaussures…
Pourquoi je disais cela ? Ca semblait encore plus pitoyable.
- Qu’est-ce que tu veux l’intello ?
Me demandait un gars de leur groupe. Il était sexy à en tomber… Ils l’étaient tous. Ils étaient grands, beaux, minces, musclés, stylés, respectés par tout le campus. Je faisais tâche avec cette robe et ce t-shirt blanc bon marché.
- Je viens voir Nevaeh… Mon frère m’a dit que tu pourrais m’aider à me procurer des trucs.
Mensonge. Je ne savais même pas si elle connaissait mon frère. Je savais juste que Jax était assez populaire et bien vu à la fac, qu’il allait à des soirées… Don Juan de ces dames. Peut-être même qu’elle avait déjà pu se le taper, je n’en savais rien… Mais rien qu’à m’imaginer cela, je serrais mes poings en ayant mal au ventre.
Sujet: Re: take a breath, enjoy your new life ☆ ft.bonnie Jeu 9 Aoû - 21:18
≈ ≈ ≈ { take a breath, enjoy your new life } crédit/ tumblr ✰ w/@bonnie weaver
Tu aimais l’atmosphère léger qui t’entourer comme une brise légère d’une matinée estivale. Tu aimais les sourire que l’on te portait et les regards approbateurs que l’on chercher à avoir en te regardant. Tu aimais cette sensation d’importance que l’on t’offrait sans que tu n’aies rien à faire. Etre toi ou la seule chose que tu faisais. Etre le toi que tu servais au gens. Le toi souriant, solaire, charmeur. C’était facile ou tout du moins en apparence. L’ombre de tes maux n’était jamais loin. Ton cœur souvent bien trop proche de la noyade tu finissais toujours par te raccrocher à un rien. Un doux compliment, une invitation maladroite à un rencard ou même aux regards jaloux que certaines pouvaient te lancer. Tu te nourrissais de ce sentiment d’importance. C’était mauvais, c’était malsain mais le seul moyen que tu avais trouvé de te raccroché à la beauté de la vie. Comme te raccroché à cette soirée que vous étiez en train de prévoir pour le vendredi soir à venir. Voilà ce qu’il te fallait. Faire la fête, oublier, vivre. Tu ne tardes pas à dire que tu es partante mais te voilà couper par un hey timide. Les regards ne tarde pas à se tourner vers la source de la voix peux assurer. Surprise générale de découvrir les beaux yeux de la métisses dont certains se moquer il y a encore quelque minute de cela. Ton regard se tourne aussi. Il se pose dans les yeux de la jeune femme peu rassuré qui tente une approche qui t’arraches malgré toi un rire. La pauvre viens-tu à penser. Tu oses un sourcil en jouant le regard du tennis entre tes tennis blanc et la métisse. « Euh… merci ! » Lances-tu ne sachant pas trop que dire de plus. Tu ne dis pas grand-chose mais certains ne se gêne pas à y aller de leur réplique désobligeante. Léger regard mauvais de ta part, tu as passé l’âge de ce genre de réplique mauvaise même si à une époque tu y prenais part. Puis quelques choses t’intriguée chez la jeune femme qui te faisait face. Double surprise quand elle osa prendre son courage à demain pour te demander. Tu te lanças un quoi intérieur alors que tous les regards se braquèrent d’elle a toi en une fraction de seconde. Ce n’était pas un secret que tu fournissais certains trucs comme elle disait, mais à tes amis en soirée et si ça se savaient pas ton frère tu finirais en exil. « Ton frère ?!... Des trucs ?! » Oui tu faisais celles qui comprenait pas tout en te levant du banc et en attrapant ton sac « Je dois y aller, on se voit demain ! » Lances-tu au groupe en te tournant vers Bonnie « Viens avec moi !! » Dis-tu en lui souriant chaleureusement pour la détendre. Tu de doutais qu’elle avait besoin d’autre chose que de se donner en spectacle devant toute une bande qui passait son temps à se moquer d’elle. T’éloignant un peu, marchant pendant quelques dans un silence pesant tu finis par te tournée vers la belle avec un air faussement sérieux. « Qui t’as dit que j’avais des trucs ?! Tu entends quoi par trucs d’ailleurs ?! » Ajoutes-tu car après tout trucs c’était vague.
Sujet: Re: take a breath, enjoy your new life ☆ ft.bonnie Jeu 9 Aoû - 22:11
take a breath, enjoy your new life ★ si seulement je pouvais être toi rien que l’espace d’une soirée… ft. nevaeh
Je me retenais de trembler devant eux mais je sentais déjà mes jambes faiblir et mes aisselles s'humidifiaient tant mon niveau de stress était à son comble. Tous les regards étaient rivés sur moi, certains s'étaient même rapprochés comme pour m'affronter jusqu'à m'approcher un peu trop. J'essayais de rester près de Nevaeh, c'était vraiment celle qui sortait du lot. J'espérais vraiment que c'était en bien et qu'elle n'était pas aussi... Perverse que les autres. Pourquoi j'avais envie de les rejoindre déjà? J'avalais une nouvelle fois ma salive en me concentrant sur elle et uniquement elle.
- Oui mon frère... Jax Weaver... Vous le connaissez tous.
J'espérais qu'évoquer son nom les calment un minimum et qu'ils me voient comme ils voyaient mon frère : soit quelqu'un de cool, d'imposant, d'intimidant. Parfois ça marchait, parfois les gens s'en fichaient et là, ils s'en fichaient. J'avais remis mon livre contre ma poitrine, en osant pas lever les bras de peur qu'ils aperçoivent mes auréoles de sueur dû au stress. Ils riaient à mes dires mais Nevaeh semblait me prendre au sérieux et m'invita à la suivre. Sans dire "au revoir", sans leur jeter un dernier coup d'oeil, je suivais pas à pas cette belle métisse unique en son genre. Nous avancions de quelques pas, tout n'était que silence mais au bout de quelques mètres, un peu à l'abris du regard elle reprit vite la parole en susurrant presque.
- Mon frère a beaucoup d'amis. Ils m'ont dit que tu en avais de la bonne.
Je ne savais même pas de quoi je parlais... Le peu que je savais sur les drogues, j'avais tout appris à travers les livres que je lisais ou les séries que je regardais.
- Ils m'ont dit que selon les soirées tu ramenais différents trucs... J'aimerais quelque chose de discret... Qui s'avale de préférence ou... Qui se pique. Pas de fumette...
Est-ce qu'elle avait ça au moins ? Ou est-ce qu'elle connaissait des gens qui avaient ça ?
- Mais si tu n'as rien, peut-être tu peux me donner un nom?
J'essayais de faire genre que je connaissais le sujet mais ce n'était nullement le cas. Et surtout je n'avais aucunement idée du prix de tout cela... Sur moi, là je n'avais que 20$ alors il allait falloir que je la retrouve plus tard pour "récupérer" la marchandise si cela devait se passer.
Sujet: Re: take a breath, enjoy your new life ☆ ft.bonnie Ven 10 Aoû - 17:40
≈ ≈ ≈ { take a breath, enjoy your new life } crédit/ tumblr ✰ w/@bonnie weaver
Tu l’as trouvé amusante à sa manière sous son joli minois peu assuré. Pas d’une manière mesquine et moqueuse comme les autres s’évertué à montrer du doigt mais plutôt d’une façon presque admirative. Tu décelais un peu de toi dans le fin fond de ces prunelles chocolat. Tu admirais son courage aussi d’une certaine manière si tu avais été à sa place, jamais tu ne te serais exposé de la sorte. Tu voyais bien que cela lui demandais beaucoup, la pauvre au bord de la crise de panique si elle aurait pu s’enfoncer dans le sol pour s’y cacher elle l’aurait probablement fait sans aucune hésitation. Surement qu’une petite voix en elle l’a poussé à rester sur ces deux pieds et lui donner la force d’aligner les quelques mots qu’elle osé sortir. Elle parla de son frère et les autres se mirent à rigoler comme si ils l’a prenaient encore moins au sérieux. Sur ces paroles que tu décidas de lever le camp. La jolie métisse avait étais assez humiliée comme ça. L’invitant à venir, vous vous éloignèrent en silence du petit groupe autant pour elle que pour toi. Minutes d’un silence un peu pesant, tu n’aimais pas le silence. C’était lourd, froid et tellement impersonnel… pour toi qui te nourrissais de chaleur c’était presque intenable. Alors, tu le brisas… tournée vers Bonnie lui demandant gentiment des comptes. Tu te voulais chaleureuse loin de toi l’idée de l’effrayer de la faire fuir. Tu te protégeais toi si cela commençait à se savoir que tu fournissais des petits extra aux soirées étudiantes, ton frère aller finir par te tomber dessus et c’était bien la dernière chose que tu souhaitais. Tu ne dis rien et tu l’écoutes ton regard rivé dans les yeux de ton homonymes. Tu retiens ton rire quand elle se lance dans son explication et son envie. Sa maladresse en est presque attachante. Elle n’y connaît rien ça se voit si ce n’est ce qu’elle a pu trouver dans des bouquins ou à dans des séries Netflix. Encore une fana de Narcos. Quand elle a fini tu l’as regardé un instante sans rien dire avant de lâcher un sourire. « C’est mignon comme t’y connais rien ! » Lances-tu en relâchant tes bras et en montrant une attitude bien plus ouverte qu’il y a deux minutes de cela « Je ne moque pas ne t’inquiètes pas c’est juste que les amis de ton frère ne sont pas bien averti… enfin je veux dire par là qui donne des conseils de fournisseurs à quelqu’un qui n’a jamais toucher à la drogue !! » Une main que tu passes dans ta crinière avant de glisser ton bras sous le siens et de reprendre le petit sentier en marchant « Déjà oublie les trucs qui se pique c’est pour les détraqué et ce qui n’ont rien à se mettre sous la dent qui plus es t’as pas envie de griller tes neurones ! T’es intelligentes ! » Tu lui tape délicatement le haut du front en souriant « Ensuite les pilules c’est bien quand t’es en soirée et que tu es dans l’ambiance sinon ça sert à rien et puis pour la fumette... ouais ta raison si tu ne veux pas que ça se saches car niveau odeur sa s’incruste ! » Tu rigoles pour essayer de détendre un peu la belle à ton bras « Mais si tu veux te détendre hein ?!... Je rigole t’en fait pas ma belle, mais dis-moi… ce n’est pas ton genre enfin du peu que j’ai vue ça ne te ressemble pas ! » Arrivés près d’un banc tu vas t’asseoir et invite Bonnie à te rejoindre « Puis entre nous si tu veux un conseil il y a mieux que la drogue pour s’amuser !! » Petit clin d’œil charmeur, tu te demandes ce que la belle peu bien avoir derrière la tête.
Sujet: Re: take a breath, enjoy your new life ☆ ft.bonnie Ven 10 Aoû - 18:12
take a breath, enjoy your new life ★ si seulement je pouvais être toi rien que l’espace d’une soirée… ft. nevaeh J'espérais paraître un minimum convaincante, douée à quelque chose. Je ne voulais pas paraître pour ce que j'étais réellement, soit la nana qui n'y connaissait rien et pourtant... Elle me cassa en trois mots. « C’est mignon comme t’y connais rien ! » J'avalais presque de travers ma salive et je compressais mon livre contre mes seins. Je ne voulais pas être "ça", je voulais être bien vue, pas vue comme une pommée, misérable campagnarde ne connaissant rien à la vie, non... Je voulais changer et à peine un pas fait pour atteindre l'autre côté du miroir, qu'on me rejetait en arrière. J'étais tellement prise au dépourvu que je ne savais quoi dire à ses répliques, puis elle me prit par le bras pour marcher à ses côtés. Je n'avais pas l'habitude d'une telle approche... Je marchais un peu bizarrement, ne sachant pas comment mettre mon corps par rapport au sien. Y'avait une règle à respecter pour marcher correctement à côté de quelqu'un?
Mais plus on avançait et plus ses paroles... M'énervaient. Pourquoi ne se contentait-elle pas de me dire où était la marchandise, que je paye et que je parte? Pourquoi ses propos étaient limite moralistes? Je savais qu'elle était à part de l'autre groupe, mais je pensais qu'elle était "cool" et qu'elle allait se jeter sur moi en me prenant pour le "parfait pigeon". Je clignais rapidement des yeux quand ses doigts viennent frapper mon front, elle était décidément bien trop tactile... Aimait-elle les femmes? Alors quand on arriva près d'un banc, qu'elle s'y assit, qu'elle me lança un clin d'oeil suivit d'un regard charmeur, je me mettais à transpirer encore plus dû au stress. Etait-ce de la drague?
- Ecoute... Je veux juste un truc pour les soirées. J'ai de quoi payer. Pas, là, de suite. Mais si tu me dis où te retrouver, je viendrais... Seule et avec le tout en liquide. Si tu n'es pas la bonne personne, tu peux m'envoyer vers celle qui m'aidera sans me moraliser peut-être? T'es pas ma mère à ce que je sache.
J'en étais presque agressive mais je ne comprenais pas ce qu'elle cherchait à faire. Je restais juste debout face à elle, bien installée sur ce banc.
- Si tu as peur que mon frère vienne t'embêter, il n'en saura rien. Je sais qu'on est proche mais il ne connait pas toute ma vie et je ne connais pas toute la sienne. Alors tu veux bien m'aider? Si c'est pas l'argent que tu veux je peux t'aider à autre chose... T'as besoin de quoi? D'aide sur tes cours? Dis-moi et je fais...
Paniquée, je regardais autour de nous, comme si j'avais peur que la police débarque à tout moment, comme s'ils savent ce qu'on mijotait.
- On part sur de l'exta alors. Sauf si t'as d'autres noms à me conseillaient, je suis à ton écoute. Ca coûte combien la plaquette?
Mon coeur battait à cent à l'heure, mon livre m'engourdissait presque les bras à ce rythme.
Sujet: Re: take a breath, enjoy your new life ☆ ft.bonnie Ven 10 Aoû - 19:04
≈ ≈ ≈ { take a breath, enjoy your new life } crédit/ tumblr ✰ w/@bonnie weaver
Tu parlais, peut-être un peu trop mais tu étais toi. C’était ta personnalité, comblé les blanc. C’était toi d’en dire toujours trop. C’était toi la souriante, la solaire… Tu ne savais pas trop comment Bonnie qui semblait si calme et réservé aller accueillir la boule d’énergie que tu étais. Tu t’étais déjà laisser surprendre par sa requête qui ne lui ressemblait pas mais après tout tu ne l’as connaissais pas. Peut-être avait –elle ces soirées à côté bien que tu en doutais fortement. Tu voyais bien qu’elle se battait contre elle-même pour te demandais de quoi ambiancé sa vie. Toi, tu ne t’imaginais mettre entre ces mains des sentences que tu ne consommer même pas. Les fournies était une chose mais le reste… bah disons que tu tenais à ta vie et à ta santé et ton frère t’aurais tué ou enfermer. On peut dire que tu te laissas doublement surprendre par le ton agressif emprunté par la jeune femme qui te faisait face. Elle avait du répondant mais ce n’est pas comme ça qu’elle t’aurait dans la poche. Pourtant tu ne montas pas sur tes grands chevaux comme tu aurais pu le faire en temps normal. Allez savoir pourquoi ! Surement que tu voyais bien que se n’étais pas son intention, que cela lui demandais beaucoup de venir te parler et d’un sujet qui se voulait sensible pour qui plus est. « Hey détend toi… je te fais pas la morale, ce n’est pas mon but juste pour te dire que ce n’est pas à prendre à la légère… je sais de quoi je parle… puis je n’ai pas envie que tu te retrouves à l’hôpital à cause de ma marchandise ! » Lui-dis-tu toujours aussi détendue. Tu voulais la calmer la détendre mais elle n’avait pas l’air de l’être. Rien qu’à observer sa posture statique devant toi que ça te mettrait presque mal à l’aise. Toi d’un naturelle toujours détendue. Voilà qu’elle continue dans sa lancer entre excuse et proposition elle était vraiment prête à tout et tu en rigolas légèrement. « Vraiment détend toi Bonnie… je t’assure y a pas de quoi stresser ! En plus ton frère si ce n’est que de vue je le connais même pas, je m’en fiche en plus je ne voie pas pourquoi j’aurais peur sérieusement ! » Dis-tu en relevant tes jambes en tailleurs sur le banc « Puis j’ai encore moins besoin de toi pour les cours ou quoi que ce soit je m’en sort très bien toute seule !! Je ne suis pas les autres Bonnie ! » Tu te sens obligé de lui dire comme si tu avais cette impression qu’elle te prenait pour une personne que tu n’étais pas. « Tu attends quelqu’un que tu regardes comme ça partout… on est au calme ici t’en fait pas et je ne me trimbale pas avec des sachets sur moi comme ça ! » Tu veux la rassurer mais tu sors les rame pour le faire tant tu sens la panique en elle. « Non sérieux calme toi, tu me stresse vraiment… je ne vais pas de donner de l’exta comme ça si tu continues à gigoter sur place comme ça !! » Tu souries à demi en te levant du banc « Tu fais quoi vendredi soir ?! » Tu tentes une approche différente espérant qu’elle serait à même d’attraper la perche que tu lui tendais.
Sujet: Re: take a breath, enjoy your new life ☆ ft.bonnie Sam 11 Aoû - 13:37
take a breath, enjoy your new life ★ si seulement je pouvais être toi rien que l’espace d’une soirée… ft. nevaeh Elle reprit aussitôt la parole, pourquoi était-elle si normale? Plus elle parlait et plus j'étais subjuguée par ses mots, je me sentais limite stupide de lui demander "ça". Mais comment s'était-elle retrouvée dans ce genre de traffic si elle était contre l'abus des drogues? Je pensais que les personnes qui faisaient le même taff qu'elle, étaient du genre à nous entuber pour en prendre toujours plus et récolter le max d'argent à la fin de la journée. Et là elle était limite à refuser mes envies pour... Mon bien?
- Je ne me retrouverais pas à l'hopital.
Disais-je entre plusieurs de ses mots. Elle parlait beaucoup oui, alors l'interrompre était compliqué. J'avais à peine dit cela comme un murmure, gesticulant face à elle tant j'étais stressée alors qu'elle était très relax... Trop sans doute. Alors je déglutissais longuement, je m'asseyais à côté d'elle sur le banc, reposant mon livre sur mes cuisses et je regardais l'horizon. Mes jambes allaient flancher si je restais debout plus longtemps. Je ne savais pas comment elle connaissait mon frère, c'était juste un mensonge de plus pour faire genre que je "connaissais" quelque chose à mes mots alors que non.
- Désolée quand je fais ça, c'est pas à côté de la fac du coup ouais je suis parano.
Non j'étais stressée car c'était ma première fois, même si certes parlait de ça près de la fac n'aidait pas. Cette fille était vraiment à part, toute sa bande me suppliait pour avoir des réponses pour des exams et elle, elle m'avait dit non franchement. Pourquoi faisait-elle cela? Je le regardais doucement, la contemplant de haut en bas puis de bas en haut.
- Vendredi soir?
Je devais trouver un mensonge. Si je disais que j'étais libre, j'allais vraiment passer pour la fille sans vie sociale, invitée nulle part.
- Le meilleur ami de mon frère organise une soirée chez lui. Pourquoi? Je peux te rejoindre après s'il faut que je te rejoigne quelque part.
J'avais chaud, j'étais pas à mon aise, mentir n'était pas mon point fort mais j'aimerais tellement qu'elle me trouve cool.
Sujet: Re: take a breath, enjoy your new life ☆ ft.bonnie Sam 11 Aoû - 19:53
≈ ≈ ≈ { take a breath, enjoy your new life } crédit/ tumblr ✰ w/@bonnie weaver
Tu lui laisser à peine le temps dans placé une et tu espérais tout simplement la dissuader avec tes long monologue. Tu ne l’as connaissais pas mais comme un attachement étrange à elle te donner envie de ne pas l’enterrer sur ce chemin. Si elle voulait s’amuser, aucun problème, mais il y avait d’autre façon de le faire que se déchirer la gueule à coup de drogue. Petit non de la tête quand tu l’entendis très bien murmurer quelle ne finirais pas à l’hôpital. Beaucoup disais ça et beaucoup finissais à l’hosto avec un lavage d’estomac en prime. Tu ne voulais de ça pour elle. Elle avait l’air appréciable et semblait avoir beaucoup à offrir elle ne savait tout simplement pas sortir de sa propre tête. Il lui fallait un élan de confiance et tu voulais bien lui donner. Encore faudrait-il qu’elle attrape la perche que tu lui tendais. Encore aurait-il qu’elle comprenne et qu’elle arrête de s’enfoncer dans son rôle de nana qui voulait paraître ce qu’elle n’était pas. Tu voyais claire dans son jeu, pas compliqué derrière son regard peu assurer elle avait l’air tétanisé. « Ah oui ?!... et tu fais ça où ?! Je suis curieuse… » Lances-tu en penchant ton jolie minois sur le côté. Tu ne voulais pas la mettre mal à l’aise seulement lui faire comprendre qu’elle n’avait pas besoin de jouer un rôle avec toi. Pas besoin de tenter de ressembler à un idéal qui n’a rien de beau ou de gratifiant. Elle se suffisait à elle-même fallait juste qu’elle prenne confiance voilà tout. Vous échangez vos places alors que tu lui demande ce qu’elle fait en fin de semaine. Toi de bout, elle assises et son regard qui se porte sur toi. Tu souries alors que tu l’as voie réfléchir et finir par décliné à demi ton invitation. Mine déçue mais après tout si elle avait mieux à faire comme elle disait. « Ah… dommage ça aurait été sympa que tu viennes avec nous. J’ai réservé un coin VIP au Night-Club de mes parents… mais après tout si tu as mieux à faire !! Une prochaine fois peut-être !! » Dis-tu toujours se sourire ancré sur tes lèvres. « En ce qui concerne le restes c’est 23 dollar par pillule et si je t’en fournie hors de question que tu cries à tout le monde où tu te l’es procurer… je ne veux pas de problème ! » Ajoutes-tu, tu n’avais peur de personne, ni de la police, c’était de ton frère que tu craignais les conséquences. Le monde était petit et tout pouvait lui remonter aux oreilles très rapidement. « Puis je t’assures qu’il y a mieux que la drogue !! Commence par les alcools fort et les mecs ou les meufs si t’es gay, je ne sais pas… c’est tout aussi bien et ça attaques moins le cerveau !! » Tu rigoles légèrement avant de te rasseoir à côté d’elle en soufflant lascivement plongeant ton regard dans l’immensité du ciel.
Sujet: Re: take a breath, enjoy your new life ☆ ft.bonnie Dim 12 Aoû - 19:38
take a breath, enjoy your new life ★ si seulement je pouvais être toi rien que l’espace d’une soirée… ft. nevaeh Elle me provoquait et me prenait vraiment pour... Ce que j'étais. Je me détestais à ce moment, d'être si fragile, bête, si... Innocente. J'aurais aimé qu'elle me prenne pour une des leurs et chaque seconde passée à ses côtés, elle me rappelait à quel point je n'y connaissais rien.
- Pas à la fac où tout le monde me connait et où j'ai les professeurs qui rodent. Devant mon immeuble ça va plus vite. Je vis au queens effervescent donc c'est pas bien compliqué.
J'avais été peut-être agressive mais le ton employé à mon égard m'énervait. Je voulais juste être comme elle et elle me parlait comme une brebis galeuse, image que je voulais à tout prix changer... Je devais faire quoi? Être énervée? Vulgaire? Lui dire que j'aimais sucer des queues défoncées pour qu'elle me parle comme si j'étais son égale?
- Combien de pilule je peux prendre en une soirée ? T'as pas un package à me faire en me vendant une plaquette en m'expliquant les risques encourues ? Je suis en médecine tu sais, c'est mon métier de prévenir des overdoses de certains cachets, donc parle-moi comme si t'étais mon médecin vu que tu tiens à ma santé. Combien de pilule max? Et à partir de combien de temps je ressentirai de l'effet avec ta marchandise ?
Elle me parlait de mon orientation sexuelle désormais et reprenait son air de sainte-ni-touche protectrice. Je soufflais et je regardais l'horizon. Je voulais juste que ça aille vite, j'avais peur que mon frère débarque ou un de ses amis. Elle ne voulait pas qu'on sache ce qu'elle faisait et pourtant j'avais réussi à entendre son nom pour venir jusqu'à elle.
- En tout cas tes clients parlent beaucoup, je suis bien arrivée jusqu'à toi... Je ne vais rien dire sur ton nom. Pour la soirée... Je peux venir après, ta soirée ne s'arrête pas à minuit... Donc je peux venir vers 1h du matin, non? Et je te remercie de t'inquiéter pour ma sexualité, mais ça va très bien. Ma dernière queue sucée date d'hier, j'ai pas besoin de "ça". Je veux ce que tu vends, pour le reste j'me débrouille.
Je n'avais jamais fait de fellation de ma vie et voilà que je commenças à parler comme une caille-ra. Mais elle me braquait... Elle me braquait à me faire sentir si différente alors que c'était ce que je voulais changer et ce qu'il me complexait. Je sortais mon téléphone portable et j'ouvris l'onglet "note".
- C'est quoi l'adresse s'il te plaît? Ou ton numéro? Je dois demander un nom spécifique à l'entrée? C'est payant pour y accéder ou si on est sur liste ça va? Dress code?
Je n'y connaissais rien après tout... J'amènerais juste 150$ en liquide pour payer ce qu'il fallait et le reste.... Je n'avais plus qu'à prier pour que tout se déroule bien.