SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Partagez

I wanna be your lost boy (wendy & pan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

I wanna be your lost boy (wendy & pan) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: I wanna be your lost boy (wendy & pan)   I wanna be your lost boy (wendy & pan) - Page 2 Empty Jeu 21 Mai - 16:15

I wanna be your lost boy. ☾ Wendy & Pan

The moment you doubt whether you can fly, you cease for ever to be able to do it..

Les rayons du soleil viennent caresser vos peaux. Y’a la brise qui secoue vos cheveux, le sourire de Jill qui brillent comme le premier jour. C’est drôle comme l’espoir revient à grand pas. Y’a un truc au fond de ton bide qui te fais sourire bêtement, un truc que t’avais plus ressenti depuis quelques années. T’es là. Elle aussi. Vos yeux qui s’décrochent pas. La liberté qui vous emporte loin de tous vos tracas. T’es la même gosse qu’autrefois, des côtes cassées en plus, un casier judiciaire aussi. Des séquelles qui ne partiront surement jamais. Jill le sait. Mais tu veux plus que l’écart de vos vies ne vous sépares.

Son rire s’envole quand elle grimpe sur ton dos. Ses bras t’entourent, la chaleur qui s’empare de ton corps. Ses jambes s’enroulent lentement autour des tes hanches, accrochée à toi pour ne plus jamais partir, et si tu pouvais, tu t’envolerais avec elle loin de tout ça, loin de tout ce malheur qui vous poursuit à grands pas. Alors tu passes tes mains légèrement sous ses cuisses, et t’avances prudemment jusqu’à l’escalier qui mène à la plage. « Si tu trahis ma confiance, je me vengerai. » son souffle dans ton oreille, le rouge qui te monte aux joues. « Je ne te laisserais pas cette occasion » que tu ricanes en retour en descendant les premières marches. Le spectacle est fabuleux. La musique des tambours est plus proche, le vent plus fort, le soleil plus intense. Et y’a les vagues qui s’éclatent contre le sable devant vous. Tu ne t’arrêtes pas de descendre, t’assurant qu’elle reste accrochée sur ton dos. Arrivées à la dernière marche tu t’accroupis pour la laisser descendre, et te redresse fièrement, mains posées sur tes hanches. « On dirait le pays imaginaire Wendy. » Elle semble aussi émerveillée par l’eau qui scintille. Tu respires à plein poumons, les bras qui s’étire comme si tu étais de retour à la maison après une grosse journée. Ce moment devrait durer à jamais, que tu penses très fort.
Mais tes gamineries ne se termine pas. Tu lui lances un regard complice et t’avances à reculons vers la mer, tes yeux plongés de défis dans les siens. « Alors Darling. La princesse a peur de s’mouiller ? » Tu jongles rapidement des pieds pour ôter tes chaussures et tes chaussettes, tes pieds plongés dans le sable chaud, avant de foncer impulsivement vers l’eau. La mer t’appelle, le vent fouette ton visage alors que tu te mets à courir de plus en plus vite en riant, « La dernière à l’eau a un gage » tu lui cries, toujours en courant vers le rivage. Tu cours jusqu'à t’essouffler, le coeur battant trop vite.

Tu t'arrêtes, tes pieds cognent enfin l’écume ensevelis sous les grains humides, tu te retournes et voit Jill te poursuivre. Amusée tu te remets à courir,  tes jambes se battent contre l’eau et tu plonges à bonne hauteur, encore toute habillée. L'extase. Tu restes quelques secondes à profiter du froid, de l’eau salé qui picotent ton visage, de tes vêtements qui deviennent lourd et ton corps leger.

Tu ressors enfin, grande inspiration un nouveau rire bruyant et joyeux. Et tu la regarde, ses cheveux blonds qui tombent en cascade, son corps qui s’avance vers toi, qui se mélange à l'eau claire. Elle te parait irréel, mais putain qu’est-ce qu’elle est belle. Et dans ton cœur pousse une grande folie, tu la cherches, tu veux la sentir contre toi, tu désires sa peau au point d’en oublier tout le reste.

©crack in time

@Jill Botsford vraiment désolée du retard... I wanna be your lost boy (wendy & pan) - Page 2 917228000 I wanna be your lost boy (wendy & pan) - Page 2 1967697819
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité

Message Sujet: Re: I wanna be your lost boy (wendy & pan)   I wanna be your lost boy (wendy & pan) - Page 2 Empty Sam 23 Mai - 13:14

Accrochée à Shabh, Jill sent son coeur battre dans sa poitrine. La suite de ce qu’elle ressentait dans le bus, douceur mêlée d’excitation. Sentiment étrange d’être enfin à sa place, alors qu’elle se permet d’enrouler son corps autour du sien, rassurée par l’excuse du jeu. Elles ne font rien de mal, n’est-ce pas ? Petite culpabilité dans la poitrine alors qu’elle profite peut-être un peu trop, de sentir ainsi son odeur et sa chaleur contre elle. Heureusement qu’il n’y a personne pour les voir. Bien sûr que Wendy fait confiance à Peter mais, comme des enfants, elle s’amuse à imaginer qu’elle pourrait se venger. Se chamailler comme à l’époque, avec tout ce que ça sous-entend de rapprochement entre elles, qui lui a tellement manqué. « Je ne te laisserais pas cette occasion. » Jill rit un peu et s’accroche plus fort quand le vent s’intensifie, à mesure qu’elles approchent de la mer. L’iode qui leur emplit les narines, l’air de la mer qui glisse déjà contre leurs peaux, chassant la  pollution de la ville et, avec elle, les soucis de leurs vies dans le Queens.

Quand elle retrouve - bien trop vite - la terre ferme, ses talons s’enfoncent dans le sable. Elle les enlève sans vraiment faire attention, presque par réflexe, les yeux fixés sur les vagues, fascinée. Depuis combien de temps n’était elle pas venue voir la mer ? Plusieurs années sûrement. Plusieurs années perdues entres les murs d’un cabinet d’avocat, ou à arpenter la jungle urbaine sans prendre le temps de regarder autour d’elle. On peut dire que Shabh chamboule tout, à nouveau. Quand cette dernière s’étire, un petit air satisfait planant sur son visage, Jill sourit encore, totalement automatiquement. De toute l’évidence de cette simplicité. Elle détache même son regard des flots pour la détailler, elle. « On dirait le pays imaginaire Wendy. » Cette phrase, pourtant si simple, lui serre la gorge et elle se bat contre des larmes qui voudraient lui monter aux yeux. Ce n’est pas la mer, le pays imaginaire. C’est elles. Ce qu’elles ressentent quand il ne reste plus qu’elles et rien d’autre. « Tu vois qu’il n’a pas disparu. », elle dit doucement mais c’est plus à elle-même qu’elle le dit. Après tout, c’est sûrement elle qui en a le plus douté.

Peter ne reste pas sérieux bien longtemps, s’avançant déjà à reculons dans l’eau, ce regard si familier dans les yeux. Ce regard qui a déjà fait faire bien des conneries à Wendy, quand elles étaient plus jeunes. « Alors Darling. La princesse a peur de s’mouiller ? » Jill rit un peu, lève les yeux au ciel. « Tu vas quand même pas faire ça ?! » Et son sourire grandit au fur et à mesure qu’elle comprend que Shabh n’abandonnera pas que, si, elle va bien faire ça. D’ailleurs, Shabh se met tout d’un coup à courir vers le large, en lui criant : « La dernière à l’eau a un gage ». Scotchée sur place, Jill met quelques secondes à additionner deux et deux et réaliser le défi qui vient de lui être lancé.

Plus sage qu’elle, elle prend le temps de s’extirper de sa robe - bien trop chère pour prendre l’eau - qu’elle abandonne derrière elle sur le sable. Pourtant déjà perdante, elle se met à courir aussi. « Peter attend ! », elle crie, tout en sachant très bien qu’elle ne la fera pas ralentir. C’est fou ce que c’est libérateur. Et ça la fait rire, d’imaginer toute la réprobation de son entourage. Elle accélère, tente le tout pour le tout pour rattraper son amie, ignorant la détresse de ses jambes qui n’ont pas l’habitude de courir si vite. Elle s’arrête tout au bord de l’eau quand c’est trop tard, quand il est évident qu’elle a perdu et que Shabh plonge toute habillée dans les vagues. Tant que Peter est sous l’eau, sa respiration s’arrête. Elle est presque inquiète qu’elle ait disparu pour toujours et qu’elle se réveille, toute seule en sous-vêtement au bord de l’eau, comme une somnambule en plein cauchemar. Mais non, c’est bien réel, elles sont bien là et Shabh ressort de l’eau en riant à gorgée déployée. Le bonheur comme une onde de choc que Jill sent se répercuter contre sa peau et qui lui arrache, à elle aussi, un nouveau rire sincère. « T’es folle, putain ! », elle lui dit, toujours riante alors qu’elle s’enfonce dans la mer à son tour pour la rejoindre. L’eau est froide mais elle s’en fout. Ça la réveille. Elle se sent vivante. Ah putain, ouais, qu’est-ce qu’elle se sent vivante.

Est-ce que c’est à cause du froid, est-ce qu’elle cherche de la chaleur ? Ou à cause de ce lien presque palpable qui les unis ? Quoi qu’il en soit, une fois qu’elle est dans l’eau, elle nage vers Shabh sans même se poser la question, voulant rejoindre ses bras comme si c’était la seule chose à faire. Elle sent son coeur battre dans ton son corps alors que, comme dans une chorégraphie parfaite, Shabh s’approche aussi d’elle, cherchant aussi son contact. Jill s’accroche à nouveau à elle, ses doigts se ferment sur ses vêtements humides et avant même qu’elle ne réalise ce qui est entrain de se passer, elle l’embrasse. Et c’est tout son corps qui se consume dans cette eau pourtant fraîche, cette eau qui les enveloppe et les coupe du monde réel. Elle se presse contre elle alors que le désir, enfoui depuis trop longtemps, s’échappe par la brèche qu’elles viennent de créer, incontrôlable. Rien d’innocent dans ce baiser quand sa langue cherche la sienne et que l’idée même de respirer devient secondaire. Tout d’un coup, elle serait prête à se noyer pour ne pas devoir le briser. Pour ne plus devoir la lâcher.

Merde, merde, merde. La force du refoulement, de tous les interdits, et même Ethan lui reviennent en force. Comme une claque violente en plein visage. Elle se détache, commence à nager à reculons pour s’éloigner, sans encore savoir si elle devrait fuir pour de bon, retourner sur le sable, reprendre un taxi vers chez elle. « Je sais pas ce qui m’a pris, je suis désolée… » Elle n’aurait pas du, c’est n’importe quoi. Ce n’est même pas comme si Peter était du genre à prendre les sentiments au sérieux, si ? Elle l’a bien vue, avec ses ex. Est-ce qu’elle vient de tout foutre en l’air ? Toute leur amitié ? Ethan ? Toute sa vie ? Oh putain.
Invité;

Invité

Message Sujet: Re: I wanna be your lost boy (wendy & pan)   I wanna be your lost boy (wendy & pan) - Page 2 Empty Jeu 28 Mai - 14:43

The moment you doubt whether you can fly, you cease for ever to be able to do it..

Y’a rien autour. C’est qu’elle. Depuis le début. Il n’y a qu’elle. Etat un peu second, cœur qui contrôle la raison alors que tu braves l’eau, que tu luttes pour la rejoindre. Ses yeux ne te quittent plus, les tiens accroché dans ses pupilles. C’est trop loin. C’est trop long. Tu continues de lutter, mené par les battements de ton palpitant, le besoin vital d’être contre elle. Et enfin ses doigts attrapent ton t-shirt humide, et enfin

Sa peau.

Ses lèvres.

Son corps.

Sa langue.

Ça s’embrase.
Un filet qui t’électrise du bas de la colonne jusqu’à sa nuque. Tes bras la serre, sa poitrine se colle à la tienne, l’eau qui vous submerge mais rien ne s’arrête comme si ce baiser est votre seul oxygène. L’explosion dans ton cœur. Tu l’embrasses comme pour la première fois, comme pour la dernière. Ne me quitte jamais que tu supplies dans ce baiser. Un baiser infini, ardent, vos langues qui se mêlent de plus en plus fort, ton corps qui se presse contre le sien pour ne faire qu’un, qu’une et même âme.
Parce que c’est ça l’amour. Non. C’est plus que ça. Cette explosion, tu ne l’as jamais ressentie, avec rien ni personne. Les paillons dans le ventre qui s’envolent à grandes ailes, tes sens qui s’enflamme au contact d’elle, juste elle. Tu sais à cet instant que tu pourrais mourir pour elle. Que tu as trouvé la personne sur cette putain de terre qui t’es destiné.
Que l’instant dure à jamais. Que ton cœur ne se sépare jamais du sien. Que tes lèvres soient à jamais les siennes.

Le vide. Le Néant. Une douleur dans tout ton être quand elle s’écarte violemment et qu’elle s’extirpe loin de toi. Tu la regarde s’échapper, se battre contre les vagues pour retourner vers sa réalité. La panique dans ses gestes, dans son regard, tu devines déjà ses petites pensées lui caresser le crâne « t’es allée trop loin ma belle. T’a merdé ». Tu n’as pas encore bougé, ton corps se refroidit, l’eau vient glacer tes membres, t’aurais presque l’impression de sentir ton cœur se recroqueviller et retrouver sa taille ridicule.

Le sourire narquois d’Ethan. Son bras qui lui attrape la taille. La bague brillante à son annulaire.

Ce n’était qu’un rêve. Ce n’était qu’un jeu. T’es arrivé trop tard, Shabh. Toujours trop tard.
Alors tu reprends pied à ton tour, un masque effrayant à la place de ton visage pourpré. Tu retiens les larmes de rage qui ne demandent qu’à dévaler tes joues.  Tu l’entends de loin. Un rire amer au fond de ta gorge.  « Je ne sais pas ce qui m’a pris, je suis désolée… »
T’oses plus la regarder. T’avances à ton tour vers le sable, reprend petit à petit surface et tes jambes sont si lourde quand elles cognent le sol. T’avances un peu trop vite, restes le plus loin possible d’elle. Plus de proximité, plus rien qui te fera encore réaliser à quel point c’est idiot d’y croire. « Tu pourras rayer l’expérience lesbienne de ta liste avant d’être casée à tout jamais. » que tu lui lances dans un ricanement acide.

Le désespoir que tu croises dans ses yeux te fait réaliser ton énième enfantillage. Tu te prend en pleine gueule sa détresse. Alors le contrôle revient petit à petit. Un soupir te calme un peu. Tu ne veux pas la faire souffrir, lui gâcher sa vie sous prétexte d’un égoïsme extrême. Tu prends ton courage et tu lui mens en pleine face, un sourire désolé et une voix qui tremble.  Lui faire croire qu’elle ne compte pas tant que ça, c’était ton quotidien dans votre enfance. Te convaincre que tu ne tomberas jamais amoureuse aussi, c’était ta spécialité. Et tu t’es planté. Plusieurs fois. Mais elle ne doit pas payer tes erreurs, alors tu mens, tu banalise, tu lui fais croire que tout ça n’est qu’un jeu. Un putain de jeu où tu perds. Un putain de jeu où tu la perd.
«  Je suis desolée Jill, j’avais envie de jouer et j’ai un peu oublié que t’étais pas si libre, toi, maintenant. Nos conneries du passé qui m’rattrape faut croire. J'dois avoir envie d'me sentir jeune à nouveau, j'sais pas. Et c’est con parce que je me rends bien compte qu’on est simplement amie, t’avais raison, et qu’on est plutôt chouette en amie. Je ne vais pas gâcher ça simplement parce que j’suis en manque de cul. C’est plus simple d’être amie…» que tu répètes encore d'un ton joyeusement faux, ton estomac qui se tord alors que tu lui affiches ton plus beau sourire et que tu lui tends la main pour la serrer. Comme le pacte d'une histoire révolue. « On est okay ? »

j'ai tout gâchée...tes yeux te trahisse.

©crack in time

@Jill Botsford vraiment désolée du retard... I wanna be your lost boy (wendy & pan) - Page 2 917228000 I wanna be your lost boy (wendy & pan) - Page 2 1967697819
Invité;

Invité

Message Sujet: Re: I wanna be your lost boy (wendy & pan)   I wanna be your lost boy (wendy & pan) - Page 2 Empty Jeu 28 Mai - 16:56

Ce baiser est bien trop bon. Bien meilleur que tout ce qu’elle a connu avant. Jill ressent tous ces trucs cheesy qu’elle a toujours voulu ressentir : cette impression que les étoiles s’alignent, que c’est là qu’elle doit être et nul part ailleurs, que son âme est enfin entière. Elle réalise à quel point ses étreintes passées étaient fades. Elle réalise qu’elle ne savait pas ce que c’était réellement, un baiser, avant celui-là. Celui qu’elles échangent aujourd’hui, alors qu’elles sont adultes, bien plus puissant encore que celui de leur adolescence. Dans ses bras, elle se consume de désir. Tous les barrages semblent céder d’un coup.

Jusqu’à ce que quelque chose d’encore plus fort la fasse revenir à elle : la peur. Une peur tétanisante, fracassante. D’avoir ruiné leur amitié, d’avoir brisé le cœur d’Ethan, d’avoir déçu ses parents, et la moins avouable, la plus effrayante de toutes : celle de découvrir enfin ce que c’est l’amour, de s’être trompée toutes ses années. Impossible, non ? Elle qui pensait être amoureuse de l’amour, qui s’imaginait épanouie dans une relation fleur-bleue avec son fiancé, homme parfait et attentionné, elle devrait tout d’un coup admette qu’elle était à côté de la plaque depuis le début ? Qu’elle ne sait absolument pas ce que c’est de réellement aimer, avec le cœur ? Elle croit percevoir là une vulnérabilité infinie. Putain, c’est qu’il en faut du courage pour donner son cœur pour vrai. Et si ce n’était pas réciproque ? Et si elle mettait tout en danger, pour rien ?

Alors, elle s’éloigne. Elle s’excuse. Ça brûle trop fort, tout ça. Et par dessus tout, c’est trop interdit. Trop tard. Trop n’importe quoi. Elle doit dérailler. Bonne pour l’asile, bien sûr. Il est temps de reprendre contact avec la réalité. Se calmer. Respirer. Être une adulte responsable. « Tu pourras rayer l’expérience lesbienne de ta liste avant d’être casée à tout jamais. » Shabh est blessée. Jill le réalise d’un coup, trop concentrée sur elle-même jusque là. Le mot « casée » qui résonne dans sa tête parce qu’elle aurait très bien pour dire « cassée », non ? Cassée à tout jamais. C’est sûr qu’elle ne sortira pas indemne de ce baiser mais ce sont ceux d’Ethan qui sont cassés, qui ne veulent plus rien dire. Elle voudrait lui dire qu’elle a déjà embrassé d’autres filles en soirée, pour des défis. Elle voudrait lui dire que ça n’a jamais ressemblé à ça. Jamais. Mais, encore une fois, les mots restent coincés dans sa gorge trop serrée par l’émotion. Parce que, ça, c’est de l’amour, ça ne pourrait pas être autre chose.

Le visage de Shabh change du tout au tout. Il y a quelque chose de plus doux, peut-être de la compassion ? « Je suis désolée Jill, j’avais envie de jouer et j’ai un peu oublié que t’étais pas si libre, toi, maintenant. Nos conneries du passé qui m’rattrape faut croire. J'dois avoir envie d'me sentir jeune à nouveau, j'sais pas. Et c’est con parce que je me rends bien compte qu’on est simplement amie, t’avais raison, et qu’on est plutôt chouette en amie. Je ne vais pas gâcher ça simplement parce que j’suis en manque de cul. C’est plus simple d’être amie… » Jill en suffoque presque. Putain. Elle était à deux doigts de tout envoyer en l’air, tout chambouler dans sa vie, pour un jeu ?! Il y a des larmes, qu’elle a du mal à ravaler, qui se bousculent au bord de ses yeux. Un peu de colère, aussi. C’est pas juste d’en vouloir à Peter pour ça mais Wendy vient de passer si proche de tout lâcher pour elle. Alors qu’elle, elle est simplement en manque de cul ? « On est okay ? » Cette main tendue qu’elle ne peut pas laisser dans le vent trop longtemps. Il faut prendre une décision, vite. Mettre de l’ordre dans son cœur, vite. Alors, elle se raccroche à l’évidence : elle préfèrerait mourir que la perdre. Le choix s’impose donc à elle. « On est okay. » Voix peut-être un peu trop mécanique, sourire peut-être un peu trop triste.

Elle prend sa main dans la sienne pour sceller le pacte et c’est là qu’elle le voit, ce reflet dans ses yeux. Se pourrait-il que… ? Non, pas le genre de Peter. Peter n’aime pas, Peter joue. « Recommence pas. Je tiens trop à toi pour te laisser jouer avec nous. On est au dessus de tout ça. Bros before hoes, j’imagine. Ou quelque chose du style. » Elle rit un peu, luttant toujours contre des larmes qu’elle ne comprends plus, parce que ça ne lui ressemble pas de lâcher ce genre de phrases de connards. Bros before hoes, ça veut surtout dire que ce qu’elles sont à deux, c’est plus fort que ce qu’elles sont avec les hoes qui pourraient passer dans leur lit, homme ou femme. Trop facile aussi, de faire comme si tout ça n’était que de la faute de Peter, comme si elle n’avait pas, elle aussi, foncé vers elle avec le seul objectif de l’embrasser. « Bon, on sèche au soleil puis on rentre ? », elle propose avec un aplomb complètement feint. C’est surtout qu’elle ne peut pas retourner encore vers sa vie d’avant. Elle est encore trop chamboulée, elle a besoin de se recomposer, remettre le mensonge bien en place, elle aussi.

Elle s’assied dans le sable, regarde vers la mer. Mieux vaut ne pas la regarder, elle. Parce que Jill a envie de recommencer. Putain, elle ne peut penser qu’à ce baiser et son envie de recommencer. Elle se sent presque capable de lui dire que, finalement, elle veut bien jouer. Tromper Ethan une fois avant le mariage. Personne ne le saurait jamais et elle, peut-être qu’elle n’en aurait plus envie une fois qu’elle aurait cédé à ce désir. Non, non ce ne serait pas raisonnable. Putain, faites que le soleil grille tout ça pour toujours, elle pense en se couchant dans le sable, peau prête à brûler sous les rayons du soleil.
Invité;

Invité

Message Sujet: Re: I wanna be your lost boy (wendy & pan)   I wanna be your lost boy (wendy & pan) - Page 2 Empty Jeu 18 Juin - 14:35

Le gout de ses lèvres se dissipent petit à petit. Une colère froide te brise petit à petit le cœur. C’est comme si elle s’échappait encore. Comme si elle fuyait une nouvelle fois. Jill c’est l’instant. Un bonheur court et intense qui ne dure qu’un instant. Une passion qui s’embrase si fort le temps d’un tout petit instant. Le temps que le feu se transforme en poussière. Avant que la vie reprenne le dessus. Le quotidien, les responsabilités, les projets, tout ce genre de conneries que t’a foutu en l’air il y a bien longtemps. Égoïste, tu la pousse à te suivre, à s’engager dans cette grande aventure folle et monstrueuse que t’appelles Neverland. Le pays où rien ne compte. Où tout est libre, magique, infantile. Rien de réel dans Neverland comparé à la vie rangée de la belle blonde. Dans ta vie non plus ce n’est pas réel Neverland. Des jeux qui t’ont conduit au trou noir. Des barreaux glacés pour te maintenir en cage. Jill aussi est en cage. Peut-être que tout le monde l’est après tout.

C’est en serrant sa main que vous scellez ce pacte.
Celui de rester emprisonné. Celui de ne jamais plus vivre un instant qui vous fera rendre aussi puissante et euphorique. Elle l’a choisi. Ou tu l’as choisi pour elle. La journée se terminera avec un baiser loyal sur la joue d’Ethan pour elle, et un verre d’alcool loyal à la main pour toi.

Idiotes.

Ses yeux lorsque vos mains se détachent enfin…ses yeux sont tristes. « Recommence pas. Je tiens trop à toi pour te laisser jouer avec nous. On est au dessus de tout ça. Bros before hoes, j’imagine. Ou quelque chose du style. » Un rire faible qui te fait sentir encore plus minable. Un regret amer coincé dans le creux de ta gorge. Merde j’ai encore tout gâché. Mais ta putain de fierté te fais juste répéter que tu ne feras plus cette erreur. Celle de t’abandonner à cette passion. La voix de Jill revient. Prend le dessus sur Wendy. Elle semble loin, maintenant, Wendy. Jill est stable et heureuse, elle sourit gaiement avec une voix trop assurée. « Bon, on sèche au soleil puis on rentre ? » T’hausses des épaules, la tristesse qui s’abat sur ton corps lourd.

Rentrer à la maison. Que tout redevienne normal et simple. T’as l’impression d’être jeté dans un wagon de montagne russe avec elle. Une remontée aussi forte que la redescente, loin de la sensation de sérénité ou calme. C’est un putain de wagon sans freins, jeté à pleine allure.

Jill se laisse tomber sur le sable chaud, elle regarde l’horizon un peu pensive. Tu l’observes du coin de l’œil, prête à dévier le regard si jamais elle voyait comment tu la regarde. Avec douceur et curiosité. Elle ne voit rien, elle est comme bloquée sur la mer, tu remarques qu’elle se mord un peu la lèvre, un rictus de frustration ou d’envie qui t’fait doucement sourire. Et si elle hésitait. Et si elle n’allait pas le faire finalement, se marier. Après tout, Wendy a des doutes. Elle n’a pas l’air éperdument amoureuse de son prince charmant. Quand elle parle de lui, c’est d’une voie prudente et douce, mais elle rougit et bafouille quand elle parle de toi. C’est peut-être un signe. Peut-être qu’elle se trahie elle-même. Peut-être que Jill a encore envie de jouer. Peut-être qu’elle finirait par choisir le jeu et le danger, pour toute la vie. Avec toi. Elle se laisse glisser sur le sable, s’allonge comme si tes propres pensées l’assainissaient de trop de questions.

Sa peau scintille au soleil, les rayons l’illumine de toute leur chaleur et elle est belle, tellement belle ainsi. Tu te laisse tomber en tailleur à ton tour, un joint que tu roules rapidement et que tu coinces entre tes lèvres. Tu le laisse pendre quelques instants, des souvenirs nostalgiques en tête. Tu l’allumes finalement, brûlant toute forme de mélancolie. Quelques taffes silencieuses avant de relancer « Promet moi quelque chose, Wendy. » Tu ne la regarde plus. Ton regard sur l’horizon à ton tour, à observer les vagues qui s’écrasent sur le sable, qui menace de vous engloutir. «Promets-moi de fuir si tu n’es pas heureuse. » Tu baisses le regard sur ton joint, fumes quelques taffes encore, l’esprit engourdi, le cœur de plus en plus lourd. Le soleil commence à s’échapper. L’escapade touche à sa fin. Comme un dernier souffle de liberté et de joie immense. C’est court, trop court. « Et promets-moi de ne plus jamais vivre dans le regret. » Tu t’allonges à ton tour, passe tes mains derrière ta tête et reposes tes yeux quelques instants. « Si tu veux rentrer…tu peux, c’est le bus en face.  Je vais surement rester ici cette nuit. » Que tu lui souffles sans daigner ouvrir les yeux, comme une enfant capricieuse. Un sourire faussement innocent et simple que tu tend vers le soleil. Les adieux ce n’est pas ton truc. Ça ne l’a jamais été.

Parce que c’est un adieu, Jill va se marier. Jill sera heureuse. Jill oubliera Wendy. Jill vous oubliera et alors tout rentrera parfaitement dans l’ordre.

©crack in time

@Jill Botsford  I wanna be your lost boy (wendy & pan) - Page 2 3227196488 I wanna be your lost boy (wendy & pan) - Page 2 3227196488
Contenu sponsorisé;

Message Sujet: Re: I wanna be your lost boy (wendy & pan)   I wanna be your lost boy (wendy & pan) - Page 2 Empty

I wanna be your lost boy (wendy & pan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2