Mais c'est qu'y'a du monde iciiiiiii !
Mon p'tit doit m'a mené jusqu'ici (je ne donnerai pas son nom de suite, au cas où qu'elle veuille garder l'anonymat
), et ça fait plusieurs semaines que je guette les environs. Le scenario de mes rêves m'est passé sous le nez à un jour près
ouais j'avais les boules
DU COUP ! Après avoir fait le tour des nombreux scenarios et pré-liens, je préfère passer par ici, histoire d'être sûre de pas prendre un truc périmé qui sera pas jouable parce que le ou la joueuse est parti faire les férias tout l'été et ne reviendra pas !
Donc me voilà, à la recherche désespérée de petits liens bien sympas et bien tordus comme je les aime
aimez moi
Le personnage : Orion est une fille de 28 ans, elle a pas eu une enfance facile, ballotée de droite à gauche parce que ses parents - bien que très vivants et très riches - voulaient pas voir la tête de la petite fille. Du coup, elle a surtout été élevée par sa grand mère et son oncle qui était franchement pas tout seul dans sa tête.
Elle s'est très vite rapprochée de son cousin qui avait le même âge qu'elle et avec qui elle a fait toutes les conneries possibles à l'adolescence. C'est aussi à cette période qu'elle a compris qu'elle aimais les filles, et pas qu'un peu. Elle a rencontré Zina lorsqu'elle avait seize ans et elle est tombée raide dingue d'elle. Evidemment ça n'a pas duré longtemps avant que les parents de la gamine ne les surprennent et manquent d'envoyer Orion direct à la morgue. Alors elle a fui pour se protéger, elle a essayé d'oublier aussi, mais rien n'y a fait. Depuis elle enchaîne les histoires sans histoires, les lendemains sans lendemains, et elle a jamais revu Zina. Jusqu'à aujourdhui. La suite est à écrire puisque Zina est en fait en couple avec le cousin d'Orion, depuis quelques années, sur le point même de se marier (évidemment Orion n'est pas au courant sinon c'est pas drôle).
Du coup voilà, je cherche un peu comme tout le monde famille et amis, ennemis, colocs, et ma Zina qui ça intéresse quelqu'un
Coeurs sur vous, et merci de m'avoir lue
(PS :
l'avatar )