| en quête d’un avatar pour un pré-lien | |
|
|
lafaiblesse;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: en quête d’un avatar pour un pré-lien Sam 12 Oct - 11:29 |
| |
|
| |
Isis Castellano;
-- girl got a gun -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
úrsu. bambi eyes. 2725 1435 31 désespérément seule depuis qu'elle s'est choisie, depuis qu'elle l'a trahi. brillante avocate à la destinée avortée quand elle fût recrutée par le gang des hellhounds. réduite à gérer le dollhouse, leur qg/club renfermant les plus sombres secrets. en pleine effervescence, à deux pas du dollhouse.
| Sujet: Re: en quête d’un avatar pour un pré-lien Sam 12 Oct - 11:30 |
| j'reviens avec quelques noms, si jamais ryan cooper, scott eastwood, james franco, dave franco, tahar rahim, paul wesley, jai courtney, joel kinnaman, theo james. |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: en quête d’un avatar pour un pré-lien Sam 12 Oct - 11:31 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: en quête d’un avatar pour un pré-lien Sam 12 Oct - 11:32 |
| |
|
| |
lafaiblesse;
| Sujet: Re: en quête d’un avatar pour un pré-lien Sam 12 Oct - 12:25 |
| rah oui j'avais pas pensé à Joel je note Pour Scott Eastwood je l'avais noté, mais je sais pas si il est pris il est réservé pour un scénario, pris...Mais j'sais pas si la personne a choisi cet ava ou non j'peux pas vérifier on peut me rencarder ? promis j'arrête de vous embêter ensuite |
|
| |
Isis Castellano;
-- girl got a gun -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
úrsu. bambi eyes. 2725 1435 31 désespérément seule depuis qu'elle s'est choisie, depuis qu'elle l'a trahi. brillante avocate à la destinée avortée quand elle fût recrutée par le gang des hellhounds. réduite à gérer le dollhouse, leur qg/club renfermant les plus sombres secrets. en pleine effervescence, à deux pas du dollhouse.
| Sujet: Re: en quête d’un avatar pour un pré-lien Sam 12 Oct - 12:28 |
| il est noté négociable donc normalement, il devrait être libre mais il est recensé quand même donc je t'avoue que j'sais pas trop j'peux maybe te taguer la demoiselle en question pour savoir, @tessa andersen |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: en quête d’un avatar pour un pré-lien Sam 12 Oct - 15:41 |
| eh, on t'attend toujours hein. quand est-ce que tu débarque ? |
|
| |
lafaiblesse;
| Sujet: Re: en quête d’un avatar pour un pré-lien Sam 12 Oct - 18:33 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: en quête d’un avatar pour un pré-lien Sam 12 Oct - 19:17 |
| comme promis, me voilà merci à tous pour votre aide, j'vais enfin essayer de me décider ( et merci @Delta Ziegler, t'es un amour ) |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: en quête d’un avatar pour un pré-lien Sam 12 Oct - 19:18 |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: en quête d’un avatar pour un pré-lien |
| |
|
| |
|