SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 

 en quête d'une adoption :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
une âme en recherche;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




en quête d'une adoption :3 Empty
Message Sujet: en quête d'une adoption :3   en quête d'une adoption :3 Empty Dim 10 Juin - 17:28

bonjour bonsoir  What a Face

traînée de force par ici par deux âmes malfaisantes (ok j'étais consentante...) je suis à la recherche de liens  en quête d'une adoption :3 3128434294 logique certes. on va donc commencer par le début  en quête d'une adoption :3 805256838

avatar : sophia lillis
âge : entre 18 et 21 ans
ce que je sais :
• son père c'est léonard. il ne la connait pas, elle ne connait son existence que depuis peu.
• c'est une gamine un peu fofolle, lunaire, à part, qu'on remarque ou qu'on ignore.
• étudiante dans le domaine de l'art (j'hésite encore), elle bosse à côté, petits boulots par ci par là.
• elle n'est plus vierge, elle n'est pas hétéro, ni gay, elle sait pas trop elle se cherche encore.
• elle n'est pas surdouée mais elle est très intelligente. elle a surtout l'intelligence du coeur, une grande empathie et sympathie.
• elle a été conçue à NY mais peut très bien avoir grandi ailleurs.
ce que je cherche :
• de la famille déjà. léonard a planté la petite graine mais n'a jamais eu vent de la suite du coup, un mère à NY qui a pu avoir d'autres enfants, qui a trompé son mari une fois ou qui ne s'est jamais posé bref c'est assez libre sur ce point si jamais ça peut en inspirer. :3 ça peut partir sur autre chose, une famille d'adoption, un centre si la mère l'a abandonné par la suite, élevée par un oncle ou la grand mère bref... xD
• des amis en tout genre, plus jeunes (j'pense pas que ça se trouve mais bon xD) plus vieux, parce qu'elle s'adapte à tout.
• ex, première fois, futur/e, pas forcément de coups d'un soir, à la rigueur un/e sexfriend maybe mais elle couche pas à tout va, au fond ça reste une gamine qui cherche l'amour.
• employeurs ou collègues, j'ai pas encore défini de petit boulot à concilier avec la fac.
• des colocs si ça peut coller, sauf si elle vit avec la famille, à voir selon.
• si vous cherchez quelque chose en particulier n'hésitez pas, le personnage se construit au fur et à mesure, je suis ouverte à tout.  en quête d'une adoption :3 1948873765

ça ne paraît pas beaucoup mais je veux laisser le champ libre si certains ont des idées ou envies  en quête d'une adoption :3 2480631781 de mon côté je peux partir dans plusieurs directions également j'attends juste d'avoir des retours pour me fixer en quête d'une adoption :3 3132515876
merci à ceux qui prendront le temps de lire cette petite recherche et puis qui y répondront  en quête d'une adoption :3 1252774950  en quête d'une adoption :3 2465598603
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




en quête d'une adoption :3 Empty
Message Sujet: Re: en quête d'une adoption :3   en quête d'une adoption :3 Empty Dim 10 Juin - 17:29

en quête d'une adoption :3 3240963260 en quête d'une adoption :3 3240963260 en quête d'une adoption :3 3240963260
Revenir en haut Aller en bas
Noa Wilson;

-- écorchée de vivre --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Noa Wilson



dajana.
all souls, ethereal.
3427
771
en quête d'une adoption :3 4c29c8c2c15e0a137a11f869b690a95f8feae471
27
sans attache, incapable de s'amarrer à un seul port.
passionnée de bagnoles et de vitesse, employée dans le garage de son oncle depuis qu'elle a quitté le lycée.
dans une des rares maisons de la haute, dans le queens effervescent.
straightaways are for fast cars,
corners are for fast drivers.


☆ ☆ ☆
kurtis #2 - anyone ? - anyone ?

en quête d'une adoption :3 Empty
Message Sujet: Re: en quête d'une adoption :3   en quête d'une adoption :3 Empty Dim 10 Juin - 17:36

c'est bien, faut écouter les petites voix qui t'appellent à venir  en quête d'une adoption :3 4113627247
sinon, j'ai pas vraiment d'idées qui me viennent comme ça, pas taper  Arrow  mais j'te promets qu'on pourra se trouver quelque chose  en quête d'une adoption :3 1948873765
tu la voyais comment la famille ? parce que si c'est genre une famille d'adoption ou un truc du style, ça pourrait être des voisins ou des connaissances des parents de nono, et elles auraient grandis dans le même cercle en quelque sorte  en quête d'une adoption :3 1252774950

_________________
i live my life a quarter mile at a time, nothing else matters.
for those ten seconds or less, i'm free.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t5111-late-night-drives-noa https://savethequeens.forumactif.com/t122-drive-it-like-you-stole-it-noa
une âme en recherche;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




en quête d'une adoption :3 Empty
Message Sujet: Re: en quête d'une adoption :3   en quête d'une adoption :3 Empty Dim 10 Juin - 22:42

léonard - papa. en quête d'une adoption :3 755865175

noa - c'est ce que je fais What a Face franchement la famille j'avais pas encore d'idée précise vu que je voulais voir si ça intéressait d'autres membres etc avant de me décider en quête d'une adoption :3 3132515876
mais en effet si personne ne cherche de gamine dans sa famille, j'me rabattrai surement sur un centre d'adoption ou autre et on peut voir ça en effet en quête d'une adoption :3 2465598603 noa n'est pas beaucoup plus âgée so on pourra trouver facilement :D

Revenir en haut Aller en bas
Noa Wilson;

-- écorchée de vivre --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Noa Wilson



dajana.
all souls, ethereal.
3427
771
en quête d'une adoption :3 4c29c8c2c15e0a137a11f869b690a95f8feae471
27
sans attache, incapable de s'amarrer à un seul port.
passionnée de bagnoles et de vitesse, employée dans le garage de son oncle depuis qu'elle a quitté le lycée.
dans une des rares maisons de la haute, dans le queens effervescent.
straightaways are for fast cars,
corners are for fast drivers.


☆ ☆ ☆
kurtis #2 - anyone ? - anyone ?

en quête d'une adoption :3 Empty
Message Sujet: Re: en quête d'une adoption :3   en quête d'une adoption :3 Empty Dim 10 Juin - 23:07

c'est tout à fait ce que j'me disais donc je t'attends en quête d'une adoption :3 2480631781 en quête d'une adoption :3 3227196488

_________________
i live my life a quarter mile at a time, nothing else matters.
for those ten seconds or less, i'm free.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t5111-late-night-drives-noa https://savethequeens.forumactif.com/t122-drive-it-like-you-stole-it-noa
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




en quête d'une adoption :3 Empty
Message Sujet: Re: en quête d'une adoption :3   en quête d'une adoption :3 Empty Dim 10 Juin - 23:39

@noa wilson me voilà du coup comme ça ce sera plus facile pour discuter :p


je reste à disposition si certains sont inspirés par la demoiselle bien évidemment ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




en quête d'une adoption :3 Empty
Message Sujet: Re: en quête d'une adoption :3   en quête d'une adoption :3 Empty Dim 10 Juin - 23:42

j'dois avouer que t'es quand même canon, ma fille en quête d'une adoption :3 2950136420
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis McDonald;

-- le bigmac d'la street --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kurtis McDonald



king.
a devious route - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
7943
826
29
véritable bras cassé.
effervescent.
( m o o d b o a r d )

NOA(2) / KAAN / KIDD / SOFIA / TRIPP
JOLENE / SOCO / SCYLLA / YOU ?
(voir le répertoire complet)

en quête d'une adoption :3 Empty
Message Sujet: Re: en quête d'une adoption :3   en quête d'une adoption :3 Empty Lun 11 Juin - 0:44

attention, t'as mal épelé "bienveillantes" dans ton premier message. en quête d'une adoption :3 4113627247
parce que bon, le craquage c'est bien. en quête d'une adoption :3 1747131343
en plus, tes idées sont très intéressantes. en quête d'une adoption :3 1285608406
au niveau familial je ne vais pas t'être d'une grande utilité mais si tu pars davantage vers un perso de vingt-et-un ans, y'a moyen de moyenner une histoire d'ex (kurt c'est un véritable bras cassé avec les filles donc c'est fortement possible qu'ils aient tenté quelque chose mais que ça n'ait juste pas fonctionné entre eux) enfin à voir en fonction de toi bien évidemment. en quête d'une adoption :3 2465598603

ou sinon (oui parce que je réfléchis en même temps que j'écris, don't judge me en quête d'une adoption :3 4113627247), on pourrait peut-être voir un potentiel lien familial avec l'un de mes dc (une peste/pétasse/gosse de riche), je pense que ça pourrait être assez drôle. en quête d'une adoption :3 3132515876

enfin voilà, je propose un peu au hasard par rapport aux liens que tu recherches mais rien n'est obligatoire,  bien évidemment.
en quête d'une adoption :3 1948873765 (ça nous empêchera pas de trouver un lien par la suite en quête d'une adoption :3 2465598603).

_________________

- m o t h a f u c k a z all know who i am /

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




en quête d'une adoption :3 Empty
Message Sujet: Re: en quête d'une adoption :3   en quête d'une adoption :3 Empty Lun 11 Juin - 19:18

@LÉONARD KAYSER tout vient de maman bien sur. What a Face

@KURTIS MCDONALD ah j'me disais aussi que c'était mal écrit en quête d'une adoption :3 4113627247
bon du coup elle n'aura pas 21 ans xD après elle ment sur son âge depuis ses 15 ans vu qu'elle veut bosser donc si jamais ça peut se goupiller comme ça aussi voyons voir :p
quoiqu'il en soit j'ai lu ta fiche (ouais curieuse que veux-tu) et j'adore kurtis xD donc j'te lâcherai pas j'pense What a Face (t'as peur avoues.)
tu m'parles un peu plus de ta future dis ? :D après familial ça se peut une cousine par exemple ou même une soeur du coup si papa leonard il a mis la petite graine (un vrai jardinier le gars) dans une madame de la haute déjà mariée qui a abandonné le rejeton à la naissance du coup ... xD
ou aussi une nana de l'école qui l'a toujours emmerdé parce qu'elle a pas de famille blablabla enfin ouais j'attends d'en savoir plus :p


Revenir en haut Aller en bas
Kurtis McDonald;

-- le bigmac d'la street --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kurtis McDonald



king.
a devious route - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
7943
826
29
véritable bras cassé.
effervescent.
( m o o d b o a r d )

NOA(2) / KAAN / KIDD / SOFIA / TRIPP
JOLENE / SOCO / SCYLLA / YOU ?
(voir le répertoire complet)

en quête d'une adoption :3 Empty
Message Sujet: Re: en quête d'une adoption :3   en quête d'une adoption :3 Empty Mer 13 Juin - 18:10

j'ai peur mais j'reste quand même. What a Face

pour ce qui est de bb (c'est son surnom en quête d'une adoption :3 4113627247), je crois qu'on peut carrément mixer l'idée de la demie-soeur et de celle qui se serait moqué d'elle à l'école (enfin ça c'est à voir en fonction de l'âge par contre parce que bb aurait vingt-trois/vingt-quatre ans en quête d'une adoption :3 1851408149). elle aurait ses deux parents qui seraient toujours ensemble, mais j'imagine assez facilement la mère avoir fait des écarts donc c'est tout à fait possible que léonard soit passé par là (s'il est d'accord, bien sûr). en quête d'une adoption :3 2730069674 dans cette optique-là par contre, il n'aurait pas été mis au courant qu'il avait engrossé la madame de la haute. en quête d'une adoption :3 4113627247 mais je pense qu'à ses dix-huit ans, elle aurait mis bb au courant, l'aurait aidé à faire des recherches et de ce fait, elle saurait qui est son père (et saurait, du coup, que deb est sa demie-soeur ? en quête d'une adoption :3 1851408149). comme elle est du genre très sournoise, elle ne leur aurait rien dit et essaierait de s’immiscer dans leur vie tel un rat dont on ne veut pas, i agree. Arrow et du couuuup, je la verrai trop venir harceler deb à la sortie de l'école en mode "je sais tout sur toi" alors que elle, elle sait pas qui c'est (ouais, c'est clairement une peste, qu'on se le dise en quête d'une adoption :3 7591526).
c'est un peu flou, je sais pas si c'est très clair mais si t'as réussi à suivre, dis-moi si ça te tente. en quête d'une adoption :3 2480631781

_________________

- m o t h a f u c k a z all know who i am /

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






en quête d'une adoption :3 Empty
Message Sujet: Re: en quête d'une adoption :3   en quête d'une adoption :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en quête d'une adoption :3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» future adoption ?
» âme déchue en quête de liens
» en quête d’un avatar pour un pré-lien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: gestion
-
Sauter vers: