SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

 

 en quête d'une adoption :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




en quête d'une adoption :3 - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: en quête d'une adoption :3   en quête d'une adoption :3 - Page 2 Empty Mer 13 Juin - 22:02

@KURTIS MCDONALD tu vis dangereusement c'est bien What a Face

j'avoue ne pas avoir tout compris... en quête d'une adoption :3 - Page 2 4199206909 enfin la partie leo il engrosse la mère de bb ça va ça (et papa il est d'accord What a Face)
c'est plus la suite xD du coup bb est au courant que deb est sa demi soeur vu que la mère a mis bb au courant à ses 18 ans c'est ça ? mais n'aurait rien dit à deb ? ni leo vu qu'elle sait que leo est le jardinier du coup ?
le seul soucis étant qu'il faut que je trouve comment deb est au courant que leo est son père en fait xD est ce que bb aurait pu envoyer une lettre ou un truc à deb pour lui dire ? sans révéler qui elle est elle etc genre le corbeau qui la fait flipper xD
tout en l'ayant fait chier à l'école toussatoussa
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis McDonald;

-- le bigmac d'la street --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kurtis McDonald



king.
a devious route - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
7943
827
29
véritable bras cassé.
effervescent.
( m o o d b o a r d )

NOA(2) / KAAN / KIDD / SOFIA / TRIPP
JOLENE / SOCO / SCYLLA / YOU ?
(voir le répertoire complet)

en quête d'une adoption :3 - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: en quête d'une adoption :3   en quête d'une adoption :3 - Page 2 Empty Mer 13 Juin - 22:38

pardon, c'est toujours plus clair dans ma tête que sur le papier. en quête d'une adoption :3 - Page 2 2746359131 en quête d'une adoption :3 - Page 2 7591526
donc je récapitule mon idée (tu me dis si ça fonctionne ou pas - et si c'est pas le cas on trouvera autre chose, c'est pas grave en quête d'une adoption :3 - Page 2 857285543).
donc dans ma tête, voilà le topo:

Citation :
01 / la mère de bb trompe son mari avec léo et elle tombe enceinte de ce dernier. 02 / elle ne dit rien et fait croire à son mari que l'enfant est de lui tout en sachant qu'il serait celui de léo. 03 / bb apprend par sa mère que son père n'est pas vraiment son père. elle l'aide donc à faire des recherches pour le retrouver (et en apprendre davantage sur lui), au cas où elle voudrait prendre contact avec lui. à ce stade, bb est donc au courant que léonard est son père (mais comme j'avais omis le fait que deb, elle, ne connaissait pas encore léo, j'imagine que bb non plus ne peut pas être au courant de ça en quête d'une adoption :3 - Page 2 1851408149 donc à voir). 04 / du coup, bb essaierait de s'immiscer dans la vie de son père biologique d'une manière ou d'une autre.


maintenant, comme je l'ai dit juste au-dessus, ça change un peu tout si ni deb ni bb ne savent que le père de deb c'est léo. en quête d'une adoption :3 - Page 2 1851408149 (et pour le coup, l'histoire du harcèlement à l'école est un peu compromise à cause de la différence d'âge des deux pépettes parce qu'elles n'ont logiquement pas pu être dans la même école en même temps du coup). dooonc, j'essaie de réfléchir pour trouver une solution. en quête d'une adoption :3 - Page 2 697000959

(et puis en plus, j'te dis ça mais je n'ai encore rien vu avec @léonard kayser donc si jamais monsieur veut passer par ici, qu'il n'hésite pas en quête d'une adoption :3 - Page 2 4113627247 - et n'hésitez pas non plus à me dire si ça ne convient pas, y'a aucun souci, on pourra bien trouver autre chose en quête d'une adoption :3 - Page 2 1285608406).

_________________

- m o t h a f u c k a z all know who i am /

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




en quête d'une adoption :3 - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: en quête d'une adoption :3   en quête d'une adoption :3 - Page 2 Empty Mer 13 Juin - 22:44

Citation :
bb apprend par sa mère que son père n'est pas vraiment son père. elle l'aide donc à faire des recherches pour le retrouver (et en apprendre davantage sur lui), au cas où elle voudrait prendre contact avec lui. à ce stade, bb est donc au courant que léonard est son père
mais du coup léo c'est aussi le père de bb ? en quête d'une adoption :3 - Page 2 2746359131
ça fait bcp de gosses la, il a pas signé pour ça en quête d'une adoption :3 - Page 2 2746359131
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis McDonald;

-- le bigmac d'la street --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kurtis McDonald



king.
a devious route - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
7943
827
29
véritable bras cassé.
effervescent.
( m o o d b o a r d )

NOA(2) / KAAN / KIDD / SOFIA / TRIPP
JOLENE / SOCO / SCYLLA / YOU ?
(voir le répertoire complet)

en quête d'une adoption :3 - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: en quête d'une adoption :3   en quête d'une adoption :3 - Page 2 Empty Mer 13 Juin - 22:49

en quête d'une adoption :3 - Page 2 7591526 c'était l'idée mais effectivement, comme je ne veux rien imposer, vous pouvez refuser tout ce que vous voulez, j'vous autorise. en quête d'une adoption :3 - Page 2 2480631781
genre vraiment, ce n'est qu'une suggestion parmi tant d'autres, faut pas hésiter à refuser hein, si ce n'est pas pertinent/cohérent ou que sais-je encore, on trouvera tout autre chose y'a aucun souci là-dessus. en quête d'une adoption :3 - Page 2 1285608406
(par contre je viendrai quand même squatter vos fiches de liens, faut pas croire en quête d'une adoption :3 - Page 2 4113627247).

edit : en fait j'avais cru comprendre que deb avait proposé d'autres enfants issus du père alors qu'en fait elle a proposé d'autres enfants issus de la mère. du coup j'suis un peu élue boulet n°1 de stq. en quête d'une adoption :3 - Page 2 2746359131 en quête d'une adoption :3 - Page 2 7591526

_________________

- m o t h a f u c k a z all know who i am /

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




en quête d'une adoption :3 - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: en quête d'une adoption :3   en quête d'une adoption :3 - Page 2 Empty Mer 13 Juin - 22:54

donc la mère ses deux gamins elles sont pas de son mari/compagnon ? :mdr: :mdr:
après elle a quel âge ta futur gamine ? Arrow
(j'suis typiquement incapable de refuser un lien comme ça ptin, même si j'avais pas prévu ça pour léo ça va tellement foutre le bordel dans sa vie j'aime troooooop).

mais la mère c'est un peu une connasse du coup non ? en quête d'une adoption :3 - Page 2 2746359131
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis McDonald;

-- le bigmac d'la street --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kurtis McDonald



king.
a devious route - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
7943
827
29
véritable bras cassé.
effervescent.
( m o o d b o a r d )

NOA(2) / KAAN / KIDD / SOFIA / TRIPP
JOLENE / SOCO / SCYLLA / YOU ?
(voir le répertoire complet)

en quête d'une adoption :3 - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: en quête d'une adoption :3   en quête d'une adoption :3 - Page 2 Empty Mer 13 Juin - 23:01

(non mais après vraiment, si c'est trop compliqué et que c'était pas dans tes/vos plans, j'veux pas foutre le bordel en quête d'une adoption :3 - Page 2 7591526).

mais autrement, bb aurait environ vingt-trois ans (donc c'est peut-être un peu chaud cacao au niveau de l'âge, j'viens de remarquer en quête d'une adoption :3 - Page 2 1851408149).

du coup, ça ne va peut-être pas fonctionner finalement... en quête d'une adoption :3 - Page 2 1851408149

_________________

- m o t h a f u c k a z all know who i am /

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




en quête d'une adoption :3 - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: en quête d'une adoption :3   en quête d'une adoption :3 - Page 2 Empty Mer 13 Juin - 23:06

(putain j'me rends compte que j'ai écris trop salement dans l'autre post, désolée en quête d'une adoption :3 - Page 2 7591526)

en quête d'une adoption :3 - Page 2 1851408149 en quête d'une adoption :3 - Page 2 1851408149 en quête d'une adoption :3 - Page 2 1851408149
vingt-trois ça fait 17 pour lui. c'pas illogique, suffirait que la mère soit un peu plus âgée ? en quête d'une adoption :3 - Page 2 2950136420 en vrai s'il voit deux gamines débarquer il va faire une attaque le pauvre. en quête d'une adoption :3 - Page 2 1851408149

jsp comment tourner ça en fait en quête d'une adoption :3 - Page 2 7591526
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis McDonald;

-- le bigmac d'la street --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kurtis McDonald



king.
a devious route - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
7943
827
29
véritable bras cassé.
effervescent.
( m o o d b o a r d )

NOA(2) / KAAN / KIDD / SOFIA / TRIPP
JOLENE / SOCO / SCYLLA / YOU ?
(voir le répertoire complet)

en quête d'une adoption :3 - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: en quête d'une adoption :3   en quête d'une adoption :3 - Page 2 Empty Mer 13 Juin - 23:15

i'm not afraid. en quête d'une adoption :3 - Page 2 7591526

oui en effet, il peut y avoir moyen (et ça justifierait entre autre qu'elle n'ait pas parlé du gosse - soit parce qu'elle le pensait trop immature, soit parce qu'elle ne voulait pas gâcher sa vie, ou tout simplement parce que c'était un coup d'un ou deux soir et qu'en plus elle était déjà prise officiellement. enfin y'aurait pas mal de possibilités).

mais faut pas que ça foute le bordel dans ce que vous aviez prévu non plus, hein. en quête d'une adoption :3 - Page 2 3176379322 pour ma part, c'était surtout pour proposer quelque chose de cool niveau lien mais je ne pensais pas que ça s’avérerait si compliqué dans la construction du truc. en quête d'une adoption :3 - Page 2 7591526

_________________

- m o t h a f u c k a z all know who i am /

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




en quête d'une adoption :3 - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: en quête d'une adoption :3   en quête d'une adoption :3 - Page 2 Empty Mer 13 Juin - 23:19

trop compliqué tu veux dire en quête d'une adoption :3 - Page 2 7591526

bah après comme dit, même deb c'était pas prévu en fait, c'est aussi partie d'une incompréhension en quête d'une adoption :3 - Page 2 7591526

après le truc c'est que. elle serait revenue vers lui plusieurs années plus tard ? ils se sont recroisés au hasard et rebelote ? (a) (y'a d'autres enfants ? pk deb a terminée en foyer ?) parce que comme dit, ça va le chambouler mais c'est p'être pas si mal quand on y pense. enfin je sais pas.

@DEBORAH BURTON t'en penses quoi au final ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis McDonald;

-- le bigmac d'la street --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kurtis McDonald



king.
a devious route - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
7943
827
29
véritable bras cassé.
effervescent.
( m o o d b o a r d )

NOA(2) / KAAN / KIDD / SOFIA / TRIPP
JOLENE / SOCO / SCYLLA / YOU ?
(voir le répertoire complet)

en quête d'une adoption :3 - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: en quête d'une adoption :3   en quête d'une adoption :3 - Page 2 Empty Mer 13 Juin - 23:34

oui, c'est ce que je veux dire en effet. en quête d'une adoption :3 - Page 2 4113627247

en quête d'une adoption :3 - Page 2 7591526 trop d'incompréhension dans nos vies. en quête d'une adoption :3 - Page 2 7591526

mais elles ne seraient que demi-soeurs donc leur lien viendrait du père, pas de la mère (elles auraient chacune une mère différente).
c'est là qu'on se rend compte qu'on s'est embarqué dans un truc un peu trop tortueux en quête d'une adoption :3 - Page 2 7591526 (pardon, c'est mon entière faute, vous aurez le droit de me flageller, que le lien aboutisse ou non en quête d'une adoption :3 - Page 2 2746359131).

_________________

- m o t h a f u c k a z all know who i am /

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






en quête d'une adoption :3 - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: en quête d'une adoption :3   en quête d'une adoption :3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en quête d'une adoption :3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» future adoption ?
» âme déchue en quête de liens
» en quête d’un avatar pour un pré-lien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: gestion
-
Sauter vers: