| en quête d’un avatar pour un pré-lien | |
|
|
lafaiblesse;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: en quête d’un avatar pour un pré-lien Sam 12 Oct - 3:28 |
| |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: en quête d’un avatar pour un pré-lien Sam 12 Oct - 3:59 |
| Yoshhhhhhhhhhh toi bon azi j'suis pas du clan mcgrath mais j'tag les bgs histoire qu'ils te loupent pas. @AODH MCGRATH @CAHAL MCGRATH @MORGAN MCGRATHBoys, vous savez c'qu'il vous reste à faire sinon j'attends mon biscuit pour ma gentillesse donne un peu c'que tu veux comme face claim et j'viendrais te souffler deux trois idées fyuwant bisous bécots |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: en quête d’un avatar pour un pré-lien Sam 12 Oct - 10:14 |
| |
|
| |
Isis Castellano;
-- girl got a gun -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
úrsu. bambi eyes. 2725 1431 31 désespérément seule depuis qu'elle s'est choisie, depuis qu'elle l'a trahi. brillante avocate à la destinée avortée quand elle fût recrutée par le gang des hellhounds. réduite à gérer le dollhouse, leur qg/club renfermant les plus sombres secrets. en pleine effervescence, à deux pas du dollhouse.
| Sujet: Re: en quête d’un avatar pour un pré-lien Sam 12 Oct - 10:20 |
| et un mcgrath de plus dans les rangs rejoins-nous vite, on a hâte de voir tout ça en action |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: en quête d’un avatar pour un pré-lien Sam 12 Oct - 10:24 |
| @houna tchernychev merci pour l'tag chaton, tu gères. pis t'as tout les biscuits qu'tu veux toi, va voir dans ta boîte à mps tu devrais pas être déçue. et sinon, j'plussoie les dires de mon adorable frangin @morgan mcgrath, faut clairement qu'tu viennes nous rejoindre. donc ouais on a pensé à alex pettyfer et sam heughan si tu veux qu'il ressemble plutôt à morgan & aodh, ou à iwan rheon si t'es plutôt en kiffe sur les bruns comme cahal. sooo, c'est très libre, si t'as d'autres propositions, hésite surtout pas. pis si les trois gueules te vont pas, on peut encore s'creuser les méninges. mais faut qu'tu viennes maintenant, nous on t'attend avec impatience. ON T'AIME DEJA SI FORT. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: en quête d’un avatar pour un pré-lien Sam 12 Oct - 11:03 |
| lonan débarque vite. genre de suite. genre right now. genre jpp de t'attendre j'ai pas vérifié le bottin des vavas du coup mes propositions sont à prendre avec des pincettes en plus des têtes avancées par les frangins, j'pense à jake gyllenhaal, chris pratt, ryan reynolds, luke evans, chris evans, travis fimmel. encore une fois, j'ai pas check le bottin |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: en quête d’un avatar pour un pré-lien Sam 12 Oct - 11:07 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: en quête d’un avatar pour un pré-lien Sam 12 Oct - 11:19 |
| c'est pas cinq ans d'écart ? me suis emballée avec ryan mais c'est opé pour les autres il m'semble |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: en quête d’un avatar pour un pré-lien Sam 12 Oct - 11:21 |
| si si. my bad, j'voyais lonán comme le plus jeune, mon esprit est embrouillé c'matin (un peu comme morgan) |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: en quête d’un avatar pour un pré-lien Sam 12 Oct - 11:23 |
| c'pire. t'oublies carrément ton meilleur bro |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: en quête d’un avatar pour un pré-lien |
| |
|
| |
|