SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 

 Double je(u). [Ava]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Double je(u). [Ava] Empty
Message Sujet: Double je(u). [Ava]   Double je(u). [Ava] Empty Mer 2 Oct - 23:44

save the queens ---- / Ava Carlton

35 ans ---- / Ace of Diamonds ---- / Astid Bergès-Frisbey

identité complète - Ava, à l'innocence délabrée par cette nouvelle vie imposée. Carlton qui sonne trop précieux pour ce monde auquel t'appartiens désormais et peut-être à jamais. Le fossé se creuse et le sillage de tes envies t'éloignent toujours plus loin de ce que tu t'étais promis. Tu portes le manteau de l'illégalité aussi bien que les malfrats que tu méprisais. lieu de naissance et origines - L'Angleterre ancrée dans tes sourires et ton accent, seuls vestiges d'un passé bien éloigné du sombre présent dans lequel tu trempes et t'enfonces lentement. Londres, capitale du début de ta vie. études ou métier - Protéger et servir, t'en as fait le serment. Et maintenant, voilà que tu le bafoues parce que ton cœur flanche, noyant ta raison dans un tourbillon de sentiments qui t'aurait fait gerber y a pas si longtemps. L'ordre était ton maître mot, le chaos s'est pourtant invité dans ton quotidien. Tu luttes pour retrouver un semblant de droiture dans ta vie mais l'amour semble plus fort que tout. orientation sexuelle - Tu n'as d'yeux que pour les courbes masculines et depuis peu, tu es surtout attirée par celles d'un corps en particulier. Malgré une indépendance à peine cachée, tu n'peux empêcher ton cœur de palpiter un peu plus fort en sa présence. Et plus tu essaies de refouler cette attirance, plus tu succombes face à ses pupilles à la beauté hivernale. Es-tu la seule à remarquer ce chaleureux soleil briller, perdu derrière un épais brouillard ? statut civil - Mariée à ton métier, c'est ce que tu t'étais juré. Pourtant, te voilà entichée de ton parfait opposé. L'homme qui pourrait réellement te faire tomber, celui qui s'approprie, doucement mais sûrement, le peu de pureté qu'il te reste. pi, scénario ou prélien - Le magnifique scénario de @Cahal McGrath.

traits de caractère / Farouche.
Imprévisible et insaisissable comme le vent. Cœur inébranlable (ou presque). Sourires et courbes qui chamboulent les palpitants lorsque l'on t’aperçoit au détour d'une rue ou derrière ton comptoir. Tu sèmes une tempête de désir et passion derrière toi. Ton prénom murmuré au lendemain d'une soirée trop arrosée mais t'as déjà mis les voiles. Pas prête à être dompter, tu ne veux pas non plus te laisser attraper. Tu papillonnes de bras en bras, permettant le temps d'une nuit, qu'on te capture temporairement avant de disparaître dans la douce rosée du matin.

Indépendante.
La fougue dans les veines, un tempérament de feu dans un corps à l'apparence frêle, tu ne laisses personne te dicter ta conduite. Sous tes traits de poupées se cache une vraie tigresse qui n'hésite pas à bondir toutes griffes dehors lorsqu'elle se sent attaquée. Ta voix tantôt doucereuse, tantôt assassine  envoûte ou détruit les malheureux qui se perdent dans tes yeux à la beauté extatique. Une main de fer dans un gant de velours, on te décrirait ainsi.

Douce.
Beauté fragile qui malgré toute sa volonté, ne peut se soustraire aux maux de son cœur qui la bouleversent avec fracas. Passionnée et facilement affectée par les travers de la vie, tu luttes contre la tornade qui secoue ton âme. Parée de ton masque, tu caches ce sentimentalisme qui transpire, malgré tout, de ton être. Sauver la veuve et l'orphelin, tordre le coup aux injustices contre les vices de ceux qui se croient tout permis, c'est ce que tu t'étais promis. Ce pourquoi tu avais signé mais maintenant tu t'interroges, est-ce que le badge que tu portes défend toujours ses principes pour lesquels tu t'es battu jusqu'ici ?

Manipulatrice.
Ensorceleuse pour qui se laisse charmer. Mensonges qui se transforment en vérité derrière l'innocence incarnée. Obligée de taire la réalité pour mieux abattre tes cartes. Plans façonnés depuis des mois, piège posé qui manque de t'exploser à la figure. Rien ne transparaît pourtant dans tes opales candides. Tu mènes ta barque d'une main de maître et dans son sillage, l'écume de tes tourments s'écrasent contre la coque de ton âme en péril. La fable que tu racontes commence à devenir ton présent. Ton univers peuplé de méchants et de gentils se craquelle, révélant les pourritures cachées jalousement derrière de bonnes intentions et de faux prétextes. Ta sincérité déborde et engloutit dans son passage les contes que tu déballes aux oreilles trop attentives.  L'image que tu t'es façonnée pour rentrer dans cet obscur milieu se mélange à ta réalité, ta pureté en serait presque entachée.

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
01/ La famille. Petite princesse adulée, chérie et aimée. Enfance sans un nuage à l'horizon, rien qu'un ciel dégagé  rempli de contes de fées. Unique petit être de la descendance Carlton, l'amour régnait en maître dans ton cocon familiale. Éduquée au respect et à la valeur de la vie, tu as toujours eu ce besoin en toi de protéger les tiens. Rires enfantins qui résonnaient dans les murs de votre petit nid douillet, l'innocence intacte jusqu'à ce que les années passent et que l'oisillon dû prendre son envol et se retrouver confronté aux difficultés d'un monde paré de merveilles et de dangers. Loin de te laisser démonter, tu as le tempérament fougueux et conquérant de ton père, la douceur et la grâce de ta mère. Et déjà, à l'époque, tu es restée ce voile mystérieux qu'on tente d'attraper, de déchiffrer sans jamais pouvoir s'en approcher ; cet oasis tropical qui miroite tant de promesses mais qui disparaît lorsque l'on aimerait y boire une gorgée. Carrière toute tracée, c'est dans les pas de ton mentor que tu t'es engagée. Celui qui t'a tout appris, celui qui t'a ouvert les portes de ton futur métier. Celui qui t'a appuyé et toujours poussé à te surpasser. Celui qui t'a permis d'obtenir le badge que tu portes fièrement à la ceinture. Un soutien inconditionnel qui t'a fait découvrir ta vocation. Protéger et servir. Celui qui a rendu tes parents fiers malgré leurs réticences à laisser leur fille s'embarquer dans une voie semée d'embûches et de pièges mortels. 02/ La tragédie. Comme la vie peut être cruelle. Dernière ligne droite et ton père pourrait laisser sa place pour une retraite bien méritée. L'Irlande fut sa tombe. Un voyage d'affaire anodin. Au rendez-vous : réunions barbantes et dîners fastueux. Rien qui ne laissait envisager l'issue mortelle de ton cher paternel. Au mauvais endroit, au mauvais moment, il l'était sûrement. Une balle perdue, qu'ils ont dit. Un dommage collatéral. Son collègue était la cible. Absent pour un prétexte bidon, il avait sûrement flairé l'entourloupe mais il s'était bien gardé de partager l'information à ses confrères. Résultat, la faucheuse est venue rendre des comptes à ton père. Destin tragique. Deuil publique d'un homme aussi respecté qu'authentique. Et c'est alors que le ciel gris de ton Angleterre autrefois si chaleureux, t'a paru bien hostile. La pluie plus brutale et glaçante. La nouvelle de sa disparition amena à beaucoup de questions. Sous-estime l'ennemi et attends-toi à ce qu'il te plante un couteau dans le dos à la première occasion. C'est ce que te martelait sans cesse Iskandar et il avait raison sauf que ton géniteur était juste assis sur le mauvais siège. Une regrettable perte, qu'ils ont commenté. La colère a tout embrasée sur son passage. Trop impliquée émotionnellement, ils t'ont qualifié. Les informations gardées jalousement, t'as été évincée mais tu t'es accrochée, t'as refusée que l'on t'écarte de la vérité. Tu as prouvée par a + b, en ramenant ce sale traître du bout de ton revolver, le doigt tremblant sur la gâchette, que tu étais plus que capable de les aider. Ils l'ont criblé de questions mais le murmure indistinct de son trépas a été leur seule réponse. La cible a été abattue comme prévu avec un peu de retard. Des Irlandais, qu'ils t'ont chuchoté. Une promotion, qu'ils t'ont proposé. L'Amérique. L'espionnage. Être sur le terrain, loin, loin de ton Angleterre. Et t'as pas hésité. Le même gang qui était responsable de la disparation de ton père, ceux qui, par inadvertance, avait ôté son souffle, laisser son âme s'envoler trop loin pour que tu puisses la rattraper. 03/ La vengeance. La rage dans les tripes, ton mentor croyait dur comme fer que tu ne perdrais pas le contrôle, que tu serais maître de tes émotions comme il te l'avait enseigné. Un art difficile et fastidieux, il n'avait pourtant de cesse de répéter que tu étais sa meilleure élève. Foutaises. T'as balayé, d'un revers de main, ses conseils et avertissements. Œil pour œil, dent pour dent. Tu voulais les annihiler. Et c'est avec cette unique pensée que tu t'es envolée. Malgré l'inquiétude grandissante de ton ex coéquipier, t'as foncée sans te retourner. L'Amérique, une destination qui fait rêver mais toi, t'avais pas le temps pour ces choses-là. Infiltrer et détruire l'ennemi, voilà ce qui tournait en boucle dans tête. La Ava insouciante et ivre de joie n'était plus, trop d'images qui ont défilé devant tes prunelles et qui ont terni l'idée que tu te faisais d'un monde trop parfait. C'est dans la rue que tu as appris que les méchants et gentils n'existaient que dans les contes qu'on te racontait le soir pour te protéger de la barbarie de la vie en te berçant de doux rêves histoire que tu puisses fermer les yeux. Rusée plus que de raison, tu as su rendre ta présence indispensable au bon déroulement de cet univers à l'opposé du tien. Espionne comme deuxième peau, tu imposes le respect dans tes rangs comme dans les leurs. Ton équipe se met à espérer avec plus d'ardeur que tu réussirais à les faire tomber mais c'est là que tu l'as rencontré et que depuis, tout c'est mélangé. 04/ L'accoutumance. Barman comme habit de nuit, agent secret comme habit de jour, tu perds pied dans ces deux destinées si proches, pourtant si opposées. Impossible de ne pas remarquer que tu manques  beaucoup de tes rapports journaliers. Impossible de s'apercevoir que tes mots sont moins tranchés, plus tempérés. Impossible de ne pas voir que cette immersion spontanée ne t'as pas changée. Rancœur inversée, incompréhension d'un système dans lequel tu avais une confiance aveugle et qui t'as trahie lorsqu'il t'a confondu avec les rejets de la société. Ceux qui n'entrent dans aucune catégories. Ceux qui ne sont pas assez discrets et connus pour être publiquement respectés. Ceux qui agissent dans l'ombre et qui ont les mains trop sales pour être saluées. Ceux qui n'ont pas le pedigree des hommes blancs qu'on dit bien pensant. Ceux à qui la famine vole des années de vie mais permet à  ceux qui en ont déjà trop dans les poches de se gaver toujours plus. Tu te surprends à huer tes consœurs, ceux que tu aurais, autrefois, défendus contre les préjugés et les attaques injustifiées. Mais quand il est impossible de réellement se positionner dans un camp comme dans l'autre, comment peut-on continuer à tolérer des injustices de plus en plus criantes au profit de l'un et au détriment de l'autre ? Tu t'es imprégnée de la rue et elle t'a complètement adoptée. Tu t'attaches beaucoup trop à ces gens que tu voulais réduire à néant. Tu fais fi de leurs travers et t'abreuves de la bonté que tu sens émaner en chacun d'eux. Le bar, cet endroit rocambolesque et bruyant se transforme lentement en un foyer étrangement familier. 05/ La confusion. Petite brebis égarée, se voit captiver par les opales hypnotisantes du loup tapi dans l'obscurité, attendant un faux pas pour mieux encercler sa proie. Beaucoup trop de pensées contradictoires te vrillent le crâne et t'amènes à re-considérer ta façon de pensée. Et dans tout ce micmac de sentiments, il y a ce prénom qui revient assez souvent : Cahal. Cinq lettres, à la sonorité chantante, qui mettent à mal ta loyauté envers ton badge. On t'avait pourtant averti que tu risquais d'être chamboulée par ce que tu vivrais. Une expérience aussi enrichissante que traumatisante. Et tu pensais avoir les épaules pour supporter le poids de cette double-vie que tu as de plus en plus de mal à concilier. Baignée dans un milieu aux multiples tentations, tu t'évertues à reconnaître les âmes perdues et le Closer en est pourvu. 6 mois que tu coules toujours plus profond dans un gouffre qui t'entraînes dans sa déchéance. C'est la première fois qu'un homme arrive à t'attraper. C'est à la fois effrayant et plaisant. Il ne s'est, pourtant, toujours rien passé. Pas de lèvres pressées de se retrouver scellées, pas de plaisirs charnels partagés. Rien que de la tentation et du désir. Et tu le sais qu'il est en train de craquer, et tu le sens que t'es à deux doigts de flancher. Seulement s'offrent à toi deux options : la fuite ou l'abandon.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

Cha ---- / 25 ans ---- / rpgiste

ville - Rennes. études ou métier - Scénariste en devenir. avis général sur le forum - Toujours aussi magnifique.  Double je(u). [Ava] 2470315465  le détail qui t'a fait craquer - Le scéna de Cahal.  Double je(u). [Ava] 697000959  Double je(u). [Ava] 1774268211  fréquence de connexion - Un petit peu tous les jours.  crédits des icons - Gif Hunt. le mot de la fin - J'suis une revenante j'avoue et j'm'excuse d'être partie comme ça, disons qu'c'était compliqué dans ma vie mais j'vous aime, changez rien.  Double je(u). [Ava] 2781936883

Code:
[b]astrid bergès-frisbey[/b] / [i]ava carlton[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Siam Blackbird;

-- give your heart a break --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Siam Blackbird



taylor.
waldosia.
3548
995
Double je(u). [Ava] Tumblr_ptud9nvkwY1x1l0y5o3_400
31
brisée, blessée, atrophiée. le cœur tellement vide qu'elle ne se sent plus capable d'aimer.
héritière d'une grande chaîne d'hôtels, pleine aux as. dilapider la fortune familiale et finir en une des magazines people est encore ce qu'elle fait de mieux.
la plus bourgeoise de toute évidence. les blackbird ont envahi le queens uppé.
you could break my heart in two,
but when it heals, it beats for you,
i know it's forward, but it's true.


☆ ☆ ☆
cez - coban - oksana
anyone ? - anyone ? - anyone ?

Double je(u). [Ava] Empty
Message Sujet: Re: Double je(u). [Ava]   Double je(u). [Ava] Empty Jeu 3 Oct - 0:04

ceux qui reviennent font toujours le bon choix alors on les accueille les bras grands ouverts  Double je(u). [Ava] 3176379322
en tout cas, le début est déjà plein de belles promesses et astrid est toujours un si bon choix, elle est parfaite  Double je(u). [Ava] 697000959
un grand re-bienvenue à la maison ma poupée  Double je(u). [Ava] 3794924939  Double je(u). [Ava] 3794924939  Double je(u). [Ava] 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t1678-im-just-a-bitch-with-money-and-power-siam https://savethequeens.forumactif.com/t6091-facing-shadows-siam
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Double je(u). [Ava] Empty
Message Sujet: Re: Double je(u). [Ava]   Double je(u). [Ava] Empty Jeu 3 Oct - 7:17

Bienvenue beauté Double je(u). [Ava] 1f48b

Au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Double je(u). [Ava] Empty
Message Sujet: Re: Double je(u). [Ava]   Double je(u). [Ava] Empty Jeu 3 Oct - 11:04

ce scénario Double je(u). [Ava] 2730069674 Double je(u). [Ava] 697000959
tu fais là un choix extra Double je(u). [Ava] 1505825564
j'te mpotte dans le week-end pour qu'on discute lien comme il se doit What a Face Double je(u). [Ava] 3128434294
bienvenue sur l'forum et stp, fais mal à cahal Double je(u). [Ava] 2209339977 Double je(u). [Ava] 946831849 Double je(u). [Ava] 2730069674
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Double je(u). [Ava] Empty
Message Sujet: Re: Double je(u). [Ava]   Double je(u). [Ava] Empty Jeu 3 Oct - 11:58

ce choix de vava Double je(u). [Ava] 1774268211 Double je(u). [Ava] 697000959
j'ai hâte d'en voir plus Double je(u). [Ava] 1948873765

bienvenue ! Double je(u). [Ava] 3476085353
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Double je(u). [Ava] Empty
Message Sujet: Re: Double je(u). [Ava]   Double je(u). [Ava] Empty Jeu 3 Oct - 16:49

Bébé Astrid Double je(u). [Ava] 1967697819 Double je(u). [Ava] 1967697819 elle est tellement mignonne et elle fait tellement poupée Double je(u). [Ava] 2781936883
Excellent choix de vava.
Bienvenue
Enfin... rebienvenue plutôt ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Double je(u). [Ava] Empty
Message Sujet: Re: Double je(u). [Ava]   Double je(u). [Ava] Empty Jeu 3 Oct - 18:20

Siam ☼ Merci ma belle, t'es vraiment trop adorable. Double je(u). [Ava] 3176379322 Double je(u). [Ava] 1967697819 Double je(u). [Ava] 805256838 J'espère qu'on pourra se trouver un lien et qu'on aura le temps de le jouer cette fois-ci. Double je(u). [Ava] 2781936883

Wayatte ☼ Merci beaucoup, j'ai lu ton scéna, franchement il est pas mal du tout, du tout. J'espère qu'il sera vite pris parce que j'ai hâte de vous stalker. Double je(u). [Ava] 4113627247 Double je(u). [Ava] 2288768012

Morgan ☼ Aka le Monsieur dont je dois me méfier d'après Cahal. Double je(u). [Ava] 4113627247 Merci à toi beau gosse et j't'attends mon chou. Double je(u). [Ava] 2480631781 Double je(u). [Ava] 2781936883
Mais c'plutôt à toi que je risque de faire du mal. Double je(u). [Ava] 3476085353 What a Face
En tout cas, sacré choix de vava de ton côté. Double je(u). [Ava] 2730069674

Marco ☼ OMG Jon ! Double je(u). [Ava] 697000959 Il est magnifique ce mec, très bon choix de vava également. Double je(u). [Ava] 4113627247 Double je(u). [Ava] 1774268211
Merci à toi beau gosse. Double je(u). [Ava] 3476085353 Double je(u). [Ava] 2306000062

Quinn ☼ Oui, j'suis tout à fait d'accord, elle est trop mimi et elle va parfaitement bien avec ce scéna. Double je(u). [Ava] 2746119247
Merci à toi ma belle, j'adore ton vava, elle est trop mimi aussi ! Double je(u). [Ava] 697000959

Que des beautés, merci à vous encore les petits chats. Double je(u). [Ava] 1967697819 Double je(u). [Ava] 2470315465 Double je(u). [Ava] 2781936883 Double je(u). [Ava] 2306000062 Double je(u). [Ava] 225861324 Double je(u). [Ava] 857285543

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Double je(u). [Ava] Empty
Message Sujet: Re: Double je(u). [Ava]   Double je(u). [Ava] Empty Jeu 3 Oct - 18:26

Bienvenue !
Tellement de bons choix et un joli début de fiche Double je(u). [Ava] 1505825564 Double je(u). [Ava] 1505825564
Ava est dans ma liste de prénoms préférés en prime Double je(u). [Ava] 1505825564
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Double je(u). [Ava] Empty
Message Sujet: Re: Double je(u). [Ava]   Double je(u). [Ava] Empty Jeu 3 Oct - 18:32

Oooh merci beaucoup mon chat, t'es trop mimi. Double je(u). [Ava] 3176379322 Double je(u). [Ava] 2781936883
Je connaissais pas du tout ton vava mais elle est grave belle et puis Maxine, c'pas commun, j'adore. Double je(u). [Ava] 2470315465 Double je(u). [Ava] 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Double je(u). [Ava] Empty
Message Sujet: Re: Double je(u). [Ava]   Double je(u). [Ava] Empty Jeu 3 Oct - 18:55

j'aime, j'aime, j'aime le choix de prénom, l'avatar, ce perso qui se profile Double je(u). [Ava] 697000959
bienvenue Double je(u). [Ava] 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Double je(u). [Ava] Empty
Message Sujet: Re: Double je(u). [Ava]   Double je(u). [Ava] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Double je(u). [Ava]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Double trouble
» DOUBLE ASSASSINAT / barbie
» double vie (angel & ilyès)
» double the love ((aimee))
» double whiskey, no ice pleace ♥ ft. nash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #15 et #16 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: