SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 

 DOUBLE ASSASSINAT / barbie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




DOUBLE ASSASSINAT / barbie Empty
Message Sujet: DOUBLE ASSASSINAT / barbie   DOUBLE ASSASSINAT / barbie Empty Sam 26 Sep - 13:37

c'un coup à se fracturer la nuque, à rejouer l'exorciste en tournant la tête d'ouest en est puis de nord en sud. c'un coup à toujours y retourner, façon vieille fatalité qui prend des allures d'une bonne nouvelle dissimulée derrière un corbac affamé. l'a la certitude, fran, que ça peut être pas si mal ici. l'a la certitude, fran, qu'il peut en sortir les entrailles et les donner à bouffer aux bourgeoises guindées qui s'en paient des bonnes devant des mômes qui se tapent sur la gueule. l'a le regard rivé sur le motel, a pas trop de mal à se visualiser les caméras qui tournent autour puis qui y rentrent, mettent en exergue le personnage paniqué, celui qui au réveil saura même plus où c'était. présentation catastrophique des limbes sur fon de comptine pour enfants, l'a les mains dans les poches, la carcasse cachée derrière un manteau. c'est que ça commence à geler, c'est qu'il ressent les morsures d'un automne capricieux qui passe à travers des briques rouges. tape du pied puis inspire profondément, l'a déjà rentré deux fois pour y admirer les décors avant d'en sortir, de quoi passer pour un désabusé ou un détective véreux qu'attend le bon moment pour asséner le coup de massue. à l'accueil y'a toujours cette gonzesse, toujours cette nana qui bouge à peine d'un iota, le cul vissé sur son tabouret, saurait pas dire s'il est en bois ou au moins présentable avec un chiffon qui traîne, totalement décoloré à force d'avoir été l'accueil de son squelette à disséquer sans avoir même besoin de retirer la peau. saurait pas dire son blase, saurait pas lui mettre une caricature sur la front parce qu'elle est à mi-chemin entre le trop plein et le trop peu. y'a tout qu'est éteint quand elle regard, y'a tout qu'explose quand elle fronce les sourcils, l'arrête pas de la voir, fran, comme un court-circuit de nonchalance qui laisse glisser ses doigts osseux sur le comptoir. il avance puis s'arrête, l'aurait pourtant dans l'idée de faire un combat de regards, capter qui sature en premier, l'a pourtant plus l'âge de faire des concours claqués qui offrent même pas une belle somme une fois le gagnant annoncé.

- bonjour.

silence.

- c'est pas la première fois qu'on s'voit,
- et j'suis désolé d'ailleurs ça d'vait être bizarre,
- j'suis ni un camé ni un mac ni un poseur de bombes ni inspecteur d'l'hygiène,
- mais du coup je m'présente quand même,
- fran slater,
- j'suis réalisateur,
- et votre motel m'intéresse beaucoup,
- beaucoup,
- vraiment beaucoup.


passera pas par quatre chemins pour dire la même chose, proposera pas un verre pour mieux faire passer la pommade du client et du service de qualité. l'est dans l'idée du bizbiz qui lui fera pas défaut, même si ça le dérangerait pas de rester là, faire plante verte sur les escaliers grinçant qui mènent aux couloirs étriqués, l'a pas eu encore l'audace de s'y pointer pour faire le curieux. faudrait pas dépasser les bornes pour peu qu'il ait les flics au cul. alors il sourit un peu fran, au moins par politesse, au moins par délicatesse, prêt à parler budget et prod, prêt à causer des heures si faut pour avoir la toile déjà peinte.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Grayhall;

-- plutôt bête de sexe --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Blake Grayhall



joland novaj
gypsophile (ava) ; drake (sign) ; mad'eyes (icons)
max ; oksana
1043
815
25
brandissant l'étendard de la doucereuse liberté.
collectionneur des passés fragmentés. les petits bouts de rien témoins de la déréliction de ceux qui les ont jetés. et blake ramasse, redonne un souffle, rétablit l'âme de quelques antiquités.
jolene - sage - brynn

DOUBLE ASSASSINAT / barbie Empty
Message Sujet: Re: DOUBLE ASSASSINAT / barbie   DOUBLE ASSASSINAT / barbie Empty Dim 4 Oct - 14:02

double assassinat
FT. @FRAN SLATER

souvent, le parking est désert, on y entend le bruit des gouttes de pluie sur le bitume terne, vidé des carcasses sur roues qui se perdent parfois en s'y aventurant. les égarés s'échouent dans un coin, regardent les voleurs devant ces portes qu'ils tentent de crocheter en vain, les orbes trop défoncées pour viser la serrure. les chats de gouttière reniflent les aiguilles vides et tordues, unique trace des derniers survivants. les nuits où la lune épuisée ne daigne pas se lever, les lampadaires s'endorment eux aussi, signalent par leur silence que les démons peuvent sortir. derrière les fenêtres dépravées, les vermines s'animent, montent les escaliers de fer rouillé, et pénètrent l'antre du pandémonium. au-dessus de la foule amassée dont les perles de sueur se mélangent à l'adrénaline qui suinte des tapisseries ornant les murs, les néons échauffent leurs neurones. partout le chaos sème les graines de la décadence. seulement, là où les enchères se font, la voix forte et sereine s'élève au-dessus des acheteurs, les orbes détaillent la corruption qui débecte mais ne doutent jamais lorsqu'est venu le temps d'abattre le fameux marteau. sur le crâne ou sur une table, quelle différence, barbie. dans les rêves morbides, tu imagines les extincteurs automatiques les arroser d'alcool plutôt que d'une eau limpide. et la jouissance envahit l'âme qui se gorge de leur peur quand les flammes lèchent les premiers tissus imbibés. t'aimerais être celle qui le déclenche, cet incendie barbie, voir les fragiles phalanges se délaisser du poids plume de l'antique briquet. leurs hurlements comme symphonie classique, vibrant dans le coeur immobile. des limbes se détache une silhouette familière. la carrure masculine qui se meut trop souvent à ton goût devant la vieille façade. longtemps il a observé les rideaux creusés par les fourmillements des mites, les portes striées des coups de ces animaux enragés et la carcasse sur laquelle il lorgnait. les obsidiennes ne s'attardaient jamais sur lui, fantôme, cadavre ou étrange vagabond. il n'était rien de plus qu'un passant ordinaire, enfermé dans la banalité de son monde. alors quand il pénètre la salle étriquée qui renferme le comptoir de la réception, c'est un soupir agacé qui s'échappe. la carcasse ne bouge pas, les prunelles enracinées sur lui sans que les cils ne s'abattent. comme une statue figée face aux souches du temps éreintant, la tombe scellée ne laisse rien entrevoir, les lippes cousues ensemble par le fil de l'ennui. il déblatère bien trop, entoure ses palabres d'un amas de fioritures qui font l'effet d'une veule bourrasque. la certitude est sans appel, l'homme brasse une quantité astronomique d'air.
« si vous essayez de m'faire une blague ce n'est pas le moment, ni l'endroit. »
il n'y a pas d'invitation à rester, c'est même plutôt le contraire, les sourcils arqués sur le front, le souffle du désintérêt qui flotte vers son visage. c'est un test, barbie, quand le corps se relève à sa hauteur, qu'il contourne le comptoir pour scruter davantage le profil du réalisateur. les mains sillonnent les éclats du bois abîmé, les peaux mortes des cuticules rougies écument la poussière incrustée, attirant sur elles les pupilles distraites. tu ne lui fais pas directement face, barbie, laisses planer l'atmosphère du doute, de cette incertitude qui commence à rugir dans ses entrailles. mais la pulpe curieuse se pique sur l'écharde qu'il dépose. dans ses propos sincères, il intrigue la bête dérangée dans sa léthargie mais dont les crocs agressifs ne se dévoilent pas.
« vous voulez donc filmer ici. mais qu'est-ce que j'y gagne moi là-dedans ? »
t'es pas une grande adepte des films d'horreur, barbie, la culture est lacunaire même après toutes ces années à tenter de rattraper le vide amer avec lequel ils te nourrissaient. d'un mouvement de tête furtif, la caboche se relève vers lui, toujours greffée sur elle les traits de l'indifférence, même derrière le sourire qui s'esquisse sur les lèvres.
« enfin j'imagine que vous êtes prêt à mettre le prix nécessaire vu à quel point vous l'aimez. »
le dos se presse contre la planche lambrissée, les bras comme remparts lorsqu'ils se croisent sur la poitrine. tu lui accordes de ton temps, barbie, dans l'extrême clémence d'une patience inexistante. il arriverait peut-être à te décrocher un sourire, barbie, si ses idées sont aussi folles que le champ de bataille dans lequel ses boucles ébouriffées sont malmenées.          

_________________
space song
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t10787-teen-idle
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




DOUBLE ASSASSINAT / barbie Empty
Message Sujet: Re: DOUBLE ASSASSINAT / barbie   DOUBLE ASSASSINAT / barbie Empty Sam 10 Oct - 19:14

y'a tout qu'aurait de quoi le répugner. entre le papier peint qui suinte les années soixante-dix, entre les fauteuils qui paient pas de mine et galèrent à faire tenir la fine couche de tissu pour au moins y poser son cul et les lampes qui dégueulent une lumière jaune à en avoir une gueule de bois phénoménale, le genre qui dure trois jours. trois jours à pas savoir différencier le rouge du vert. trois jours à regretter d'avoir trop regardé, d'avoir essayé de visualiser où se poserait bien une actrice, où les rails pour maintenir la caméra passeraient. l'écoute celle qu'est à la tête du trafic de carcasses relâchées qu'ont besoin de trop de sommeil, qu'ont sans doute une quantité conséquente de xanax dans les poches. l'écoute. puis y regarde aussi. squelette qui s'écorche dès qu'elle ouvre la gueule, voix déraillée qui se bouffe une gare au passage, elle a tout d'une catastrophe naturelle qui prévient pas, qui gronde tout juste avant de frapper. y'a les sourcils qui se froncent, le rictus sans trop de peine qui s'aligne comme les planètes. l'a au moins le mérite, la donzelle, de pas se laisser marcher dessus, de pas prendre les talons pour crever les yeux et faire des trous dans la gorge pour un meilleur passage de l'air.

- c'pas une blague,
- sinon j'me ferais pas chier à en faire des caisses.


l'a pas le chéquier en mains pour y cumuler les zéros, pour qu'elle y gagne plus qu'elle y perde, pour le prestige d'un tournage qui vaudra son pesant en touristes qu'ont des frayeurs à raviver, traumatismes bidons qui hantent les chambres de quand ils étaient marmots.

- 'coutez,
- vous y gagnerez plus de visibilité donc,
- ça rendra votre motel vach'ment plus rentable,
- et j'compte y mettre le prix,
- ouais.


faudrait pas le dire deux fois, faudrait pas faire la vanne qui répète la même chute qu'est aussi drôle qu'un bébé qui crame dans son landau un jour de canicule. il racle le fond de sa gorge, l'a pas l'impression d'un combat organique, pas vraiment psychique. l'est seulement borné, fran, l'idée de pas jouer au plus con et au plus sympa pour lui lécher les godasses et se faire esclave le temps d'une soirée. pas bien tenté par le bdsm ou les tenues qui font claquer le cuir.

- y'a d'quoi sublimer ici,
- ou empirer,
- un genre d'équilibre entre les deux j'imagine.


silence.

- et j'pense qu'en causant on pourra arriver à un accord,
- un p'tit quelqu'chose qui nous satisfera,
- en aboulant la monnaie,
- parce que faut bien faire les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Grayhall;

-- plutôt bête de sexe --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Blake Grayhall



joland novaj
gypsophile (ava) ; drake (sign) ; mad'eyes (icons)
max ; oksana
1043
815
25
brandissant l'étendard de la doucereuse liberté.
collectionneur des passés fragmentés. les petits bouts de rien témoins de la déréliction de ceux qui les ont jetés. et blake ramasse, redonne un souffle, rétablit l'âme de quelques antiquités.
jolene - sage - brynn

DOUBLE ASSASSINAT / barbie Empty
Message Sujet: Re: DOUBLE ASSASSINAT / barbie   DOUBLE ASSASSINAT / barbie Empty Dim 15 Nov - 14:40

double assassinat
FT. @FRAN SLATER

ce serait à s'y méprendre que de déceler dans l'interlocuteur l'esquisse d'une étrange passion qui anime son myocarde. préférant à la danse libidineuse et moite l'ondulation des corps devant sa caméra, l'émotion débordante d'un regard capturé dans la boîte noire. il est de ceux dont les prunelles s'illuminent quand les acteurs disparaissent, qu'ils se perdent eux-même dans les méandres d'un corps abritant mille et une personnalités. et alors le coeur se suspend, au bord de la falaise, s'abandonne aux talents exaltés. parce que la grâce s'étend en un halo mirifique autour de ces silhouettes bercées par le simple faisceau d'une lumière tamisée. celle qui, dans sa ligne continue, expose les failles, ces crevasses vulnérables, des instincts de survie de ces personnages rythmés par les affres et l'effroi. derrière ses orbes plissées, malignes, l'homme abrite sûrement la souffrance d'une vie pour vouloir seulement vivre à travers l'angle d'une caméra trop lourde. une profonde tristesse exacerbée qu'il dissimule sous les effusions de faux sang dégoulinant de ses victimes le temps d'un plan. t'aurais aimé, barbie, avoir pu faire comme lui. noyer ton âme dans cette folie créatrice, construire ces univers horrifiques et morbides qui se rapprochent plus qu'ils ne prétendent s'éloigner des miasmes qui pullulent dans votre monde bien pourri. là où les monstres arpentent les rues les plus chics, distribuent leurs cartes de visite rangées dans l'armoire où les cadavres s'accumulent.  
« vous avez au moins le mérite de savoir ce que vous voulez, je vous l'accorde. »
perçantes sont les obsidiennes sur la façade toujours de marbre mais qui semble légèrement se détendre. l'oreille de la poupée est attentive aux litanies qui envoûtent l'avarice. pourtant il n'y a pas l'ombre d'un chèque qui s'invite sur le comptoir, ni même celui d'un stylo mâchouillé qui viendrait finaliser une transaction alléchante. volage, la marionnette s'éloigne, retourne derrière la réception pour y décrocher la liqueur salvatrice. que d'honneur, barbie, que de servir à l'homme un calice si précieux, l'ambroisie cachée dans le double fond d'un tiroir qui grimace à chaque mouvement brusque. les verres saisis du bout des phalanges asséchées se déposent en silence, leur fracas inaudible témoignant de la vacuité de leurs conditions d'existence. l'alcool brun se déverse dans chacun d'eux, avant que tu n'en pousses un dans sa direction. elle est muette, l'invitation hagarde, s'accompagne de ces sourcils qui ondulent et de ces orbites qui indiquent la démarche à suivre.
« je me fiche pas mal d'avoir de la visibilité. »
car cela ne ferait qu'exposer au grand jour ces histoires qui défrayent la chronique. de ce mythe qui chasse les puritains et attire les fanatiques. l'antre aux effluves lucifériennes qui se glissent près des narines, se nourrissent des cervelles fêlées et désillusionnées. celles-là même qui attirent les vautours en manquent de carcasses à dépouiller. et elles ne sont pas faite de plastique ou de silicone maquillés, simplement de cette chair et de ces os qui démangent. la pulpe dont les squelettes veulent se débarrasser, imbiber d'éthanol jusqu'à la faire flamber. t'en fais sûrement partie, barbie, de cette ribambelles d'épaves échouées sur la rive, rejetée par la mer et ses vagues délivrantes.
« c'est quoi c'projet alors ? que voyez-vous de plus que je ne vois déjà ? »
la langue n'agresse pas, trahit simplement cette pointe d'intérêt qui grandit. barbie, la garde s'affaisse, s'accorde un unique instant de pause, détaché d'un quotidien harassant où le téléphone ne sonne jamais mais les plaintes et les emmerdes traversent les murs aussi fins qu'une feuille de papier translucide. t'en savoures chaque seconde, de ce jeu qui se déroule et qui t'amuse. celui qui est de percer à jour, les mystères de cette âme qui fait partie des rares à être encore lucides lorsqu'elles osent pénétrer l'autre monde.   

_________________
space song
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t10787-teen-idle
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






DOUBLE ASSASSINAT / barbie Empty
Message Sujet: Re: DOUBLE ASSASSINAT / barbie   DOUBLE ASSASSINAT / barbie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DOUBLE ASSASSINAT / barbie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Double je(u). [Ava]
» PR / max, oksana, barbie (14/01).
» mal de pierres | barbie
» Double trouble
» i remember. (barbie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #21 et #22 :: rps
-
Sauter vers: