SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 Remember #Tor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Remember #Tor Empty
Message Sujet: Remember #Tor   Remember #Tor Empty Lun 23 Sep - 14:47


Depuis maintenant trois ans, Kloé mène une nouvelle vie. Pas le choix lorsqu'on ne se souvient plus de sa vie passée. Nouveau départ obligé avec reprise des études pour une carrière qui ne semblait pas être la sienne. Découverte du monde, de la ville dans laquelle elle s'est réveillée et prise de contacts avec des personnes aussi différentes que possible. L’éclectisme a du bon. Pour elle du moins.
Kloé est plutôt sociable, aimant parler de divers sujets qui n'ont pourtant rien à voir entre eux. Ouverte aux autres, elle a souvent tendance à poser mille questions quitte à déstabiliser la personne en face d'elle. Déformation professionnelle certainement.
Mais peut-être aussi parce que ça fait trois ans qu'elle cherche des réponses sur son passé. Et en trois ans, elle n'a rien trouvé. Pas même un début de piste qui pourrait la mener vers des personnes ou des endroits qu'elle pourrait connaitre.
Ce qui la pousse à croire, en fin de compte, qu'elle n'est sûrement pas originaire d'ici.

Des milliers de questions lui traversent l'esprit chaque jour. Etait-elle une bonne personne ? Faisait-elle des trucs louches pour gagner sa vie ? Qui est ce mystérieux mari dont elle ne se rappelle pas ? Etait-ce un mariage d'amour ou arrangé ? Et pourquoi n'est-il pas à sa recherche ? A-t-elle une famille quelque part qui pense à elle ?
Ces mêmes questions, qu'elle se pose, inlassablement depuis maintenant plus de trois ans.
Mais heureusement, il y a des jours où elle y pense moins. Des jours où elle a besoin de penser à autre chose aussi.
Poursuivre sa vie, commencer cette nouvelle page en rencontrant toujours plus de personnes, en sortant plus pour se montrer. Et qui sait !? Peut-être qu'un jour, quelqu'un la reconnaitra et osera venir lui parler ?
Oui, elle garde toujours espoir. Même si sa nouvelle vie lui plait plutôt assez. Elle fait un métier qu'elle aime, arrondit ses fins de mois en faisant un boulot plutôt cool aussi. Et surtout, elle s'est trouvés de nouveaux amis.

D'ailleurs, ce soir, (comme pas mal de soirs en fait), elle sort en compagnie de ces amis justement. Petit restau tranquille, verre à un bar non loin et ils finissent par arriver dans une boite de nuit dans laquelle ils ont l'habitude d'aller.
L'ambiance y est bonne, la musique est sympa. Kloé n'y va pas pour draguer contrairement à certain(e)s de ses ami(e)s. Elle y va simplement pour danser et passer une soirée en compagnie de gens qu'elle apprécie.
La brune ne boit pas d'alcool (ou alors ça reste très rare), ne fume pas et ne drogue pas non plus. Certains diront qu'elle est chiante, coincée. Elle leur répondra qu'elle n'a pas besoin de ça pour s'amuser et qu'ils devraient plutôt prendre exemple sur elle.
Elle s'amuse Kloé. De choses simples. Un rien la ravie, la satisfait. Mais un rien l'ennuie aussi. Et si elle est trop polie pour l'exprimer clairement, elle ne prend pour autant pas de pincettes pour s'éclipser dès que l'envie s'en ressent.
Mais heureusement, ce soir, ce n'est pas le cas.
Elle est vite emmenée sur la piste de danse, juste devant le DJ qu'elle ne calcule même pas. Personne ne fait attention au DJ. Ou en tout cas, pas elle. Pourtant, rien que pour le plaisir des yeux, elle devrait regarder de ce côté.



@Torbjörn Karlsson
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Remember #Tor Empty
Message Sujet: Re: Remember #Tor   Remember #Tor Empty Lun 23 Sep - 21:06




Remember.
I am the one star that keeps burning, so brightly,
It is the last light, to fade into the rising sun.



Tu t'es préparé pour cette soirée comme un véritable sportif se prépare avant une grande compétition. Tu fais ça tous les week-end. Prenant le temps de décaler tes heures de sommeil pour pouvoir tenir tout au long de la nuit, sans trop de mal. C'est important pour toi de toujours te sentir en forme. Tu repousses la fatigue comme un véritable acharné, c'est le moins que tu puisses en dire. Et pour éviter de tomber malade quand l'air se rafraîchis, tu fais des cures de vitamine C. T'es pas hypocondriaque. Mais pour des raisons pour le moins évidentes, tu fais attention à ne jamais tomber malade. T'as trop peur que ton corps ne te trahisse comme il a pu le faire par le passé. Quand bien même ton nouveau médecin se veut aussi rassurant que le précédent. Selon eux, tu ne devrais pas connaître de rechute. T'y crois très fort. Parce que tu sais qu'une rechute a plus de chance encore de t'être fatale que la précédente. T'es pas bien vieux. Mais t'as plus quinze ans non plus. Quoi qu'il en soit, tu ne supportes pas même la fatigue. Alors tu l'évites comme la peste. Quitte à te comporter comme un véritable grand-père avec ses habitudes bien mises en place pour éviter de t'épuiser inutilement. Tu profites à fond de la vie. Mais de la façon la plus prudente possible. L'avantage, c'est qu'en étant autant en forme, tu peux te permettre de faire et de vivre encore plus de choses. T'es donc dans une spirale des plus positives et tu comptes bien continuer de naviguer dessus.

Tu prends le temps de te préparer avec soin également. Douche, cheveux bien placés, barbe bien taillée, tenue savamment travaillée. T'aimes pas apparaître négligé. T'as trop longtemps ressemblé à un zombie pour accepter que ce soit le cas encore maintenant que t'es en pleine forme et que tu peux vivre comme un type de ton âge. Et t'habiller comme bon te semble également. Quand bien même tes tenues sont parfois simples. Du moment que t'as pas l'air débraillé, ça te convient à toi. C'est donc vêtu d'un jean noir et d'un tee shirt près du corps tout aussi sombre, que tu quittes la salle de bain. Comme toujours quand tu pars bosser en soirée, tu passes d'abord faire un bisou à ton neveu. T'aimes beaucoup trop ce gamin pour pouvoir t'en empêcher. Tu ne regrettes pas d'avoir accepté de vivre avec ta soeur et son môme. Et t'es maintenant beaucoup trop habitué à leur présence à tous les deux, pour pouvoir changer la chose. Hors de question que l'un de vous deux ne déménage. Ce n'est pas comme si t'avais pour projet de t'installer avec une nana après tout. Et tu sais que de son côté elle n'a aucune envie de se mettre en couple. Elle est apparemment beaucoup trop indépendante pour accepter qu'un homme ne la retienne d'une quelconque façon que ce soit, Miléna. Elle t'amuse la femme moderne qui se veut libre et sans lien trop réel et trop sérieux qui lui donnerait l'impression d'être attachée à une vie dont elle ne veut pas vraiment.

Le baiser que tu déposes sur le front du bébé, lui arrache un bref rire. Il est solaire ce gamin. T'aimes n'avoir que des âmes pures de ce genre autour de toi, dans ta vie. Ta soeur aussi a droit à un tendre baiser sur le crâne. Quand bien même tu sais qu'elle n'est pas fan de ce genre de geste là. Elle a la sensation de n'être qu'une gamine alors que toi tu te comportes en adulte. Désormais tu ne le fais plus que par pure provocation. Pour l'emmerder un peu. Tu peux te le permettre avec ta jumelle après tout. Enfin tu quittes votre foyer. T'as la permission de minuit comme tous les vendredis et les samedis. Tu rentreras beaucoup plus tard que ça bien sûr. Une heure plus tard à peine, t'es déjà installé derrière tes platines. Le casque sur les oreilles. Tu commences à lancer les sons. Progressivement tu montes pour voir l'énergie monter à la même vitesse dans la salle. Et l'alcool qui coule déjà à flot alors que toi même tu te contentes de verres d'eau. Et pas uniquement parce que t'es là pour bosser ! Au moins tu gardes les idées claires. Ton regard qui va d'un danseur à l'autre. Jusqu'à s'arrêter sur une jolie brunette dont le visage ne t'es pas inconnu. Mais tant que tu bosses, tu ne peux te permettre de la rejoindre pour l'interpeller. Tu te contentes alors de la regarder et de faire fonctionner tes méninges pour te rappeler. Kloé. Ça te revient.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Remember #Tor Empty
Message Sujet: Re: Remember #Tor   Remember #Tor Empty Mar 24 Sep - 14:49


Kloé adore danser. Dans une autre vie, elle aurait pu être danseuse professionnelle. Peut-être que c'est ce qu'elle était ! Mais ça non plus, elle n'en sait rien. Elle danse bien mais elle n'est pas non plus une pro. Et ça se voit. Donc non, elle ne pouvait pas être danseuse.
Mais peu importe. Ce soir, elle veut oublier qu'elle ne sait rien.
Dans sa tête, elle n'a que trois ans. Trois ans d'existence. Trois ans à chercher qui elle est et d'où elle vient. Trois ans de recherches infructueuses et y'a de quoi péter un câble.
Raison pour laquelle elle décompresse très souvent.
Quand ce n'est pas en sortant en boite les soirs de week end, elle arpente les musées qu'elle connait déjà presque par coeur. Elle adore l'histoire sous toutes ses formes. Peut-être parce qu'elle-même n'en a pas !?

Mais ce soir, c'est soirée boite. Et avec ses amis, elle s'amuse sur la piste de danse. Le DJ enchaine les sons et on peut dire qu'il est plutôt doué. Mais elle ne le calcule toujours pas. Au fil des minutes qui passent et des musiques qui s'enchainent, Kloé se débride. Elle rit par moment aux éclats mais s'arrête net lorsque l'une de ses amies lui dit que le DJ la regarde souvent. Elle secoue la tête en lui disant qu'elle doit se tromper. Il y a plein d'autres filles ici. Et certainement beaucoup plus jolies qu'elle alors pourquoi il la regarderait elle ?
Non non. Elle doit se tromper.
Et pourtant, Kloé ne peut s'empêcher de vérifier par elle-même.
Un premier regard dans sa direction... Et il ne la regarde pas. Les yeux tournés vers d'autres personnes au milieu de cette piste de danse. "Tu vois !" dit-elle à son amie qui rit aux éclats avant de tendre la main vers lui. Kloé se retourne de nouveau et oui, effectivement, il la regarde.
Mais ça ne veut rien dire. Rien du tout. Oui, il est plutôt très mignon. Oui, il a un sourire à se damner. Oui, elle pourrait avoir envie de faire connaissance avec lui et plus si affinités. Mais non, elle ne le fera pas.
Tout simplement parce que Kloé ne drague pas si ce n'est pour dire jamais. Ca la gêne.
Leurs regards n'ont de cesse de se croiser. Et si elle lui renvoie un sourire, il se veut timide ce sourire.
Et finalement, elle renonce et retourne s'assoir pendant un moment. Ses amis n'ont de cesse de lui répéter qu'il ne faut pas qu'elle vive dans le passé (Passé dont elle ne se souvient pas mais bon !) et qu'elle doit aller de l'avant. Que son mari n'existe pas pour elle, qu'elle ne le connait pas et qu'il ne sert donc à rien de se préserver pour lui. Ils n'ont pas tort, d'une certaine façon...
Mais peu importe ! Ce DJ qui la regarde n'a peut-être pas du tout cette idée là en tête ! Elle ne sait comment interpréter ces regards échangés.
Peut-être qu'il la connait ! Non... Pas possible... Personne ne la connait ici...



Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Remember #Tor Empty
Message Sujet: Re: Remember #Tor   Remember #Tor Empty Mar 24 Sep - 21:30




Remember.
I am the one star that keeps burning, so brightly,
It is the last light, to fade into the rising sun.



T'as besoin de quelques secondes pour être en mesure de mettre un prénom sur le visage féminin qui te dit bien quelque chose. Ces cheveux bruns qui font ressortir ces grands yeux clairs. Oui, elle te dit vraiment quelque chose. Mais t'as un peu de mal dans un premier temps. La semi obscurité de la boîte de nuit n'est pas là pour t'aider il faut dire. La jeune femme, en compagnie de ses amies, n'est éclairée que par les lumières artificielles et colorées qui font le reste de l'ambiance dans la boîte de nuit. Assez vite malgré tout, tu te rappelles. Impossible d'oublier sa première. Première fois et première petite amie. Tu l'as connu alors que t'étais encore en rémission. Que tu craignais de retomber et que t'avais dans l'idée qu'il te fallait vivre avant que ça n'arrive. Ce n'est finalement jamais arrivé. Mais t'as eus le temps de vivre une brève histoire avec cette fille. Kloé. T'es pas mécontent de la revoir. T'espères avoir le temps de l'interpeller pour lui voler quelques minutes à la fin de ton set. Juste le temps de discuter un peu. Parce que vous allez forcément en trouver des trucs à vous dire. Toi qui ne t'attendais vraiment pas à la revoir un jour. Et surtout pas aussi loin de chez toi. Tu t'en doutais pourtant bien du fait qu'elle devait avoir déménagé très loin, Kloé. Puisque vous n'avez pas même gardé contact. C'était mieux selon toi à cette époque, que d'arracher brutalement et une bonne fois pour toutes le pansement.

Tu te rends bien compte qu'à forcer d'observer la jeune femme, ses amies s'en rendent compte et ne manquent pas de le lui faire remarquer. Alors tout naturellement, quand tes yeux rencontrent les siens, tu lui offres un sourire des plus sincères. T'es pas du tout en train de faire en sorte de capter son attention avec l'intention de terminer la nuit avec elle. Vous avez eus votre chance par le passé. D'ailleurs, t'as pas l'impression qu'elle te reconnaisse la brune qui t'offre plutôt un sourire qui se veut timide. Elle ne se rappelle peut-être pas. Ou ne te reconnait tout simplement pas. Contrairement à elle, t'as énormément changé et tu le sais. T'as les cheveux nettement plus longs qu'à cette époque où ils commençaient tout juste à repousser après des années de chimiothérapie. Tu portes également une barbe que t'étais loin de pouvoir avoir à même pas dix-neuf ans. Et par dessus le marché, t'as pris beaucoup de poids. Tout dans les muscles. Mais du poids quand même. Alors elle ne te reconnait sans doute vraiment pas. Raison de plus d'aller l'aborder ensuite. Finalement la jeune femme s'éloigne. Et toi tu te concentres sur ton boulot qui consiste à mettre l'ambiance et à enchaîner les musiques. A la fin de ton premier set, tu t'offres une pause bien méritée, laissant ton collègue prendre temporairement le relais. Toi, tu rejoins la jeune femme que t'as vu s'éloigner pour aller se poser seule à une table. Ça t'arrange que ses amies soient encore occupées à se déchaîner sur la piste de danse. Kloé ? Que tu te permets de l'interpeller quand t'arrives à sa hauteur.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Remember #Tor Empty
Message Sujet: Re: Remember #Tor   Remember #Tor Empty Mer 25 Sep - 14:58


Eh non ! Ses amis ne s'étaient pas trompés. Le DJ la regardait bel et bien. Elle, oui. Et lorsque leurs regards se croisent et qu'il lui sourit, ça semble la gêner Kloé. Bien entendu, elle lui rend ce sourire. Mais il se veut timide. Comme elle, au fond, dès que ça concerne la gente masculine et la drague de près ou de loin. Pourtant, elle ne sait trop comment interpréter ce sourire. Il se veut sincère oui. Et il pourrait la faire fondre si elle le voyait un peu mieux sans doute.
Mais dans son regard, il n'y a rien de ... malsain ?! déplacé ? Il n'a pas l'air d'avoir les attitudes de mecs relous comme elle peut en croiser, trop souvent.

Elle préfère alors partir s'assoir. Oui, elle se retrouve seule mais ça ne la gêne pas le moins du monde. Elle a l'habitude de la solitude. Un peu trop. Et si elle apprécie grandement de retrouver ses amis, elle a souvent l'impression de n'être qu'une inconnue pour eux. Elle ne se connait pas elle-même alors comment les autres pourraient la connaitre ? Mouais. Bref.
Son verre de jus de pomme en main, elle regarde un peu son téléphone tout en écoutant la musique. Elle le range quelques secondes plus tard dans sa poche et son regard se perd de nouveau vers le DJ mystérieux. Quelque chose l'attire vers lui mais elle ne saurait dire quoi. Certainement le côté inconnu. Ca ne peut être que ça !
Elle le voit alors arrêter et passer le relais à un autre mec. Elle se détourne alors complètement et reprend une gorgée de son verre avant de le poser.
Et alors qu'elle est sur le point de se lever pour aller rejoindre ses amis, elle entend qu'on l'appelle. "Oui ?" dit-elle en se tournant vers la voix qui est parvenue à elle malgré le son ambiant très fort. Et là, son regard croise... celui du DJ. Elle n'a pas rêvé ! Il a bien dit son prénom non ? "On se connait ?" Certainement, oui. Il ne peut pas s'être dit 'tiens, Kloé ça lui va bien comme prénom ! On va tenter l'truc !'
Elle a déjà envie d'en savoir plus. Est-ce qu'il se sont croisés récemment ? Ou bien est-ce une personne de son passé ? Elle prie très fort pour que ce soit la seconde option. Et puis, s'ils s'étaient croisés il y a peu, elle s'en serait rappelée. Forcément ! Un mec dans son genre ne s'oublie pas. Parce que oui, soyons honnête, il est plutôt totalement canon !
Du coup, style de rien et sans forcément y réfléchir, elle se décale sur la banquette pour lui laisser la place de s'assoir près d'elle. Enfin, s'il en a envie bien sûr.


Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Remember #Tor Empty
Message Sujet: Re: Remember #Tor   Remember #Tor Empty Sam 28 Sep - 18:41




Remember.
I am the one star that keeps burning, so brightly,
It is the last light, to fade into the rising sun.



T'as vraiment l'impression que la brune que tu viens de repérer dans la foule, ne te reconnais pas du tout. Tu ne peux définitivement pas lui en vouloir. T'es conscient que t'as énormément changé depuis la dernière fois que vous vous êtes vu tous les deux. T'es passé d'ado plus ou moins encore malade à jeune homme en pleine force de l'âge et en super forme. Et t'es bien loin de chez toi qui plus est. Tu sais bien que le changement total de contexte pet jouer dans le fait qu'elle ne parvienne pas à remettre ton prénom sur ton visage. Quand bien même t'es éclairé par les lumières colorées de la boîte, là haut sur ton perchoir. Tu profites de ta pause pour rejoindre la jeune femme à sa table. Les doigts refermés autour d'une petite bouteille d'eau. T'es certainement le dj le plus sain qui soit ! Sans trop de mal t'atteins la table de la jeune femme qui s'est installée seule. Et même de près, elle ne te reconnait pas. T'es pas du genre susceptible alors tu passes outre, sans te poser plus de question que ça. C'est sans importance. Ta vie ne va pas s'arrêter pour si peu. Si la maladie n'a pas eut raison de toi, ce n'est pas une petite vexation qui va le faire. Ouais ... Tu me reconnais pas ? Que tu demandes, l'accent bien présent dans tes mots et le sourire sur tes lèvres.

A son invitation muette, tu prends place sur la banquette à côté d'elle. T'es pas le genre de petit séducteur à la noix qui pose son bras sur le dossier dans le dos de la joli minette. T'es sage, tu poses tes avant bras sur la table devant vous, les doigts refermés autour de ta bouteille que tu fais tranquillement tourner. Ton regard est quand même planté dans celui de la jeune femme. Contrairement à toi, elle n'a pas beaucoup changé Kloé, au fil des années qui sont passées. Torbjörn ? Suède ? 2011-2012 ? Non ? Toujours pas ? Que tu tentes. Mais tu ne vois pas la moindre lueur de compréhension sur son visage. T'as pas l'impression qu'elle parvienne à te resituer dans son histoire. Si elle n'avait pas réagit à son prénom quand tu l'as interpellé, t'en serais arrivé à la conclusion que tu te trompais de personne. Mais c'est bien elle. C'est bien Kloé. La première. La première petite amie, les premiers baisers, la première étreinte. Bref, les premiers émois. Mais tu n'as apparemment pas laissé un souvenir impérissable dans sa mémoire. Tu ne lui en veux pas mais quand même. T'es étonné qu'elle ne se rappelle vraiment pas du tout de ces quelques mois que vous avez partagés tous les deux. Presque une année entière à fricoter ensemble et à apprendre. Tu relatives et te dis qu'au moins, tu ne lui as pas laissé de trop mauvais souvenirs, pour qu'elle se rappelle si peu de toi. Ce n'est sans doute pas plus mal dans le fond.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Remember #Tor Empty
Message Sujet: Re: Remember #Tor   Remember #Tor Empty Dim 29 Sep - 11:13


Elle est plus qu'étonnée la brune lorsque le DJ vient la rejoindre. Est-ce que ses amis avaient raison et il voulait la draguer ? C'est possible. Mais le doute s'en va aussitôt qu'il dit son prénom. Il la connait. Mais elle... non. Les lumières plus ou moins sombres ne l'aident pas mais quand même ! Il y a suffisamment de lumière pour voir le visage. Elle secoue la tête. "Euh... non. Désolée." lui répond-elle en entrant légèrement sa tête dans ses épaules.
Si elle l'a marqué, il semblerait que la réciprocité ne soit pas de mise. Kloé se rappelle - de façon générale - assez bien des gens. Là, pourtant, rien. Même pas un vague souvenir. Mais elle ne doute pas qu'il va l'éclairer à ce sujet. Elle prend note de l'accent et demande aussitôt d'ailleurs. "Tu as un accent ? Tu n'es pas de New York ?" Assez cash pour commencer. Oui. Mais peut-être que cela l'aidera à se souvenir de lui. Bien que, entre sa belle gueule d'ange et son accent, elle devrait forcément s'en rappeler ! Et non, toujours rien. Même quand il s'assoit près d'elle et qu'elle le voit ainsi d'un peu plus près. Ca en serait presque frustrant.

Elle l'observe un peu, le détaille, tente de se rappeler de lui mais rien. Encore et toujours rien. Ses yeux bleus plantés dans les siens, elle lui sourit et attend.
Et au moment où il pose une série de questions, qu'il parle de lui... Kloé porte immédiatement ses mains sur sa bouche et ses yeux brillent. Pendant quelques secondes, elle reste ainsi. Presque choquée par cette révélation. Ils se sont connus avant son accident. C'est la première personne qu'elle croise qui la connait, vraiment. La première personne qui doit savoir certainement des choses sur elle ! Elle n'en revient pas Kloé. Trois ans de recherches vaines et il suffit d'aller en boite pour rencontrer quelqu'un (enfin !) de son passé flou.
Et enfin, elle semble se débloquer. Ses mains quittent sa bouche et c'est toujours les yeux emplis d'une lueur folle d'espoir qu'elle lui parle enfin. "J'ai eu un accident il y a trois ans et je ne me rappelle de rien qui date d'avant 2016." Voilà. C'est dit. "Je... pardon... je suis un peu chamboulée parce que tu es la première personne que je croise qui me connait d'avant cette date." Elle ne peut détacher son regard de lui. Lui, cet espoir fou de retrouver la trace d'anciennes connaissances, peut-être même de sa famille. "T'imagines même pas ce que ça représente pour moi. C'est... incroyable..." Ses yeux brillent plus encore et elle s'essuie légèrement le coin des yeux. Elle reste encore silencieuse, une boule au fond de la gorge. Elle croit rêver. Et pourtant non. Il est bien là, devant elle, à lui affirmer qu'il la connait.
Elle tente de se reprendre. "Tu as fini de travailler ? On peut se voir dans un autre endroit ? J'ai tellement de question à te poser !" Quel est son vrai nom de famille par exemple. Comment ils se sont rencontrés ! Mais elle ne peut déjà s'empêcher de commencer son interrogatoire. "On était amis ? De la même famille ? Voisins ? Tu as dit Suède... J'étais en Suède alors ? Je suis née là-bas ?" Tant de questions... Le pauvre, il ne sait pas encore dans quoi il a mis les pieds en venant la voir.


Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Remember #Tor Empty
Message Sujet: Re: Remember #Tor   Remember #Tor Empty Dim 29 Sep - 16:27




Remember.
I am the one star that keeps burning, so brightly,
It is the last light, to fade into the rising sun.



Tu n'es pas encore trop surpris de constater que la brunette ne se rappelle pas de toi. Parce que t'es bien conscient de tous les changements qui ont opérés sur ton physique ces six dernières années. T'es maintenant en pleine forme et ça se voit. Y'a que ton sourire qui n'a pas changé. Toujours aussi éclatant et lumineux. C'est en tout cas ce que prétendent toutes les personnes que tu connais depuis l'enfance. Ou, dans le pire des cas, depuis l'adolescence. Dans le fond, t'es toujours plus ou moins le même. Dans ta personnalité t'as pas changé du tout et tu le sais. T'es un peu plus étonné quand elle met le doigt sur ton accent. Étonnant de la part d'une personne qui a suffisamment vécut en Suède, de ne pas se rappeler. Et les informations supplémentaires que tu lui fournis, ne parviennent toujours pas à l'éclairer non plus. T'es de plus en plus étonné et ça se voit sur les traits de ton visage. Jusqu'à ce que les explications arrivent. Et qu'en effet, tu comprennes mieux. T'affiches pas les grands airs compatissants et désolés qu'affichent certainement toutes les personnes qui entendent ce genre de confession. Pourtant, t'es vraiment désolé pour. Un peu triste, surtout, d'apprendre ce qu'elle a traversé trois ans plus tôt. T'es un être humain comme tous les autres, avec un coeur en désormais parfait état de marche. Oh je vois ... Je suis désolé ... T'es sincère et ton regard est là pour le lui dire lui aussi.

Vraiment ? Comment c'est possible ? Que tu ne peux t'empêcher de demander dans la foulée. Tu te dis que sa famille doit forcément la rechercher. Ne serait-ce que ses parents. A moins qu'il ne leur soit arrivé quelque chose à eux aussi. T'oses pas l'interroger de peur de faire une gaffe alors tu te contentes de te taire et de la regarder. Dans l'attente qu'elle reprenne elle même la parole. Et ça ne tarde pas. T'ouvres la bouche avec la ferme intention de lui expliquer que t'as pas encore terminé ta nuit de boulot mais t'es bien vite coupé dans ton élan. Elle enchaîne les questions alors tes lèvres se réunissent pour n'afficher plus qu'un sourire amusé et tes sourcils se lèvent. T'attends qu'elle retrouve le silence avant toute chose. Ça fait beaucoup de questions à la fois ... Rien de moqueur dans le ton de ta voix. Rien que de l'amusement sincère. J'ai pas terminé mais j'ai trois quart d'heure de pause si tu veux. A moins qu'elle n'ait envie d'attendre la fermeture de la boîte de nuit. Mais t'en doutes quand même un peu. On peut sortir il fait pas encore trop frais. Si tu veux. Tu te lèves déjà, non sans conserver ton regard interrogateur sur elle. Tu ne vas pas la forcer à faire quoi que ce soit. Tu penses simplement que vous seriez mieux pour discuter qui vous pouvez au moins entendre la voix de l'autre.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Remember #Tor Empty
Message Sujet: Re: Remember #Tor   Remember #Tor Empty Dim 29 Sep - 17:52


Il semble étonné qu'elle lui trouve un accent. Pourtant, elle n'en a pas alors elle ne comprend pas. Et il semble encore plus étonné qu'elle ne le remette pas. Là non plus, elle ne comprend pas les traits de son visage qui change un peu. Il aurait dû marquer sa mémoire ? Certainement. Il doit en être vexé et ça se comprend. Du coup, Kloé est un peu mal soudainement. Elle s'en veut de ne pas se rappeler de lui. Et c'est vraiment dommage parce que, de premier abord comme ça, il semble être très sympathique. Avec un sourire comme le sien, on ne peut pas être méchant ! C'est incompatible !
Il l'aide un peu à se rappeler, à raviver sa mémoire. Mais s'il savait le pauvre. Et c'est quand il donne l'indication des dates qu'elle se sent soudainement soulagée.

Soulagée, excitée, apeurée, impatiente et... bloquée. Oui, elle reste bloquée quelques secondes sous le coup de ce qu'il vient de lui apprendre. Choc pour elle qui n'avait encore rencontré personne de son passé. "Je ne sais pas !" dit-elle en haussant les épaules. "J'ai fini par supposer que je ne devais pas être d'ici. Que je n'avais plus de famille." Sa main droite se pose alors sur son alliance qu'elle tourne entre ses doigts avant qu'elle n'atterrisse sur son pendentif. Des questions... sans réponse. Toujours. Depuis maintenant trois ans.
Elle a tant de questions à lui poser à lui. Elle ne sait même pas par où commencer. Elle veut absolument lui parler. Tout de suite. Toute la nuit. Pendant des heures. Voire des jours. Torbjörn n'en a pas encore conscience mais elle va devenir sa meilleure amie. Ou plutôt sa glue. Son ombre. La nana harceleuse qui l'appellera dès qu'elle aura une question. Le pauvre... vraiment... !!!

Elle commence déjà d'ailleurs. La harceleuse de questions. La spammeuse compulsive. Et de nouveau, elle entre sa tête entre ses épaules et pose - sans y réfléchir - ses mains sur les siennes l'espace de quelques secondes. "Oups désolée ! Mais ... tu es l'espoir que j'avais perdu." Il ne se rend pas encore compte.
Pas encore... Mais ça va venir très très vite.
"OUI !" Un accord qui sort du coeur. Elle vient de crier mais le bruit ambiant a couvert ce cri.
Elle se lève tout de suite et le suit. Avec le monde autour d'eux, elle a peur de le perdre et se permet de crocher son tee-shirt. Elle ne sait pas où il les emmène mais étrangement, elle a confiance en lui sans pouvoir dire réellement pourquoi.


Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Remember #Tor Empty
Message Sujet: Re: Remember #Tor   Remember #Tor Empty Dim 29 Sep - 20:48




Remember.
I am the one star that keeps burning, so brightly,
It is the last light, to fade into the rising sun.



Ton regard est forcément attiré par l'alliance qu'elle porte à sa main gauche. Tu te retiens de lui offrir un sourire et de la féliciter. Conscient qu'elle ne se rappelle sans doute pas même de son époux. Tu n'oses même pas imaginer la complexité de sa situation. L'horreur de sa situation, même. Eh bien aux dernières nouvelles, tu viens de Suède toi aussi. Que tu lui apprends alors. C'est étrange de songer que c'est toi qui vas rappeler à quelqu'un, une bonne partie de son passé. En soit, "une bonne partie" est un peu exagéré. Tu ne sais pas tout d'elle. Tu ne peux que lui raconter quelques petits trucs comme le fait que vous vous soyez justement rencontrés en Suède. Et lui expliquer qu'elle est partie avec ses parents justement. Et ... Ton époux alors ? Que t'oses quand même l'interroger. Tu veux bien croire que certains de ses proches ne soient plus en vie et ne puissent donc pas la recontacter. Mais son époux en plus de ses parents, ça te semble être beaucoup. Et ça t'intrigue, tu dois bien l'admettre. T'as l'impression d'être dans un mauvais thriller dans lequel l'amnésique s'est faite agresser par une personne de son entourage. Et que les deux chocs coup sur coup on eut raison de sa mémoire. Très mauvais thriller. Pas franchement ce que tu préfères.

Le cri du coeur qui échappe à la jeune femme quand elle accepte de sortir en ta compagnie pour que vous puissiez parler plus tranquillement, t'amuse assez pour t'arracher un rire presque tendre. Comme la façon que t'as de la regarder avant que tu ne te lèves pour quitter l'endroit en sa compagnie. Tu sens ses doigts se refermer autour du tissu de ton tee shirt dans ton dos, tandis que tu prends la direction de la sortie de service, derrière l'estrade où se produit ton collègue et remplaçant temporaire. Très vite, vous arrivez dehors dans l'air frais de la nuit. Il n'est déjà plus loin de minuit alors il fait sombre au dehors. Rappelle moi tes questions, j'suis pas certain d'avoir bien tout mémorisé. Que tu demandes, amusé, une fois tes fesses posées sur le banc en bois qui traîne là près de la sortir. Ah si tu m'as demandé qui j'étais pour toi. On s'est fréquentés. Juste quelques mois y'a un paquet d'années. On a rompu quand tes parents ont déménagés et que tu les as suivis. Que tu prends maintenant le temps de lui expliquer. Sans vraiment être certain que ça lui soit si utile que ça, ces informations là. Elle n'apprendra sans doute pas grand chose sur elle même, grâce à toi.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Remember #Tor Empty
Message Sujet: Re: Remember #Tor   Remember #Tor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remember #Tor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» — i remember (w/nahia)
» Don't you remember ? (Warston)
» (hot) remember me. (jabanna)
» do you remember ? - peyton
» remember me under the sun (isabella)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #11 et #12 :: RPS
-
Sauter vers: