SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 

 Remember #Tor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Remember #Tor - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Remember #Tor   Remember #Tor - Page 3 Empty Ven 11 Oct - 13:38


Encore une fois, elle vient d'apprendre une chose sur elle. Kloé parle suédois. Ce qui semble logique puisqu'elle est apparemment native de ce pays. Mais c'est une découverte incroyable pour elle ! Et forcément, elle affiche un large sourire. Un sourire qui pourrait lui en donner mal aux joues. Clairement, c'est la meilleure rencontre qu'elle ait faite en trois ans. Et pas seulement parce qu'il vient de son passé ou parce qu'il lui apprend des choses sur elle. Mais aussi parce qu'il se montre patient, compréhensif et gentil. Et ce sourire à faire tomber mama mia ! Et elle rit Kloé. Encore et toujours, quand il lui répond de nouveau en suédois. "Vi kan prata svenska tillsammans då och då!" Ca lui permettra d'entretenir cette langue. Même si, de toute évidence, elle n'a rien oublié !
Les questions se poursuivent mais il faut pourtant y mettre fin. Pour ce soir du moins. Parce que si Kloé se lance, le pauvre ne va pas dormir de la nuit ! "Bon bah c'est cool alors !" Vu leur façon de se parler, personne ne pourrait croire qu'ils viennent à peine de faire connaissance. Enfin... façon de parler.

Mais c'est pourtant plus fort qu'elle. Dès qu'elle dit qu'elle arrête, de nouvelles questions surgissent. Et là, c'est un peu plus privé. "Oui c'est sûr. Mais tu aurai pu rencontrer l'amour de ta vie et avoir des enfants avec déjà !" Quand on est sûr de la personne, ça peut aller vite parfois. Mais la révélation qu'il vient de lui faire soulage étrangement Kloé. Non pas parce qu'elle est attirée par lui - bien qu'il soit très très attirant - mais plutôt parce qu'elle aura certainement moins de scrupules à le monopoliser certainement très souvent. C'est plus simple quand on est seul.
Quant aux détails encore plus privés, ils arriveront plus tard. Enfin, s'il le souhaite bien entendu.
"Evidemment que c'est un peu pareil ! Il a quel âge ?" Oui, curieuse en tout temps et toutes circonstances !

Enfin, pour conclure leur première entrevue, Kloé demande un câlin qu'il accepte aussitôt. Ca lui fait du bien à la brune. Retrouver un ancien ami. Une partie d'elle. Et sentir, étrangement, qu'elle peut lui faire confiance. C'est la première fois que ça lui arrive en trois ans. Aussi vite en tout cas. Elle raffermit même l'étreinte de ce câlin comme pour prendre sa dose avant de le laisser enfin partir.
Elle rit légèrement dans le creux de son cou quand il lui dit qu'elle était déjà tactile. "Certaines choses ne changent pas alors. Qu'on soit amnésique ou non." Et ça lui fait du bien d'entendre ça aussi. Lui aussi semble avoir ce côté tactile si caractéristique chez elle. "Je risque de t'en demander souvent. Tu es super... confortable ?" Elle se décale alors de lui et rit encore une fois. Le baiser qu'il vient de lui déposer sur le crâne lui laisse penser qu'ils resteront forcément en contact. On ne peut avoir ce genre de geste avec une personne qu'on n'aime pas, qu'on n'a pas envie de revoir ou avec laquelle on n'a pas au moins envie de tisser des liens amicaux. "Ah mais oui ! A mort !" Encore une fois, rien de nouveau, elle sautille sur place la gazelle. "Je te laisse me contacter pour l'heure et l'endroit. Comme je t'ai dit, moi je peux me libérer comme je veux."
Elle s'approche alors une dernière fois de lui et dépose un bisou sur sa joue. "Encore merci Tor. Bonne fin de soirée !" Et elle se recule alors, sans le lâcher des yeux pendant quelques secondes, ce sourire immense toujours figé sur son visage. Elle irradie Kloé. Elle est heureuse. Et elle ne s'est même pas rendue compte qu'elle l'avait appelé Tor. Ca a été instinctif. Comme si elle l'appelait comme ça depuis des années... Amusant tiens !


Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Remember #Tor - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Remember #Tor   Remember #Tor - Page 3 Empty Mar 15 Oct - 21:01




Remember.
I am the one star that keeps burning, so brightly,
It is the last light, to fade into the rising sun.



Tu trouves ça bien trop rare les gens qui rient aux éclats sans avoir l'air de se soucier de ce que l'on pourrait penser d'eux. Et tu trouves ça véritablement agréable, Tor. Parce que ça signifie qu'elle est sincère Kloé. Qu'elle ne joue pas la comédie alors que son regard pétille vraiment et que son sourire ne fait que s'accentuer toujours plus. A moins qu'elle ne soit très douée pour le mensonge. Mais ce n'était pas le cas à cette autre époque. Dans cette autre vie au cours de laquelle vous vous êtes intimement connus tous les deux. Et tu doutes qu'elle ait pu tant changer que ça. Quand bien même elle a perdu la mémoire. Ce n'est pas au point de changer entièrement une personnalité. Du moins tu ne penses pas. Tu peux te tromper pourtant. Mais il te suffit de la regarder et de l'entendre rire, pour songer tout le contraire. Pour te persuader qu'elle n'a pas changé Kloé malgré le temps et son accident. Elle reprend encore en suédois et tout naturellement, tu lui réponds dans la même langue et sur le même ton. T'es pas contre l'idée de discuter avec elle dans ta langue maternelle. Tu le fais déjà avec ta soeur, tu peux bien continuer avec elle. Même s'il est évident que tu dois encore te concentrer sur ton plein apprentissage de l'anglais. Vous continuez de parler tous les deux, alors même qu'il a été plus ou moins décidé que vous aurez l'occasion de vous revoir bientôt. Pour pouvoir approfondir tout ça.

Tu ricanes un peu quand elle émet l'idée que t'ai pu rencontrer l'amour de ta vie et avoir un enfant avec elle. C'est loin d'être dans tes projets que d'avoir un enfant. D'autant plus que tu ne peux en avoir. Pas biologiquement tout du moins. Alors pourquoi te prendre la tête avec cette question ? Et puis t'es bien trop jeune à ton goût, pour te soucier de l'idée de fonder ou non une famille. Nan, hors de question ! Que tu te contentes de conclure sur la question, en roulant ouvertement des yeux. Il a eut sept mois début octobre ! T'as beau ne pas être père et ne pas souhaiter l'être du tout, t'adores ton neveu et t'es déjà sacrément proche de cette petite tête blonde. Mais c'est ton neveu "seulement" alors toi tu n'as droit qu'aux avantages alors que certains doivent se coltiner le rôle de parent, à vie ! Tu ricanes franchement, sans pouvoir t'en empêcher, quand elle te fait remarquer que t'es confortable. C'est un compliment ça ? Il n'empêche que tu ne peux t'empêcher de déposer un rapide baiser sur le sommet de son crâne. Parce que pour toi, c'est Kloé, ton ex et ta première petite amie. Qu'elle ait oublié tout ça ou pas ne change rien aux faits. Tu lui souris encore et tu hoches positivement la tête. Bonne soirée à toi aussi ! Que tu te contentes finalement de lui répondre avant de rouvrir la porte en grand. Que tu gardes ouverte pour l'inciter à rentrer à son tour et de refermer derrière elle avant de prendre la direction de l'estrade où tu dois reprendre le boulot maintenant.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
 
Remember #Tor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» — i remember (w/nahia)
» Don't you remember ? (Warston)
» (hot) remember me. (jabanna)
» do you remember ? - peyton
» remember me under the sun (isabella)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #11 et #12 :: RPS
-
Sauter vers: