SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

 

 Remember #Tor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Remember #Tor - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Remember #Tor   Remember #Tor - Page 2 Empty Dim 29 Sep - 22:38


Le geste qu'elle fait en tripotant tour à tour son alliance et son pendentif sont devenus des gestes banaux pour elle. Comme si elle voulait se rattacher coûte que coûte à quelque chose dont elle n'a pourtant aucun souvenir. "Je viens de Suède ? Vraiment ? Mais... j'ai pas d'accent ! Pas comme toi. Je... Ca alors... Je serai suédoise alors..." Son esprit s'égare alors un instant. Ca expliquerait peut-être en partie pourquoi personne ne la reconnait ici. Mais ça n'explique pas pourquoi elle est si loin de ce pays qui a tout l'air d'être son pays natal. "La Suède..." répète-t-elle en écho. Non, elle n'en revient pas. "Tu connais mon nom de famille alors ? Mon vrai ?" Ou du moins, celui qu'elle devait avoir avant de se marier.
Quand il la questionne sur son époux, elle baisse le regard sur son alliance Kloé. Un regard un peu triste s'en suit avant qu'elle ne hausse les épaules. "Je sais juste que je suis mariée. Je ne sais pas avec qui. Je ne sais pas où. Je sais quand par contre. Le 31/07/2015. Si ça se trouve, c'est même pas à moi cette alliance !" Elle rit légèrement mais son sourire s'efface aussitôt. "En trois ans, je n'ai rien trouvé. Et personne n'a essayé de me chercher non plus." Elle relève ses yeux bleus pour les planter dans les siens et cette lueur d'espoir renait aussitôt. "Tu comprends pourquoi maintenant je te pose tant de questions." Elle lui sourit une nouvelle fois. "Et mon mari...*soupir* Je ne sais même pas s'il existe réellement. S'il est vivant ou non. Mes amis me disent qu'il faudrait que je tourne la page, que j'avance. Mais je sais pas... C'est comme si j'avais l'impression de le tromper quand je sors avec quelqu'un. C'est un peu bête non ?" lui dit-elle en entrant une nouvelle fois sa tête dans ses épaules. Et c'est étrange qu'elle se confie autant à lui comme ça. Ils se connaissent depuis quoi !? Cinq minutes ??? Enfin, pour elle en tout cas. Mais peut-être est-ce le fait qu'il la connait. Aucune idée. Mais elle se sent bien avec lui. Même si leur conversation ne dure que depuis cinq minutes.
Peut-être qu'il pourrait lui apporter des réponses à des questions qu'elle n'ose pas poser ou auxquelles elle ne pense pas encore. Peut-être...

Elle accepte d'un énorme OUI quand il lui propose de sortir afin de mieux s'entendre. Evidemment qu'elle le veut ! Quelle question !
Elle s'agrippe à son tee shirt pour ne pas le perdre et il ne dit rien. Elle pourrait l'en remercier mais bon. A peine sortis, elle relâche son tee shirt et attend qu'il lui fasse face pour reprendre la conversation. Elle ne le lâche pas des yeux. Lui aussi a de très beaux yeux soit dit en passant. Elle le suit jusqu'au banc et prend place près de lui.
Sur le point de réfléchir aux questions qu'elle aimerait lui poser, il lui revient en tête certaines qu'elle a posé à l'intérieur. Ce qu'il lui dit en premier l'étonne mais lui fait plaisir en même temps. A première vue, ce garçon est tout ce qu'elle aime. Il est son genre physiquement mais surtout, il semble être d'une gentillesse à toute épreuve. Le genre d'homme qui rassure, en toutes circonstances. "Vraiment ? En 2011-2012 alors c'est ça ? Et on s'est séparés en bons termes ? On était foux amoureux ou c'était juste pour passer le temps parce qu'on était jeunes ? On n'avait pas gardé contact ? Tu crois qu'on serait encore ensemble aujourd'hui si j'avais pas déménagé ?" Encore une fois, la machine à questions se remet en route. "Désolée... J'ai tendance à spammer de questions." Et là encore, elle fait sa timide. Kloé est une passionnée dans la vie. Elle se donne à fond, toujours. "Et tu sais pourquoi je suis pas restée ? Ou pourquoi et où on a déménagés ?" Elle lui en demande peut-être beaucoup, elle en a conscience.


Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Remember #Tor - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Remember #Tor   Remember #Tor - Page 2 Empty Jeu 3 Oct - 19:44




Remember.
I am the one star that keeps burning, so brightly,
It is the last light, to fade into the rising sun.



Tu ne peux t'empêcher de sourire plus encore Torbjörn quand la jeune femme s'étonne d'apprendre ses origines. Elle a parfaitement raison quant au fait qu'elle n'ait pas le moindre accent alors que le tien est fort prononcé. Il faut dire que tu ne cherches pas tellement à bosser dessus. Tu les assumes complètement tes origines, c'est le moins que tu puisses en dire. Les langues ont toujours été ton truc. T'as bossé l'anglais très tôt dans ta vie. Que tu l'informes sans aucun sous entendu. T'es pas comme ça. T'es trop amical pour ça, même. Parce que t'aimes vraiment ça être le mec sympa dont on se souvient "pour toujours". Même si en l'occurrence, on ne peut pas dire que tu sois resté mémorable dans l'esprit de la jeune femme que tu viens de retrouver. Soit, il y a une excellente -et douloureuse- raison à cela. C'était Erikssen à l'époque. Que tu lui réponds également. Tu te souviens plus ou moins de tout à présent, en ce qui la concerne. On peut difficilement oublier sa première histoire d'amour. Tu ne peux t'empêcher de grimacer un peu quand t'apprends qu'elle se cherche depuis trois ans déjà mais que rien ni personne n'a vraiment pu l'aider jusqu'à présent. T'es vachement étonné d'apprendre que son mari lui même n'a jamais rien fait pour la retrouver. A moins qu'il n'y soit pas parvenu, pour une raison ou pour une autre. Quoi qu'il en soit, t'es le premier capable de lui retracer un peu son passé.

Tu comprends donc qu'elle n'ait plus aucune envie de te laisser partir sans t'avoir inondé de questions avant. Alors tu te laisses faire. Je sais pas quoi te dire ... Je suppose qu'on peut considérer qu'il est en tort s'il ne fait rien pour te retrouver ... Mais t'as pas vraiment envie de trop t'impliquer dans cette histoire. Tu dois rester en dehors de tout ça parce que ça ne te regarde pas outre mesure et parce que tu n'as pas à lui dire quoi faire. C'est finalement ensemble que vous quittez la boîte pour atterrir derrière. Là où les employés de la boîte se rendent pour prendre leur pause. C'était une relation sérieuse sans trop l'être. T'étais ma première petite amie alors on ne voyait pas notre histoire comme une histoire qui durerait pour toujours. Alors non, on ne serait pas restés ensemble avec le temps. Mais ça se passait bien. Jusqu'à ce que tu partes avec tes parents pour le Canada. C'est ton père qui devait bouger pour le travail si je me souviens bien. Que tu prends le temps de lui expliquer. Tu ne veux pas raconter des erreurs alors tu n'entres pas trop dans les détails. C'est de faits sûrs qu'elle a besoin la jeune femme. Alors c'est ce que tu lui offres sur un plateau d'argent, sans te faire prier. Mais pourtant bien conscient que ça ne suffira pas à combler tous les trous.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Remember #Tor - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Remember #Tor   Remember #Tor - Page 2 Empty Ven 4 Oct - 15:02


Il lui apprend des choses sur elle. Etonnantes ces choses d'ailleurs. Des détails auxquels elle n'aurait jamais cru en d'autres circonstances. Elle, suédoise ? Bah merde alors... Parce qu'effectivement, elle n'a aucun accent. Contrairement à lui. "Vraiment ?" Elle, aimer les langues ? Re bah merde alors... !!! Ca non plus, elle ne l'aurait pas cru. Cette rencontre est réellement une chance inespérée pour elle.
Kloé boit les paroles de Torbjörn, littéralement. Suspendue à ses lèvres, elle écoute tout ce qu'il peut lui apprendre sur sa personne. "Erikssen... Kloé Erikssen... " Elle semble songeuse tout à coup la belle Kloé. Ce nom ne lui évoque rien du tout. Et c'est presque plus douloureux que de ne pas le savoir en fait. Oui, ça fait mal. Mal de se dire qu'on a oublié tout sur soi jusqu'à en oublier son nom de famille, ses parents, ses amis, l'endroit d'où on vient. C'est vraiment douloureux. Mais personne ne pourra jamais la comprendre Kloé. Jamais personne.

Cet homme face à elle qui lui débite quelques bribes de son passé est un trésor à ses yeux. Et dommage pour lui, elle ne compte pas le laisser filer comme ça. Même après cette entrevue qui finira par s'achever. Elle aimerait vraiment continuer à le voir. Apprendre à le connaitre, à refaire connaissance. Peut-être que cela lui permettra de faire renaitre quelques souvenirs. Elle ose l'espérer en tout cas.
"Oui, sûrement..." dit-elle en haussant les épaules en ce qui concerne son mari. Peut-être qu'il est en tort. Mais peut-être que c'est elle qui a fait quelque chose d'impardonnable aussi. Peut-être même qu'il est lui aussi amnésique, ou mort !? Elle n'en sait rien. Et ne sait pas si elle le saura un jour. Mais peu importe.
L'important, tout de suite, c'est Torbjörn. Eux deux, dans cette rue, alors qu'ils parlent.
Et là encore, Kloé boit ses paroles. Plongée dans ses yeux clairs, elle en a les larmes aux yeux. Il ne doit certainement pas se rendre compte à quel point ce qu'il lui révèle est important. Capital. "J'espère que je ne t'ai pas laissé un mauvais souvenir en tant que première petite amie alors." essaie-t-elle d'ironiser pour dédramatiser tout ça.
Mais quand il lui parle de ses parents, ses yeux s'embuent plus fort encore et elle éclate en sanglots. Aussitôt, elle se cache le visage entre ses mains et tente de ne pas trop faire de bruit. Bien vite, pourtant, elle sort un mouchoir de sa poche et tente de se calmer. "Je suis désolée. Mais tu as mentionné mes... parents. Je me demandais s'ils étaient encore en vie. Comment ils étaient. Comment ils s'appelaient. C'est..." Elle prend alors une grande respiration. "Merci beaucoup pour tout ce que tu me dis." Elle se saisit alors de ses mains et les serre dans les siennes. "Merci beaucoup." Elle relâche ses grandes mains et s'essuie délicatement les yeux et le nez avant de lui faire un léger sourire. "Je t'en demande peut-être trop mais est-ce que tu accepterai qu'on se revoit. J'aimerai beaucoup ré-apprendre à te connaitre. Parce que tu m'as appris beaucoup de choses sur moi mais moi, en dehors de ton prénom, je ne sais rien de toi. Enfin... je ne sais plus rien..."Ce n'est pas tous les jours qu'on tombe sur un ami du passé. Et qui plus est, un ex petit ami. Elle espère vraiment qu'il acceptera. Et qu'il deviendra ainsi, son nouveau plus ancien ami.


Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Remember #Tor - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Remember #Tor   Remember #Tor - Page 2 Empty Sam 5 Oct - 11:57




Remember.
I am the one star that keeps burning, so brightly,
It is the last light, to fade into the rising sun.



T'es pas tellement surpris de voir avec quelle intensité et quel sérieux la jeune femme t'observe et de quelle façon elle boit toutes tes paroles. Ce n'est pas surprenant, compte tenu du fait que t'es en train de lui apprendre un tas de trucs en ce qui la concerne elle. Tu comprends que ça ait pu être compliqué ces dernières années pour elle. Alors tu comprends qu'elle ait ce besoin de se raccrocher si férocement à toi aujourd'hui. T'es la première personne de son passé qu'elle rencontre. Y'a de quoi avoir besoin de se raccrocher furieusement. Dans l'espoir fou d'en apprendre un peu plus sur le soi qui a été perdu. T'es pas sûr de pouvoir être d'une si grande aide que cela. Mais tu peux au moins essayer. Ouais ... L'une des raisons pour lesquelles t'es partie, c'est que tu voulais étudier l'anglais et le français si je me souviens bien ! Que tu continues de lui répondre avec le sourire. Toujours le sourire. Tu ris même avec une certaine tendresse quand elle s'inquiète de savoir si elle t'a laissé avec de bons souvenirs, elle qui a été ta première petite amie. Ta première beaucoup de choses d'ailleurs. Premier baiser et première fois, en tête de liste. Non pas du tout, j'te rassure...

T'affiches une petite moue tout naturellement désolée quand elle éclate en sanglots. Même si ce n'est pas tellement surprenant. Tu lui laisses le temps de se remettre et d'effacer les larmes avec un mouchoir. Tu ne te risques pas à avoir un geste tendre pour elle alors que tu ne peux savoir comment tu seras reçu. Tu n'es finalement qu'un étranger pour elle alors tu ne vas pas t'amuser à la prendre dans tes bras. Je suis pas certain de me rappeler leurs prénoms ... Que t'avoues, un peu désolé tout de même. T'aimerais être en mesure de faire la lumière sur absolument toute son histoire. Mais ça semble remonter à une éternité pour toi qui as eus le temps de vivre tellement de choses ces six dernières années. C'est finalement elle qui amorce un geste à ton encontre lorsqu'elle referme ses mains autour des tiennes. Tu te laisses faire sans rechigner et sans détourner le regard du sien, brillant de larmes et presque suppliant. J't'en prie. C'est tout ce que tu peux répondre alors qu'elle s'étale sur des remerciements qui n'ont pas vraiment lieu d'être pour toi. Tu lui offres finalement le millième sourire de ta journée quand elle reprend la parole. Mais oui on peut, bien sûr. Je connais pas tant de gens que ça moi non plus, ici. Tu mens un peu pour le coup parce que sociable comme tu l'es, t'as vite eus l'occasion de nouer des liens plus ou moins fort avec pas mal de new-yorkais. On a qu'à s'échanger les numéros et on s'contacte très vite ?

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Remember #Tor - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Remember #Tor   Remember #Tor - Page 2 Empty Sam 5 Oct - 13:31


Torbjörn est clairement une chance inespérée. Un espoir fou qu'elle ne pensait plus jamais avoir. Et pourtant, il est bel et bien là, devant elle. Il lui révèle quelques bribes d'informations la concernant et ça semble être les mots les plus beaux qu'elle n'ait jamais entendu. Et ce sourire qu'il affiche est communicatif. Elle a elle aussi un énorme sourire quand elle le voit sourire ainsi. Même si ce sourire disparait de temps à autre pour laisser place à l'étonnement. "Ca voudrait dire que je suis supposée parler trois langues alors ?" L'anglais, le français et le suédois !? Elle n'a jamais eu l'occasion de parler une autre langue que l'anglais ici mais ... sait-on jamais.
Quand il fait mention qu'ils étaient ensemble, la brune s'inquiète de savoir si elle ne lui a pas laissé un mauvais souvenir. Il ne semble pas selon ses dires et le sourire qu'il affiche une nouvelle fois. "Tant mieux alors. Tu as l'air d'être quelqu'un de bien. Et je m'en serai voulu de t'avoir fait du mal." C'est sincère. Kloé n'est pas une fille méchante. Loin de là. Peut-être même trop gentille par moment. "J'aimerai tellement me rappeler de toi, de nous." Se remémorer des souvenirs ensemble. Se rappeler comme c'était bien la vie en Suède. Se souvenir de tout, simplement.

Lorsque la conversation dérive légèrement sur ses parents, c'en est trop pour Kloé qui éclate en sanglots. Elle ne peut retenir ces larmes qui semblent vouloir couler depuis déjà trop longtemps. Elle est triste autant qu'elle est heureuse. Heureuse d'apprendre un peu de son histoire. Heureuse d'avoir rencontré ce grand suédois aux allures de viking. "C'est pas grave, t'en fais pas. Tu m'as déjà beaucoup appris. T'as même pas idée." Etant donné qu'elle ne savait rien du tout sur elle, c'est un énorme pas !
Kloé prend ensuite ses mains dans les siennes pour le remercier. Elle aimerait le serrer dans ses bras mais elle se dit que c'est trop tôt. Au fond, ils ne se connaissent pas. Ou plutôt, ils ne se connaissent plus.
La brune aime le contact. Très tactile, elle ne se rend pas forcément compte que parfois ses gestes peuvent déranger. Mais elle accepte sans sourciller d'arrêter lorsqu'on le lui dit.
"Oui ! On fait ça !" Elle sort aussitôt son téléphone. "Donne-moi ton numéro, je vais t'appeler comme ça tu auras le mien aussi." Et en attendant qu'il le lui donne, elle le regarde une nouvelle fois avec un énorme sourire. "J'suis dispo tout le temps. Quand tu veux, l'heure que tu veux ! Tu me dis où et quand et je viendrai." Elle aimerait même lui dire ce soir, juste après son travail. Mais elle a peur d'abuser de sa gentillesse. Et surtout, il sera certainement fatigué. Il a peut-être même une femme ou une copine, peut-être même des enfants à rejoindre. Non, elle ne sait rien de lui... Mais elle compte bien remédier vite à tout ça.


Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Remember #Tor - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Remember #Tor   Remember #Tor - Page 2 Empty Dim 6 Oct - 11:56




Remember.
I am the one star that keeps burning, so brightly,
It is the last light, to fade into the rising sun.



T'as l'habitude d'être apprécié pour ce que t'es Tor. Mais pas d'être regardé avec autant de reconnaissance. Parce que pour le coup, la jolie Kloé te regarde comme si t'étais le messie en personne. T'es soudainement devenu la personne la plus importante à sa vie et franchement, ce n'est pas si désagréable que ça dans le genre. Tu veux bien de ça toi. Alors si elle souhaite poursuivre avec toute cette joie et cette bonne humeur, sans surprise ça te convient du tonnerre ! Oui ... Mais peut-être que si quelqu'un te parle dans l'une de ces autres langues, tu sauras lui répondre ? Tu penses à cette éventualité en même temps que tu l'émets à voix haute. A te dire que peut-être tu devrais essayer de lui parler en suédois pour voir si elle est vraiment en mesure de te répondre ou non. T'es pas sûr que ce soit l'idée du siècle mais ça semble être la seule façon de procéder en même temps. Pour la simple et bonne raison que ce n'est pas en se forçant à essayer une autre langue d'elle même, que ça fonctionnera non plus. Tu ris un peu quand elle te fait remarquer que tu sembles être quelqu'un de bien et qu'elle n'aurait pas aimé lui laisser de mauvais souvenirs. C'est loin d'être le cas alors tu ne fais encore une fois que sourire. Je te rassure, t'es quelqu'un de bien toi aussi ! Que t'affirmes dans l'espoir de la rassurer.

T'es un peu désolé de la voir pleurer à chaudes larmes de la sorte mais tu ne te risques pas à poser ta main sur elle. Simplement parce que malgré votre passé en commun, t'es qu'un inconnu pour elle. T'as pas envie de la brusquer en ayant des gestes tendres pour elle, qui viennent de nulle part. Mais c'est finalement d'elle que vient le premier contact physique. Quand elle referme ses doigts autour de tes amples mains. Tu proposes finalement d'échanger vos numéros, pour ne plus perdre le contact. Ce qu'elle accepte avec une joie démesurée, sans réelle surprise. Tu sors donc ton téléphone et procède à l'échange sans hésitation aucune. C'est la meilleure chose à faire, bien entendu. La seule, même. Tu bosses pas ? Que t'oses quand même lui demander. Même sans avoir aucun souvenir, elle ne peut pas se permettre de se tourner les pouces depuis trois ans, si ? A moins que quelqu'un ne soit là pour l'aider financièrement ? Je suis surtout disponible le mercredi. Le reste du temps je jongle entre trois boulots. Pas par manque d'argent mais par surplus d'énergie et de passion.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Remember #Tor - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Remember #Tor   Remember #Tor - Page 2 Empty Lun 7 Oct - 14:39


La voilà cette opportunité qu'elle attend depuis maintenant trois ans. Il est devant elle et lui transmet quelques informations sur son passé, sur qui elle était il y a de cela huit ans environ. Ca peut paraitre rien et pourtant, c'est tellement aux yeux de la brune. Tellement... Il ne s'en rend certainement pas compte encore. "Ah mais oui peut-être ! Parles-moi en suédois pour voir !" Elle est de nouveau très euphorique Kloé. De nature en générale très joviale, elle a le sourire facile c'est vrai. Même si - et ça se comprend - elle le perd souvent quand elle se retrouve seule. Et sii le suédois est sa langue maternelle, elle n'a pas pu l'oublier. En toute logique.
De premier abord, Torbjörn semble être un homme super gentil et doux. Certes, les apparences peuvent être trompeuses mais sans savoir pourquoi, encore une fois, elle sent qu'elle peut avoir confiance en lui. Certainement des souvenirs enfouis/perdus.
"Ouf !" dit-elle spontanément en soupirant avant de rire rapidement. Elle sait qu'elle n'est pas méchante. Mais, elle le sait pour sa vie de maintenant. Rien ne veut dire qu'elle l'était également avant. Mais il la rassure aussitôt avec toujours ce sourire éclatant qui ne semble jamais le quitter. Il est beau Torbjörn. Il irradie. C'est une lumière au bout de ce tunnel bien trop sombre pour Kloé.

Et il est donc évident qu'elle ne compte pas le lâcher comme ça. Apprendre à le connaitre - ou plutôt ré-apprendre à le connaitre - tient vraiment à coeur de la brune. Et il accepte volontiers qu'ils se revoient. Kloé, toujours aussi spontanée, ne peut cacher sa joie et sort déjà son téléphone pour enregistrer le numéro du suédois. "Si. Mais j'ai pas vraiment d'horaire. Je suis journaliste. Et mannequin de temps en temps. Mais j'en ferai pas mon métier." Sur le point de lui demander s'il a un autre job que DJ, elle zappe cette partie momentanément pour lui dire qu'elle est dispo quand il le souhaitera. "Trois boulots ? Wooow ! Et tu fais quoi d'autre alors ? A part DJ je veux dire." Elle fait sonner son téléphone dès qu'elle finit de taper son numéro. "Et voilà ! Je prends note pour le mercredi. Mais le mieux c'est peut-être que toi tu me dises le jour et l'heure." Son emploi du temps doit être difficile à organiser s'il a trois boulots.
En tout cas, elle a déjà hâte de le revoir. Elle aimerait même passer la nuit à parler avec lui. Cette nuit même. Mais jamais elle n'osera le lui demander. Trop d'impatience bouillonne en elle. Et ça doit se voir. Un peu. Beaucoup, même.
Elle se lève alors et range son téléphone. "J'adorerai rester avec toi et parler toute la nuit !" Ah bah si, c'est dit. "Mais j'vais pas t'embêter trop longtemps, tu dois retourner travailler je pense." Un énorme sourire envahit une nouvelle fois son visage. "Est-ce que je peux te prendre dans mes bras ou ce serait trop demandé ? Tu as le droit de dire non tu sais ! Je t'en voudrai pas ! J'ai tendance à être trop... tactile !?" Mais ça, il le découvrira bien assez tôt s'ils se revoient régulièrement.



Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Remember #Tor - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Remember #Tor   Remember #Tor - Page 2 Empty Mer 9 Oct - 22:43




Remember.
I am the one star that keeps burning, so brightly,
It is the last light, to fade into the rising sun.



Tu lui offres un petit sourire à la jeune femme quand elle te demande de lui parler en suédois. C'était prévisible qu'elle te fasse une telle requête après l'idée que tu as toi même émise. T'aurais même du l'émettre dans ta langue natale pour voir tout de suite ce qu'il en était, au lieu de la mentionner en anglais. Mais peu importe. L'essentiel c'est bien que tu tentes l'expérience juste pour voir ce que ça peut donner. Om jag talar på svenska förstår du mig ? Que tu lui demandes alors tout naturellement, le regard interrogatif posé sur son joli minois qui n'a pas tellement changé ces dernières années. Elle a gagné en maturité sur les traits de son visage, c'est certain. Mais rien de bien fou non plus, c'est un fait. Pas comme toi qui t'es totalement métamorphosé en quelques années seulement, t'en es bien conscient. T'as tout fait pour, il faut dire. T'en avais assez d'être vu comme un jeune qui a été malade pendant trop d'années. Tu ne supportais plus ces regards désolés sur ton corps trop fin et ton crâne resté trop longtemps chauve. Tu ne la supportais plus la pitié. Fort heureusement, avec le temps ça a plus ou moins disparu. Pour disparaître pour de bon quand t'es arrivé à New-York, puisque personne ne te connaissait dans cette grande ville, bien sûr. Tu ne lui apprends pas grand chose à Kloé. Mais au moins tu peux lui confirmer qu'elle est une personne tout ce qu'il y a de plus sympa. Qu'elle n'aille pas s'imaginer qu'elle a un jour été une emmerdeuse ou quoi que ce soit du genre. C'est loin d'être le cas.

T'essaies aussi de savoir ce qu'elle est devenue ces trois dernières années. Puisque ce sont les seuls souvenirs qu'elle a en tête. Ces trois années. Tu lui parles boulot juste parce que t'es curieux de savoir dans quoi elle exerce. Te doutant bien qu'elle doit faire quelque chose de sa vie. Et elle te confirme effectivement que c'est le cas. Tu te contentes de hocher positivement la tête. T'abstenant de lui demander si elle gagne vraiment sa vie à être seule, sans boulot stable et sans souvenirs de qui elle est. Parce que ça ne te regarde pas outre mesure. Tatoueur principalement. Et d'temps en temps je suis prof de boxe aussi. Finalement vous échangez tous les deux vos numéros et convenez de vous rejoindre très vite. Un mercredi puisque c'est un jour durant lequel t'es à peu près sûr de ne pas bosser. Sauf quand tu donnes des cours de boxe justement. Mais ce n'est pas le cas en ce moment, sauf erreur de ta part. On devrait faire ça dès ce mercredi, qu'est-ce que t'en penses ? Que tu proposes très sérieusement. Au moins tu le connais ton emploi du temps de ce mercredi là et tu sais que t'as rien de prévu. Tu ricanes un peu quand elle te demander l'autorisation de te prendre dans ses bras et fait remarquer qu'elle est tactile. C'est pas nouveau ! Que tu rétorques en te penchant vers elle pour refermer de toi même un bras autour de son corps fin. Juste de quoi la câliner gentiment et sans aucune arrière pensée.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Remember #Tor - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Remember #Tor   Remember #Tor - Page 2 Empty Jeu 10 Oct - 18:28


Le moment de vérité approche. Sait-elle parler suédois la jolie brune ? Requête qu'elle demande à Torbjörn et quand il commence à lui parler... Kloé écarquille aussitôt les yeux juste avant de sautiller sur place de joie. "Ya! Jag förstår!" Elle est super heureuse Kloé, ça se lit très clairement sur son visage et dans le ton de sa voix. "Jag talar svenska!" Et elle éclate de rire. Oui, elle a une joie de vivre incroyable et se contente de très peu de choses la plupart du temps pour être heureuse. La vie lui a donné une seconde chance et elle compte bien profiter de chaque seconde, de chaque opportunité qui lui est offerte. Repartir à zéro... ce n'est pas donné à tout le monde ! Et même si elle aimerait apprendre des choses sur son passé, elle s'est faite une raison. Enfin, jusqu'à ce soir en tout cas. Jusqu'à sa rencontre avec Torbjörn.

Ca la rassure de savoir qu'elle ne semblait pas être une mauvaise personne. Ca la conforte. Elle s'en doutait un peu. On ne peut pas changer du tout au tout. Quand on est une méchante personne, on le reste. Et quand on est une bonne personne, c'est pareil. Du moins, c'est ce qu'elle pense.
Tout naturellement, ils viennent à parler de leur travail respectif. Journaliste et mannequin pour elle, DJ/tatoueur/prof de boxe pour lui. Elle est incroyablement étonnée de voir qu'il fait tant de choses. "Woow ! Eh bien ! Et tu trouves du temps pour des loisirs ?" Mais peut-être que tout ça fait parti de ses loisirs après tout. "Je t'ai pas demandé mais tu as une femme ? Des enfants ?" Trop tôt pour demander ? Non. Pas de son point de vue. Ils sont censés se connaitre depuis longtemps après tout.
Les numéros de téléphone sont rapidement échangés et Kloé a déjà une grande hâte de le revoir. Elle ne veut pas faire la nana qui s'incruste trop dans sa vie mais elle ne peut cacher son impatience. "Oh mais oui ! J'suis totalement d'accord !" L'enthousiasme l'habite entièrement la brune. Elle sautille encore de joie, heureuse déjà à l'idée de le revoir pour parler pendant des heures.
Et là, elle ne peut plus renier qui elle est. Elle quémande alors un câlin, une simple étreinte entre deux vieux amis. "C'est vrai ?" Elle semblait déjà être comme ça quand ils se sont connus apparemment. Tactile. Et dès qu'il la serre dans ses bras, elle lui rend cette étreinte. Elle ferme les yeux pendant un instant et savoure ce moment. Ca fait du bien un câlin. Tout le monde en a besoin de temps en temps.
Les bras enroulés autour du cou du suédois, Kloé serre un peu plus l'étreinte et de ce fait, leurs deux corps. Aucune arrière pensée ne vient à elle. Juste un plaisir réconfortant, un nuage de bienfait, une enveloppe douce et dans laquelle elle a l'impression que rien ne pourrait lui arriver.


Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Remember #Tor - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Remember #Tor   Remember #Tor - Page 2 Empty Jeu 10 Oct - 22:14




Remember.
I am the one star that keeps burning, so brightly,
It is the last light, to fade into the rising sun.



Tu affiches très vite un sourire tout ce qu'il y a de plus sincère, quand la jeune femme te répond dans votre langue maternelle à tous les deux. Tu peux lire la joie sur les traits de son visage et dans le regard qu'elle garde résolument posé sur toi en retour. Tu peux sans mal la comprendre sa joie. Et la trouver des plus adorables et même sacrément communicative. Même pur toi qui n'as pas même besoin de temps pour être enjoué. Tu l'es toujours ou presque te semble-t-il. Tu laisses même entendre un rire léger à ton tour, quand elle même se pare d'un rire tout ce qu'il y a de plus sincère, encore. Naturligtvis talar du svenska ! Que tu lui réponds sans te séparer de ton sourire démesuré qui vient créer la pointe de douleur sur tes zygomatiques. Par la suite, vous échangez encore un peu sur vous. Parce que tu n'as pas pu t'empêcher de te demander le genre de métier qu'elle pouvait exercer depuis qu'elle a eut son accident et perdu la mémoire. Bien sûr, carrément même ! J'ai au moins un ou deux jours de repos par semaine ! Comme toute personne normale, donc. Parfois t'as même droit à plus quand tu t'octroies quelques week-end sans bosser en boîte et te contentes de tes deux/trois jours au salon. Tu n'es pas encore complètement fou et tu n'as pas perdu la tête. T'es bien décidé à prendre soin de toi, coûte que coûte. T'as suffisamment connu la maladie pour n'avoir plus envie d'y goûter.

Non du tout. J'ai 26 ans, j'ai l'temps avant de me soucier de ça ! Que tu réponds avec naturel. Sans préciser que, de toute façon, tu ne peux pas concevoir. Ce n'est pas vraiment le genre de détail que tu donnes si facilement. Non pas que tu le vives si mal que ça. Mais tu n'as pas envie de raconter ta vie à tout bout de champ. Mais j'ai un neveu, c'est un peu pareil ! Que t'ajoutes avec le sourire, toujours. Un neveu que t'aimes comme si c'était ton fils après tout. Pas pour rien que tu as fait tatouer son prénom sur ton cou. Après quelques derniers échanges, elle demande un câlin. Que tu lui offres sans te faire prier le moins du monde, sans grande surprise. Et c'est sans grande surprise non plus, qu'elle raffermit l'emprise de ses bras autour de toi. Ouais t'avais tendance à oublier que tout le monde n'est pas forcément à l'aise avec ce genre de geste. Que tu lui fais remarquer, toujours aussi amusé. Et appuyant un peu plus une main au creux de son dos pour être bien certain qu'elle ne prenne pas ça contre elle. Qu'elle n'aille pas s'imaginer que ça te pose souci à toi. C'est loin d'être le cas. Même si tu finis par déposer un rapide baiser sur son crâne avant de te décoller d'elle. On se rappelle pour mercredi alors ?

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Remember #Tor - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Remember #Tor   Remember #Tor - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remember #Tor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» — i remember (w/nahia)
» Don't you remember ? (Warston)
» (hot) remember me. (jabanna)
» do you remember ? - peyton
» remember me under the sun (isabella)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #11 et #12 :: RPS
-
Sauter vers: