SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

 

 dambi - it hurts my brain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




dambi - it hurts my brain - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: dambi - it hurts my brain   dambi - it hurts my brain - Page 2 Empty Jeu 3 Oct - 22:38

rebienvenue à toi
avec cette petite merveille,
encore une dambi - it hurts my brain - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




dambi - it hurts my brain - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: dambi - it hurts my brain   dambi - it hurts my brain - Page 2 Empty Ven 4 Oct - 16:05

(re)bienvenue dambi - it hurts my brain - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




dambi - it hurts my brain - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: dambi - it hurts my brain   dambi - it hurts my brain - Page 2 Empty Ven 4 Oct - 22:07

Rebivenue chez toi bôté dambi - it hurts my brain - Page 2 857285543
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




dambi - it hurts my brain - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: dambi - it hurts my brain   dambi - it hurts my brain - Page 2 Empty Sam 5 Oct - 20:08

@ADAMA SPARKS-HOPE
mince, j'ai complètement oublié duquel il s'agit; mais merci choupi!
j'ai beaucoup trop hâte moi aussi... dambi - it hurts my brain - Page 2 2746119247

@ISABELLA KINGSTON
j'ai l'art de faire attendre dans l'sang, je suis une vraie diva... What a Face
c'est toi la merveille, merciii!

@MARCO GOMEZ
merci bien!

@BART FLAHERTY
ça, c'est bien vrai. dambi - it hurts my brain - Page 2 2480631781 dambi - it hurts my brain - Page 2 2480631781
je suis trop contente si le début te plaît, j'ai trop hâte de rp avec toi aussi!!

@NICOLA MARTEL
mais
t'es beaucoup trop douce???
merci! dambi - it hurts my brain - Page 2 3227196488

@JOE BECKFORD
merciiii!

@TAZMIN MILWOK
merci, c'est gentil! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




dambi - it hurts my brain - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: dambi - it hurts my brain   dambi - it hurts my brain - Page 2 Empty Dim 6 Oct - 13:27

bienvenue dambi - it hurts my brain - Page 2 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




dambi - it hurts my brain - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: dambi - it hurts my brain   dambi - it hurts my brain - Page 2 Empty Dim 6 Oct - 17:31

Bienvenue, bon courage pour ta fiche. dambi - it hurts my brain - Page 2 2037884118
Revenir en haut Aller en bas
Brandy Hartwell;

-- born under a red moon --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Brandy Hartwell



laurel.
ethereal.
3468
1526
28
elle offre son corps sans réserve, elle s'amourache et se détache à la vitesse de l'éclair. perpétuellement en quête de cette drogue naturelle.
elle donne le change en tant qu'étudiante en fac de psycho'. mais la vérité, c'est que ça fait trois mois qu'elle n'y a pas mis les pieds.
dambi - it hurts my brain - Page 2 Smoke-smoking
☆ ☆ ☆
max - eden - anyone ? - anyone ?

dambi - it hurts my brain - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: dambi - it hurts my brain   dambi - it hurts my brain - Page 2 Empty Dim 6 Oct - 19:03

t'écris si bien, ça promet encore tant de belles choses dans le coin oh la la dambi - it hurts my brain - Page 2 2746119247 t'es à la maison ma jolie, hâte de voir la suite dambi - it hurts my brain - Page 2 697000959
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2666-finir-mal-brandy https://savethequeens.forumactif.com/t2734-she-wore-moonlight-like-lingerie-brandy
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




dambi - it hurts my brain - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: dambi - it hurts my brain   dambi - it hurts my brain - Page 2 Empty Dim 6 Oct - 19:27

cette bouille, elle est toute mignonne dambi - it hurts my brain - Page 2 625796518
re-bienvenue chez toi dambi - it hurts my brain - Page 2 3476085353
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




dambi - it hurts my brain - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: dambi - it hurts my brain   dambi - it hurts my brain - Page 2 Empty Mar 8 Oct - 11:15

@SADIE MYERS
merci!! dambi - it hurts my brain - Page 2 1948873765

@SADIE MYERS
merci! What a Face

@BRANDY HARTWELL
mais
tu es bien trop gentille?? dambi - it hurts my brain - Page 2 725557629
merci ça me fait vraiment plaisir ton message!

@PIPER SVENSON
contente qu'elle te plaise!! dambi - it hurts my brain - Page 2 1948873765



Revenir en haut Aller en bas
Kurtis McDonald;

-- le bigmac d'la street --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kurtis McDonald



king.
a devious route - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
7943
830
29
véritable bras cassé.
effervescent.
( m o o d b o a r d )

NOA(2) / KAAN / KIDD / SOFIA / TRIPP
JOLENE / SOCO / SCYLLA / YOU ?
(voir le répertoire complet)

dambi - it hurts my brain - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: dambi - it hurts my brain   dambi - it hurts my brain - Page 2 Empty Ven 11 Oct - 21:52

déjà, j'aime beaucoup les keyword que tu as listés pour la description de son caractère dambi - it hurts my brain - Page 2 1948873765
ET
j'aime toujours autant ce que dégage ta plume, tes persos, tes aes'...
bref, c'est toujours un bon moment de te lire dambi - it hurts my brain - Page 2 3176379322
et j'aime sa force de caractère à la jolie bambi dambi - it hurts my brain - Page 2 2480631781 (autant que je suis curieuse de suivre son évolution irp vu la fin de ta fiche dambi - it hurts my brain - Page 2 697000959)


save the queens ---- / TU ES VALIDÉ(E)

les cartes sont désormais entre tes mains, à toi de jouer !
ça y est, le queens est tout à toi ! dambi - it hurts my brain - Page 2 526945397 ton personnage est fin prêt à jouer les cartes que le destin lui a distribué. et nous, nous attendons avec impatience de pouvoir jouer avec toi.  dambi - it hurts my brain - Page 2 2480631781

les liens utiles / le temps est venu de te rendre dans les fiches de liens (ici) pour te construire un beau petit entourage et faire des rps à gogo avec les relations que tu auras créées / les recherches (ici) sont également là pour toi si tu es en quête de rps ou que tu souhaites proposer tes propres contextes de folie / si tu es plutôt timide, les mini-floods (ici) sont idéals pour papoter au sein d'un petit groupe. néanmoins, si tu n'as pas peur de sauter dans le grand bain, nous t'attendons de pied ferme dans le flood général (ici) ainsi que dans les jeux (ici) pour un maximum de délire ! dambi - it hurts my brain - Page 2 1505825564

les activités permanentes / pour essayer de gagner des points, tente ta chance grâce au tirage de cartes (ici). si tu fais partie des plus frileux, fais péter le compteur du système de points classique (ici). dambi - it hurts my brain - Page 2 1009508692
si tu souhaites écrire pour toi-même sur des thèmes divers et variés, des writing prompts sont mis en place régulièrement rien que pour toi (ici). dambi - it hurts my brain - Page 2 946831849

les choses en cours actuellement / si tu as envie de t'amuser, n'hésite pas à relever les défis du moment (ici). dambi - it hurts my brain - Page 2 1144481877

le petit mot de la fin / nous avons déjà hâte de partager cette superbe aventure à tes côtés. alors à ton clavier, c'est parti pour de l'amusement à la pelle ! dambi - it hurts my brain - Page 2 1349592055 bon jeu parmi nous.  dambi - it hurts my brain - Page 2 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






dambi - it hurts my brain - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: dambi - it hurts my brain   dambi - it hurts my brain - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dambi - it hurts my brain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» golden brain (kai)
» brain broke
» It hurts like hell. (ainswell)
» hurts to be human / juliette.
» drugs rules brain (moïse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: