SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 brain broke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
chauncey;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




brain broke Empty
Message Sujet: brain broke   brain broke Empty Lun 11 Juin - 18:25

bjour les gens. brain broke 1386125702
le forum est trop beau. brain broke 1386125702 j'suis un peu morte. brain broke 1386125702
du coup of course je veux vous rejoindre, mais euh j'ai eu trop souvent des ptits problèmes d'intégration donc je serais preneuse pour des liens.

pour le perso, je lui ai pas encore donné de nom mais je vois une fille, mi- voire fin vingtaine, assez pragmatique et du genre fataliste, pas trop une jeune fille pleine de vie et de joie quoi. brain broke 4113627247 je la vois avoir une carrière un peu artistique mais bien tracée et fructueuse parce qu'elle est déterminée et a de l'ambition malgré tout (j'ai pensé à metteure en scène). elle a jamais eu trop la tête dans les nuages mais je pense qu'elle a eu un moment de désillusion totale récemment quand son fiancé est mort dans un accident. le truc c'est qu'elle était pas réellement follement amoureuse pis qu'elle le trompait par-ci par-là, du coup maintenant elle ressent un truc qui ressemble à des remords. What a Face côté famille j'ai pas vraiment développé, au cas où elle peut se greffer quelque part. brain broke 4113627247

bref, j'aurais aussi besoin d'avis/d'idées pour l'avatar, je voyais des cheveux foncés et peut-être des yeux clairs, j'ai pensé à felicity jones qui fait peut-être un chouïa vieux avec 34 ans (j'la pensais un peu plus jeune tbh), ou genre anna speckhart maybe. brain broke 3206178179
donc voilà, j'veux des liens pls brain broke 946831849 j'suis passé dans les pré-liens un peu mais j'ai pas trop trouvé (sauf si je suis passée à côté d'un truc, hésitez pas à m'en proposer si la demoiselle conviendrait), sooo je cherche un peu de tout, des trucs qui se développent, du drama, des gens qui la confortent dans sa vision d'la vie et des trucs plus doux pour la faire douter. brain broke 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis McDonald;

-- le bigmac d'la street --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kurtis McDonald



king.
a devious route - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
7943
825
29
véritable bras cassé.
effervescent.
( m o o d b o a r d )

NOA(2) / KAAN / KIDD / SOFIA / TRIPP
JOLENE / SOCO / SCYLLA / YOU ?
(voir le répertoire complet)

brain broke Empty
Message Sujet: Re: brain broke   brain broke Empty Lun 11 Juin - 18:50

merci beaucoup beaucoup de t'intéresser au forum, oh la la. brain broke 3176379322
très objectivement, je ne pense pas que tu aies de soucis d'intégration ici. brain broke 1948873765 jusqu'à maintenant, tous les invités ont toujours eu bon nombre de propositions (et même après l'inscription d'ailleurs brain broke 2480631781).
mais tu as bien raison d'assurer le coup en passant par-là. brain broke 1285608406
pour ma part, je ne suis pas sûre d'être très utile car je n'ai rien à te proposer qui puisse correspondre à ton personnage (que je trouve néanmoins très cool brain broke 526945397). je n'ai juste soulevé aucun point commun à exploiter pour le moment. brain broke 1851408149 maintenant, il se peut qu'après lecture de ta fiche j'ai une illumination. brain broke 4113627247 je suis toujours open, sache-le. brain broke 2480631781
en tout cas, j'espère que tu trouveras ton bonheur et que tu nous rejoindras très vite. brain broke 2465598603

_________________

- m o t h a f u c k a z all know who i am /

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




brain broke Empty
Message Sujet: Re: brain broke   brain broke Empty Lun 11 Juin - 19:07

Pour l'avatar, j'ai la femme qu'il te faut: Jena Goldsack.
Si tu la prends, Joe la suivra jusqu'à l'éternité un filet de bave au coin des lèvres brain broke 1747131343

Plus sérieusement, tu n'auras aucun mal à trouver des liens, les gens sont des amours ici, on est tous là pour rp comme des enfants contents d'être dans une belle aire de jeu alors crois moi bb, tu ne seras jamais seule ! brain broke 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Noa Wilson;

-- écorchée de vivre --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Noa Wilson



dajana.
all souls, ethereal.
3427
770
brain broke 4c29c8c2c15e0a137a11f869b690a95f8feae471
27
sans attache, incapable de s'amarrer à un seul port.
passionnée de bagnoles et de vitesse, employée dans le garage de son oncle depuis qu'elle a quitté le lycée.
dans une des rares maisons de la haute, dans le queens effervescent.
straightaways are for fast cars,
corners are for fast drivers.


☆ ☆ ☆
kurtis #2 - anyone ? - anyone ?

brain broke Empty
Message Sujet: Re: brain broke   brain broke Empty Lun 11 Juin - 19:09

viens, viens chercher le bonheur dans le queens  brain broke 2480631781

bon, tu parles de famille donc j'vais te proposer les familles de mes multi-comptes à venir  brain broke 4113627247  il est jamais trop tôt pour bien faire  brain broke 480239795
du coup, si tu prends anna, je la verrais bien dans la famille de ma gaia (les détails ici) et j'ai maybe déjà recruté une petite soeur donc tu pourrais aisément te caser au milieu si ça te tente  brain broke 3132515876

sinon, j'ai ma athenais (les détails ici) dont je n'ai pas vraiment basé les grandes lignes du contexte familial donc on pourrait voir ça ensemble. tout ce que j'ai actuellement, c'est le métier du père alors c'est portes ouvertes  brain broke 2480631781

et puis au final, si les familles ne t'intéressent pas plus que ça, on pourra partir sur totalement autre chose. t'en fais pas  brain broke 3227196488

_________________
i live my life a quarter mile at a time, nothing else matters.
for those ten seconds or less, i'm free.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t5111-late-night-drives-noa https://savethequeens.forumactif.com/t122-drive-it-like-you-stole-it-noa
chauncey;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




brain broke Empty
Message Sujet: Re: brain broke   brain broke Empty Mar 12 Juin - 1:18

@kurtis, merci, c'est super gentil comme message. brain broke 3794924939 je te garderai en tête pour un éventuel lien une fois inscrite et tout ça. brain broke 1948873765

@joe, merci d'abord, t'es cute. brain broke 946831849  je connaissais pas jena, elle est super jolie, mais pour le coup je lui trouve un air un peu trop jeune et innocente brain broke 2941531464 brain broke 1851408149

@noa, la famille andreani m'intéresse carrément brain broke 2480631781 du coup si je me lance là-dessus je pense que mon perso sera assez différente de ses soeurs, c'qui serait fun à jouer. brain broke 526945397 après si anna convient je peux partir sur elle mais si vous aviez des idées qui iraient bien avec les soeurs actuelles j'suis aussi à l'écoute. brain broke 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Noa Wilson;

-- écorchée de vivre --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Noa Wilson



dajana.
all souls, ethereal.
3427
770
brain broke 4c29c8c2c15e0a137a11f869b690a95f8feae471
27
sans attache, incapable de s'amarrer à un seul port.
passionnée de bagnoles et de vitesse, employée dans le garage de son oncle depuis qu'elle a quitté le lycée.
dans une des rares maisons de la haute, dans le queens effervescent.
straightaways are for fast cars,
corners are for fast drivers.


☆ ☆ ☆
kurtis #2 - anyone ? - anyone ?

brain broke Empty
Message Sujet: Re: brain broke   brain broke Empty Mer 13 Juin - 1:37

ah mais tu fais ce que tu veux de ton personnage of course, tant que ça colle au reste, je n'ai pas plus d'exigence  brain broke 3132515876  après, pour l'avatar, j'aime beaucoup anna mais si tu veux d'autres idées pour te décider, on peut toujours y réfléchir  brain broke 3176379322
et je tague @enya andreani si jamais elle veut passer dans le coin  brain broke 2480631781

_________________
i live my life a quarter mile at a time, nothing else matters.
for those ten seconds or less, i'm free.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t5111-late-night-drives-noa https://savethequeens.forumactif.com/t122-drive-it-like-you-stole-it-noa
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




brain broke Empty
Message Sujet: Re: brain broke   brain broke Empty Mer 13 Juin - 21:28

Alors déjà je tiens à dire que j'aime beaucoup le personnage que tu décris ici brain broke 1948873765 brain broke 1948873765 puis oui, rejoins-nous, tu verras on est bien brain broke 2480631781 Perso, j'aime beaucoup Anna donc si elle te convient, ça me va tout autant brain broke 3227196488 brain broke 3227196488 bref mon message est pas très utile, j'voulais juste essayer de te convaincre de nous rejoindre brain broke 7591526 brain broke 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




brain broke Empty
Message Sujet: Re: brain broke   brain broke Empty Mer 13 Juin - 22:58

du coup j'suis là. brain broke 3132515876 @Noa Wilson et @Enya Andreani, vous m'avez convaincue de rester avec anna. brain broke 946831849

pour le reste je suis encore open à toutes sortes de liens même si j'ai un nom et une tête maintenant, of course. brain broke 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Noa Wilson;

-- écorchée de vivre --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Noa Wilson



dajana.
all souls, ethereal.
3427
770
brain broke 4c29c8c2c15e0a137a11f869b690a95f8feae471
27
sans attache, incapable de s'amarrer à un seul port.
passionnée de bagnoles et de vitesse, employée dans le garage de son oncle depuis qu'elle a quitté le lycée.
dans une des rares maisons de la haute, dans le queens effervescent.
straightaways are for fast cars,
corners are for fast drivers.


☆ ☆ ☆
kurtis #2 - anyone ? - anyone ?

brain broke Empty
Message Sujet: Re: brain broke   brain broke Empty Mer 13 Juin - 23:02

t'es si parfaite toi aussi oh la la brain broke 697000959 gaia arrive ce week-end normalement, don't worry brain broke 2480631781

_________________
i live my life a quarter mile at a time, nothing else matters.
for those ten seconds or less, i'm free.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t5111-late-night-drives-noa https://savethequeens.forumactif.com/t122-drive-it-like-you-stole-it-noa
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




brain broke Empty
Message Sujet: Re: brain broke   brain broke Empty Mer 13 Juin - 23:21

can't wait brain broke 2480631781
je me mets un peu à ma fiche, je vous mpotterai bientôt. brain broke 625796518
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






brain broke Empty
Message Sujet: Re: brain broke   brain broke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
brain broke
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #1 et #2 :: gestion
-
Sauter vers: