SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

 

 alice human sacrifice ± nicholas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




alice human sacrifice ± nicholas Empty
Message Sujet: alice human sacrifice ± nicholas   alice human sacrifice ± nicholas Empty Jeu 29 Aoû - 7:05



アリス人間の犠牲
Nicholas - Nana

« Cela fait partie du travail du photographe de voir plus intensément que la plupart des gens. Il doit avoir et garder en lui quelque chose de la réceptivité de l'enfant qui regarde le monde pour la première fois ou du voyageur qui pénètre dans un pays étrange. » BILL BRANDT
"The first Alice walked
Into the woods of Wonderland
Bravely, with a fearsome sword
Held tightly in her hand
Slicing down whatever laid
In her unyielding wrath
Leaving chaos in her wake
By a red bloody path

Then Alice strayed too far
Lost within the woods
Giving in to all her sins
Locking her away for good
Much like the gruesome path
That marked her evil ways
Still her life remains a mystery
'Till this very day."



T'es fatiguée Nana. Tout ce que tu pensais immuable se retrouve bouleversé. Tout tes espoirs, tes rêves d'avenir. En plus de ça, malgré les médicaments, malgré les crises personne ne te prend au sérieux. Parce qu'il n'y a qu'une seule Sally et qu'il n'en sera jamais autrement. Tes fantômes reviennent, ces images de macchabées en décomposition ne cessent de venir hanter tes cauchemars. Tu te revois en d'ssous de l'arbre au pendu, les pieds de la collégienne décollant du sol, s'balançant fièrement au bout de cette putain d'corde lui ayant brisé les cervicales. Y'a sa voix qui est venue chatouiller tes oreilles pour y siffler bien des menaces. Malgré tout, t'es restée sur place, incapable de ne serait-ce que bouger le moindre de tes membres. T'as peur Nana, t'es paralysée. Tu peux sentir son p'tain de souffle tout contre ton nuque, t'peux entendre les craquements de sa carcasse s'balançant au bout de cette corde comme elle doit le faire depuis des années. Y'a pire qui t'attends, tu peux pas fuir. Tu sauras pas r'trouver ton chemin, parce que t'es juste une bâtarde bonne à crever dans ces bois. Toi aussi tu crèveras dans ton uniforme de collégienne, tu tiendras compagnie à cette jeune fille dont t'connais pas le nom et qui pourtant te murmures bien des choses horribles à l'oreille. Tu t'en sortiras pas, c'est impossible. Ils te laisseront pas faire de toute façon. Maintenant que tu les as vus Nana, c'est impossible pour toi d'fuir.

A nouveau tu t'réveilles en panique. T'en peux plus de ces réveils en catastrophe, où tu peux presque sentir jusqu'à l'étreinte de leurs phalanges cadavériques contre ta gorge. Tu peux pas les laisser t'attraper. Car s'ils t'choppent Nana, tu sais bien qu'ils t'emmèneront. Qu'tu succomberas surement à ta folie, incapable de te défendre plus longtemps. Parce qu'ils sont plus forts que toi, et qu't'as eu beau fuir le plus loin du mont Fuji, ils restent là, dans ta tête. L'plus rageur de tous étant ton père. Car même dans l'eau delà il est pas foutu d'te foutre la paix pas vrai? Ca aurait été trop beau qu'il te laisse enfin un peu d'répit après ces années à dérouiller lorsque le saké se voulait trop imposant dans ses veines. T'as d'abord été soulagée, le jour de sa mort lorsque ta mère l'a retrouvé inanimé dans le lit conjugal. Puis lorsqu'il est venu s'ajouter à tes mauvais rêves, t'en es venue à l'regretter de son vivant, lorsque ses poings venaient essuyer ta carcasse. T'as jamais su t'défendre Nana. T'as toujours vécu en marge, incapable de te lier aux autres et de créer ne serait-ce que le moindre lien tangible. C'est comme ça, et puis c'tout. T'auras beau lutter à contre courant, quand de l'autre côté ça n'veut pas ben ça n'veut pas.

Le jour bien levé à l'extérieur venant illuminer ta chambre autrement que par ta veilleuse d'enfant, tu reprends petit à petit tes esprits. Ta tête est toujours aussi lourde, à chaque réveil en panique secouant ton p'tit être abîmé. Parce que t'es qu'une enveloppe fragilisée recueillant un semblant de femme forte, inatteignable. Tu te dois de porter ce masque comme s'il te collait à la peau, ne pas abandonner. Pour elle, qui n'a jamais eu tant besoin d'sa meilleur amie autant qu'aujourd'hui. Quittant ton lit pour trouver ta douche, ton corps entier s'traîne difficilement dans ton appartement. T'as clairement b'soin de t'éclairer les idées avant d'quitter ton appartement pour rejoindre le studio de Nicholas. Bon t'es légèrement en retard sur ton planning. T'ramèneras l'café, avec un peu d'chance il te pardonnera quand même. Puis merde, lui sa meilleure pote est pas sur l'point d'clamser.

C'est une bonne partie d'ta journée, que t'as réservée pour Nich et votre séance de shoot devant s'étaler sur plusieurs heures. Alors une fois sortie de la douche tu te hâtes de sauter dans tes fringues, ton sac à dos sur l'épaule en direction des baies. Tu poses pour ton plaisir, et non pour gagner ta vie. Ton chemin a croisé celui de Nicholas Crain, vous vous êtes mit à discuter longuement. Enfin, argumenter. Car il vous faut pas mal de temps pour tomber d'accord généralement. Mais c'est ce qui caractérise tout votre duo. Tes pas te mènent mécaniquement jusqu'au studio, ton casque fièrement sur tes oreilles te coupant du monde extérieur avec lequel tu as toujours un peu de mal. Au moins un point commun que tu partages pour sûr avec ton photographe. "Niiiiiiiiiiiiiich, tadaïma!" Le japonais, encore est toujours. Au moins, depuis le temps il est habitué à quelques mots. Comme lorsque tu insinues qu'il est un espèce d'idiot. Tu pousses les portes du studio, la fatigue apparente sur ton visage. T'sais bien, qu'il va gueuler mais bon. T'avances entre les murs qui sont les siens pour retrouver le tatoué penché sur son pc, sûrement en train de travailler. "Gomenasai pour le retard." Que t'ajoutes en t'inclinant poliment comme la bonne asiatique que t'es. Tu sais, il s'ra pas content, il grognera surement. Mais t'as un joli sourire, pas vrai?


(c) DΛNDELION


@Nicholas Crain alice human sacrifice ± nicholas 3476085353 alice human sacrifice ± nicholas 3476085353
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




alice human sacrifice ± nicholas Empty
Message Sujet: Re: alice human sacrifice ± nicholas   alice human sacrifice ± nicholas Empty Dim 1 Sep - 15:59




Alice human sacrifice.
Lorsque vous vous servez d'un appareil photo, non pas comme d'une machine, mais comme le prolongement de votre coeur, vous ne faites plus qu'un avec votre sujet.



Il y a des jours où rien ne semble pouvoir fonctionner. Où tout part dans tous les sens sans qu'il soit possible d'arrêter ou ralentir le tout pour en reprendre le plein contrôle. Aujourd'hui est un de ces jours pour toi. Tu perds patience durant le shooting photo. Shooting pour une marque de lingerie réputée. T'aimes le genre de challenge que ça représente pour toi, pour le travail. Ce que t'apprécies nettement moins, c'est le fait de devoir bosser avec autant de gens autour de toi. Les coiffeurs, les maquilleurs et les stylistes, c'est quelque chose que t'es prêt à supporter sans trop de mal. Parce que ça te rend bien service. Quand tu bosses seul, tu fais le minimum syndical et retravailles le reste avec l'aide de ton ami Photoshop. Mais tu peux faire avec ces gens là. T'as plus de mal avec les autres. Ceux qui gèrent la lumière alors que tu le fais toujours toi même. Et le client lui même. Les employés de la marque, le directeur artistique lui même ... Ils sont trop directs et tu ne supportes pas ça. Tu aimes faire selon ton bon vouloir. Ton shoot, tes règles. Et quand tu oses hausser un peu le ton contre les mannequins chouchoutées par la marque, tu te fais remonter les bretelles. "Heureusement" ils aiment suffisamment ton boulot pour continuer de faire appel à toi. Quand bien même parfois t'aimerais juste pouvoir leur dire merde et te tirer. T'as pas vraiment besoin d'eux dans le fond. T'as l'argent et la notoriété nécessaires pour continuer dans ce milieu là. Mais t'aimes ce que tu fais. Alors t'y reviens toujours, de toute façon.

T'es quand même pas mécontent quand la séance photo se termine et que tu peux regagner tes propres studio, à bord de ta voiture parfaitement immaculée. Si ça ne tenait réellement qu'à toi et si tu répondais à la colère qui bouillonne encore en toi, tu roulerais vite pour rapidement rentrer. Mais la peur de l'accident est la plus forte et c'est elle que t'écoutes. Sur elle que tu te concentres tandis que tu conduis prudemment. Presque trop prudemment selon certains. Dix kilomètres heure en dessous de la limitation, arrêt dès que le feu passe au orange, clignotants en marche même lorsque t'es sur une voie qui indique que tu vas tourner. T'es trop prudent. Mais au moins, t'as jamais eus le moindre petit accrochage. La matinée est en train de s'achever quand t'arrives enfin à ton studio. T'es en retard. Mais Nana n'est toujours pas là. Alors c'est sur elle que tout ça retombera, c'est certain. Tu râles dans ta barbe alors que tu décharges ta voiture pour ramener tout ton matériel dans la pièce principale de l'appartement lumineux que t'as acheté uniquement pour ton boulot de photographe. T'as une pièce immense réservée à la peinture dans ton propre appartement. Autant dire que tes passions font largement parties de ta vie. Qu'elles arrivent même à dévorer tout le reste. Ta vie n'est que ça en vérité. Depuis le jour même où t'as entamé tes études d'art et réalisé que tu ferais de la femme, ton métier. Dix ans plus tard, tu nages en plein dedans. Et tu le fais avec grand plaisir et un réel bonheur. Même quand tu ne le montres pas.

Quand t'es trop agacé et énervé pour montrer quoi que ce soit d'autre que ça. Il est enfin temps pour toi de te plonger dans la séance photo suivante du coup. Celle qui ne commencera pas à l'heure puisque Nana n'est toujours pas là alors que tu passes le temps en commençant les retouches sur les photos de ta dernière séance. Quand la jeune femme débarque telle un courant d'air frais et revigorant dans la pièce, tu tournes ton siège à roulette pour lui faire face. T'as le regard des mauvais jours. Le regard qui s'assombrit plus encore à la vision des traits de son visage tirés par la fatigue. Tu grinces des dents, poses un coude sur l'accoudoir de ton siège pour prendre ton menton entre tes doigts tatoués. Et surtout, tu la regardes fixement alors qu'elle s'excuse dans sa langue natale. T'exagères vraiment Nana. C'est pas la première fois que t'arrives en retard. Et c'est quoi ce visage ? T'as les yeux gonflés par le sommeil et encore la trace de ton oreiller sur la joue ! T'as pris la peine de te coiffer au moins ? On dirait un épouvantail. Je ne peux pas te prendre en photo dans ces conditions. Tu ferais sans doute mieux de repartir d'où tu viens. Les mots ne sortent pas en flot tranquille de ta bouche. Ils partent dans tous les sens. Coup de fusil après coup de fusil. C'est sur elle que ça retombe parce que t'étais déjà passablement énervé avant son arrivée. Elle n'est qu'une goutte d'eau qui vient finalement faire déborder le vase. Mais elle est habituée Nana, depuis quelques mois que vous bossez ensemble. T'apprécies son physique, ses tatouages, les moues de son visage. Tu sais qu'elle peut trouver une jolie place dans ton prochain bouquin de photos. Si seulement elle se montre un peu plus consciencieuse et bosseuse. Pour l'instant, t'as l'impression que ce n'est pas gagné. Du tout. Mais c'est simplement parce que t'es d'une humeur de chien. Quand tu retrouveras pleinement tes esprits, tu seras de nouveau positif à son sujet, ça ne fait aucun doute. T'es ainsi.

CODAGE PAR AMATIS



@Nana Fujimori alice human sacrifice ± nicholas 1252774950
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




alice human sacrifice ± nicholas Empty
Message Sujet: Re: alice human sacrifice ± nicholas   alice human sacrifice ± nicholas Empty Lun 2 Sep - 2:44



アリス人間の犠牲
Nicholas - Nana

« Cela fait partie du travail du photographe de voir plus intensément que la plupart des gens. Il doit avoir et garder en lui quelque chose de la réceptivité de l'enfant qui regarde le monde pour la première fois ou du voyageur qui pénètre dans un pays étrange. » BILL BRANDT
"Second Alice was a tame
And tender gentle man
Singing songs to all the folks
Who lived in Wonderland
Everyday he’d sing away to
All the girls and boys
One by one, he’s spreading evil
Slowly with his voice

Whenever he would sing
People gathered round
Madness took a hold of him
Shot him dead to the ground
Blood stained the roses
To a bright and somber red
Once loved and enjoyed by all
The man was left for dead"



Si ça n'avait pas été pour Nicholas, tu serais restée en boule sous ta couette, à pleurer sans bruit toutes les larmes de ton corps. Parce que t'es un animal blessé, un monstre de douleur, une âme désespérée Nana. T'sais même pas comment tu fais pour mettre un pied devant l'autre encore aujourd'hui. T'sais même pas comment tu fais, pour trouver la force de te lever et de te traîner sous l'eau de ta douche. Tu restes longuement comme ça, le front posé contre le carrelage froid de la salle de bain pendant qu'une pluie chaude tente d'emmener loin de toi toutes ces pensées macabres hantant tes pensées. T'es fatiguée de ne plus réussir à fermer l’œil, depuis l'annonce de Sally et sa maladie. T'es bien trop paniquée à l'idée de savoir qu'elle s'éteindra avant toi, que le temps marche contre vous. Un an. Une année. Trois cent soixante cinq jours. C'est bien trop peu. Vous étiez sensées avoir de longs moments ensembles. Tu ne peux pas t'en empêcher, d'imaginer son corps sans elle à l'intérieur. T'oses pas penser au jour où ton soleil viendra s'éteindre après avoir rayonné encore et encore. T'oses pas penser au jour où ton cœur prendra le coup de trop, lorsque tu seras obligée de lui dire au revoir. De la laisser partir vers un endroit sans douleur, sans peines. Tu veux pas la laisser au néant, tu ne veux pas voir ses yeux se fermer à tout jamais. Et si elle aussi, revenait pour hanter tes nuits aux côtés de démons qu'elle s'efforçait de faire disparaître de son vivant?

Tu t'habilles sommairement, de toute façon, c'est dans ta tenue d’Ève que le tatoué te photographie la plus part du temps. Tu t'es prise de passion pour la photo il y a de ça quelques années, lorsque t'as assistée à ta première expo. Celle de Nicholas Crain, un artiste pas mal reconnu déjà pour d'autres choses. T'as pas pu t'empêcher de rester de longs moments, à observer ces clichés mit sur de plus grand supports de différentes tailles. Tu as suivi son travail bien après ça, t'intéressant à l'artiste et à ses œuvres diverses. Et t'as sauté le pas de le contacter, de le rencontrer pour parler de tes éventuelles envies. T'es pas là pour faire carrière, ou gagner de l'argent. Tes mangas se vendent bien, t'as une nouvelle série sur le feu... C'est uniquement pour le plaisir, que tu partages ces moments avec le barbu devenu plus qu'un simple professionnel. Tu quittes ton appartement ton sac à dos sur l'épaule. Le studio n'est pas très loin de chez toi, tu n'as que quelques rues à traverser pour rejoindre Nicho. Comme promis, et pour t'excuser de ton retard tu passes au starbuck prendre une dose de caféine conséquente. Ne serait-ce que pour essayer de chasser ces vilaines cernes qui ornent le dessous de tes yeux.

Tu arrives finalement en annonçant ton arrivée de façon bruyante. T'es prête à subir le savon que le photographe te passera très certainement. Tu connais son caractère et ses facilités à s'emporter. Mais tu sais aussi qu'après la pluie vient le beau temps, et qu'dans le fond, il est pas méchant. Tes pas te mènent vers le cœur du Studio ou se trouve Nicholas penché sur son ordinateur. La chaise roulante se retourne pour t'offrir deux grands yeux te foudroyant d'éclairs. Le café brûlant dans les mains, tu t'inclines sans réfléchir en signe d'excuses, tes cheveux retombant vers le vide. Et tu restes comme ça le temps des remontrances. Tu ne dis rien sur le moment, toujours bien penchée à écouter ce qu'il peut te reprocher. Il est vrai que t'es horrible ces dernières semaines. Là sans vraiment l'être, tes pensées occupées constamment par ta sœur menaçant de te quitter à chaque instants.  T'accepte les coups de poings qu'il t'assène sans vraiment savoir dans quelle situation tu peux te trouver. Parce que parler de la maladie de Sally, ça voudrait dire rendre les choses encore plus réelles qu'elles ne le sont. Et ça, t'es pas prête à le faire encore. T'es pas prête à montrer que t'es faible dans le fond, et que même elle t'arrives pas à la protéger.

L'ouragan Nicholas vient à se calmer le temps d'un instant, juste le temps pour toi de te redresser en mettant les deux larges gobelets de café bien en évidence. "T'es vraiment sûr que tu veux que je m'en aille? Alors que j'ai pensé à la dose de caféine de mon cher Senpai?" Tu te rapproches de sa surface de travail pour y laisser les gobelets. Tu laisses ton sac à dos tomber sur le sol d'une façon lâche pendant que tu te débarrasses de ta fidèle veste de jean bien trop large pour toi pour la laisser reposer tout contre ton sac. "J'suis vraiment, vraiment désolée. C'est un peu compliqué en ce moment, et mon anxiété reprends du terrain. J'ai du mal à gérer, pardonne moi." T'pourrais lui dire Nana, qu'tu dors plus sans te faire réveiller par ces silhouettes cadavériques t'attendant au bout de ton lit. Qu'il fasse jour où qu'ils fasse nuit, ils restent là, à attendre le moins de tes faux pas pour t'emmener avec eux. Tu l'sais que si tu les laisses t'attraper, ça en s'ra finit de toi. T'pourrais lui dire pour Sally, c'est un humain Nicho, il comprendrait sûrement.

T'es sincère, quand tu t'excuses. Tu ne veux pas qu'il ai l'impression de perdre son temps avec une sale gosse qui ne prend pas les gens au sérieux. T'as juste besoin d'un soupçon de compréhension et d'empathie en c'moment, c'est tout. "J'vais faire un ravalement de façade express, et tu verras que du feu. Ganbarimasu!" Ton poing serré vient appuyer tes paroles d'un air "je peux le faire!" en guise d'auto-persuasion. Tu viens te placer accroupis, face à ton photographe toujours assis sur sa chaise l'air pas vraiment commode. Une moue enfantine vient étirer tes traits, pendant que tes phalanges encrées viennent trouver ses genoux pour s'y installer un instant. "Allez, fais pas la gueule... Soit pas ronchon Senpai, tu veux vraiment que je m'en aille?" Tu viens accrocher tes prunelles sombre dans les siennes tintées d'une couleur orageuse. T'as pas vraiment envie de te faire renvoyer chez toi comme une gaki ayant mal agit. C'est pas de ta faute, si les astres s'retournent de façon perpétuelle contre ta gueule Nana.


(c) DΛNDELION


@Nicholas Crain alice human sacrifice ± nicholas 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




alice human sacrifice ± nicholas Empty
Message Sujet: Re: alice human sacrifice ± nicholas   alice human sacrifice ± nicholas Empty Mer 4 Sep - 21:52




Alice human sacrifice.
Lorsque vous vous servez d'un appareil photo, non pas comme d'une machine, mais comme le prolongement de votre coeur, vous ne faites plus qu'un avec votre sujet.



T'es comme un bouchon de champagne qui saute quand on n'est pas capable de le retenir. Tu pars au quart de tour. Tu ne devrais pas et tu le sais. Tu ne devrais pas, parce que tu risques de blesser et de couper l'envie à la modèle de revenir prendre la pose devant ton objectif. Mais tu ne contrôles pas. Tu ne contrôles jamais. T'aimes pas quand les choses ne vont pas parfaitement dans ton sens. Quand un truc, même superficiel, déraille quelque part. Du coup, tu te retrouves là à t'époumoner sur la brune qui n'a plus le temps d'ouvrir la bouche pour se défendre. T'es pas sûr que ce soit dans ses intentions. Mais t'es pas du tout capable de lui laisser le temps de parler. T'as besoin de vider ton sac avant toute chose. Raison pour laquelle les mots s'enchaînent si vite. Accrochés les uns aux autres ils s'échappent de ta bouche. T'es même pas sûr qu'elle les comprenne tous. Qu'elle a vraiment le temps de les attraper au vole. Et dans le fond, ce n'est sans doute pas plus mal. Avec un peu de chance pour elle, elle est parvenue à fermer ses oreilles pour ne pas tout entendre. T'espéreras pour elle quand t'auras pris le temps de respirer et de prendre conscience de tes mots. T'es vache. T'en seras bientôt conscient que t'es allé trop loin. Pas encore. Pas alors que t'as la veine sur ta tempe qui palpite.

Quand tu retrouves le silence, c'est surtout parce que tu manques de souffle. Ça n'empêche pas ta veine de palpiter quelque peu, tes mâchoires de rester serrées et tes yeux d'envoyer quelques autres éclairs à l'attention de la jeune femme qui se tient toujours devant toi. Qui a encaissé le tout en silence. C'est généralement ces quelques secondes durant lesquelles t'es silencieux, que la réaction chez la jeune femme devant toi arrive. Quelques fois, des larmes sont versées et tu te confonds en excuses. D'autres fois, la personne s'énerve à son tour et t'envoie chier bien comme il faut. Là aussi tu t'excuses. Mais davantage en bougonnant qu'autre chose. La dernière option reste encore le départ. Il est arrivé que des séances ne se fassent jamais parce que la modèle n'a pas supporté tes coups de colère et a préféré s'en aller. Ce qui ne signifie pas pour autant un arrêt complet de la collaboration. Mais arrive toujours ce moment durant lequel tu regrettes tes mots et tes actes. Parce que tu sais que tu vas toujours trop loin. Mais qu'il est généralement trop tard pour faire marche arrière. Tu n'as alors plus qu'à t'excuser. Heureusement que t'es conscient d'être constamment un con. Et que t'es capable d'offrir ces mots avec sincérité. Sans quoi, tu ne bosserais sans doute pas très souvent. Nana attend que tu retrouves le silence pour relever dans ta direction les gobelets de café. Sa façon à elle de se faire pardonner. Tu ne bronches pas et te contentes de la regarder toujours aussi fixement. Les renverse pas ! C'est tout ce que tu trouves à répondre/dire quand elle les dépose sagement sur le grand bureau.

Elle attire de nouveau ton attention en reprenant la parole. Elle ne t'envoie pas chier comme tu le mériterais pourtant, pour ton emportement. Au lieu de ça, elle s'excuse une nouvelle fois et tente plus ou moins d'expliquer les raisons de ce départ si précipité. Tu réponds d'abord par un soupir. Parce que tu te veux boudeur mais que ce n'est pas tellement dans ta nature. Une fois la colère évacuée, tu peux très vite passer à autre chose. Tu ne demandes pas à en savoir plus en ce qui concerne son anxiété. C'est sa vie, son esprit, ses problèmes. Non pas que tu refuses d'en entendre parler. Mais elle n'est en rien forcée de te raconter quoi que ce soit. Et elle doit forcément le savoir. Elle parvient même à faire naître un petit sourire au coin de tes lèvres, quand elle prend ses grands airs pour te faire une promesse, poing fermé et levé pour illustrer ses dires. Tu ronchonnes pour de bon quand elle finit à genoux devant toi pour te demander pardon. C'est bon, c'est bon, relève toi. Arrête ça. Que tu marmonnes en posant tes mains sur les siennes pour l'inciter à se relever. T'es pas forcément à l'aise quand elle se comporte ainsi. A s'excuser à l'excès. T'as tout du gamin capricieux qui attend que l'on exécute ses ordres sans rechigner. Mais ce n'est pas pour autant que t'as envie qu'on se réduise à bien peu de choses devant toi et pour toi. C'est aussi dans ces moments là, face à de telles réactions, que tu regrettes tes emportements. Tu ne vaux pas plus que qui que ce soit.

Mais dépêche toi pour ... Pour ça ! Tu ne termines pas ta phrase. Mais ton geste de la main en direction de son visage, est assez éloquent. Tu parles évidemment de son visage aux traits tirés. Tu peux retoucher les photos, bien sûr. Mais t'as pas du tout envie de photographier un visage morne et sans expression. Et c'est bien ce à quoi ressemble le sien en cet instant. Vide. Tu t'en détournes donc assez vite pour reprendre ce sur quoi tu bossais avant son arrivée tardive. Et l'inviter ainsi à réellement se hâter un peu. Et merci pour le café. Que tu marmonnes quand même, tout bas, au passage. Parce que t'es toujours poli Nicholas. Même quand t'es mécontent au possible. Ce qui n'est plus tout à fait le cas non plus. La colère est déjà en train de s'étouffer et de disparaître. Et tu regrettes un peu ton emportement inutile. Et injuste, compte tenu du fait que t'étais toi même en retard ...

CODAGE PAR AMATIS



@Nana Fujimori alice human sacrifice ± nicholas 2306000062
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




alice human sacrifice ± nicholas Empty
Message Sujet: Re: alice human sacrifice ± nicholas   alice human sacrifice ± nicholas Empty Jeu 5 Sep - 5:08



アリス人間の犠牲
Nicholas - Nana

« Cela fait partie du travail du photographe de voir plus intensément que la plupart des gens. Il doit avoir et garder en lui quelque chose de la réceptivité de l'enfant qui regarde le monde pour la première fois ou du voyageur qui pénètre dans un pays étrange. » BILL BRANDT
"The third Alice was a
Lovely girl from Wonderland
Beautiful, the girl was born
Into a life so grand
She charmed all the people
To her every beck and call
Then she birthed a kingdom
That would rise above them all

This Alice was then crowned
Turned into a queen
Ruling all the people here
Lost within a crazy dream
So afraid of death the girl
Was mindless and warped
Once a gorgeous ruler
Now she’s just an ugly corpse."



S'ils sont tous venus te hanter, pourquoi Sally ne reviendrait pas? Pourquoi est-ce que ta meilleure amie dérogerait à la règle? Comment tu pourrais réagir en la voyant hanter le bout de ton lit avec ceux venant déjà te pousser à la folie? Tu peux pas te permettre d'imaginer sa carcasse les rejoindre tu veux pas que ça arrive. C'est elle, qui est sensé t'en protéger. Les tenir éloigner loin de toi pour que tu puisses te reposer. Et pourtant, elle a cette épée de Damoclès au dessus de ses cheveux blonds. Parce que tu les sens partout, autour de toi. Ils te suivent de tes rêves à ton réveil, se contentant de laisser leurs phalanges cadavériques s'avancer vers toi. Ça t'butes depuis tant d'années, qu'tu t'es résolue à les voir te hanter jusqu'à ce que t'en crèves. Jusqu'à ce que toi aussi tu trouves les ténèbres pour t'y j'ter à corps perdu. Et tu sais que ça arrivera lors que ton astre solaire viendra à s'éteindre. Parce que tu seras pas capable de continuer sans elle, que tu t'laisseras forcément aller. C'est obligé, t'auras pas la force de continuer si elle n'est pas dans ton paysage. Huit ans, que vous partagez vos vies. Huit longues années. Et c'était pas sensé s'arrêter là putain. C'est trop injuste que ce soit les meilleurs qui partent les premiers, pourquoi c'pas toi qu'la faucheuse est venue emmener? Ça aurait été tellement plus simple.

Tu n'peux qu'être là, lui dire que ça iras. T'as pris les billets d'avions pour le japon, vous allez partir toutes les deux dans quelques semaines. Il faut juste que tu te décides à savoir si t'emmènes Rio avec vous. Ça s'rait vraiment égoïste de ta part, que de dérober votre belle le temps d'une semaine uniquement pour toi. Et puis tu peux largement rajouter un billet à ta liste. C'est pas c'qui va te mettre dans le rouge à la fin du mois. Parce que t'as foutrement pas à t'plaindre Nana, pas vrai? Sinon tes séances photos avec Nicholas s'en tiendraient pas à du simple bénévolat. Tu t'gardes bien d'lui rappeler que toi, t'es là pour l'plaisir de ses beaux yeux. Parce que si c'était pas pour lui, tu viendrais pas poser pour un objectif. T'as de suite été bien trop amusée par le personnage carré, stricte. Et à la fois humain, lorsqu'il s'emporte dans un accès de colère pour finalement revenir à la réalité et se rendre compte que ses mots ont dépassés sa pensée. Il s'emporte, il grogne, il gueule. T'es habituée maintenant, et puis ça t'amuses pour dire vrai. Tu l'sais, que c'est pas un mauvais bougre. T'es juste trop fière, et t'as ton intimité à préserver. Alors tu lui donnes pas l'occasion de s'apitoyer sur ton sort.

Tu t'excuses bien trop, tes origines ressortissants parfois comme ça de façon spontanée. C'est vrai, que c'est pas correct d'être en retard. Mais premièrement, c'est génétique chez toi. Ensuite, t'as beau faire tout les efforts du monde t'arriveras jamais à l'heure. Et pour finir, t'es tellement une calamité que tu serais capable de te casser une jambe si tu venais à être en avance à un rendez-vous. T'y peux rien, toi, si t'es pas destinée à la ponctualité. Il sourit, puis s'renfrogne le tatoué, lorsque tu gagnes ses genoux pour minauder un instant. Tu le sais dans le fond, qu'il veut pas qu'tu retournes chez toi. Alors tu l'taquines un peu, parce que tu sais que même si ça prend pas sur l'instant, il sera plus réceptif plus tard. Alors tu montres patte blanche, et tu t'mets au travail avec un air faussement offusqué lorsqu'il te fait remarquer ta sale gueule. Eh, même au naturel, t'restes jolie faut pas abuser. Si y'a bien d'une chose dont t'es fière, c'est d'ta gueule. "Aye sir!" Que tu lances joyeusement en te relevant sur tes deux jambes pour t'mettre au travail. Reprenant ton sac à dos en main, tu t'mets en direction d'la salle de bain pour ton petit ravalement de façade bien mérité.

Tu fuis un instant, trottinant jusqu'à la salle d'eau non loin. Tu t'contentes d'appuyer sur l'interrupteur laissant les leds s'allumer de part et d'autres dans la pièce. Ton sac vient se reposer contre le bois maintenant la vasque du lavabo et t'en sors ton nécessaire à maquillage ainsi que ta brosse à cheveux. Tu commences par ôter tes fringues, pour rester en sous-vêtements ne sachant pas encore à quelle sauce ton photographe va vouloir te manger aujourd'hui. Une fois tes vêtements rangés soigneusement dans le bout d'tissu te servant de rangement, tu commences à t'affairer sur son visage. Tu restes naturelle, vient cacher tes cernes avec une teinte clair. Tu rehausses la profondeur de ton regard avec un peu de crayon khôl et de mascara. T'as même pas besoin de toucher à tes sourcils que t'as précédemment épilé avec beaucoup d'soin. Et c'est tout en brossant tes cheveux que tu retournes dans le coeur du studio photo, uniquement vêtue de tes sous-vêtements sombres comme la nuit. "Tu vois, ça sert pas à grand chose de grogner, j'suis pas si mal tu vois!" Tu te mets à rire, t'attends pas de compliment de sa part, faut pas rêver non plus.

Tu te rapproches du bureau pour venir attraper ton café entre tes phalanges encrées. Tu le portes à tes lippes sans chercher, te laissant conquérir par ton macchiato. Ouais, t'as pris l'goût aux bonnes choses Nana, faut pas abuser. Le thé s'est fait la malle de tes habitudes depuis ton arrivée en occident. Et tu t'en plains pas vraiment. Tu commençais à te lasser du pays au soleil levant et de ses habitudes trop rangées, ancrées depuis des centaines d'années. Tu laisse un bout de fesse se reposer contre le bois de la surface de travail, adoptant un air joueur. "Sate, sate, sate! On s'met sur quoi aujourd'hui?" que tu lui demandes en t'exclamant. Tu viens frapper dans tes mains d'un air enjoué après avoir laissé ta caféine de côté. T'espères au moins que ça améliorera un peu ton moral, et t'éviter de penser à toute la merde te tombant sur l'coin de la gueule en ce moment. Pas vrai, Nana?


(c) DΛNDELION


@Nicholas Crain  alice human sacrifice ± nicholas 2746359131
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




alice human sacrifice ± nicholas Empty
Message Sujet: Re: alice human sacrifice ± nicholas   alice human sacrifice ± nicholas Empty Sam 7 Sep - 17:55




Alice human sacrifice.
Lorsque vous vous servez d'un appareil photo, non pas comme d'une machine, mais comme le prolongement de votre coeur, vous ne faites plus qu'un avec votre sujet.



Quand tu grondes et gueules comme tu viens de le faire pour rappeler Nana à l'ordre, tu crois penser tous les mots que tu craches. Ceux qui s'échappent en cascade de ta bouche qui ne semble soudainement pouvoir être porteuse que de mots de ce genre. Une toute petite voix dans un coin de ta tête est quand même là pour te faire entendre que tu vas regretter tout ce que t'es en train de débiter à une allure folle. Une voix que tu fais taire, très rapidement. Que t'étouffes sous ta colère pour remettre la brune à sa place. Trop durement, c'est une certitude. Mais elle ne s'emporte pas ni ne semble souffrir de tes mots. Elle se contente de te dire à quel point elle est désolée. Et pour marquer ses mots, elle vient se flanquer à genoux devant toi. Tu te crispes un peu. Mais c'est pour mieux te détendre ensuite. Alors que tu fuirais presque son regard le temps qu'elle est là dans cette position devant toi. Fort heureusement, ça ne dure pas bien longtemps. Finalement elle se relève et semble "enfin" prête à accélérer le mouvement. Prête à rejoindre la salle de bain pour maquiller ce visage aux traits tirés. Ce qui ne l'empêche pas d'être très jolie, t'as mentis un peu. C'est vrai qu'elle est naturellement belle. La fatigue sur ses traits peut même être jolie à immortaliser. Tu ne peux pas le nier. Sauf quand t'es en colère et désireux de la punir par tes mots comme tu viens tout juste de le faire.

En son absence, tu reprends ton boulot qui consiste à retoucher quelques photos. Certaines marques de lingerie ne sont encore que trop adeptes de la retouche. Tu trouves ça dommage. Surtout en 2019. Mais tu ne peux pas te permettre de le faire remarquer à tes clients. C'est eux qui décident. Toi, tu ne peux qu'exécuter. Alors tu tâches de faire disparaître les quelques vergetures qui apparaissent comme sur n'importe quel corps féminin. Tu modifies la luminosité et quelques couleurs. Et t'es encore bien concentré sur cette tâche quand Nana revient à tes côtés. T'entends la porte de la salle de bain qui se rouvre et se referme. Et tu sens sa présence quand elle vient poser une fesse sur un morceau de ton ample bureau. Tu termines ce que t'es en train de faire, avant de daigner faire une nouvelle fois tourner ta chaise pour pouvoir le regard sur elle. D'abord, tu te contentes d'un "hm" alors que t'étudies très sérieusement son visage. A ton tour, t'attrapes le gobelet de café qu'elle t'a ramené. Tu ne sais même plus si t'as pris la peine de la remercier. T'espères l'avoir fait alors que t'en bois une première gorgée. Il est encore chaud, c'est agréable. T'es pas si mal. Que tu lui confirmes. T'es moyennement sympa Nicholas et tu le sais. Elle est plus que "pas mal". Sans quoi, tu ne bosserais pas avec elle.

Tu ne recherches pas la beauté parfaite non plus, c'est un fait. Il te faut de la profondeur dans le regard et l'expression. Il te faut des personnes susceptibles d'offrir quelque chose d'autre qu'une beauté fade à ton appareil. Et Nana a tout ça à t'offrir, en plus d'avoir un très joli visage. Elle fait partie de celles dont tu prends la peine d'immortaliser les traits parfaits. Parce que t'aimes bien les moues qu'elle affiche parfois. Ton gobelet toujours dans la main, tu recules ta chaise sur roulettes pour avoir un meilleur aperçu de son corps presque nu. Il y a encore la trace de son pantalon qui a torturé sa peau autour de ses hanches. C'est la seule chose que tu retoucheras pour le rendu final. Elle n'a pas besoin de retouches Nana, sinon. Tes sous vêtements sont biens. C'est le seul compliment auquel elle aura droit pour l'instant. Alors que tu te relèves en avalant une nouvelle gorgée de café. Le noir est sans doute ce qui convient le mieux à la peau de la japonaise. On va commencer par des photos avec ! Que tu lui indiques en mentionnant la dentelle qui la recouvre. Nouvelle gorgée de café et tu abandonnes le gobelet sur le bureau avant de le contourner en faisant un bref signe à la jeune femme pour qu'elle te suive. Arrivé devant le lit, tu tires un peu sur la couverture pour libérer un coin de matelas et t'occupes de froisser le tissu épais pour l'effet négligé. Avec son visage aux traits encore un peu tirés, ça devrait largement coller.

Installe toi pendant que je règle l'appareil. Tu n'attends pas de réponse. Tu rejoins ton appareil photo qui attend sagement sur son trépied, pour en vérifier les réglages. Et t'assurer au passage que le cadrage est le bon. Tu rejoins ensuite une nouvelle fois Nana qui attend plus ou moins sagement sur le lit. Tu te penches déjà au dessus d'elle pour faire quelques ajustements. Autant dans sa position que dans la façon de tomber de ses cheveux et pour mieux placer la couverture autour d'elle et à demi sur ses cuisses nues. Ok comme ça. Et quand je te le dirai, tu le retireras et ça aussi j'le prendrai en photo. Que t'indiques en désignant son soutien-gorge d'un mouvement de menton. Tu comptes sur elle pour le faire avec autant de sensualité que de malice. Tu recouvriras ta poitrine avec ton bras. Que tu précises en lui indiquant les gestes à faire, de ses mains sur les siennes et sur ses bras justement. Tu montres précisément ce que t'attends d'elle pour éviter les mauvaises surprises qui auront encore le don de te mettre de mauvaise humeur. On est ok ? Mais t'attends pas de réponse. Tu rejoins déjà ton appareil photo à pas rapides.

CODAGE PAR AMATIS



@Nana Fujimori alice human sacrifice ± nicholas 225861324
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




alice human sacrifice ± nicholas Empty
Message Sujet: Re: alice human sacrifice ± nicholas   alice human sacrifice ± nicholas Empty Lun 9 Sep - 2:52



アリス人間の犠牲
Nicholas - Nana

« Cela fait partie du travail du photographe de voir plus intensément que la plupart des gens. Il doit avoir et garder en lui quelque chose de la réceptivité de l'enfant qui regarde le monde pour la première fois ou du voyageur qui pénètre dans un pays étrange. » BILL BRANDT





"Find the bright forest path
That’s where the journey starts
A tea party with blue roses
That’s where the forest parts
The invite from the Queen
It actually was
The trump card
The Ace of Hearts"








Tu t'en doutais, qu'il allait ronchonner Senpai. Tu bosses pas avec lui d'puis si longtemps, et pourtant t'as l'impression de relativement bien le cerner. Son côté maniaque, critique, perfectionniste. Ca t'amuses, et tu n'manques pas d'lui faire remarquer. Il a d'la chance, qu'tu sois assez honnête pour lui dire c'que tu penses sans t'braquer ou le mal le prendre. Plusieurs gonzesses n'auraient pas supportées d'se faire saluer d'la sorte. Ca t'passes au dessus, sa mauvaise humeur passagère. T'sais bien qu'c'est pas un mauvais bougre Nicholas. Juste quelqu'un de passionné et d'foutrement ronchon. Vous vous ressemblez bien, là dessus. Toi aussi t'es impitoyable envers tes dessins, n'hésitant pas à recommencer maintes et maintes fois la même bulle ou le même personnage pour qu'il colle au mieux à tes espérances. Tu n'peux que saluer le travail acharné des artistes, toi qui dessines depuis qu't'es en âge de pouvoir de tenir un pinceau entre tes doigts comme celui réservé à la calligraphie à ton père "adoptif" que tu avais dérobé alors que tu étais haute comme trois pommes. A cette époque, où tu faisais encore partie de la famille fujimori.

Tu files dans la salle de bain pour améliorer un peu ton visage. Tu sais que ton photographe apprécie de te prendre le plus naturelle possible, tu comprends qu'il grogne quant à ta sale gueule et à tes traits tirés. Mais t'as pas à l'emmerder avec tes histoires, alors tu portes ce masque de kitsune qui te vas à ravir. Le renard malin sensé t'porter chance depuis toujours. Tantôt renarde d'Inari, tantôt nogitsune, tu portes ces couvres-visages au gré des événements. Tu n'peux pas laisser aux gens le loisir d'pouvoir lire en toi. Il n'y a que Sally qui puisse le faire, que ton astre solaire pour lire en toi comme dans un livre ouvert. Alors tu couvres tes yeux de maquillage, comme une corde à ton arc. Tu finis par regagner la pièce principale du studio, celle accueillant les shootings aux différentes ambiances. Tu connais pas vraiment, les autres modèles pouvant défiler entre ces murs. Pourtant, il y en a bien une avec laquelle Nicho t'casses les oreilles. T'la croisée une fois, la jolie Briannah en question. Vous devez avoir le même age, si tu t'trompes pas. Faut avouer que ouais, y'a un truc avec cette gonzesse qu'tu peux concéder à votre photographe. Elle en jette, et en impose naturellement. Pas comme toi, qui prends ça un peu par dessus la jambe.

"J'ai beau avoir une sale gueule, mes sous-vêtements seront toujours plus que bien." Qu'tu lances à Nicholas en roulant des yeux dans tes orbites. La lingerie, c'est ton gros point faible. T'y peux rien toi si tu préfères collectionner les soutiens-gorge aux chaussures. Les pièces en dentelles restants tes préférées, c'est un ensemble de ce genre que tes courbes galbées arborent. Tu finis par abandonner ton café, gagnes religieusement le lit où le barbu veut pouvoir te photographier en l'attendant, presque, sagement. T'aimes bien trop ça te jouer de lui, le taquiner, lui faire perdre les pédales. Et ça ne marche que trop bien en général, quand tu lui tapes sur le système et que le tatoué vient à perdre ses moyens se montrant autoritaire d'une façon des plus sensuelles qu'il soit. T'aimes ça toi ceux qui savent ce qu'ils veulent, alors quand ils se montrent légèrement dominants.. "On est ok!" Que tu réponds en hochant la tête après avoir sagement écouté ses recommandations.

La séance commence sans plus attendre, et alors tu te mets à poser sous son objectif des plus affûtés. Le silence est présent, uniquement dérangé par les cliquetis de l'appareil à chaque cliché capturé. Tu te prêtes au jeu des regards parfois ensommeillés comme brûlants de désir. Pas bien compliqué, lorsque Nicho s'trouve dans les parages à venir replacer une mèche de tes cheveux ou l'angle de l'une de tes jambes de son touché expert. Tu te laisses alors faire, docile, redoublant d'efforts pour le satisfaire lui en premier lieu. A son indication, tu te mets à dégrafer ton soutien gorge tout en contractant tes abdos, toujours allongée sur le dos à moitié recouverte de ce draps d'une douceur sans pareilles. Alors tu fais sauter la pièce de tissu, tes yeux plantés dans l'objectif te mitraillant. Docile, appliquée à ses souhaits, c'est finalement ton bras recouvert d'encre qui vient cacher d'une façon faussement pudique ta poitrine à présent découverte. "Comme ça?" Que tu lui demandes entre deux clichés lorsque tu l'observes se replacer. Tu peux pas t'en empêcher, de ces petites remarques faites pour perturber son calme presque légendaire lorsqu'il ne se met pas à s'incendier pour des détails qui peuvent te paraître futile. Rapidement, ton cœur s'allège, et tes pensées néfastes te quittent le temps de quelques instants. Il est bénéfique, Nicholas. Te permet de penser à autre chose, de respirer un air différent.


(c) DΛNDELION


@Nicholas Crain alice human sacrifice ± nicholas 1252774950
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




alice human sacrifice ± nicholas Empty
Message Sujet: Re: alice human sacrifice ± nicholas   alice human sacrifice ± nicholas Empty Jeu 12 Sep - 14:25




Alice human sacrifice.
Lorsque vous vous servez d'un appareil photo, non pas comme d'une machine, mais comme le prolongement de votre coeur, vous ne faites plus qu'un avec votre sujet.



T'es du genre à toujours t'emporter très vite, pour le regretter aussi sec. Dès que ça retombe, y'a la culpabilité qui arrive. Tu te vides de ta colère pour te remplir de quelques regrets. C'est comme ça que ça fonctionne chez toi, depuis toujours ou presque. T'es en train d'entrer dans cette phase alors que tu vois la jeune femme se tendre devant toi, uniquement vêtue de ses sous vêtements de dentelle noire. Elle est patiente avec toi Nana. Heureusement. Parce que sans ça, ça fait bien longtemps qu'elle serait tombée en ruines cette collaboration. Et c'est dommage. T'es le genre de photographe intenable qui fout facilement en l'air ses collab' à cause de ton très mauvais caractère. Mais t'as beau être conscient de ça, tu ne peux pas faire autrement. C'est ton caractère qui veut ça. Ton caractère qui te met constamment dans ce genre d'ennuis. Mais t'es bien trop naturellement de la sorte toi. Tu ne peux pas t'empêcher d'être exactement ce que tu es. Quitte à passer ton temps à te prendre la tête avec les modèles et tes clients qui attendent de toi un excellent travail, sans avoir à subir tes sautes d'humeur. C'est pourtant un tout. Et Nana est de ces personnes qui semblent avoir pigé ton fonctionnement. Elle sait désormais que tes coups de colère passent aussi rapidement qu'ils sont venus. Et que tu ne penses pas un traite mot de ce que tu dis quand t'es énervé.

Je peux au moins te reconnaître ça. Que tu confirmes autant pour lui faire plaisir que par pure sincérité. C'est vrai qu'elle est toujours à la hauteur en ce qui concerne les sous vêtements dans lesquels elle vient poser sous ton objectif. En générale, t'as pas non plus trop à te plaindre de son visage. T'imagines que cette fois est différente parce qu'elle a passé une sale nuit, pour x raison. Tu ne connais pas toute sa vie à Nana. Vous ne parlez pas forcément beaucoup et vous ne bossez pas ensemble depuis si longtemps que ça. Mais t'as cru comprendre qu'elle ne menait pas une vie de tout repos la jolie japonaise. Vous finissez enfin par vous mettre au boulot tous les deux. Elle aussi, t'as bien l'intention de la faire figurer dans ton prochain bouquin. Elle n'est pas mannequin Nana. Elle ne pose sous ton objectif que pour s'amuser te semble-t-il. Mais autant faire d'une pierre deux coups. Puisqu'elle semble aimer les photos d'elle que tu prends et retouches pour lui offrir une aura supplémentaire de sensualité et de mystère, tu ne vois pas de raison de ne pas en profiter. Il faudra bien que ces séances te rapportent un peur d'argent tôt ou tard. Pour l'instant ce n'est presque que pour l'amusement. Et pour continuer de développer toujours plus ton art, au passage.

T'es directif, comme d'habitude. Quand tu prends le temps de lui expliquer précisément ce que tu attends d'elle. Jusqu'au bout elle reste attentive. Et semble être tout à fait d'accord avec tout ce que tu lui dis / ordonnes. Tu retrouves donc bien vite derrière ton appareil et entreprends d'immortaliser ce visage maquillé de façon naturelle et ce corps tatoué que tu as déjà eus l'occasion de photographier à maintes reprises. Elle joue le jeu, comme à chaque fois Nana. Elle reste concentrée sur ton appareil. Elle t'offre des regards parfois incendiaires pour t'offrir les expressions de visage que t'attends d'elle. Elle est habituée depuis le temps. Elle sait plus ou moins précisément ce que t'attends d'elle. Elle sait que tu la veux brûlante et vibrante, dans ses petites tenues. Et absences de tenues, tout autant. Ainsi finit-elle par ôter le soutien-gorge qu'elle portait jusque là, de la façon dont tu lui as demandé. Tu prends en photo le geste, lui aussi. La sensualité de ses mouvements durant la manoeuvre. Et ensuite encore. La dentelle disparaît pour laisser apparaître sa petite poitrine dissimulée par un bras.

C'est parfait. Que tu réponds très sincèrement, en t'approchant d'elle. Du bout des doigts tu viens déplacer ses cheveux décolorés pour les placer à ta guise tout autour de sa tête. Nuage de boucles blondes autour de son visage. T'y ajoutes son bras libre que tu lui fais négligemment replier et placer au dessus de sa tête, sur l'oreiller sur lequel repose toujours son crâne. T'es quand même plus jolie comme ça. Que tu ne peux t'empêcher de commenter, en reprenant les photos. Elle te semble nettement plus détendue qu'à ton arrivée. T'iras pas jusqu'à prétendre que c'est sans doute grâce à toi et à ces séances photos qui lui font certainement beaucoup de bien au moral. Mais ça ne paraît pas totalement impossible non plus. T'es pas toujours sympa avec Nana. Mais t'as jamais de raison de vraiment la brusquer non plus. Ce n'est pas une emmerdeuse qui fait tout le contraire de ce que t'attends d'elle. Le manque d'expérience y est pour beaucoup. Ce n'est pas une mannequin persuadée de savoir quoi faire et comment au point de ne pas vouloir t'obéir au doigt et à l'oeil. Tout au contraire. Elle te suit sans jamais rechigner. Et sans faire le moindre caprice non plus. Ca va mieux ? Que tu te renseignes quand même, mine de rien. En la surplombant pour enchaîner avec quelques autres clichés sous différents angles.

CODAGE PAR AMATIS



@Nana Fujimori  alice human sacrifice ± nicholas 225861324
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




alice human sacrifice ± nicholas Empty
Message Sujet: Re: alice human sacrifice ± nicholas   alice human sacrifice ± nicholas Empty Sam 14 Sep - 3:12



アリス人間の犠牲
Nicholas - Nana

« Cela fait partie du travail du photographe de voir plus intensément que la plupart des gens. Il doit avoir et garder en lui quelque chose de la réceptivité de l'enfant qui regarde le monde pour la première fois ou du voyageur qui pénètre dans un pays étrange. » BILL BRANDT




"The fourth Alice was a pair
Of siblings who were twins
Straying into Wonderland
Is where their tale begins

Wandering across the world
They passed through many doors
Curious of this new place
They traveled and explored"







T'es plutôt satisfaite, lorsque Nicholas vient admettre que t'as choisis de jolis sous-vêtements pour la séance d'aujourd'hui. Faut dire que t'as le noir dans la peau en ce moment. Que ce soit tes fringues, tes dessins qui se veulent nettement plus violents, osés et sombres. Tes cauchemars qui reviennent de plein fouet, ces spectres cadavériques venant hanter tes nuits recréant ces terreurs nocturnes auxquelles tu pensais avoir enfin réussi à échapper. Mais non, il a fallu que tout prenne un tout autre tournant, que ta vie menace une nouvelle fois de s'ébranler. Parce que t'as beau essayer, t'as beau y mettre tout ton cœur c'est dur. Et tu sais pas comment faire pour être infaillible. Pour être ce renard farceur, capable de jouer sur ses émotions sans jamais rien laisser transparaître. Tu les auras tes neufs queues Nana, une fois que t'auras su endurer tout ça, que tout tes malheurs prendront fin. Tu les auras amplement méritées, pour tout ce que t'as traverser sans broncher. Ton père adoptif et ses coups à répétitions. La forêt des suicides t'ayant marquée au fer rouge. Tes années d'isolement, confinée entre les quatre murs de ta chambre pendant bien des années. Le départ précipité de Sally vers les eaux profondes du Styx desquelles tu ne peux réussir à l'extirper. Parce que c'est inévitable, épée de Damoclès au dessus de sa jolie tête blonde menaçant de s'abattre à tout instant. Te l'arracher avec violence, ton seul repère sur ce continent trop vaste. La seule stabilité que tu n'aies jamais eu.

Tu finis par filer vers le lit servant aux shootings de Nicholas. Tes fesses posées contre les draps, tes courtes pattes s'balançant dans le vide comme une enfant t'peux pas t'empêcher de le regarder s'activer à tout préparer. Il est bien trop rigide Nicholas, avec ses petites manies et ses habitudes. Ca t'fais marrer dans le fond ses maniaqueries et ses mimiques. Tu l'sais que c'est pas un mauvais bougre m'sieur Crain alors tu t'permets de l'emmerder. Juste un peu, histoire d'alléger ton quotidien. T'es jamais bien mauvaise avec lui, juste c'qu'il faut pour l'énerver un peu, faire ressortir ce côté dominant qui t'amuses chez lui lorsqu'il vient à s'énerver et à vouloir tout contrôler. T'joues avec le feu Nana, et ça, c'est ta manière d'te sentie en vie à toi. T'as plus rien à perdre maintenant, alors tout comme Sally t'comptes bien profiter à fond avant d'claquer. Parce que t'sais pas comment tu finiras lorsqu'elle s'en ira. T'sais pas encore à quel point ça sera dur de vivre sans elle. De plus pouvoir entendre sa voix, sentir le cœur d'Hachi' battre contre le tien. C'est foutrement cruel, que d'vivre. T'pourrais pas infliger ça un gosse, que d'devoir traîner sa carcasse dans un monde emplit d'autant de tristesse et d'désolation. T'pourrais pas faire ça à quelqu'un qui n'a rien d'mandé.

Tu t'laisses faire au manège de Nicholas, commence à enchaîner les poses et les moues. Il est foutrement doué, comme artiste. Pas pour rien qu'tu l'emmerdes à l'appeler Senpai. Surtout qu't'es du genre fière, pas trop à avouer avoir besoin de conseils, ou autres. Pourtant, tu sais que en cas de doutes tu pourras toujours apporter tes dessins à Nich' pour qu'il y jette un oeil. Tu sais qu'il peint, qu'il dessine, qu'il sculpte. Basiquement, il est foutrement touche à tout et t'aimes ça. Ton corps ondule au rythme du cliquetis de l'appareil photo venant capturer tes courbes tatouées. C'est un truc qui doit lui plaire aussi chez toi, ce côté décalé. Car dans les pays asiatiques, le tatouage est tellement tabou. Que ce soit l'interdiction totale en Corée qu'elle soit sudiste ou nordique, rendant le métier de tatoueur illégal ou bien le japon où vous êtes considérés comme des Yakuzas, ces mafieux sanglants considérés à présent comme une légende urbaine chez les jeunes générations. Tu ne pourras plus aller te baigner dans les onsen, et ça doit bien être un des plus grands drames de ta vie que de devoir renoncer à ces fameux bains japonais car ton épiderme arbore un peu d'encre. T'as au moins la chance d'avoir Takumi et ses parents tenant leurs auberge dans ta ville natale. Au moins, t'pourras toujours profiter du leur, si tu bats des paupières assez fort pour faire craquer le vieux ojisan lors de votre petit voyage avec Sally et Rio. Qu'il te tardes, de leur faire découvrir le pays du soleil levant.

Après plusieurs clichés de prit, la voix de ton photographe reprend. Tu souris, évidemment lorsqu'il te fait parvenir ses impressions. Il vient se rapprocher de toi, posant un genou contre le matelas pour mieux replacer l'une de tes mèches décolorées. Aaah encore et toujours les p'tites maniaqueries de Mr. Crain. Tu t'amuses toujours plus, lorsqu'il te notifies qu'il te trouves plus jolie comme ça. Faut dire, que petit à petit tu te sens apaisée, que ta journée de merde s'évapore au fur et mesure que Nicholas te mitrailles. "Et toi t'es étrangement plus agréable quand je me désapes." Tu roules des yeux tandis que le tatoué se relève pour te surplomber et continuer sa prise de clichés. Tu continues de jouer des hanches, de cambrer ton dos, laissant finalement ton corps rouler sur le flanc pour offrir un nouvel aspect de ta poitrine finalement dénudée pendant que le drap fin vient glisser tout contre ton bassin lentement laissant toujours plus ta peau se découvrir. Petit à petit, il te laisse prendre des initiatives car à chaque séance tu cernes un peu mieux ses attentes. T'arrives toujours plus à le satisfaire en te laissant aller à son appareil et son œil professionnel.

T'es presque touchée, lorsqu'il te demande si tu vas mieux qu'à ton arrivée. En effet, tu t'permets d'penser à autres choses qu'à ces hôpitaux, à ces moments à la regarder dépérir. Tu penses à toi, à tes envies comme une putain d'égoïste parce que t'es bonne qu'à ça Nana. "On va dire que tu m'permets d'm'évader un peu." T'es sincère là-dessus. Parce que quand t'franchis les portes du studio, t'es juste toi, cette jap' au caractère de merde un peu trop bon délire. Alors que pourtant tes bras balafrés recouverts d'encre content une toute autre histoire. Celle de la petite asiatique reclus dans sa chambre tailladant des traces sanglantes sur ses bras et ses cuisses pour extérioriser un mal-être profond. Vous ne parlez pas, avec Nicholas de tout ça mais tu sais qu'il n'est pas dupe et jamais il n'a retouché tes cicatrices sur vos clichés. Tes cernes sûrement, c'qui fait de toi ce que tu es, faut pas rêver. Tu te retrouves à présent sur le ventre, tes cheveux retombant sur ton visage en cascade au gré des photos. Petit à petit et sans attendre, c'est la dernière pièce de tissu qui orne tes hanches qui vient petit à petit glisser le long d'tes jambes pour te laisser finalement dans ta tenue d’Ève. Celle dans laquelle t'te sens la plus imposante. Parce que t'es fière de ton corps, pas vrai Nana? "C'est toujours bon?" Qu'tu demandes en posant ton minois contre ton épaule pour venir retrouver ses opales attentives T'es joueuse, tentatrice, féline. Tu trouves tout ton sens, lorsque tu poses pour l'encré et sa mine se relaxant bien caché derrière son large appareil photo.


(c) DΛNDELION


@Nicholas Crain alice human sacrifice ± nicholas 526945397 alice human sacrifice ± nicholas 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




alice human sacrifice ± nicholas Empty
Message Sujet: Re: alice human sacrifice ± nicholas   alice human sacrifice ± nicholas Empty Dim 15 Sep - 13:36




Alice human sacrifice.
Lorsque vous vous servez d'un appareil photo, non pas comme d'une machine, mais comme le prolongement de votre coeur, vous ne faites plus qu'un avec votre sujet.



T'es pas sûr de bien la comprendre Nana. De savoir précisément ce qu'elle a traversé et ce qu'elle traverse encore. Tu ne peux pas tout savoir à son sujet. A vrai dire, tu ne sais même pas grand chose. Et tu ne poses pas la moindre petite question pour autant. Ce n'est pas que tu es insensible au malheur des autres. Loin de là. Toi qui t'estimes carrément chanceux de la vie qui est la tienne. Non ... C'est simplement que t'es incapable de penser à quoi que ce soit d'autre qu'à ta mission quand t'es en train de bosser. Tu ne penses qu'au fait qu'il te faille sortir des photos de qualité, en toutes circonstances. C'est comme ça. T'es comme ça. Ton boulot avant toute autre chose. Au risque de passer pour un être parfaitement insensible du coup. Tant pis. T'assumes presque tout ce que t'es. La seule chose que t'aimerais vraiment rectifier chez toi, se sont tes nombreux tocs. Il est vrai qu'ils te permettent de faire un boulot absolument irréprochable en règle générale. Malheureusement, il n'est pas question que de ça. C'est aussi tout juste bon à te bouffer la vie Nicholas. C'est insupportable et ça te rend fou, à t'en arracher les cheveux. Mais t'as déjà tenté l'hypnose pour effacer ces tocs de ta vie. En vain. T'es pas super réceptif à ce qu'il paraît. Tu ne peux pas remettre la faute sur l'hypnotiseur lui même en revanche. Il n'a que trop fait ses preuves dans le monde des stars. Non, le problème vient bien de toi ...

T'es bien trop rigide mais au moins tu fais bien ton boulot. Du moins tu crois. T'espères. Alors que tu viens éclairer la jeune femme de telle ou de telle façon. Et que tu viens déplacer ses cheveux de quelques millimètres par ci et de quelques centimètres par là. T'en fais trop et tu le sais. Mais t'es comme ça. Et tu ne vois pas où est le problème. A part que ça te rend parfois imbuvable. Mais seulement avec les mannequins insupportables qui pensent mieux savoir que toi. Et quelques clients qui ont ce comportement là aussi, de temps en temps. T'es en train de replacer ses mèches de cheveux justement, quand elle te rend ta remarque. Je ne peux pas nier préférer les jolies filles quand elles ont peu de vêtements sur le dos. Tu ne peux pas le nier non. C'est assez évident. Y'a un peu une histoire de domination derrière tout ça. Tu te sens quand même vachement supérieur face à une nana complètement nue ou pas loin de l'être. En situation de force, forcément. Ce qui t'adoucit. Au moins un peu ... La jeune japonaise continue de s'offrir à ton appareil. Elle est sensuelle à souhait dans chacun de ses mouvements. Elle se tortille, poitrine apparente, bassin tendu et de plus en plus dévoilé par le drap fin qui épouse à merveille ses formes parfaites.

Mine de rien et sans cesser de la mitrailler de ton appareil, tu lui demandes si elle va bien. Mieux serait plus exact. Elle n'était clairement pas son assiette en arrivant. Rien de surprenant dans le fait que tu te renseignes maintenant que t'es calmé. Tant mieux alors ... Que tu te contentes de répondre avec un semblant de sourire. Tu sais pas si elle est tout à fait sincère ni si c'est si positif que ça. Mais tu prends quand même pour toi cette confession faite du bout des lèvres. Tu ne vas pas t'en plaindre si tu peux aider, pour une fois. A ta façon un peu brute sans doute, soit. Mais au moins tu le fais. Le résultat te suffit amplement. Surtout quand les mots sont confessés de la sorte, directement de la bouche de la principale concernée. T'es encore en train de la photographier en masse quand la jeune femme retire son ultime sous vêtement, devenu obsolète. Tu la regardes faire, oubliant de la prendre en photo durant de longues secondes. Le spectacle qu'elle est en train d'offrir à ta vue semble plus intéressant. Trop pour être "gâché" par l'appareil photo entre. Alors tu la regardes faire avec beaucoup d'intérêt. Et lui offres un semblant de sourire quand elle demande si c'est toujours bon.

T'es en train d'oublier ton rôle de photographe au profit de celui d'homme. C'est en ça que tu sais que, en effet, c'est toujours bon. Parfait ... Que tu lui réponds en la regardant toujours. Ton désir d'homme commence à peser sur tes reins alors que son postérieur est relevé dans la position qui est la sienne. Parfait. Que tu répètes en reprenant enfin où tu t'es arrêté. T'immortalises la totale nudité de la jeune femme dans cette position. Avant de revenir à elle. Pour l'inciter en silence et du bout des doigts, à rouler sur le lit pour qu'elle s'allonge sur le dos. Tu récupères ensuite le drap pour le placer d'une façon puis d'une autre sur elle. Pour dissimuler tantôt une partie, tantôt une autre. Tu ne sais pas encore les photos que tu vas garder et utiliser. Tu sais seulement que tu les auras dans tes dossiers, quoi qu'il arrive. Un dossier avec la date. Lui même perdu dans un dossier au nom de Nana. Tes doigts n'ont de cesse de frôler sa peau à chacune de tes manœuvres. Pas toujours de façon involontaire, c'est un fait avéré. Vous avez suffisamment flirté ensemble tous les deux, pour que tu saches que ça ne lui pose aucun problème. Au contraire.

CODAGE PAR AMATIS



@Nana Fujimori  alice human sacrifice ± nicholas 225861324
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






alice human sacrifice ± nicholas Empty
Message Sujet: Re: alice human sacrifice ± nicholas   alice human sacrifice ± nicholas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alice human sacrifice ± nicholas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice - Ainswell
» Don't forget me when you're famous - Nicholas
» Alice in the Queens -
» throwing it all away (alice)
» (+18) falling like the stars ± nicholas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: RPS
-
Sauter vers: