SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

 

 L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice - Ainswell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice - Ainswell  Empty
Message Sujet: L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice - Ainswell    L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice - Ainswell  Empty Dim 27 Jan - 9:53

L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice
Ainswell



Elle avait eu à peine le temps d’arriver à l’université qu’elle avait était convoqué dans le bureau du doyen. Elle ne savait pas pourquoi, elle ,e savait pas pourquoi elle allait loupé la moitié de ses cours, parce qu’elle n’avait pas eu la moindre explications. Mais, tous ce qu’elle pouvait dire, c’est qu’elle la sentait très mal cette entrevue, elle sentait même les ennuis venir plus vite qu’elle ne les attendaient. Mais elle était pourtant très sereine, assise dans cette pièce, une sorte de salle d’attente, elle prenait son mal en patience et attendait presque la sentence sans grande crainte. Est ce qu’elle ce doutait que ses heures en tant que prof étaient comptées ? Sans doute, une partie d’elle savait pourquoi elle était ici mais elle n’avait pas aucunes craintes, elle n’avait pas peur. Les jambes croisés, ses lunettes sur le nez, cette attitude toujours si élégante, elle avait l’esprit ailleurs. Elle pensait surtout à sa petite amie, Kristina. Elle ne lui avait rien dit au sujet de cette convocation et elle ne voulait rien lui dire … elle était en cours en ce moment même et ce n’était vraiment pas le moment pour la déconcentrer, il ne fallait pas qu’elle soit au courant. Après un long temps d’attente, la porte du bureau s’ouvre enfin sur l’homme en costume, l’air sévère. Katheryn elle, lève simplement les yeux vers lui, un beau sourire sur les lèvres et ce lève pour serrer la main qu’il lui tend. - Madame Wardwell ! Entrez, je vous en pris ! Cet homme, elle le connait depuis des années maintenant, depuis qu’elle a commencée à travailler dans cette université, ils n’étaient pas vraiment amis, elle ne le connaissait pas en dehors du travail mais le peu de temps qu’ils avaient passés ensemble n’était pas forcément désagréable. Elle était plutôt. Renommée comme prof, des élèves qui l’apprécie, une prof dévouée, elle n’avait pas un si mauvais CV en tant que prof. Mais pour le reste … - Vous vouliez me voir !? - Oui, j’imagine que vous devez certainement vous douter des raisons non ? Elle s’installe sur l’une des deux chaises, reprenant cette attitude amble, calme, déterminée, rien ne peut l’atteindre à cet instant. Elle hausse légèrement les épaules en relevant ses lunettes sur sa tête. - Je pense avoir une vague idée oui ! Soupir t’elle sans le quitter des yeux. L’homme en face d’elle ne semble pas savoir par ou commencer alors prenant une grande inspiration elle reprend. - Vous ne savez pas comment dire à une prof qui couche avec l’une de ses élève qu’elle est virée c’est ça ? Baissant le regard, l’homme joins ses deux mains sur son bureau et reprend avec beaucoup plus de sérieux. - Sincèrement, Katheryn ça me déçois ! Je ne pensais pas que … franchement c’est une de vos élèves ! Un jeune femme qui sort tout juste de l’adolescence, vulnérable et … enfin Katheryn qu’est ce qui vous prend ? Cette liaison est … immorale ! Détournant les yeux, elle s’attendait presque à ce genre de discours, mais que pouvait elle lui dire ? Si elle essayait de ce défendre ça ne servirait à rien. Quoi qu’elle puisse dire, aux yeux de cet homme elle aurait toujours tord.- C’est en échange de bonnes notes ? Ou, je ne sais pas un moment de faiblesse ? J’ai eu vent de beaucoup de rumeurs à votre sujet et je dois dire que j’ai toujours refusé d’y croire mais cette fois Katheryn ça va trop loin ! C’est à cause de cette fusillade ? Je sais que vous êtes proches de vos élèves mais tous de même ! Relevant les yeux vers l’homme, elle reprend de suite comme pour l’empêcher de continuer de dire des stupidités au sujet de son couple. - Non, je vous arrête tout de suite ! Ce n’est en aucun cas un arrangement entre nous ! Nous sommes ensemble elle et moi et toutes les rumeurs sont vraies. Je vais pas m’excuser d’être amoureuse d’elle, parce que oui je l’aime. - Mais c’est insensé Katheryn ! Bon sang c’est vous l’adulte ! A vous de la résonner ! Un sourire ce dessine sur les lèvres de la blonde, un sourire qui agace son interlocuteur parce que c’était comme si elle ce foutait royalement de lui et c’était un peu le cas.- Je m’attendais pas à ce que vous compreniez, personne ne semble comprendre en fin de compte ! - Arrêtez de le prendre pour un idiot ! Katheryn ! Vous êtes professeur alors il va falloir vous reprendre ! Et quitter cette étudiante ! Parce que si vous ne le faite pas, c’est elle qui va en payer les conséquences ! Vous tenez vraiment à ce qu’elle ce fasse renvoyer ? A cause de vous ?Mais Kate n’a pas le temps de répondre quoi que ce soit puisque quelqu’un venait de frapper à la porte du bureau. Et c’était Kristina qui venait les rejoindre parce qu’elle aussi elle était concerné.- Réfléchissait bien Madame Wardwell !Dit il avant de ce lever de son siège pour aller ouvrir à la jolie rousse.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice - Ainswell  Empty
Message Sujet: Re: L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice - Ainswell    L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice - Ainswell  Empty Dim 27 Jan - 19:12

You and me together
katheryn & kristina

« i just want you close, where you can stay forever. you can be sure, that it will only get better. you and me together, through the days and nights, i don't worry 'cause, everything's going to be alright. people keep talking they can say what they like, but all i know is everything's going to be alright. no one, no one, no one, can get in the way of what i'm feeling. no one, no one, no one, can get in the way of what i feel for you. »
Cela fait quelques minutes maintenant qu’elle attend devant la porte du bureau du doyen, Kristina. Quelqu’un de l’administration est venu la chercher en plein cours, et elle a un mauvais pressentiment. Elle sait qu’elle n’a rien fait de mal, et que la seule chose qui pourrait la faire convoquer si brutalement, c’est Katheryn. C’est son histoire avec elle. Depuis quelques temps, elles marchent sur un fil toutes les deux. Elles se sont montrées de moins en moins discrètes, ici, à l’université. Et puis Madison a tout découvert pour elle, ainsi que sa mère. Il y a même eu cette altercation avec Desmond et ce n’était pas la première fois qu’elles se mettaient en danger l’une pour l’autre. Peut-être qu’il ne s’agit que de simples rumeurs, peut-être qu’il n’est pas encore au courant de tout. Mais même si c’est le cas, est-ce qu’elle doit mentir ? Est-ce qu’elle doit tout nier en bloc alors qu’elle sait pertinemment que Katheryn pense de plus en plus à vivre leur histoire au grand jour ? Elle n’a aucune idée de la manière dont elle doit gérer la situation, elle fait les cent pas, elle commence même légèrement à paniquer, Kristina. Pourtant elle savait que cela arriverait un jour. C’est même elle qui l’a provoqué à l’instant même où elle a commencé à séduire Katheryn. C’est elle qui a engendré tout cela et maintenant elle ne peut s’en prendre qu’à elle-même. Mais le pire, c’est qu’elle ne regrette pas. Pas une seule seconde. Elle est follement amoureuse de Katheryn, c’est la première fois de toute son existence qu’elle ressent une telle chose pour quelqu’un, et elle en a assez de se comporter comme si cela était mal alors que c’est la plus belle chose qui lui soit arrivée. Alors est-ce qu’elle ne doit pas plutôt jouer l’honnêteté ? Ouvrir son cœur et simplement expliquer qu’aujourd’hui elle ne peut plus vivre sans Katheryn ? Qu’elle commence sérieusement à envisager un avenir avec elle ? Mais elle n’a plus le temps de réfléchir, parce que la porte s’ouvre, laissant apparaître le doyen. Kristina entre dans le bureau, mais Katheryn y est déjà. Son cœur s’accélère, parce qu’elle comprend bien que cette fois c’est terminé. Si elles sont ici, toutes les deux, c’est qu’il sait tout. Alors elle s’assoit sans un mot, près de sa petite-amie. Bonjour Mademoiselle Ainsworth. Je ne vais pas y aller par quatre chemins, je suis au courant pour… Vous deux. Et votre professeure vient de me le confirmer. Kristina regarde Katheryn, quelques instants, comme pour lui montrer son soutien. Elle a dit la vérité et elle a eu raison de le faire. L’espace de quelques instants, elle se demande si c’est sa mère qui est derrière tout cela, mais elle revient bien vite à la réalité en entendant les nouvelles paroles du doyen. Je vous ai convoqué toutes les deux aujourd’hui dans l’espoir de vous faire réagir. Mais Madame Wardwell ne semble pas comprendre ce qui est en jeu. Katheryn lui a tenu tête, c’est évident, et c’est ce que Kristina comprend en entendant ces quelques mots. Immédiatement son regard change, elle est touchée, extrêmement touchée. Parce qu’une nouvelle fois, elle voit Katheryn maintenir le cap et résister pour leur histoire, pour leur amour. Personne n’arrive à la faire vaciller. Ni Madion, ni sa mère, ni le doyen. Mais Kristina comprend également ce que cela implique, lorsqu’il parle de ce qu’il y a « en jeu », leurs présences au sein de l’université. Ecoutez, vous n’êtes pas obligé de faire ça. C’est ma faute. C’est moi qui me suis rapprochée d’elle et j’en assumes toutes les responsabilités. S’il vous plait ne la renvoyez pas, c’est une excellente enseignante, moi je peux toujours aller étudier ailleurs. Elle pense à Katheryn, avant tout. Elle ne veut pas lui faire perdre son travail, elle ne le supporterait pas si sa vie était gâchée à cause d’elle. Mademoiselle Ainsworth, réfléchissez. Vous êtes une bonne élève, vous êtes appréciée ici, est-ce que « ça » en vaut vraiment la peine ? Et sans aucune hésitations, sans attendre même une seconde, Kristina répond. Oui ! Oui, Katheryn en vaut la peine. Evidemment qu’elle en vaut la peine. Rien au monde ne vaut plus la peine à ses yeux qu’elle. C’est la femme qu’elle aime et qu’elle veut aimer pour le restant de ses jours. Mais malheureusement, elle sait pertinemment que Katheryn n’acceptera jamais. Elle n’acceptera jamais que Kristina se sacrifie pour elle, elle le sait… Ce n’est pourtant pas de cette façon que les choses se passent, ici. Vous devez cesser de vous voir si Madame Wardwell souhaite espérer garder sa place.
 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice - Ainswell  Empty
Message Sujet: Re: L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice - Ainswell    L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice - Ainswell  Empty Dim 27 Jan - 20:15

L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice
Ainswell


Elle sait ce qu'elle risque, elle sait parfaitement qu'il ne s'agit pas seulement d'elle mais elle est prête à prendre n'importe quels risques pour leur histoire. Elle avait fait cette promesse et elle comptait bien la tenir. Elle aimait Kristina, elle l'aimait plus que tout au monde et c'était juste hors de question qu'elle abandonne, ça en valait trop la peine pour qu'elle laisse tomber. Alors elle lui tiens tête, elle refuse même de prendre en considération tous ce qu'il lui dit. Elle s'entête et ça agace vraiment l'homme qui lui fait face et elle le voit mais s'en contre fou. Il lui demande pourtant de réfléchir encore, de prendre les bonnes décisions et d'un côté elle sait qu'il a raison mais elle déteste les menaces et elle ne fonctionne pas comme ça ! Pourtant, elle n'aurait pas d'autre choix que de ce plier à la règle malheureusement puisque lorsqu'elle voit sa petite amie s'asseoir à coté d'elle, elle ressent presque cette angoisse. Elle ce sent surtout prise au piège et elle déteste encore plus ça. Si il a fait venir Kristina c'était certainement pour essayer de leur faire entendre raison à toutes les deux. Il lui explique rapidement la situation, il sait tout et Katheryn n'a pas contre dit quoi que ce soit et elle ne compte pas revenir dessus. Ou plutôt il ne lui a pas vraiment laissé le choix, il savait avant même qu'elle entre dans ce bureau. - Bien sur que si, j'ai parfaitement conscience de ce qui est en jeu ! Et je déteste le chantage ! Soupir t'elle en relevant les yeux vers l'homme qui leur fait face. - Ce n'est pas du chantage Katheryn ! C'est juste du bon sens ! Votre relation n'est pas autorisé ici ! C'est tout bonnement immorale ! Et elle s'apprêtait déjà à riposter mais Kristina le fait avant qu'elle n'ai le temps de faire quoi que ce soit. - Kristina non ! Tente t'elle malgré tous. - Je n'ai rien fais pour la repousser parce que c'était réciproque ! N'essaie pas de nous trouver des excuse Kristina, on à pas s'excuser d'être bien ensemble ! Des arguments réels mais bien loin de plaire au Doyen qui les fixes tour à tour avant d'arrêter son regard sur Kristina. Il avait raison, elle était une excellente élève et contrairement à Kate elle avait encore tout un avenir à tracer, elle n'avait que vingt et un ans et toute une vie à faire alors elle avait besoin de continuer ses études ! Alors elle ne pouvait pas ce faire renvoyer à cause de leur histoire. Posant son regard sur elle, Kate la fixe quelques secondes, touchée mais elle refuse ce sacrifice. - Très bien ! Dit elle en gardant son regard posé sur sa petite amie. - Très bien ? Vous allez stopper cette histoire ? Arrêter de vous voir ? Fixant toujours Kristina, elle cherche un certain soutient dans son regard avant de tourner de nouveau la tête vers le Doyen et reprendre avec un ton très sérieux. - Non ! Je démissionne ! Un grand silence règne dans la pièce pendant de longue seconde alors que le Doyen la fixe sans trop comprendre. - Je vous demande pardon ? Katheryn ce n'est pas sérieux ! - Je suis très sérieuse ! Je démissionne ! Attrapant la main de sa petite amie elle reprend en ce tournant doucement vers elle. - Tes études, ton avenir est bien plus important que le reste ... - Non ! Katheryn, ce n'est pas sérieux ! Vous ne pouvez pas faire ça !

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice - Ainswell  Empty
Message Sujet: Re: L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice - Ainswell    L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice - Ainswell  Empty Lun 28 Jan - 14:41

You and me together
katheryn & kristina

« i just want you close, where you can stay forever. you can be sure, that it will only get better. you and me together, through the days and nights, i don't worry 'cause, everything's going to be alright. people keep talking they can say what they like, but all i know is everything's going to be alright. no one, no one, no one, can get in the way of what i'm feeling. no one, no one, no one, can get in the way of what i feel for you. »
Tout s’effondre juste là, sous ses yeux. Elles sont à la croiser des chemins, le moment où elles se retrouvent obligées de choisir entre leur histoire d’amour et leur vie, la vie qu’elles ont toujours eu. Mais pour Kristina, le choix est déjà fait. C’est Katheryn, elle et uniquement elle. C’est l’espoir de construire une nouvelle vie, à ses côtés. Une vie dans laquelle elle n’aura plus peur d’être vue avec elle. Une vie dans laquelle elle pourra lui tenir la main, une vie dans laquelle elle sera totalement libre de l’aimer. L’aimer pleinement. Et c’est également le choix que fait Katheryn. C’est elle qu’elle veut. C’est elle qu’elle a choisi. Elle plutôt que Madison, elle plutôt que sa maison, et maintenant elle plutôt que son travail. C’est elle que Katheryn veut, et Kristina en est tellement heureuse. Elle est touchée, plus que jamais, c’est la plus belle preuve d’amour qu’elle puisse lui faire. Ses yeux sont emplis d’émotions. Mais au fond d’elle, elle a aussi terriblement mal. Elle entend les paroles de Katheryn, elle l’entend dire qu’elle démissionne et elle est totalement sous le choc. Elle démissionne pur elle, parce qu’elle l’aime, c’est ce qu’elle exprime au doyen. Elle démissionne parce qu’elle veut lui laisser une chance de poursuivre ses études. Et c’est tout ce que Kristina redoutait, voir Katheryn se sacrifier pour elle, pour leur amour. Et si elle venait à le regretter un jour ? Et si elle ne retrouvait pas de travail ? Et si elle finissait par lui en vouloir s’avoir gâché sa vie ? Bon sang, elle a tout bouleversé dans sa vie. Et elle sait que ce n’est pas le moment d’y penser, Kristina. Elle sait qu’elle aurait dû y réfléchir avant. Mais elle est tombée amoureuse d’elle, complètement amoureuse d’elle. Et elle ne peut pas le regretter. Elle ne peut pas s’excuser. Très bien, si c’est ce que vous souhaitez Katheryn, sachez que cette semaine ici sera la dernière pour vous. Mais je vous conseille de bien réfléchir à ce que vous êtes en train de faire, pour vous, et pour Kristina. Passant sa main dans ses cheveux, Kristina est complètement perdue. Elle a tellement peur pour son enseignante, elle est terrifiée. Pourtant, elle la regarde à son tour, droit dans les yeux, avec amour. Elle la regarde pour lui témoigner son soutien. Et lorsqu’elle sent Katheryn attraper sa main, Kristina la serre immédiatement en attrapant même la deuxième. Katheryn… Tu n’es pas obligée de faire ça… Est-ce que… Est-ce que tu es sûre ? Elle a peur, mais lorsqu’elle plonge son regard dans celui de Katheryn, elle sent à quel point elle est sereine. A quel point elle est certaine de ce qu’elle veut, et ce qu’elle veut c’est elle. Jamais elle n’aurait pu imaginer que Katheryn en ferait autant pour elle, jamais. Elle a longtemps douté d’elle, mais désormais elle a une confiance aveugle en sa petite-amie. Je ne veux pas que tu te sacrifies, il y a forcément une autre solution… Elle en a plein, des solutions. Elle en a plein en tête. Mais le doyen ne veut pas les accepter, alors au fond, elle sait qu’il n’y a pas d’autre choix, elle sait que l’une d’elle doit se sacrifier.
 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice - Ainswell  Empty
Message Sujet: Re: L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice - Ainswell    L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice - Ainswell  Empty Lun 28 Jan - 18:57

L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice
Ainswell


Elle démissionne, c'est ce qu'elle dit haut et fort sans le moindre remord. Elle sait qu'elle ne va pas regretter, enseigner c'était pourtant toute sa vie mais sans Kristina, ça n'aurait plus de sens alors elle préfère tourner la page sur sa carrière et passer à autre chose plutôt que de perdre la femme dont elle est amoureuse. Le Doyen lui, ne semble pas du tout vouloir y croire, il lui repose même la question plusieurs fois comme pour lui faire comprendre qu'elle était certainement en train de prendre la pire décision de toute sa vie. Mais oui, elle était certaine de son choix, parce que contrairement à ce qu'il pensait, à ce que Kristina pensait, c'était une décision qu'elle avait prit depuis quelques temps déjà. Elle y avait mûrement réfléchis et elle ne comptait pas revenir en arrière. - C'est tous réfléchis ! J'ai déjà pris ma décision et je ne compte pas revenir en arrière. C'est décidé ! Dit elle toujours aussi calmement, elle était sereine, tellement sereine que s'en était presque troublant. Mais avaient elles vraiment d'autre choix ? Avaient elle vraiment la possibilité de faire autrement ? C'était hors de question de Kristina ce sacrifie pour elle, qu'elle renonce à ses études alors qu'elle avait encore tellement de chemin à parcourir. Attrapant la main de sa petite amie, Kate lui adresse son sourire le plus rassurant qui soit, elle serre doucement sa main dans la sienne et reprend. - Je sais ce que je fais Kristina ! Je suis sûr ! Tant fait pas ! C'est possible qu'elle regrette ! C'était parfaitement possible qu'elle s'en veuille mais jamais elle ne rejetterais la cause sur Kristina. Elle était certaine de ce qu'elle était en train de faire et puis elle ne voulait pas faire machine arrière. Secouant doucement la tête, elle savait que c'était faux ! Il n'y avait pas d'autre solution ou du moins la seule autre solution possible c'était qu'elles mettent fin à leur relation et ça c'était juste hors de question. - Mon coeur, tu sais que ce n'est pas vrai ! Il n'y a pas d'autre solution c'est comme ça ! Je préfère que ce soit moi, plutôt que toi ! Ce tournant de nouveau vers le Doyen, elle retrouve un air sérieux. - On peux y aller ? - Oui, vous pouvez ... mais vous êtes en train de faire une erreur monumentale Katheryn ! Abandonner votre carrière pour ... une histoire avec une étudiante, ça va vous couter cher ! Elle ne répond même pas à cette provocation, elle sort simplement du bureau avec sa petite amie.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice - Ainswell  Empty
Message Sujet: Re: L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice - Ainswell    L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice - Ainswell  Empty Mar 29 Jan - 14:35

You and me together
katheryn & kristina

« i just want you close, where you can stay forever. you can be sure, that it will only get better. you and me together, through the days and nights, i don't worry 'cause, everything's going to be alright. people keep talking they can say what they like, but all i know is everything's going to be alright. no one, no one, no one, can get in the way of what i'm feeling. no one, no one, no one, can get in the way of what i feel for you. »
Elle est sous le choc. Pourtant, elle a réfléchi, elle a réfléchi plus d’une fois à ce qui aurait pu arriver. A la manière dont tout cela se déroulerait lorsqu’à l’université leur histoire serait révélé. Elle y avait réfléchi, mais elle n’a jamais pu imaginer que ce soit si violent. Jamais. Elles ne font qu’encaisser des critiques, des jugements, des leçons de morale, et ce puis des semaines. D’abord Madison, qui a affirmé que leur couple ne durerait pas. Puis Diane qui a essayé d’expliquer en vain que cette relation n’était pas bonne pour la jolie rousse. Et maintenant le doyen. Le doyen qui, plutôt que de faire preuve d’indulgence, préfère les menacer et leur faire du chantage. Il tourne le dos à Katheryn. C’est exactement ce que Kristina craignait. Elle ne veut pas qu’elle se retrouve complètement rejetée par toutes les personnes qu’elle a toujours connues. Mais c’est ce qui arrive, Katheryn la choisit elle, au risque de perdre tout le reste. Parce qu’elle préfère se sacrifier plutôt que d’avoir à sacrifier les études de la jeune femme. Le cœur lourd, Kristina acquiesce aux paroles de son enseignante. Et sans un mot pour le doyen, elle sort de son bureau en tenant la main de Katheryn dans la sienne. Elle lui tient la main devant lui. Elle assume leur histoire. Et si elle se sent terriblement mal, elles ne peuvent pas discuter de tout cela devant lui. Alors elles sortent, le couloir est désert, à cette heure-ci, tout le monde est en cours. Mais il y a bien une personne qui se tient là, juste à côté du bureau du doyen, une personne, sa mère. Et Kristina comprend immédiatement que c’est elle qui les a dénoncés. Oh non je n'y crois pas. Elle s’approche, se tient face à sa mère, elle est écœurée et cela peut se lire dans son regard. C’est toi, c’est toi qui nous a dénoncé, évidemment ! Diane croise les bras et lui répond rapidement. Je l’ai fait pour toi, Kristina ! Cette femme te manipule !  Elle se sert de toi ! Affirme-t-elle en regardant Katheryn. Mais Kristina laisse exploser sa colère, sa tristesse, aussi. Elle vient de démissionner pour moi ! Elle m’aime beaucoup plus que toi et bien plus que tu ne le pourras jamais ! La seule et unique personne qui lui fait du mal, là, maintenant, c’est elle. Ce n’est pas Katheryn. Katheryn la rend heureuse à chaque instant. Elle l’aime. Et c’est tout ce qui compte, parce que Kristina aussi est folle amoureuse d’elle. J’ai découvert il y a quelques temps que j’étais en train de tomber amoureuse d’une femme, pour la première fois de ma vie. Et qu’est-ce que tu fais, toi ? Tu me juges, tu essaie d’éloigner Katheryn hors de ma vie, et maintenant tu me dénonces au doyen ! Tu es vraiment la mère de l’année ! A cet instant précis, elle déteste sa mère. Elle la déteste du plus profond de son cœur. Et elle ne comprend pas comment est-ce qu’elle a pu faire cela. Elle ne comprend pas comment elle a pu tout briser de cette façon alors qu’elle n’a même pas essayé de comprendre, de la soutenir. Elle a vingt-ans de plus que toi, Kristina ! Quel avenir tu penses qu’elle peut t’offrir ? Tu vas sacrifier ta vie pour elle ?! S’adressant ensuite à Katheryn, Diane reprend la parole. Katheryn, vous dites que vous aimez Kristina, que vous tenez à elle, alors ne gâchez pas sa vie ! Elle tente de la faire réagir, de les faire réagir, mais elle n’imagine pas à quel point elle est blessante, et à quel point elle empire de plus en plus ses relations avec Kristina.
 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice - Ainswell  Empty
Message Sujet: Re: L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice - Ainswell    L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice - Ainswell  Empty Mar 29 Jan - 15:45

L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice
Ainswell


Elle venait de le faire, elle venait de démissionner, purement et simplement. Est ce qu'elle allait regretter ? Non, elle en doute mais quoi qu'il en soit elle ne pouvait plus faire machine arrière et de toute façon elle n'avait pas le choix non plus donc autant faire avec. Une décision qu'elle prenait, par amour ... c'était uniquement par amour qu'elle faisait ce genre de chose, alors oui c'était Sand toute complètement dingue, complètement fou ! Mais elle n'avait jamais autant donné, elle n'avait jamais autant fait de chose par amour et c'était dans ce genre de moment qu'elle ce rendait compte combien elle aimait Kristina. Ce levant de la chaise, elles quittent toutes les deux le bureau, mains dans la mains, désormais elles n'avaient plus aucunes raisons de ce cacher toutes les deux puisqu'il était au courant de leur histoire. Seulement, elles ne pouvaient pas ce parler ici dans le couloir et Kristina avait encore quelques heures de cours avant la fin de la journée. En sortant du bureau, Katheryn ce sent étrange. Elle ce rendait surtout compte de ce qu'elle venait de faire et surtout ... qu'est ce qu'elle allait faire maintenant ? Mais elle n'a pas bien le temps de répondre à sa question puisque les deux amoureuses tombe nez à nez avec Diane. Oh non, il ne manquait plus qu'elle pour rendre cette journée encore plus difficile. - Reste calme ... Murmure t'elle pour Kristina alors qu'elles s'approchent doucement d'elle sans dire un mot de plus. Il ne valait mieux pas qu'elle dise quoi que ce soit parce qu'elle allait vraiment finir par dire des choses qui ne fallait pas. Mais Kristina elle, ne tarde pas à lui faire comprendre combien elle lui en veut. Diane tente une fois de plus de lui ouvrir les yeux sur cette relation. Une blague, selon elle Katheryn ce sert d'elle ... mais pour quelles raison ferait elle ça ? Pour quelle raison voudrait elle ce servir d'une étudiante ? Pire encore ! Elle avoue même que c'était elle qui les avaient dénoncés. Mais lorsqu'elle s'adresse à elle Katheryn la dévisage avant de rire de façon ironique. - C'est une blague ! A cause de vous j'ai démissionné ! Parce que l'avenir, justement ! L'avenir de Kristina m'importe bien plus que vous ! - Vous êtes en train de lui gâcher la vie ! - Non ! Non ! La personne qui est en train de lui pourrir la vie c'est vous ! Uniquement vous ! Alors arrêtez de vous mêler de notre histoire ou je vous jure que ça va très mal ce passer ! le ton commence légèrement à monter. - Je ne vous permet pas ! C'est de ma fille dont il s'agit ! Vous ne représentez rien pour elle ! Vous vous servez juste de son innocence ! C'est quoi votre but Katheryn ? Sortir avec une étudiante pour vous sentir plus jeune ? Vous pensez vraiment passer le restant de votre vie avec ma fille ?

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice - Ainswell  Empty
Message Sujet: Re: L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice - Ainswell    L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice - Ainswell  Empty Mar 29 Jan - 19:14

You and me together
katheryn & kristina

« i just want you close, where you can stay forever. you can be sure, that it will only get better. you and me together, through the days and nights, i don't worry 'cause, everything's going to be alright. people keep talking they can say what they like, but all i know is everything's going to be alright. no one, no one, no one, can get in the way of what i'm feeling. no one, no one, no one, can get in the way of what i feel for you. »
Kristina est désormais hors de contrôle. Elle entend bien Katheryn lui demander de rester calme, mais c’es trop tard. Elle est déjà bien trop en colère. Et sa mère s’entête, elle maintient ses propos alors qu’elle devrait avoir honte. La jolie rousse essaie de se concentrer sur Katheryn, sur le fait qu’elles sont libres maintenant, que sa petite-amie vient de lui faire la plus belle preuve d’amour qui soit en démissionnant. Elle vient de faire passer Kristina avant tout le reste, et pour elle c’est la plus belle chose au monde. C’est tout ce qu’elle a toujours voulu, pouvoir voir de ses propres yeux à quel point elle compte pour son enseignante. Mais elle ne peut pas se réjouir. Pas alors que sa mère vient de briser la vie de la femme qu’elle aime. Elle sait qu’elle n’y est pour rien, Kristina. Elle sait que ce n’est pas sa faute, et qu’elle n’a rien fait de mal. Pourtant elle se sent terriblement coupable. Il s’agit de sa mère à elle, et elle n’a pas pu la maîtriser. Elle n’a pas pu protéger Katheryn et pour cela elle s’en veut. Et elle s’en voudra surement pour longtemps encore. Mais lorsque son enseignante perd son sang froid à son tour, Kristina ne dit rien, elle la laisse remettre sa mère à sa place parce qu’elle a totalement raison. C’est sa mère qui lui gâche la vie. Kristina prend doucement sa main dans la sienne à nouveau, juste pour lui montrer qu’elle est là, qu’elle la soutient. Mais elle ne peut pas se taire lorsqu’elle entend Diane commencer à agresser Katheryn, à l’humilier en disant qu’elle a besoin de se sentir plus jeune, non, personne n’a le droit de malmener sa petite-amie. Ça suffit ! Ecoute-moi bien, quoi que tu puisses dire ou faire, je ne laisserai jamais tomber Katheryn, c’est clair ?! Tout ce que as gagné c’est de me perdre ! Mais sa mère ne laisse pas tomber. Elle ne semble pas prête à leur donner raison. Tu ne vois pas que c’est une erreur! Une énorme erreur ! Dit-elle en parlant de Katheryn. Non ! L’erreur serait de te laisser contrôler ma vie une fois de plus ! Une fois de trop, pour Kristina. Je n’essaie pas de te contrôler, Kristina, j’essaie de t’aider ! L’aider ? L’aider en essayant de briser son histoire avec la personne qu’elle a le plus aimé de toute son existence ? Non, c’est trop. Cette fois Kristina perd patience, elle a tellement mal au fond d’elle, et à la fois elle ouvre son cœur. Parce qu’après ce qu’a fait Katheryn, elle le lui doit bien. J’aime quelqu’un qui m’aime aussi !  Et on va faire notre vie ensemble ! Et je te demande d’être heureuse pour moi mais je sais que c’est impossible, alors tu sais quoi, tu n’as qu’à rester ici et continuer à juger parce que c’est ce que tu sais faire de mieux ! Qu’est-ce que cela lui fait du bien, d’avoir lâché toutes ces choses. D’avoir pu assumer que oui, elle aime Katheryn, et qu’elle veut faire sa vie avec elle. Parce que c’est des mots qu’elles ne se sont jamais réellement dites l’une à l’autre, mais oui, Kristina en est certaine, elle ne veut plus que ça dure « longtemps », avec Katheryn, elle veut que cela dure toute la vie. Elle veut lui tenir la main à chaque étape. Elle veut pouvoir la regarder et la trouver encore plus extraordinaire chaque jour qui passe. D’une voix beaucoup plus calme mais ferme, sûre d’elle, Kristina reprend la parole. Je viendrai chercher mes affaires quand tu seras au travail. A cet instant précis, elle ne réfléchit pas une seule seconde. Elle ne réfléchit pas à l’endroit où elle va aller vivre. Tout ce qu’elle sait, c’est qu’elle ne pourra plus supporter de vivre avec elle. De la voir tout simplement. Non, non Kristina ne fait pas ça ! Où est-ce que tu vas aller ?! Elle hausse les épaules avant de passer un bras autour de Katheryn, et d’une voix presque écœurée, elle reprend la parole. Peu importe, mais loin de toi.
 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice - Ainswell  Empty
Message Sujet: Re: L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice - Ainswell    L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice - Ainswell  Empty Mar 29 Jan - 20:10

L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice
Ainswell


Kate ne voulait pas qu'elle en arrive là avec sa mère, elle ne voulait pas qu'elle soit en colère l'une contre l'autre, elle ne voulait pas être la cause de leur dispute mais visiblement elle ne parvient pas à faire autrement. Diane refuse toujours leur histoire et cette fois elle était même aller trop loin puisque à cause d'elle Kate venait carrément de perdre son emploi ou plutôt elle était forcée de l'abandonner. Elle le faisait aussi par amour et elle ce n'était pas à cause de Kristina. La jolie rousse ne devait en aucun cas ce sentir coupable de quoi que ce soit ... c'était juste sa mère qui faisait n'importe quoi et aujourd'hui elles en payaient les conséquences. Elle essaie de faire entendre raison à Kristina une fois de plus, elle ce tourne même vers Katheryn pour tenter de lui faire entendre raison elle aussi mais Kate ce braque plus qu'elle ne l'écoute. Le ton monte même légèrement alors que Diane tente de la rabaisser plus bas que terre. - Je me fou de ce que vous pensez de moi, de notre histoire ! J'ai pas besoin de votre avis ! - Ça vous amuse de profiter d'elle ? Une fois de plus c'est Kristina qui intervient pour mettre fin à ce duel. Et cette fois la jeune femme ne mâche pas ses mots, elle peut paraître violente, monstrueuse avec sa mère ... mais bon sang elle avait raison de ne pas ce laisser faire non ? Kate lui montrait son soutient autant qu'elle le pouvait, en tenant simplement sa main, mais elle n'intervient pas dans leur dispute. Ce n'est que lorsqu'elle sent son bras autour d'elle que Kate détourne le regard et commence à avancer auprès d'elle pour rejoindre le parking sans même ce retourner vers Diane. - Vient, on s'en va Kristi ! Dit elle simplement en avançant avec elle. - Non ! Non Kristina ! Ne fais pas ça ! Mais aucunes des deux femmes ne ce retournent vers elle - J'en ai pas fini avec vous Katheryn ! J'ai pas dis min dernier mot ! Mais s'en ai déjà trop pour Katheryn qui ce retourne pour ce rapprocher de nouveau d'elle. - Faite ce que vous voulez, attaquez vous à nous encore une fois et je vous jure que vous allez le regretter ! Rien ne m'éloignera d'elle que ça vous plaise ou non ! Alors arrêtez vos menaces et foutez nous la paix ! Elle la fixe quelques secondes, le regard agressif puis elle recule pour rejoindre Kristina et elles ce contentent d'avancer un peu plus loin. - Est ce que ... ça va ? Demande t'elle sans vraiment s'éloigner d'elle.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice - Ainswell  Empty
Message Sujet: Re: L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice - Ainswell    L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice - Ainswell  Empty Jeu 31 Jan - 15:15

You and me together
katheryn & kristina

« i just want you close, where you can stay forever. you can be sure, that it will only get better. you and me together, through the days and nights, i don't worry 'cause, everything's going to be alright. people keep talking they can say what they like, but all i know is everything's going to be alright. no one, no one, no one, can get in the way of what i'm feeling. no one, no one, no one, can get in the way of what i feel for you. »
Katheryn perd son sang-froid, elle perd son sang-froid et Kristina ne peut pas lui en vouloir. Elle la comprend totalement, elle est elle-même furieuse. Elle a envie de hurler, d’extérioriser cette colère, ce sentiment d’injustice mais aussi cette peine. Alors elle comprend Katheryn, d’autant plus qu’elle, elle vient de perdre son travail. Sa vie a littéralement basculé et la jolie rousse a terriblement mal au cœur. Elle ne supporte plus d’entendre sa mère la rabaisser en plus de tout cela. Elle ne supporte plus de l’entendre dire que Katheryn la manipule, qu’elle se sert d’elle, qu’elles n’ont pas d’avenir toutes les deux. Elle ne le supporte plus parce que c’est faux. Katheryn l’aime, elle l’aime profondément. Et elle sait pertinemment que leur relation sera parfois compliquée, mais aujourd’hui, elle a préféré se sacrifier pour ne pas compromettre davantage son avenir. Et c’est la plus belle preuve d’amour qu’elle puisse lui faire, là, tout de suite. Un bras autour de Katheryn, elle commence à partir avec elle sans plus se retourner. Elle ne veut plus entendre les paroles de sa mère, plus jamais. Elle laisse faire Katheryn, mais dès qu’elle revient à ses côtés, elle part toutes les deux. Elle ne sait plus ce qu’elle ressent, Kristina. Elle est complétement bouleversée, une larme coule sur son visage alors qu’elle entend la question de sa petite-amie. Kristina l’essuie rapidement d’une main avant de répondre. Je ne sais pas… Tout ce qui vient de se passer, c’est énorme. Le doyen, Katheryn qui perd son travail, la confrontation avec sa mère, sa décision de quitter la maison, elle est un peu perdue et elle s’en veut beaucoup de tout ce qui arrive. Attrapant ses deux mains dans les siennes, l’étudiante s’adosse contre un des mûrs près du parking en reprenant. Katheryn… Je suis tellement désolée, je ne sais même pas quoi dire tellement… Je me sens mal… Et je n’en reviens toujours pas de ce que tu as fait, pour moi… Elle réalise à quel point elles s’aiment, toutes les deux, à quel point elles sont prêtes à tout l’une pour l’autre. Et au fond, c’est ce qu’il y a de plus beau. Aimer quelqu’un à ce point. Aimer quelqu’un au point d’avoir l’impression que sans lui, notre vie s’arrête.
 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice - Ainswell  Empty
Message Sujet: Re: L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice - Ainswell    L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice - Ainswell  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice - Ainswell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L’amour est toujours passion et désintéressé. Ainswell
» alice human sacrifice ± nicholas
» Amour des feintes (ft. Amour)
» de l'amour, de l'amour partout
» I will try to fix you. (Ainswell)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #5 et #6 :: RPS
-
Sauter vers: