SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

 

 throwing it all away (alice)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




throwing it all away (alice) Empty
Message Sujet: throwing it all away (alice)   throwing it all away (alice) Empty Mer 17 Avr - 13:45



✻✻✻
(( throwing it all away ))
w/@alice rousseau
Ça te fait bizarre de te dire que quelqu’un s’apprête à te rejoindre. C’est pas le genre de truc que tu vis normalement. C’est dingue comme ta vie a changé depuis que t’as quitté Brooklyn pour venir poser tes valises dans le Queens. T’as une routine maintenant. T’as un boulot à présent. T’es capable de t’adresser à quelqu’un pour de vrai, d’une manière à peu près claire. Tu n’es pas non plus au point d’arrêter de bégayer et de pouvoir regarder n’importe qui dans les yeux, mais tu serais idiot de ne pas remarquer ton propre progrès. Ya même des gens qui aiment passer du temps en ta compagnie. Tu n’aurais jamais cru qu’une chose pareille puisse arriver un jour, puisse t’arriver un jour. Après des années d’invisibilité et de non importance, il semblerait que tu commences peu à peu à trouver ta place.

Assis contre un muret à côté d’un petit parc désert, tu fumes tranquillement une cigarette en attendant l’arrivée d’Alice. T’es bien là, à profiter de l’air frais malgré le goudron que tu fous dans tes poumons. C’est agréable ce silence parfois coupé par le peu de voitures qui passent dans la petite rue. T’aimes beaucoup cet endroit. C’est souvent là que tu te rends pour fumer un petit coup dans la journée, quand tu te décides à mettre les pieds en dehors de ton studio afin de te prouver que tu peux affronter le monde. Certes, tu ne finis jamais par croiser personne, mais tu sais que c’est une victoire - de pouvoir sortir comme cela alors que tu n’en avais pas toujours été capable. Tu poses ton regard sur les arbres devant toi jusqu’aux bancs fracassés qui se trouvent en dessous. Ouais t’es bien là, assis sur le goudron contre ton muret. T’as pas spécialement envie d’en bouger.

Et puis Alice débarque et tu baisses un peu les yeux, toujours incapable de maintenir un contact visuel pendant plus de quelques secondes. Tu bosses là dessus, pourtant. T’as bon espoir. Tu te contentes de la sentir s’approcher et tu souris doucement jusqu’à pouvoir enfin relever les yeux vers elle lorsqu’elle arrive devant toi. « Hey. » que tu souffles avec un petit sourire tandis que tu vas te risquer à poser tes yeux sur son visage le temps de quelques petites secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




throwing it all away (alice) Empty
Message Sujet: Re: throwing it all away (alice)   throwing it all away (alice) Empty Ven 19 Avr - 17:32

Je suis là dans quinze minutes.

Sms expédié. Timing parfait. Un quart d’heure pour tenter d’bouger, de s’tirer de ce trou à rat sans nom dans lequel elle s’est échouée la nuit dernière, défoncée jusqu’à l’âme et suffocante de désirs malsains. Elle se fiche pas mal de ce qui pourrait lui arriver à crécher dans ces refuges de fous. Ca fait si longtemps qu’elle ne vit de rien. Les démons affamés demeurent imperturbables malgré sa récente overdose. Imprimée dans ses ébènes sombres, cernées. Abîmées. Engoncée dans son sac de couchage, elle trace une dernière ligne de cocaïne parmi tous ces foutus junkies aux feues chimères destructrices qui ne rêvent plus. Prisonniers de cette vie qu’ils n’ont jamais accomplie. Ca pue la tristesse et l’amertume, mais Alice s’y sent bien. Baignée dans la souffrance comme si elle semblait plus facile à oublier, une fois qu’on est nombreux. Faux semblant. Elle sait à quel point elle se sentira toujours incontestablement seule. Ce n’est pas des écorchés de la vie qui vont mettre un terme à la plaie ouverte qui recouvre son palpitant, personne n’en est capable. Résolue à vivre dans cette souffrance dans laquelle elle s’est enfermée. Son cœur saigne et elle y ajoute le sel. C’est bien le seul domaine dans lequel elle excelle, Alice sans rêves. Sa main s’échoue sur le joint vaporeux coincé entre les phalanges de son compagnon d’infortune, un sourire mielleux comme pour appuyer la bonté de cet emprunt. ”Où tu vas?” glissé à la brunette qui s’évade de ses couvertures, délaisse les esprits enchaînés aux vices. Les pieds dans ses vieilles baskets de skate, elle enfile sa veste d’une lenteur cadavérique, tétanisée par le froid glacial de la mort qui les guette. ”Faut qu’je bouge, j’ai pas envie de crever ici. Avec vous.” Comme toujours, elle finira par s’échouer dans ce cloaque une énième fois, avide de chaleur humaine et de rêveries artificielles en sachet. Mais aujourd’hui, elle se tire, Alice, levant le majeur aux occupants de ce qui s’apparente à un ancien entrepôt comme pour leur dire à dieu.

Elle a bien vite troqué sa paire de pompes contre les rollers accrochés sous son sac à dos, se laisse glisser sur l’asphalte ensoleillée. Promesse d’une folle journée en compagnie de son ami ou de ce qui s’y apparente. Rebel. Il n’a rien de ces queutards des quartiers mal famés qu’elle a pour habitude de fréquenter. Non. Derrière ses démons, il cache une pureté véritable dans la bienveillance de ses gestes. Il touche Alice au plus profond d’elle-même. Intrinsèquement différents, pourtant si proches de la douleur. Deux écorchés de la vie qui se perdent auprès de leurs travers pour se sentir vivants. ”Hey.” se dessine dans le silence paisible lorsque Alice s’échoue contre le muret aux côtés de Rebel. Elle a le sourire enfantin, solaire. Ravie de voir une tête qu’elle apprécie. La brunette un peu collante se laisse tomber contre le muret, étreint son comparse qui ne porte que peu d’affection pour les câlins. Pour toute relation sociale, d’ailleurs. Ca rend la chose encore plus jouissive. ”’Va vraiment falloir que t’apprennes à me regarder dans les yeux. Et à parler FORT! ” Qu’elle crie, le sourire affectueux déliant ses lippes euphoriques parasitées par la coke. ”Alors? Qu’est-ce qu’on fait aujourd’hui?” Le joint volé plus tôt s’éternise entre ses phalanges, elle le tend à Rebel. ”J’avais pensé à te faire enfiler mes rollers pour te regarder t’casser la gueule mais j’sais déjà que tu vas pas vouloir.” Elle appuie ses propos d’un léger coup d’épaule dans la sienne et se dit qu’au fond, il ne porte pas si bien son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




throwing it all away (alice) Empty
Message Sujet: Re: throwing it all away (alice)   throwing it all away (alice) Empty Sam 20 Avr - 10:51



✻✻✻
(( throwing it all away ))
w/@alice rousseau
Tu te demandes souvent ce qu’elle te trouve, Alice. T’es plutôt passif à côté d’elle, à côté de sa forte personnalité et de sa présence. Parfois tu te demandes si elle ne s’ennuie pas un peu, au fond, quand tu restes planté là sans réussir à la regarder, quand tu tortures tes doigts entre tes mains à chaque fois qu’elle te propose de faire une chose qui te sort de ta zone de confort. Il t’arrive souvent de te dire que ça y est, cette fois est la fois de trop et qu’elle ne reviendra plus passer du temps avec toi mais elle se pointe toujours, à chaque fois. Tu ne comprends toujours pas pourquoi, d’ailleurs. Mais elle débarque aujourd’hui, fidèle au poste, allant même jusqu’à t’étreindre et, même si tu te tends un peu dans ses bras parce que tu n’as pas l’habitude de tant de proximité, même si tu ne le l'étreint pas à ton tour par peur d’en faire un peu trop subir à ton p’tit corps, ça te fait du bien - au fond. « Va vraiment falloir que t’apprennes à me regarder dans les yeux. Et à parler FORT! » qu’elle crie et ça t’arrache un sourire, un rire même. T’as beau fixer le sol, t’as beau être incapable de lever les yeux vers elle pendant qu’elle s’adresse à toi, tu ris doucement à ses paroles. Elle est amusante, Alice. Elle a le don de te donner envie de te marrer un peu, de te sortir de ta torpeur habituelle. « Alors? Qu’est-ce qu’on fait aujourd’hui? »

Tu attrapes le joint qu’elle te tends. Ça te fait relever les yeux, un peu. Ça te fait croiser à nouveau son regard et tu piques un fard. Croiser le regard de quelqu’un d’autre, ça te fait toujours l’effet d’une bombe. T’as l’impression de te faire choper en train de faire une connerie. T’as l’impression que ce simple contact visuel leur donne accès à qui tu es réellement, à l’intérieur. Ce n’est pas le genre de sensation ou d’impression dont tu raffoles alors tu évites, tout simplement. Mais tu as conscience que ce n’est pas poli, que la société ne le considère pas comme tel alors, alors tu fais des putains d’efforts, surtout quand tu t’imagines que la personne vaut le coup. Comme Alice. Comme les efforts qu’elle fait elle avec toi.

Tu tires une latte de ce joint tendu, te délectant de sentir son effet comme glisser en toi, doucement, drogue s’insinuant peu à peu dans ton corps. « Je… sais pas trop. » Les initiatives, ces trucs que tu n’as pas. T’essaies, de plus en plus. Faut dire que t’es allé dans un café ce matin. T’as osé. Tu t’es faufilé au milieu des autres, au milieu des gens. T’as faillit finir en pls, crise de panique secouant ton corps entier mais tu l’as fait. T’as pris une initiative. « J’avais pensé à te faire enfiler mes rollers pour te regarder t’casser la gueule mais j’sais déjà que tu vas pas vouloir. » T’allais lui refiler son joint quand ton mouvement s’arrête à mi-chemin et que tu écarquilles les yeux comme une biche apeurée. Tu t’imagines très bien sur des rollers. Tu peux aussi imaginer très bien la chute que tu ferais. Mais quand t’es avec Alice, c’est comme s’il te poussait des ailes, ou des couilles selon le point de vue. T’as quand même bien envie d’essayer. Tu fronces les sourcils et prends un air résigné. Tu vas même jusqu’à pousser le vice en créant, de ton plein gré, un contact visuel. « Ben t’sais quoi ? » que tu commences. « Pourquoi pas ? »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






throwing it all away (alice) Empty
Message Sujet: Re: throwing it all away (alice)   throwing it all away (alice) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
throwing it all away (alice)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ABS / alice (13/06).
» Alice in the Queens -
» Da sola in the night. (alice)
» BONNIE ¶ AWS : Alice in Wonderland Syndrome
» alice human sacrifice ± nicholas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: RPS
-
Sauter vers: