| / LE FLOOD GÉNÉRAL #30 (clos). | |
|
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #30 (clos). Mar 15 Oct - 21:57 |
| On perd jamais son temps sur des boutiques de fringue oh Moi quand je retiens, laisse tomber j'ai envie de tout recommencer |
|
| |
Brynn Reynolds;
-- the moon and the sun -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
o'neil. ethereal, av. betsi - peltz | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper. 4886 1015 27 vendeuse d'espoir, conteuse d'histoires. retourne des cartes dans les bars, lit les lignes de la main dans les foires.
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #30 (clos). Mar 15 Oct - 22:02 |
| c'est quand même un problème quand on a pas de tune |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #30 (clos). Mar 15 Oct - 22:07 |
| m'en parle pas j'ai fait des bêtises avec ma carte cet après midi J'suis définitivement pauvre jusqu'au 2 now |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #30 (clos). Mar 15 Oct - 22:13 |
| Pour m'éviter ce genre de désagrément, je n'ai jamais payé le panier du craquage (enfin peut-être un dans le tas) |
|
| |
Livia Henderson;
-- requiem for a lover -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
marilhéa. cosmic light. 6766 1915 28 âme en peine. agent de voyages, vendeuse de rêve autour du monde. queens traditionnel. on dit qu'le temps détruit
mais l'temps n'est pas notre ennemi
parce que plus j'te connais
et plus j'me sens bénie.
☆ ☆ ☆ brynn - anyone ? - anyone ?
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #30 (clos). Mar 15 Oct - 22:16 |
| j'peux pas garder quand j'ai écrit, j'suis bien trop fière d'avoir fait quelque chose |
|
| |
Brynn Reynolds;
-- the moon and the sun -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
o'neil. ethereal, av. betsi - peltz | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper. 4886 1015 27 vendeuse d'espoir, conteuse d'histoires. retourne des cartes dans les bars, lit les lignes de la main dans les foires.
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #30 (clos). Mar 15 Oct - 22:17 |
| ptdrr ouais je pense que je vais me contenter de regarder les articles qui sont dans mon panier... et les laisser dans le panier
et vivre le reste de ma vie à poil du coup
@lau / c'est clair, c'est déjà tellement une fierté d'avoir produit un truc |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #30 (clos). Mar 15 Oct - 22:19 |
| TU SENTIRAS L'AIR PASSER À POIL AU MOINS Ouai mais je garde plus sinon je me retrouve à tout récrire moi |
|
| |
Brynn Reynolds;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #30 (clos). Mar 15 Oct - 22:22 |
| mdrrrrr merci pour cette intervention cindy ceci dit, avec l'hiver qui arrive, je suis pas certaine que ce soit un avantage |
|
| |
Livia Henderson;
-- requiem for a lover -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
marilhéa. cosmic light. 6766 1915 28 âme en peine. agent de voyages, vendeuse de rêve autour du monde. queens traditionnel. on dit qu'le temps détruit
mais l'temps n'est pas notre ennemi
parce que plus j'te connais
et plus j'me sens bénie.
☆ ☆ ☆ brynn - anyone ? - anyone ?
| c'est tellement rare de poster un truc, que ça devient un évènement national t'sais
bah alors poste bc j'te rappelle que j'devais déjà te frapper hier soir si j'avais pas kindia |
|
| |
Invité;
| Non mais c'est trop ça Lau, et puis j'ai envie de partager mon plaisir quoi ! |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #30 (clos). |
| |
|
| |
|