| / LE FLOOD GÉNÉRAL #30 (clos). | |
|
|
Master of Playing Cards;
-- play your cards -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
le queens (new-york). waldosia. 7374 1017 admin pnj, maître du jeu. everywhere.
| Sujet: / LE FLOOD GÉNÉRAL #30 (clos). Ven 13 Sep - 20:49 |
| |
|
| |
Livia Henderson;
-- requiem for a lover -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
marilhéa. cosmic light. 6766 1914 28 âme en peine. agent de voyages, vendeuse de rêve autour du monde. queens traditionnel. on dit qu'le temps détruit
mais l'temps n'est pas notre ennemi
parce que plus j'te connais
et plus j'me sens bénie.
☆ ☆ ☆ brynn - anyone ? - anyone ?
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #30 (clos). Sam 14 Sep - 10:07 |
| y'a quelqu'un ? |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #30 (clos). Sam 14 Sep - 11:39 |
| présente mdame |
|
| |
Livia Henderson;
-- requiem for a lover -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
marilhéa. cosmic light. 6766 1914 28 âme en peine. agent de voyages, vendeuse de rêve autour du monde. queens traditionnel. on dit qu'le temps détruit
et plus j'me sens bénie.
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #30 (clos). Sam 14 Sep - 11:51 |
| c'est bien j'espère que t'es dans de bonnes dispositions today |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #30 (clos). Sam 14 Sep - 11:54 |
| Si je dis non tu vas faire quoi Faut j'écrive mon message pour les bôtés de bb ana aussi troooooop de chose à faire et toi bb chat ça va ? |
|
| |
Sage Abrath;
-- angel in disguise -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
a.gauthier. self, av. betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sonny - bador | tad - piper. 4101 1174 29 ( m o o d b o a r d )
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #30 (clos). Sam 14 Sep - 12:05 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #30 (clos). Sam 14 Sep - 12:08 |
| - Sage Abberline a écrit:
- Tazmin Milwok a écrit:
- présente mdame
t'as intérêt à être présente tous les jours eT POUR TOUJOURS MTN !! Bin j'espère bien vous manquiez puis t'en as une on peut même pas lui parler elle snob sans portable fixe Puis bb ce design (ouai je devais répondre au mp et voilà le time de rien ) Ça va bb? |
|
| |
Livia Henderson;
et plus j'me sens bénie.
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #30 (clos). Sam 14 Sep - 12:18 |
| si tu dis non, j'te frappe |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #30 (clos). Sam 14 Sep - 12:55 |
| Prépare le fout alors NON |
|
| |
Livia Henderson;
et plus j'me sens bénie.
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #30 (clos). Sam 14 Sep - 13:14 |
| mais comment t'es vilaine |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #30 (clos). |
| |