SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 SUPPR / toby, antek, james (départ).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / toby, antek, james (départ).  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / toby, antek, james (départ).    SUPPR / toby, antek, james (départ).  - Page 2 Empty Sam 17 Aoû - 0:20

oh, baby toby. SUPPR / toby, antek, james (départ).  - Page 2 2941531464
je ne m'attendais pas à ton départ, mais je le comprends. tu vas laisser un petit vide ici, je t'ai toujours vu comme un membre pilier de stq. quand je me suis inscrite tu étais là, j'voyais ta tête partout dans le flood, et tes rps avec isa, mes premiers souvenirs du forum. SUPPR / toby, antek, james (départ).  - Page 2 697000959

en tout cas je te souhaite une très bonne continuation, bon courage pour l'irl et prend soin de toi. big bisous SUPPR / toby, antek, james (départ).  - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Brynn Reynolds;

-- the moon and the sun --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Brynn Reynolds



o'neil.
ethereal, av.
betsi - peltz | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
4886
820
26
vendeuse d'espoir, conteuse d'histoires. retourne des cartes dans les bars, lit les lignes de la main dans les foires.

SUPPR / toby, antek, james (départ).  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / toby, antek, james (départ).    SUPPR / toby, antek, james (départ).  - Page 2 Empty Lun 26 Aoû - 19:17

je suis forcément surprise, notamment parce que tu étais encore à fond dans ton rp avec angie la veille de cette annonce SUPPR / toby, antek, james (départ).  - Page 2 1851408149 et puis aussi bien évidemment parce que tu es là depuis un petit moment SUPPR / toby, antek, james (départ).  - Page 2 2941531464
du coup, c'est triste SUPPR / toby, antek, james (départ).  - Page 2 725557629 mais c'est compréhensible SUPPR / toby, antek, james (départ).  - Page 2 3176379322
bonne continuation à toi, et peut-être à bientôt, qui sait ? SUPPR / toby, antek, james (départ).  - Page 2 3227196488

_________________
stardust

there's a universe inside your head, constellations of the things you left unsaid --
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2425-brynn-when-the-stars-go-blue https://savethequeens.forumactif.com/t2881-brynn-the-moon-and-the-sun
 
SUPPR / toby, antek, james (départ).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PR / toby, james (30/06).
» SUPPR / circé (départ).
» SUPPR / vi (départ).
» SUPPR / eve (départ).
» SUPPR / tae (départ).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #11 et #12 :: gestion
-
Sauter vers: