| le changement, c'est maintenant! | |
|
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: le changement, c'est maintenant! Jeu 15 Aoû - 15:51 |
| hello les copains, venant de perdre la colonne vertébrale de velma (et n'ayant pas forcément envie d'aller en trouver une autre) - ça serait bien dommage de quitter le navire pour si peu; je suis donc en pleine remise en question et après quelques échanges avec @lali morales (encore un grand merci )
je souhaiterais savoir si, cassia andreani (https://savethequeens.forumactif.com/t23-familles#12115) pourrait être couplée à charlie appleby (https://savethequeens.forumactif.com/t25p10-amis), @maden hazan, @alma simeone, @noor el hassan-saab et @viggo alves ??
alors peut-être pas avec la tête de blanca, avec une autre qui pourrait matcher avec les deux pl - mais avant de choisir une tête, je voulais m'assurer que ça puisse se faire
un grand merci des bécots
|
|
| |
Lali Morales;
-- pretty lies, ugly truth -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
maría. étangs noirs, ethereal. 4421 1236 27 le coeur coffre-fort, uniquement comblé par tout ce qui brille. femme de chambre dans un hôtel de luxe (le plaza). les sourires de façade qui habillent les traits de son visage, les bonnes manières et les courbettes apprises avec frustration. en coloc' dans le queens contemporain, et ce n'est jamais assez bien. no gold-digging for me
i take diamonds
we may be off
the gold standard someday.
☆ ☆ ☆
| Sujet: Re: le changement, c'est maintenant! Jeu 15 Aoû - 15:59 |
| |
|
| |
Brynn Reynolds;
-- the moon and the sun -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
o'neil. ethereal, av. betsi - peltz | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper. 4886 1011 27 vendeuse d'espoir, conteuse d'histoires. retourne des cartes dans les bars, lit les lignes de la main dans les foires.
| Sujet: Re: le changement, c'est maintenant! Jeu 15 Aoû - 16:06 |
| |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: le changement, c'est maintenant! Jeu 15 Aoû - 16:31 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: le changement, c'est maintenant! Jeu 15 Aoû - 18:02 |
| J'suis pas sous tehani mais ouiiiiiii la plus petite sœur Je viens juste de revenir et je vais pouvoir te donner de l'amour Je peux même te proposer un lien avec mahe si jamais |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: le changement, c'est maintenant! Jeu 15 Aoû - 18:13 |
| une andreani je dis oui oui et oui! en plus t'as une de ces plumes alors hâte de voir ce que tu vas faire de cassia!! bref, que du love |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: le changement, c'est maintenant! Jeu 15 Aoû - 22:48 |
| vous êtes les meilleures soeurs du monde, for sure |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: le changement, c'est maintenant! Ven 16 Aoû - 13:23 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: le changement, c'est maintenant! Ven 16 Aoû - 13:34 |
| oh, au temps pour moi, je n'avais pas fait attention - je te laisse me dire dans ce cas et sinon tant pis |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: le changement, c'est maintenant! Ven 16 Aoû - 18:03 |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: le changement, c'est maintenant! |
| |
|
| |
|