SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 Je ne sais pas faire quand t'es pas là - Cassey&Nick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Je ne sais pas faire quand t'es pas là - Cassey&Nick - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Je ne sais pas faire quand t'es pas là - Cassey&Nick   Je ne sais pas faire quand t'es pas là - Cassey&Nick - Page 3 Empty Jeu 15 Aoû - 20:57

Je ne sais pas faire quand t'es pas là
Cassey&Nick


Il ne comprend pas ! Non vraiment, il essaie vraiment de chercher mais il n'arrive vraiment pas à comprendre. Elle voulait le protéger, seulement lui il ne voulait pas qu'elle le protège, c'est ironique ! Il ce retrouve précisément dans la même situation qu'elle ! Elle lui demande depuis des années de ne plus veiller sur elle, de ne plus la protéger ! Et il refuse d'obéir et là, maintenant que c'est elle qui agit pour le protéger lui, il ne souhaite pas qu'elle le fasse. - On ce serait débrouillé ! On aurait pu emprunter de l'argent à ... notre père ! Ou on aurait pu emprunter de l'argent à une banque ! Une vrais banque et rembourser dans les temps et légalement ! On aurait trouvé une solution Cassey ! Jamais je ne t'aurais laissé comme ça ! Il aurait cherché ! N'importe quoi mais il aurait cherché une solution. Il aurait tous fait pour sortir sa petite soeur de cette impasse peu importe les conséquences que ça aurait pu avoir sur lui, sur sa vie ! Il l'aurait aidée ! - Bien sur que ça compte ! Mais toi ! Toi qui te protège Cassey ? Une question dont il connait déjà la réponse, personne ne la protège elle et personne ne le fera si personne n'est au courant ! Seulement il est courant maintenant et il ne compte pas rester sans rien faire. Même si elle lui ordonne de rester à l'écart. Ça lui brise le coeur de la voir dans cet état, il ce sent tellement impuissant ! Alors il ce rapproche doucement d'elle, posant sa main contre son épaule, un geste rassurant. Quand subitement elle lui demande ce qu'il pourrait faire ! Que pourrait il faire pour l'aider. Mais il ne savait pas ... il voulait l'aider, seulement il ne savait pas du tout comment il pouvait le faire, de quelle façon ! - Je ... je trouverais de l'argent ! Je les empêcherais de s'en prendre à toi ! Tu a vu ce mec qui t'a agressé ! Tu pourrais porter plainte contre lui et je pourrais agir en fonction Cassey ! Ouvrir un dossier et te protéger !

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Je ne sais pas faire quand t'es pas là - Cassey&Nick - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Je ne sais pas faire quand t'es pas là - Cassey&Nick   Je ne sais pas faire quand t'es pas là - Cassey&Nick - Page 3 Empty Ven 16 Aoû - 18:32

✩ Still waiting for my friend.
The night is when, the ghosts all come out Playing with my head, spin it all around This room is like a prison cell, I'm all by myself I'm waiting for my friend to come and break me out You left me today lying on the floor I wanted you to stay, it seems you wanted it more This bed is like a prison cell, cause I'm all by myself Still waiting for my friend to come and break me out And there's stone cold bars on my door for this stone cold heart Some people say life is like a ride Take it day by day, never knowing why My head is like a prison cell, I'm all by myself I'm waiting for my friend to come and break me out Still waiting for my friend to come and break me out.…

▼▲▼
Il y a tant de fois où il l’a protégée. Tant de fois où il est venu à son secours. Que ce soit pour un tout petit service ou pour la sortir des pires ennuis. Même pour l’éducation de sa fille, c’est lui qui a été là. Il a toujours été là. Une aide qu’elle n’a jamais eu peur de demander, Cassey. Son grand frère est son pilier, son ange gardien. Elle n’aurait pas hésité à lui demander, une nouvelle fois, son soutien. Si seulement cela n’impliquait pas de le mettre, lui aussi, en danger. C’est cela qu’il ne comprend pas. C’est le fait qu’elle veuille juste le préserver de ses problèmes, le préserver d’elle, finalement. Elle a beau tenter de repousser son aide, il continue de s’obstiner. Même quand elle essaie de lui faire comprendre que, de toute manière, il ne pouvait pas l’aider. Un soupir d’agacement s’échappe de ses lèvres aux paroles de Nikolaï. T’as l’impression d’être totalement incomprise. L’impression qu’il pense que t’es stupide. Comme si tu n’avais pas envisagé toutes ces options avant lui. – Mais tu crois que je suis si conne que ça ? J’avais déjà un prêt à la banque, j’avais même plusieurs crédits sur le dos, c’était encore pire avec les intérêts. Je pouvais pas faire autrement ! Et papa m’avait déjà suffisamment aidée comme ça… Leur père est un sujet sensible chez le frère et la sœur. Le seul sujet sur lequel ils ne sont jamais d’accord. Elle n’a aucune envie d’en parler avec lui. Aucune envie de lui expliquer que, elle ne pouvait pas demander une énième fois, l’aide de son cher papa. Que peut-être qu’au fond, elle avait juste peur qu’il n’ait fini par en avoir assez. Peur de le voir le lui refuser. Cela aurait été pire que tout. T’as pas eu le courage de prendre ce risque. Pas le courage de te confronter à un refus de sa part. Ce qui la rend le plus dingue, au fond, c’est qu’il lui reproche ses agissements. Mais il aurait eu précisément les mêmes. Jamais, il ne l’aurait mêlée à de telles histoires, elle le sait pertinemment. Alors, comment peut-il lui reprocher d’avoir voulu le laisser à l’écart ? Mais toi, qui te protège, Cassey ? La question la prend par surprise. La submerge d’une émotion qui n’était pas prévue. Elle sent les larmes lui monter aux yeux. Parce qu’il n’y a personne, personne qui la protège depuis tout ce temps. Le poids devient trop lourd à porter. Mais elle continue de lutter. – C’est ma faute si j’en suis là. déclare-t-elle simplement en détournant le regard. C’est trop douloureux de l’avouer. Mais peut-être qu’elle ne mérite pas d’être protégée. Peut-être qu’elle l’a bien trop cherché. Pour autant, son grand frère n’est pas décidé à la laisser tomber. Il se rapproche d’elle sans qu’elle ne cherche à le fuir. Elle évite juste de croiser son regard parce qu’elle finira par craquer, elle le sait. Seulement c’est de plus en plus difficile de lutter contre lui. – Mais à quoi bon ? Même s’il allait en prison, il n’est qu’un exécutant. Je risquerais juste de mettre un peu plus en colère celui à qui je dois cet argent. Elle ferme les yeux pour ravaler ses larmes avant que ses prunelles ne viennent enfin par se plonger dans celles de Nikolaï. – Tu ne le vois pas… Y’a pas d’issue… J’veux juste pas vous entraîner dans ma chute… Et elle commence à pleurer finalement. Verser les larmes qu’elle a retenues beaucoup trop longtemps.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Je ne sais pas faire quand t'es pas là - Cassey&Nick - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Je ne sais pas faire quand t'es pas là - Cassey&Nick   Je ne sais pas faire quand t'es pas là - Cassey&Nick - Page 3 Empty Mer 21 Aoû - 18:26

Je ne sais pas faire quand t'es pas là
Cassey&Nick


Evidement qu'elle avait déjà songé à une autre solution, un prêt à la banque, demander de l'aide à leur père ou même leur mère ... seulement elle n'avait pas osé demander plus Cassey ! Lui ... il ne roulait pas non plus sur l'or à l'époque et aujourd'hui non plus. Donc oui, elle était dans l'impasse en quelque sorte et elle n'avait rien trouvé de mieux pour s'en sortir ... seule. Ce n'était pas une bonne idée, évidement que non ! Mais elle avait essayé de s'en sortir par elle même. - Il n'est pas au courant ? Si il savait que tu avais des problèmes tu sais très bien qu'il t'aurais aidé ! Cassey, elle avait toujours été sa petite princesse et pour elle, il aurait fait n'importe quoi ! Bien que ce soit un sujet difficile, Nick ne parle jamais de son père, il n'a plus vraiment de place dans sa vie, contrairement à celle de sa petite soeur ! Mais ça ne résout pas le problème. Quoi qu'il en soit elle était toujours confronté à cette histoire, seule. C'est ce qu'elle voulait mais qui veillait sur elle ? Qui prenait soin d'elle ? Personne ! Il le sait bien ! Et c'est justement pour ça qu'il était là ! Elle ne voulait pas de son aide mais pouvait il au moins veiller sur elle ? - Peut être ? Pas entièrement si on y réfléchis bien ! Mais peu importe ... tu es restée trop longtemps seule ! Il ce rapproche doucement alors qu'elle ne cherche plus vraiment à fuir. Elle fuit juste son regard, comme trop mal à l'aise pour croiser le sien. Mais il trouve les mots pour l'atteindre, il trouve les mots pour lui faire comprendre qu'elle ne doit plus rester seule. - Et ce serait une personne en moins pour l'atteindre, celui qui t'en veux ! Mais il voit bien que cette idée la panique, alors il ne préfère pas insister. C'est quand elle plonge son regard dans le sien qu'il sent son coeur ce serrer, la voir dans cet état le rend malade. C'est ce qui le pousse à la prendre dans ses bras, les yeux brillants lui aussi parce qu'au fond il sait qu'elle a raison. On ne ce sort pas de ce genre de magouille facilement. - Dit pas ça Cassey ! Tu vas te sortir de là ! Je te promet que tous va s'arranger ! Parce que je serais là ! Je t'abandonne pas et je te promet qu'on va trouver une solution !
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Je ne sais pas faire quand t'es pas là - Cassey&Nick - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Je ne sais pas faire quand t'es pas là - Cassey&Nick   Je ne sais pas faire quand t'es pas là - Cassey&Nick - Page 3 Empty Ven 23 Aoû - 20:26

✩ Still waiting for my friend.
The night is when, the ghosts all come out Playing with my head, spin it all around This room is like a prison cell, I'm all by myself I'm waiting for my friend to come and break me out You left me today lying on the floor I wanted you to stay, it seems you wanted it more This bed is like a prison cell, cause I'm all by myself Still waiting for my friend to come and break me out And there's stone cold bars on my door for this stone cold heart Some people say life is like a ride Take it day by day, never knowing why My head is like a prison cell, I'm all by myself I'm waiting for my friend to come and break me out Still waiting for my friend to come and break me out.…

▼▲▼
Elle avait envisagé toutes les options. Usé et abusé de toutes les solutions. Mais elle ne pouvait pas fonctionner de cette manière indéfiniment. Elle ne pouvait pas enchaîner crédit sur crédit, prêt bancaire et aide de son père. Elle était submergée par les dettes. Elle avait besoin de repartir à neuf, effacer l’ardoise une bonne fois pour toutes, pour recommencer à vivre correctement. Mais cela n’a pas suffi. La solution toute trouvée l’a allégée, plusieurs semaines durant, avant de considérablement plomber sa situation, plus encore qu’auparavant. Elle s’est laissée submerger. Elle s’est laissée tout gâcher. Parce que t’es comme ça, Cassey. Tu n’sais pas te gérer. T’as jamais su. Tu veux voler près du soleil, jusqu’à finir par te brûler les ailes. Jusqu’à finir par tomber. T’as juste en de la chance jusqu’à présent. T’as juste réussi à retomber sur tes pattes jusqu’à maintenant. Te sortir de chacune de tes conneries sans cesser de les enchaîner. Jusqu’à celle de trop. C’est difficile à admettre. Difficile de voir la vérité en face. Cela le serait plus encore de l’avouer devant le père qui l’a toujours mise sur un piédestal. Aux paroles de son frère, elle lève les yeux sur lui, quelques secondes, sans prononcer un mot. – Il m’aurait peut-être aidée. Mais il ne m’aurait plus regardée de la même manière. C’est certainement inconscient. Idiot d’y songer dans un tel moment. Mais elle a toujours brillé aux yeux de son père. Une lueur qu’elle a trop peur de perdre. Nikolaï essaie pourtant de lui ouvrir les siens. Il fait tout pour la pousser à accepter son soutien. Qu’elle ne soit plus seule, cela l’allégerait d’un poids certain. Le silence qui lui répond, la jeune femme ne sait plus réellement où elle en est. Mais il la touche de plus en plus, la chamboule de plus en plus. Jusqu’à ce qu’elle finisse par s’effondrer. Laisser échapper les larmes si longtemps retenues, si longtemps refoulées. Les bras de l’inspecteur qui l’enlace, elle se laisse attirer contre lui sans plus protester. Elle redevient une enfant apeurée dans les bras de son grand frère, la petite fille qui se raccrochait à lui quand les parents n’étaient pas présents. Elle ne pleure pas souvent, Cassey, elle est de ceux qui sourient en toutes circonstances. Ceux qui ne laissent jamais le bonheur leur échapper. Mais elle a flanché, elle est simplement arrivée au bout de ses limites. – Mais laquelle… laisse-t-elle échapper, la voix chevrotante. Le corps qui tremble sous les sanglots, elle est en train de complètement craquer. – J’en peux plus, Nik… J’ai tellement peur… J’ai peur pour Arya, j’ai peur pour toi… J’ai peur pour… Pour moi… Pourtant, ce serait plus simple si j’étais plus là… Les pensées qu’elle n’a jamais voulues s’avouer. Te dire que, si tu disparaissais, il ne pourrait pas s’en prendre aux tiens. Qu’il ne pourrait pas leur faire du mal, si tu n’étais plus là.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Je ne sais pas faire quand t'es pas là - Cassey&Nick - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Je ne sais pas faire quand t'es pas là - Cassey&Nick   Je ne sais pas faire quand t'es pas là - Cassey&Nick - Page 3 Empty Dim 1 Sep - 17:56

Je ne sais pas faire quand t'es pas là
Cassey&Nick


Elle ne c'était pas mise dans une très bonne situation ça c'est sur ! Elle avait de gros ennuis, même très gros ! Mais pourquoi ne s'en était il pas rendu compte avant ? Il n'avait pas fait suffisamment attention à sa petite soeur et il aurait dû ce rendre compte qu'elle avait besoin de son aide, besoin de lui, besoin de soutient certainement ! Mais il n'avait rien fait ! Il ne c'était même pas rendu compte qu'elle avait besoin de lui ! Besoin d'aide ! Il ne savait pas comment il aurait pu l'aider mais il l'aurait fait ! Il aurait remué ciel et terre pour lui venir en aide, il aurait fait n'importe quoi pour elle, pour la protéger. Seulement aujourd’hui c’était trop tard, Cassey avait des ennuis et il n’avait pas d’autre choix que de la regarder ce détruire même si dans le fond il avait envie de la sauver une fois de plus. Il ne savait pas comment ! Il n’avait pas l’argent pour rembourser la dette mais quoi qu’il en soit il ne voulait pas la laisser affronter ça toute seule. D’ailleurs, il fallait qu’elle prenne conscience qu’elle ne pouvait pas affronter ça toute seule ! Elle ne pourrait pas tenir longtemps si jamais elle continuait comme ça ! Elle allait finir par craquer et il ne fallait surtout pas ! Elle ne pouvait plus continuer à avancer toute seule et Nick essayait vraiment de lui faire prendre qu’elle avait besoin de ce raccrocher à quelqu’un ! Et ce quelqu’un c’était lui. Elle avait déjà demandé l’aide de leur père, à plusieurs reprise ! Mais elle refusait d’en abuser, par peur qu’il ne la voir plus de la même façon. Et alors ?
- Cassey … tu avais besoin d’aide ! Qu’est ce que ça pouvait faire ce qu’il pensait de toi ? Puis il t’aurais aidé quand même ! Et maman ! Pourquoi tu ne lui a rien demandé ! Quelle importance ? Tans qu’il lui venait en aide ? Et leur mère ? Elle aussi elle avait de quoi leur venir en aide si jamais ils avaient besoin ! Nick avait toujours eu tendance à ce retourner vers sa mère plutôt que son père mais il y avait d’autre solution. Et peu à peu Nick parvient à lui ouvrir les yeux, peux à peux il parvient à lui faire comprendre qu’elle n’est pas forcément seule pour affronter toute cette histoire. Maintenant qu’il sait, il compte bien rester présente pour elle et quoi qu’il arrive qu’il ne compte pas la laisser tomber. Doucement il arrive à lui faire baisser les armes, à lui faire comprendre qu’elle peu et surtout qu’elle soit compter sur lui. Elle ce laisse même approcher, il arrive à la prendre dans ses bras comme pour essayer de la rassurer, lui faire comprendre qu’il est là ! Qu’il est présent et qu’il ne compte pas s’en aller, la laisser toute seule.
-Cassey ! Dit pas ça ! Tu t’es mise dans une sale affaire c’est vrais ! Mais ça va s’arranger ! On va tous faire pour arranger les choses d’accord ? Et tu verra ça va finir par aller mieux. Je te laisse pas tomber et tu n’as pas de raison d’avoir peur ! On … on va mettre Arya en sureté, ils ne seront rien a son sujet et tant fait pas pour moi !
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Je ne sais pas faire quand t'es pas là - Cassey&Nick - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Je ne sais pas faire quand t'es pas là - Cassey&Nick   Je ne sais pas faire quand t'es pas là - Cassey&Nick - Page 3 Empty Mer 4 Sep - 18:05

✩ Still waiting for my friend.
The night is when, the ghosts all come out Playing with my head, spin it all around This room is like a prison cell, I'm all by myself I'm waiting for my friend to come and break me out You left me today lying on the floor I wanted you to stay, it seems you wanted it more This bed is like a prison cell, cause I'm all by myself Still waiting for my friend to come and break me out And there's stone cold bars on my door for this stone cold heart Some people say life is like a ride Take it day by day, never knowing why My head is like a prison cell, I'm all by myself I'm waiting for my friend to come and break me out Still waiting for my friend to come and break me out.…

▼▲▼
Chercher la protection de son frère, c’est ce qu’elle a toujours fait. Face aux personnes qui ont pu la blesser, face aux ennuis qu’elle a toujours trouvés, face à sa fille qu’elle ne savait plus maîtriser. Il a toujours été son plus grand soutien, Nikolaï. Celui qui est là quand personne d’autre ne l’est. Mais elle ne peut pas compter sur lui indéfiniment. Pas si cela implique de le mettre en danger, pas quand il en est de sa sécurité. Pour la première fois de sa vie, elle veut veiller sur lui, plutôt que le laisser veiller sur elle. Elle refuse de le laisser culpabiliser, le laisser penser qu’il l’a laissée tomber. C’est un choix qu’elle a fait toute seule, celui de se débrouiller.

Mais faut croire que tu ne sais pas le faire,
T’as jamais su le faire.


Comment aurait-elle pu apprendre ? Elle a toujours eu quelqu’un pour la secourir. Au point qu’il s’étonne, son frère, qu’elle n’ait pas demandé au moins le soutien de leur père. Un faible soupir s’échappe des lèvres de la belle blonde quand il évoque ensuite leur mère. Leurs préférences ne vont pas au même parent, assurément. – J’avais pas envie, Nik, on doit vraiment parler des parents maintenant ? Seul point de désaccord des deux frangins, mais pas des moindres. Elle ne veut pas se disputer avec lui, pas encore. Elle n’a plus la force de se battre contre les personnes qu’elle aime, Cassey. Elle n’a même plus celle de retenir ses larmes. Les sanglots qui s’échappent, ils inondent peu à peu son joli visage.

Tu fais ce que tu t’es promis de n’pas faire,
Ce que tu t’es interdit de faire,
Craquer devant ton grand frère.


La sensation d’être une enfant incapable de gérer les conséquences de ses propres choix. Ses décisions, ses actions. C’est elle qui a engendré tout ce bordel. Ce serait à elle de le régler. Mais, la vérité, c’est qu’elle n’est même pas sûre d’en être capable. Tout ce qu’elle voudrait, au fond, c’est rester dans les bras de son grand frère une éternité. Le temps qu’il a besoin pour la rassurer, le temps dont il a besoin pour la protéger. Comme il l’a toujours fait. Ce serait si beau, si simple, qu’elle est à deux doigts de flancher. La jeune femme se recule au bout de quelques instants, brise leur étreinte pour plonger son regard dans le sien. – Arya est plus en sécurité avec toi que  n’importe où ailleurs. Je veux qu’elle reste avec toi. Sa main vient essuyer les larmes versées sans qu’elle essaie pour autant de retrouver sa contenance. Mais juste avec assez d’assurance pour qu’il comprenne, Nikolaï, combien elle a confiance en lui. Plus qu’en n’importe qui. Parce que c’est à lui qu’elle a choisi de confier celle qui compte plus que tout au monde pour elle, celle qui est son monde. – Quoi que tu fasses, je veux que tu me le dises. Je veux pas que tu fasses un truc sans m'en parler, Nik, je plaisante pas. Et la demande à peine voilée, elle accepte enfin qu’il vienne l’aider.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Je ne sais pas faire quand t'es pas là - Cassey&Nick - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Je ne sais pas faire quand t'es pas là - Cassey&Nick   Je ne sais pas faire quand t'es pas là - Cassey&Nick - Page 3 Empty Ven 6 Sep - 21:16

Je ne sais pas faire quand t'es pas là
Cassey&Nick


Si il y avait bien un sujet sur lequel ils n'étaient pas d'accord tous les deux, c'était bien au sujet de leur parents. Mais peu importe ce n'était pas le sujet de la conversation et il ne voulait pas ce disputer avec elle, pas à cause de leur parents et surtout ce n'était vraiment pas le moment d'en parler. Elle avait déjà demandé l'aide de leur père, il avait répondu présent une fois mais elle ne ce voyait pas lui demander plusieurs fois de suite. Et d'un côté elle avait raison ! En revanche, lui il était là ! Lui, elle pouvait compter sur lui et elle ne devait pas craindre de lui demander son aide.- Non ! Non bien sur que non ! Mais si il y a bien quelque chose de pire dans tous ça c'est de la voir pleurer, de la voir si mal, au plus bas ! Ce n'était pourtant pas la première fois qu'il la voyait dans un tel état mais ça lui faisait toujours autant mal. Quand il la voyait comme ça il ne pouvait pas faire autrement que de la prendre dans ses bras et essayer de trouver les mots juste pour la rassurer. Il la serre contre lui, il la garde dans ses bras autant qu'il le peu, autant qu'elle en ressent le besoin. Il aimerait tellement revenir en arrière à cet instant, il aimerait tellement pouvoir la sauver, la protéger comme il l'a toujours fait. Seulement elle est adulte aujourd'hui, il peut comprendre qu'elle souhaite régler cette affaire toute seule, seulement ... elle est dans l'impasse cette fois et elle ne peut pas ! Il voit bien qu'elle ne veut pas lui demander son aide mais pourtant il sait maintenant et il ne peut pas faire comme si il ne savait rien ! Il veut l'aider ... seulement il y a Arya. Ils devaient également penser à elle, la mettre en sécurité avant de faire quoi que ce soit. Elle ce détache doucement de lui et c'est seulement à cet instant qu'il plonge son regard dans le sien, essuyant ses larmes. - Ok ! D'accord ... elle va rester avec toi et je vais veiller sur elle ! Elle ne saura rien et je te promet qu'il ne pourra rien lui arriver Cassey ! Une promesse qu'il comptait bien tenir et puis Arya n'avait rien à savoir ! Cette histoire allait rester entre eux et ils allaient s'en sortir, elle allait s'en sortir. - Je te le promet, je ne ferais rien sans que tu le sache ! Promet t'il avant de ce rapprocher d'elle pour déposer un baiser contre son front puis reculer doucement. - Bon et toi ? Qu'est ce que tu compte faire maintenant ?

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Je ne sais pas faire quand t'es pas là - Cassey&Nick - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Je ne sais pas faire quand t'es pas là - Cassey&Nick   Je ne sais pas faire quand t'es pas là - Cassey&Nick - Page 3 Empty Lun 9 Sep - 20:47

✩ Still waiting for my friend.
The night is when, the ghosts all come out Playing with my head, spin it all around This room is like a prison cell, I'm all by myself I'm waiting for my friend to come and break me out You left me today lying on the floor I wanted you to stay, it seems you wanted it more This bed is like a prison cell, cause I'm all by myself Still waiting for my friend to come and break me out And there's stone cold bars on my door for this stone cold heart Some people say life is like a ride Take it day by day, never knowing why My head is like a prison cell, I'm all by myself I'm waiting for my friend to come and break me out Still waiting for my friend to come and break me out.…

▼▲▼
Elle ne voulait pas le mêler à toutes ces histoires. Elle ne voulait pas le faire plonger avec elle dans son désespoir. Tout ce qu’elle voulait, c’était le protéger. Mais il est fort, Nikolaï, pour la convaincre de saisir la main qu’il lui tend. Et elle est vulnérable, elle, trop affaiblie par tous ces problèmes, tous ces secrets. Tout ce bordel qu’elle ne sait plus comment gérer. Elle craque, enfin, elle craque dans les bras puissants et protecteurs de son grand frère. Exactement comme elle le faisait quand elle n’était encore qu’une enfant. Exactement comme elle l’a fait chaque fois que la situation lui dépassait. Elle s’en remet à lui, au bout du compte, toujours. Elle ne sait pas faire autrement. Ce n’est pas ce qu’elle désirait, Cassey. Mais c’est tellement libérateur. Salvateur.

Ça te libère d’un poids que tu n’arrivais plus à porter,
Ça te soulage des maux que tu ne sais plus comment supporter.


Peu à peu, elle se calme, dans ses bras. Elle se calme grâce à lui. Elle parvient à se reprendre mais, aussi, à relativiser. Se dire qu’elle n’est plus seule pour affronter tout ce qui est en train de se passer. Il est là, lui, pour l’épauler. Il y a Owen, aussi, qu’elle ne manquera pas d’engueuler pour être allé tout raconter à son frangin. Même si, au fond, elle se sent soulagée qu’il soit là. Qu’ils soient tous les deux là. Elle refuse que Nikolaï s’approche de trop près de cette histoire. D’autant plus qu’il ne peut pas faire plus pour elle que ce qu’il fait déjà. S’occuper d’Arya, la protéger, c’est ce qu’il y a de plus important pour sa mère. Tout le reste, c’est secondaire. Elle tente même de s’assurer qu’il ne fera rien sans l’informer au préalable. – Merci Nik… Vraiment, merci. souffle-t-elle avec toute la sincérité du monde. Son regard effacé des larmes qu’il a essuyées, plongé dans le sien. Elle lui adresse un faible sourire quand il dépose un baiser contre son front. D’ordinaire, elle lui rétorque qu’elle déteste ça, qu’elle n’est pas une gamine. Mais, cette fois, elle ne dit rien, Cassey. Elle prend une profonde inspiration pour retrouver contenance. – Je vais tout faire pour réunir l’argent et… Et si je n’y arrive pas, j’appellerais papa. Comme la fille à papa qu’elle était. Celle qu’elle a essayé de ne plus être. C’est loin d’être facile mais elle mesure le danger. Ou peut-être pas encore assez. Se tournant vers l’un des miroirs disposés dans le magasin, elle jette un coup d’œil à son visage, vérifie son maquillage. – Bon, tu m’invites ? Je te rappelle que je n’ai pas un rond. L’humour comme défense, elle lui adresse un sourire enjôleur. Elle ne veut pas laisser la peur la gagner, Cassey. Surtout pas quand il est à ses côtés.


CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Je ne sais pas faire quand t'es pas là - Cassey&Nick - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Je ne sais pas faire quand t'es pas là - Cassey&Nick   Je ne sais pas faire quand t'es pas là - Cassey&Nick - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne sais pas faire quand t'es pas là - Cassey&Nick
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nick - J'aurais jamais cru qu'on pouvait se faire du mal en s'aimant trop ; mais peut être que si...
» j'sais pas quoi jouer, alors j'veux m'faire désirer
» maman m'a dit faut se faire discret, mais c'est tellement mieux quand on me regarde (nikki)
» (ARES) T'es cap toi de faire pleurer une fille le jour de son mariage, de rire quand t'es malheureux, de te taire pendant dix ans ? Dis-moi, t'es cap ?
» (ARES) T'es cap toi de faire pleurer une fille le jour de son mariage, de rire quand t'es malheureux, de te taire pendant dix ans ? Dis-moi, t'es cap ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #11 et #12 :: RPS
-
Sauter vers: