SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 Je ne sais pas faire quand t'es pas là - Cassey&Nick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Je ne sais pas faire quand t'es pas là - Cassey&Nick Empty
Message Sujet: Je ne sais pas faire quand t'es pas là - Cassey&Nick   Je ne sais pas faire quand t'es pas là - Cassey&Nick Empty Lun 22 Juil - 12:33

Je ne sais pas faire quand t'es pas là
Cassey&Nick


C'est d'un pas légèrement rapide que Nick ce dirige en direction de la boutique de sa petite soeur. Pensif, il était surtout en train de cogiter, après tous ce qui venait de ce passer, ce que Owen lui avait annoncé, l'inspecteur n'était pas du tout tranquille à l'idée de savoir sa petite soeur toute seule. Elle c'était faite agresser, un homme en avait après elle et lui il n'était au courant de rien ! Ça le rendait dingue de savoir que sa petite soeur était en danger et qu'il ne pouvait rien y faire ... parce qu'il ne savait rien ! Très franchement, ce n'était pas comme ça qu'il imaginait leurs retrouvailles. Ça faisait des jours qu'ils ne ce parlaient plus à cause des nombreux faux pas qu'il avait fait ! Mais là c'était elle qui avait merdé ! Est ce qu'il était en colère ? Un peu oui ! Il est flic ! C'est la seule personne capable de pouvoir la protéger contre ça et elle avait choisi de ne rien lui dire ! Au déjà de la colère, Nikolaï était surtout terriblement inquiet pour sa petite soeur, pour Arya, pour sa famille. Mais ce n'était pas uniquement pour cette raison qu'il avait reprit contact avec elle, c'était aussi parce qu'elle lui manquait et il en avait vraiment assez d'être en froid avec elle. Sa petite soeur lui manque, leur complicité, le lien qui les unis, tous ça lui manque ! Après quelques instants, Nick arrive enfin devant la boutique. Il pousse la porte d'entrée et jette un coup d'oeil rapide au alentour. Et dire qu'elle c'était faite agressée ici même. L'homme qui lui en voulait n'avait pas froid aux yeux pour venir l'attaquer ici, dans sa propre boutique, aux yeux de tous. D'ailleurs, il ce demande depuis combien de temps ça dure cette histoire. Enfin il la voit arriver et pendant un bref instant, il oublie le reste. Un petit sourire ce dessine sur ses lèvres alors qu'il s'approche d'elle pour aller déposer un baiser contre sa joue. - Salut. Je suis content de te voir ! Il la prend même dans ses bras avant de reculer légèrement pour la regarder plus en détail. Owen était arrivé juste à temps pour la défendre, physiquement elle ne semblait pas avoir de séquelles. - Alors ? Comment est ce que tu vas ? Depuis le temps ...

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Je ne sais pas faire quand t'es pas là - Cassey&Nick Empty
Message Sujet: Re: Je ne sais pas faire quand t'es pas là - Cassey&Nick   Je ne sais pas faire quand t'es pas là - Cassey&Nick Empty Lun 22 Juil - 23:44

✩ Still waiting for my friend.
The night is when, the ghosts all come out Playing with my head, spin it all around This room is like a prison cell, I'm all by myself I'm waiting for my friend to come and break me out You left me today lying on the floor I wanted you to stay, it seems you wanted it more This bed is like a prison cell, cause I'm all by myself Still waiting for my friend to come and break me out And there's stone cold bars on my door for this stone cold heart Some people say life is like a ride Take it day by day, never knowing why My head is like a prison cell, I'm all by myself I'm waiting for my friend to come and break me out Still waiting for my friend to come and break me out.…

▼▲▼
Cela fait quelques jours à peine. Mais les souvenirs de l’homme qui l’a agressée ne s’estompent pas. Ils sont toujours aussi vifs, toujours aussi brutaux, toujours aussi douloureux chaque fois qu’ils reviennent la hanter. Elle ne se laisse pas tourmenter facilement, Cassey. Elle sait relativiser, elle sait prendre du recul quand la situation devient difficile. Mais pas cette fois. Cette fois, elle mesure pleinement l’ampleur de ses actes. Elle se rend compte qu’elle a enchaîné connerie sur connerie. Pour tout avoir, elle a tout risqué. Et elle va peut-être finir par tout perdre. Les mots d’Owen, elle ne les a pas oubliés non plus. Elle vit autant dans la peur que dans la culpabilité. Elle ose tout juste prendre contact avec sa fille. En réalité, en ce moment, elle n’a envie de voir personne. Pourtant, elle le sait, aujourd’hui, Nikolaï va passer à la boutique. Il a insisté pour qu’ils se retrouvent. Sans doute pour éclaircir les dernières zones d’ombre autour de leur relation ou, simplement, pour s’assurer qu’elle ne lui en veut plus du tout et qu’elle lui a tout pardonné. C’est le cas. Tout du moins, elle a l’impression. Elle ne ressent plus de rancœur envers lui mais c’est peut-être parce que son cœur est déjà envahi de trop de noirceur. Elle n’a pas la force de se battre encore contre quelqu’un, elle commence à ne plus avoir de force du tout. Des mois qu’elle se bat. Contre ce créancier, contre ses hommes, contre Arya qui la repousse continuellement, contre Owen et… Maintenant, contre son propre frère. Elle se sent démunie, vidée de toutes ses forces. Elle voudrait juste fermer les yeux et se retrouver à des milliers de kilomètres. À l’autre bout de la planète, loin de ce chaos qu’elle a elle-même engendré. Mais elle n’a pas d’autre choix que d’affronter sa vie. Se rendre dans sa boutique chaque matin, le visage parfaitement maquillé pour cacher les cernes sous ses yeux, le sourire resplendissant pour cacher la réalité. Elle n’a jamais trop su mentir, Cassey, mais elle est passée experte dans l’art de la dissimulation. Elle doit faire plus attention encore en sachant qu’elle doit déjeuner avec son grand frère, son grand frère beaucoup trop observateur. Elle est quelque peu tendue en vérité. Elle l’est depuis que cet homme a pénétré dans sa boutique. Mais elle essaie de se dire que passer un moment avec Nikolaï lui fera du bien… Seulement à condition que tout se passe bien. Elle vient de terminer de servir un client et le salue, un joli sourire sur les lèvres, quand elle entend une nouvelle personne entrer… Son frère. – Bonjour. le salue-t-elle, sans trop savoir comment réagir sur le moment. Elle ne sait pas si c’est à cause de toutes ces histoires entre eux, la distance qu’elles ont engendrée, ou bien tout ce qui s’est passé depuis. Elle a l’impression que cela fait une éternité qu’elle ne l’a pas vu. Mais c’est lui qui brise la glace en venant la prendre dans ses bras. Instinctivement, elle sent toute la tension dans son corps se relâcher alors qu’elle entoure tout de suite ses bras autour de lui. – Tu m’as manqué. Elle ne devrait pas lui dire. Elle devrait le faire encore languir car, après tout, il l’a vraiment rendue dingue ces derniers temps. Mais, c’est vrai, il lui a beaucoup trop manqué. En se détachant, elle affiche un sourire plus sincère, plus chaleureux surtout. – Ça va plutôt bien. Tu as vu, j’ai fini par ouvrir. dit-elle d’une voix amusée en jetant un coup d’œil circulaire dans la pièce. Elle n’imaginait pas y avoir si vite des souvenirs aussi horribles, pourtant. Mais elle n’a vraiment pas envie d’y penser, surtout pas maintenant. – Et toi, comment tu vas ? T’es bronzé. Il paraît que t’étais en Grèce ?
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Je ne sais pas faire quand t'es pas là - Cassey&Nick Empty
Message Sujet: Re: Je ne sais pas faire quand t'es pas là - Cassey&Nick   Je ne sais pas faire quand t'es pas là - Cassey&Nick Empty Mar 23 Juil - 10:11

Je ne sais pas faire quand t'es pas là
Cassey&Nick


Elle ignore qu'il sait, elle ignore que son frère est au courant de tous ce qui c'était passé, son agression, Owen qui l'avait fait fuir, l'énorme dette qu'elle devait ! Il était au courant de tous ! Seulement avant de lui en parler, de la braquèrent lui parlant de cette histoire, Nick préfère profiter de ce moment pour la retrouver. Sa soeur lui avait énormément manquée ! Bien plus qu'il ne voulait le dire. Mais après leurs retrouvailles, il fallait qu'il lui parle ! Il devrait essayer d'aborder le sujet et rester calme surtout. Il est trop impulsif pour ça ... mais sa petite soeur venait de traverser une épreuve difficile et elle n'avait pas besoin qu'il en rajoute, juste qu'il soit là. Il entre dans la boutique et dès que sa soeur entre dans son champs de vision, il ce dirige vers elle brisant tout de suite la glace en la prenant dans ses bras. Il ignore si c'est à cause de leur dernière dispute ou si c'est à cause de tous ce qui c'était passé mais ça fait un bien fou de la serrer dans ses bras. Il retrouve pleinement sa petite soeur. - Toi aussi tu m'as manqué. Souffle t'il doucement en la serrant contre lui avant de la libérer doucement. - Oui ! Oui je vois ça ! Et alors ? Comment vont les affaires ? Croisant les bras contre son torse, son regard ne ce détache pas d'elle alors qu'il meurent d'envie de lui poser bien plus de question. - Ça va ... enfin la routine. Et ouais. C'est Isa qui a organisé un voyage surprise ! C'était vraiment super ! J'ai eu du mal à revenir à la réalité. De très bons souvenir même si il est tout de même content de retrouver sa soeur. - Bon et toi ? A part la boutique ? Comment est ce que tu vas ?

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Je ne sais pas faire quand t'es pas là - Cassey&Nick Empty
Message Sujet: Re: Je ne sais pas faire quand t'es pas là - Cassey&Nick   Je ne sais pas faire quand t'es pas là - Cassey&Nick Empty Mar 23 Juil - 18:21

✩ Still waiting for my friend.
The night is when, the ghosts all come out Playing with my head, spin it all around This room is like a prison cell, I'm all by myself I'm waiting for my friend to come and break me out You left me today lying on the floor I wanted you to stay, it seems you wanted it more This bed is like a prison cell, cause I'm all by myself Still waiting for my friend to come and break me out And there's stone cold bars on my door for this stone cold heart Some people say life is like a ride Take it day by day, never knowing why My head is like a prison cell, I'm all by myself I'm waiting for my friend to come and break me out Still waiting for my friend to come and break me out.…

▼▲▼
C’est fou combien toute sa rancœur envers son frère disparaît en une fraction de seconde. Dès l’instant où il vient la prendre dans ses bras, son cœur se met à fondre alors qu’elle se blottit contre lui pour le retrouver pleinement. Il lui a manqué, Nikolaï. Elle a eu la sensation de perdre un repère. Cela n’a duré que quelques semaines, mais pourtant, sa vie est devenue un chaos total en si peu de temps. Comme elle l’était devenue quand il a quitté Los Angeles. À croire que tu n’sais pas te débrouiller toute seule, Cassey. À croire que tu perds pied chaque fois que tu le perds, lui. C’est comme ça depuis qu’elle est enfant. Il a toujours été son pilier, Nikolaï. Celui qui la maintient debout quand tout en elle menace de s’effondrer. Et, sans lui, elle a l’impression que la vie entière devient plus difficile. Il suffit de voir tout ce qui a pu lui arriver, tout ce qu’elle a engendré, depuis la première dispute entre eux. Mais elle n’y pense pas, pas à cet instant. Elle savoure uniquement les retrouvailles avec son grand frère adoré. Un petit sourire se dessine sur ses lèvres quand il lui confie qu’elle lui a manqué également. – Je sais bien. Qu’elle lance, avec assurance. Elle ne laisse pas le froid qui s’était installé entre eux garder le dessus. C’est naturellement qu’elle retrouve sa complicité avec lui comme si, jamais, elle ne s’était arrêtée. Elle dépose un gros baiser contre sa joue avant de se reculer enfin. Ils se parlent, presque, comme si rien ne s’était passé. – Ça va, ça monte doucement. Pour l’instant, c’est surtout sur Internet que j’ai des commandes. Ce qui est normal, elle vient d’ouvrir. Elle doit faire en sorte de retrouver sa notoriété pour attirer le monde qu’elle a toujours réussi à intéresser avant de plier bagage. Mais elle porte rapidement le sujet de conversation sur son frère qui a eu le temps, lui, de prendre de sacrées vacances. Elle se met à sourire l’air un peu rêveur. – J’veux bien te croire. J’ai vu quelques photos sur Instagram, Arya m’a raconté le reste. Elle passe distraitement la main dans sa longue chevelure, ne sachant trop ce qu’elle peut bien lui raconter. Rien de ce qui la préoccupe réellement. – Bah tu sais, rien de spécial. Le travail, Arya, les copines, les copains. J’ai emmené Toby en boîte figure-toi. Puisqu’il est au courant, désormais, autant qu’elle en parle. Ce sera toujours mieux que de parler d’autre chose.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Je ne sais pas faire quand t'es pas là - Cassey&Nick Empty
Message Sujet: Re: Je ne sais pas faire quand t'es pas là - Cassey&Nick   Je ne sais pas faire quand t'es pas là - Cassey&Nick Empty Mar 23 Juil - 20:53

Je ne sais pas faire quand t'es pas là
Cassey&Nick


Il avait besoin d'elle lui aussi, sa vie n'avait pas viré au chaos mais il avait quand même besoin d'elle, de sa présence ... puisqu'elle reste sa soeur, sa famille ! Avec Arya, elles sont tous ce qui lui reste alors perdre l'une d'entre elle, il ne veut surtout pas l'envisager même pas une seule seconde. Alors oui, elle pousse parfois à bout, oui elle le rend dingue mais sa reste sa petite soeur, une petite partie de lui qu'il ne pourra jamais effacer. Et heureusement ! Il savait qu'elle avait des ennuis ! Et il comptait bien tous faire pour lui venir en aide ! Après tous ... c'est ce qu'il a toujours fait non ? Ça n'a jamais était un problème pour lui de la protéger, au contraire c'était un travail à plein temps qu'il prenait très à coeur. Enfin, il ce détache doucement d'elle, avouant combien elle lui avait manquée elle aussi ! Et très vite, ils retrouvent cette complicités tous les deux, cette façon si prévisible qu'elle a de lui répondre, c'était comme si rien ne c'était passé entre eux. Il sourie amusé au baiser qu'elle vient déposer contre sa joue puis recule doucement pour enfin discuter avec elle. Sa boutique en premier lieu. Elle avait enfin ouvert ces portes et visiblement les affaires ce passaient plutôt bien. - C'est une bonne nouvelle ça ! Je suis content que ça fonctionne bien ! Même si moi ... je comprend pas trop pourquoi les gens aiment ce genre de reliques ! Dit il en souriant amusé. Il ne comprend pas vraiment son travail mais il sait que ça lui plait et c'est le plus important non ? - Oh, je savais pas qu'elle avait rendu notre petite escapade publique ... mais ouais c'était vraiment génial ! Difficile de revenir à la réalité après ça ! Soupir t'il presque mal à l'aise. Il était parti en vacances alors que sa petite soeur avait des ennuis ! Il y a de quoi être mal à l'aise non ? Il ce sent presque coupable ! - Attend quoi ? LE Toby ? Le prêtre ? On parle bien du même là ? Alors ça ! C'est une surprise ! Toby en boite de nuit ? Il paierait cher pour voir ça ! - Et alors ? Ça devait être quelque chose ! Tu vas vraiment finir par le dévergonder ce pauvre Toby !

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Je ne sais pas faire quand t'es pas là - Cassey&Nick Empty
Message Sujet: Re: Je ne sais pas faire quand t'es pas là - Cassey&Nick   Je ne sais pas faire quand t'es pas là - Cassey&Nick Empty Mer 24 Juil - 2:35

✩ Still waiting for my friend.
The night is when, the ghosts all come out Playing with my head, spin it all around This room is like a prison cell, I'm all by myself I'm waiting for my friend to come and break me out You left me today lying on the floor I wanted you to stay, it seems you wanted it more This bed is like a prison cell, cause I'm all by myself Still waiting for my friend to come and break me out And there's stone cold bars on my door for this stone cold heart Some people say life is like a ride Take it day by day, never knowing why My head is like a prison cell, I'm all by myself I'm waiting for my friend to come and break me out Still waiting for my friend to come and break me out.…

▼▲▼
Ils sont comme chien et chat tous les deux. Ils se chamaillent souvent, sans cesse même, mais ils se réconcilient à chaque fois. Pourtant, cela peut aller loin, parfois. C’est allé loin cette fois. Au point qu’elle se promette haut et fort qu’elle ne voudra plus jamais entendre parler de lui. Elle y va fort quand elle est en colère, Cassey. Mais cela retombe tout aussi rapidement. Tous ses proches le savent bien : Elle n’est pas bien crédible dans le rôle de la fille rancunière, pas avec son grand frère. De toute manière, il sait sans doute pertinemment qu’elle a trop besoin de lui pour le sortir de sa vie. Et ce, même s’il a le don de la rendre dingue, oui, parfaitement, lui aussi a ce pouvoir sur elle. Mais elle se sent soulagée de le retrouver enfin. C’est un poids immense qui lui est ôté alors qu’ils récupèrent leur complicité jamais vraiment perdue. Un sourire malicieux sur les lèvres, elle le taquine, avant qu’il ne prenne finalement des nouvelles de la boutique. Elle se porte plutôt bien en vérité. Si la jeune femme fait abstraction du psychopathe qui l’a agressée, tout se déroule extrêmement bien. Elle sait bien que Nikolaï n’est pas un adepte des antiquités. Pour lui, tout cela, ce ne sont que des vieilleries. Alors que, pour elle, tous ces objets ont une âme. Un passé. Un vécu qu’ils ne pourront jamais égaler. Elle aime l’idée de se dire qu’ils ne sont rien, absolument rien dans l’immensité de l’histoire de l’humanité. Mais que tous ces babioles, plus ou moins grandes, elles sont là pour les immortaliser. – C’est simple, les gens aiment qu’on leur raconte des histoires. Et ces objets, ils en regorgent. expose-t-elle simplement en haussant les épaules, presque avec nonchalance. Elle pourrait pourtant en parler des heures durant, de son métier. Mais elle sait qu’elle risquerait surtout d’épuiser son grand frère. Alors, à la place, elle s’intéresse à ce qu’il a pu faire de ces jours passés loin d’elle. Il paraît mal à l’aise, peut-être parce qu’il aurait préféré que sa petite-amie ne rende pas leur voyage publique comme il le dit si bien. Elle ne voit absolument aucune autre raison, Cassey. – Quoi, ça t’embête qu’elle l’ait fait ? Il vaut peut-être mieux qu’il ne voit pas les photos qu’elle a pu publier dans ce cas. Gardant ses réflexions pour elle, la jolie blonde laisse échapper un rire amusé quand le sujet revient sur elle. – En réalité, c’est même lui qui a voulu y aller ! Le sourire malicieux, elle acquiesce d’un petit signe de la tête, avant de se décider à le taquiner un peu plus. – Hum, je dois dire que je ne vois pas comment je pourrais davantage le dévergonder que ce que j’ai déjà fait. Il entretient tout de même cette liaison interdite avec elle. Toby, cela fait quelques jours déjà qu’elle ne l’a pas vu. Depuis… Son agression, en fait. Elle baisse un instant le regard, presque imperceptiblement, avant de reprendre finalement. – Bon… On va déjeuner ?
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Je ne sais pas faire quand t'es pas là - Cassey&Nick Empty
Message Sujet: Re: Je ne sais pas faire quand t'es pas là - Cassey&Nick   Je ne sais pas faire quand t'es pas là - Cassey&Nick Empty Mer 24 Juil - 18:32

Je ne sais pas faire quand t'es pas là
Cassey&Nick


Il lui en voulait lui aussi, il lui en voulait d'être aussi proche d'un homme qui par le passé lui avait fait énormément de mal. Il lui en voulait de l'avoir laissé revenir dans sa vie ainsi que celle d'Arya. Il lui en voulait parce qu'elle lui en voulait oui ... c'était puéril mais c'était comme ça que fonctionnait leur relation. Mais avec la distance, le temps, ça avait passé ! Il ne lui en voulait plus et puis surtout ça petite soeur lui manquait ! Il avait besoin de la retrouver, de retrouver leur lien, retrouver sa présence tout simplement. Et c'est ce qu'ils font ! Après un long câlin et quelques bisous, le frère et la soeur venaient de ce retrouver comme si rien ne c'était passé. Très vite ils en viennent même à parler de sujet banal, sa boutique. Il était content de voir que c'était une affaire solide. Au moins elle n'allait pas prendre la fuite du jour au lendemain ! - Mouais ... faut arrêter de vivre dans le passé. Si ils veulent des histoires ils peuvent tous aussi bien aller au cinéma ou aller lire un bouquin ! Mais bon j'y connais rien après tous ! Il n'y connait rien mais il respecte quand même le travail de sa petite soeur. Il sait qu'elle est passionné par son travail, elle l'aime même énormément et c'est une bonne chose ! Seulement lui ... l'antiquité c'est pas du tout son domaine. Alors elle change de sujet pour parler de son voyage. Il ne savait pas qu'elle était au courant, ni même qu'Isa avait mit des photos de leur voyage. - Non ! Non pas du tout ... c'est juste qu'en exposant mon corps de rêve elle risque de faire des jalouses ! Dit il très sérieusement avant d'éclater de rire. Mais elle le surprend un peu plus quand elle avoue avoir entrainé Toby en boite de nuit. LE TOBY ! Celui qu'il connaissait ! Il avait du mal à le voir en boite ! - Qu'est ce que tu lui a fait ? Dit il très sérieusement. - C'est vrais ! Mais bon ça lui fait du bien ! Il ce décoince un peu comme ça ! Mais de doit avouer que je ne l'imagine pas du tout en boite ... mais qui sait il peut encore me surprendre ! Il connait bien Toby oui ! Mais ils ne ce connaissent pas quand que ça non plus. - Oui ! Allez ! C'est parti alors ! Dit il avec un beau sourire avant de lui ouvrir la porte. Est ce qu'ils devaient parler de cette agression ? Il sait déjà qu'elle ne va pas le faire d'elle même ! Alors est ce qu'ils devaient en parler maintenant ou bien après ... - Cassie ! Avant de partir je ... je voulais te parler d'un truc !

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Je ne sais pas faire quand t'es pas là - Cassey&Nick Empty
Message Sujet: Re: Je ne sais pas faire quand t'es pas là - Cassey&Nick   Je ne sais pas faire quand t'es pas là - Cassey&Nick Empty Jeu 25 Juil - 2:43

✩ Still waiting for my friend.
The night is when, the ghosts all come out Playing with my head, spin it all around This room is like a prison cell, I'm all by myself I'm waiting for my friend to come and break me out You left me today lying on the floor I wanted you to stay, it seems you wanted it more This bed is like a prison cell, cause I'm all by myself Still waiting for my friend to come and break me out And there's stone cold bars on my door for this stone cold heart Some people say life is like a ride Take it day by day, never knowing why My head is like a prison cell, I'm all by myself I'm waiting for my friend to come and break me out Still waiting for my friend to come and break me out.…

▼▲▼
Peut-être qu’ils sont beaucoup trop proches tous les deux. Trop fusionnels pour ne pas se disputer. Elle donne tout son cœur à ceux qu’elle aime, Cassey. Et son grand frère, elle tient à lui plus qu’à la prunelle de ses yeux. Alors, bien sûr, elle n’est sans doute pas toujours rationnelle avec lui. Il l’est encore moins. Il est si surprotecteur avec elle qu’il a tendance à lui en vouloir pour des choix qui ne devraient pas l’atteindre. Des choix qui concernent sa vie, sa vie à elle. À ce titre, il a toujours été extrêmement exigeant avec elle. Tellement qu’elle en a l’habitude, l’habitude de devoir lui rendre des comptes. Elle a beaucoup plus de mal à supporter le fait que lui ne pense lui en devoir aucun. Statut de petite sœur, sans doute, elle n’a jamais été celle que l’on prend au sérieux. Le fait qu’elle efface l’ardoise si vite ne doit pas aider. Mais elle n’a jamais été capable de lui en vouloir bien longtemps. Elle l’aime trop pour ça. Elle pourrait bien tout accepter de Nikolaï. Elle le laisse même critiquer son métier. – Tu comprends rien, oui. Elle lève les yeux au ciel, dépitée bien plus que vexée. Mais ce n’est pas comme si c’était la première fois qu’il le disait. Homme de l’instant, il ne comprend pas l’intérêt de se tourner vers le passé. Elle vit le moment présent autant que lui, Cassey, peut-être même plus. C’est certainement pour cette raison qu’elle a ce besoin de s’y accrocher. Comme un retour aux sources occasionnel pour celle qui vit à mille à l’heure. La conversation se poursuit sur le voyage de Nikolaï et de sa petite-amie quand un rire échappe à la jolie blonde. – Hum, je pense qu’elle l’a compris parce que c’est pas vraiment ton corps qu’elle expose. Non, c’est plutôt le sien. Mais elle en a déjà trop dit. Plutôt discrète pour les autres, elle peut l’être beaucoup moins pour elle. Devant la question de son grand frère, elle ne peut que répondre avec malice un sous-entendu, en sachant d’avance qu’elle va le mettre mal à l’aise. – T’as vraiment envie de savoir tout ce que je lui ai fait ? Non, il ne veut pas. Elle sait qu’il ne veut pas. Mais elle plaisante au sujet de Toby alors qu’elle n’a plus osé le voir depuis… Depuis son agression. Elle ne sait pas vraiment comment elle réagirait face à ses proches. Les retrouvailles avec Nikolaï la rassurent, elles lui donnent l’espoir qu’elle pourra retrouver une vie sociale normale, malgré ses appréhensions. Mais, alors qu’elle s’apprête à le suivre en dehors de la boutique, il s’arrête avant, la poussant à en faire de même. Ses paroles ne présagent rien de bon. – Tu sais, on peut aussi parler dans un restau. C’est même ce que font la plupart des gens. Elle plaisante, elle plaisante. En vérité, elle appréhende. D’autant plus que le regard de son frère en dit long. Elle va passer un sale quart d’heure. – Bon, qu’est-ce que j’ai fait ?
CODAGE PAR AMATIS

[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Je ne sais pas faire quand t'es pas là - Cassey&Nick Empty
Message Sujet: Re: Je ne sais pas faire quand t'es pas là - Cassey&Nick   Je ne sais pas faire quand t'es pas là - Cassey&Nick Empty Sam 27 Juil - 17:01

Je ne sais pas faire quand t'es pas là
Cassey&Nick


Depuis leur enfance ils partagent cette relation. Ce n'était pas nouveau ! Et ce n'était pas non plus la première fois que ça éclatait entre eux, ils ce disputaient même très souvent, ils ce faisaient la tête puis quelques temps plus tard ça allait mieux ! Ce n'était pas forcément une relation très seine mais quoi qu'il en soit c'était la leur et ils avaient toujours fonctionné ainsi. Une fois encore, ils venaient de passer l'éponge sur ce qui venait de ce passer. C'est même avec une grande facilitée qu'ils retrouve leur complicité, ils changent même de sujet pour parler du travail de Cassey. Les antiquités, il n'a jamais trop comprit pourquoi elle était si passionné par ce monde, par le passé. Mais ce n'est pas quelque chose qu'il peu comprendre. Puis, ils en viennent à parler de son voyage avec Isa en Grèce. Elle sait notamment parce que la belle Latina à mit des photos de leur voyage en ligne et d'après les dires de sa petite soeur ce n'est pas lui qu'elle a mit en photo. - Hey ! Attend ... qu'est ce que tu veux dire par là ? J'ai pas vu ces photos moi ! Et elle c'est bien gardé de lui dire ce qu'elle avait fait. Il pense surtout qu'il devra avoir une petite conversation avec elle histoire de comprendre ... et surtout de voir les photos lui même. Mais changeant une fois de plus de sujet, il est surtout surprit d'apprendre qu'elle avait entrainé Toby en boite de nuit. Enfin c'était plutôt lui qui avait insisté pour y aller et très franchement ça devait être quelque chose ! A la question de sa soeur, Nick reste quelques secondes silencieux avant d'éclater de rire en secouant doucement la tête. - Non ! Non tu as raison il ne vaut mieux pas que je sache ! Puis ils avaient surtout bien mieux à faire que de parler de cette soirée, il ne voulait pas connaitre les détails même si il était plutôt curieux. Seulement il avait promis à sa soeur de ne plus ce mêler de sa vie privée, sa vie amoureuse plutôt alors il essaie de rester à sa place. A la place il préfère aller déjeuner avec elle puisque c'était pour cette raison qu'il était là non ? Pour ça et autre chose ! Ils devaient vraiment ce parler tous les deux. Il avait besoin de savoir qui lui en voulait même si il ne savait pas du tout comment aborder le sujet. Juste avant de sortir de la boutique, il s'arrête pour ce retourner vers elle. - On est pas comme la plupart des gens tu le sais bien ! Dit il en souriant faiblement alors qu'il cherche déjà ses mots. - Toi ? Rien ... c'est juste que ... Owen est venue me voir et il m'a dit pour ton agression. Dit il le ton très calme, presque inquiet. - Il m'a dit que tu avais des problèmes et que c'était grave. Poursuit il toujours aussi calme. - Alors ... je voudrais juste savoir qui est l'ordure qui s'en prend à ma petite soeur.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Je ne sais pas faire quand t'es pas là - Cassey&Nick Empty
Message Sujet: Re: Je ne sais pas faire quand t'es pas là - Cassey&Nick   Je ne sais pas faire quand t'es pas là - Cassey&Nick Empty Dim 28 Juil - 2:41

✩ Still waiting for my friend.
The night is when, the ghosts all come out Playing with my head, spin it all around This room is like a prison cell, I'm all by myself I'm waiting for my friend to come and break me out You left me today lying on the floor I wanted you to stay, it seems you wanted it more This bed is like a prison cell, cause I'm all by myself Still waiting for my friend to come and break me out And there's stone cold bars on my door for this stone cold heart Some people say life is like a ride Take it day by day, never knowing why My head is like a prison cell, I'm all by myself I'm waiting for my friend to come and break me out Still waiting for my friend to come and break me out.…

▼▲▼
La complicité jamais vraiment perdue qu’ils retrouvent, c’est un peu comme s’ils ne s’étaient jamais quittés. Ils ont une relation fusionnelle, tous les deux, excessive. Autant dans le positif que dans le négatif. Ils pourraient être capables de tout l’un pour l’autre et, paradoxalement, leurs moments de crise peuvent aller beaucoup trop loin. Il y a encore deux jours, elle aurait affirmé ne plus jamais le revoir, Cassey. Des pensées aussi extrêmes qu’invraisemblables. La preuve étant qu’ils se retrouvent finalement, tous les deux, comme si rien n’avait changé du tout. Comme à chaque fois. Sans évoquer à nouveau les raisons de leur brouille, le frère et la sœur entament la conversation qui dévie d’un sujet à l’autre très rapidement. Ils en arrivent au voyage de Nikolaï, dont elle a pu avoir quelques aperçus… Visiblement sans qu’il ne le sache. Devant l’incompréhension du jeune homme, elle ne peut pas s’empêcher de rire. – Hé, ne me mêle pas à vos histoires. Et elle se dédouane, évidemment. Elle connaît son frère, Cassey. Elle n’est pas sûre qu’il apprécierait de voir les photos de la femme qu’il aime en petite tenue sur ses réseaux sociaux. Et, en même temps, solidarité féminine oblige, elle n’a aucune envie d’en dévoiler davantage. Elle l’a déjà trop fait. S’il veut une explication, il l’aura d’Isabella. De la même manière, elle préfère ne pas entrer dans les détails de ce qu’elle peut bien partager avec Toby. Il est au courant pour leur liaison, c’est un fait désormais. Elle peut lui en parler en toute tranquillité, d’autant plus que, à ce sujet, elle a réussi à sa propre surprise à éviter la leçon de morale. Mais elle ne va pas tout lui dire non plus. De toute façon, la demoiselle est déjà prête à quitter la boutique pour rejoindre un restaurant. Mais c’est son frère qui, finalement, l’en empêche. Disparus les rires, il affiche un air beaucoup plus sérieux. Peut-être qu’elle n’aurait pas dû parler de Toby, tout compte fait. Elle n’a fait que lui tendre la perche. Levant nonchalamment les yeux au ciel à sa remarque, elle attend seulement le verdict, Cassey. Elle peut bien lui prétendre à tous vas que sa vie ne concerne qu’elle. Si elle redoute tant les moments d’explications avec son grand frère, c’est aussi et surtout par peur de le décevoir. Mais si elle pense l’entendre revenir sur le sujet Toby, c’est le nom d’Owen qu’il prononce. Owen est venu le voir. Owen lui a parlé de son agression. – Pardon ?! La vague d’insouciance a été balayée en une fraction de seconde, laissant place à de tous autres sentiments bien plus négatifs. Comment ? Comment Owen a-t-il pu aller voir son frère ? Sans même lui en parler, sans rien lui dire… ? La seule chose positive dans le fait qu’ils se haïssent, tous les deux, c’est qu’elle était convaincue qu’ils ne se reverraient pas. Qu’il ne lui dirait jamais rien de ce qu’elle peut lui confier. – Putain, mais de quoi il se mêle ! La stupéfaction, l’incompréhension, laissent place à la colère. Elle ne comprend même pas comment il a pu prendre une telle initiative. C’est à croire qu’ils pensent tous mieux savoir qu’elle ce qui est bon pour elle. Face à Nikolaï, elle ne sait pas réellement comment réagir. Elle ne comptait pas lui en parler. Elle ne comptait rien lui dire. C’est déstabilisant de savoir que, peu importe ce qui se passe dans sa vie, elle ne le maîtrise pas. – C’est rien d’important. J’vois même pas pourquoi tu accordes de l’importance à ce qu’il peut dire. Elle croyait qu’il le détestait, hein ?
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Je ne sais pas faire quand t'es pas là - Cassey&Nick Empty
Message Sujet: Re: Je ne sais pas faire quand t'es pas là - Cassey&Nick   Je ne sais pas faire quand t'es pas là - Cassey&Nick Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne sais pas faire quand t'es pas là - Cassey&Nick
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #11 et #12 :: RPS
-
Sauter vers: