SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !

Partagez

 

 Je ne sais pas faire quand t'es pas là - Cassey&Nick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Je ne sais pas faire quand t'es pas là - Cassey&Nick - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Je ne sais pas faire quand t'es pas là - Cassey&Nick   Je ne sais pas faire quand t'es pas là - Cassey&Nick - Page 2 Empty Dim 28 Juil - 22:48

Je ne sais pas faire quand t'es pas là
Cassey&Nick


Des photos ... on ne pouvait pas dire que Nick était un grand partisan des réseaux sociaux. Bien entendu il avait un compte, comme tous le monde aujourd'hui ! Mais c'était plutôt rare qu'il ce connecte. D'une il n'avait pas le temps et de deux il ne voyait pas forcément l'utilité ! Vieux jeux ? Bon peut être un peu mais il n'exposait pas sa vie. Visiblement ce n'était pas le cas de sa petite amie ... d'après Cassey, elle avait publié certaines photos. Des photos qu'il ne devrait pas voir. - Tu en as déjà trop dit Cassie ! De toute façon il finirait bien par aller vérifier lui même ! Et dans le pire des cas, sa petite amie pourrait toujours lui fournir une explication. Fin bref ... il verrait ça avec elle puisque maintenant c'était un tout autre scoop. Sa petite soeur avait réussi à entrainer Toby en boite de nuit ou plutôt elle l'avait juste dévergondé. Il avait vraiment changé, il ignore si c'est en bien ou en mal mais il ne comptait pas s'en mêler. Et très franchement ce n'était pas de Toby dont il avait envie de lui parler, ni de sa relation avec lui ... mais bien de cette agression qu'elle avait subie. Non, pour une fois il ne comptait pas lui faire une leçon de morale. Il était bien trop inquiet pour ça. - Il ... il est juste inquiet pour toi ! Et ça comprend ! Ce n'est pas rien Cassey ! Et lui aussi il l'était ! Sa petite soeur avait des ennuis et il n'était même pas au courant ! - Pourquoi j'y accorde autant d'importance ? Parce qu'un putain de taré veut ta mort Cassey ! Alors oui c'est important ! J'arrive même pas à comprendre pourquoi tu ne m'as rien dit avant ! Pourquoi il faut que ce soit Owen qui vienne m'en parler en m'accusant de ne rien faire pour t'aider ! Croisant les bras contre son torse, il la fixe avant de reprendre d'une voix beaucoup plus calme. - Tu as besoin d'aider Cassey !

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Je ne sais pas faire quand t'es pas là - Cassey&Nick - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Je ne sais pas faire quand t'es pas là - Cassey&Nick   Je ne sais pas faire quand t'es pas là - Cassey&Nick - Page 2 Empty Lun 29 Juil - 0:33

✩ Still waiting for my friend.
The night is when, the ghosts all come out Playing with my head, spin it all around This room is like a prison cell, I'm all by myself I'm waiting for my friend to come and break me out You left me today lying on the floor I wanted you to stay, it seems you wanted it more This bed is like a prison cell, cause I'm all by myself Still waiting for my friend to come and break me out And there's stone cold bars on my door for this stone cold heart Some people say life is like a ride Take it day by day, never knowing why My head is like a prison cell, I'm all by myself I'm waiting for my friend to come and break me out Still waiting for my friend to come and break me out.…

▼▲▼
Une petite grimace vient se dessiner sur le visage de la blondinette quand elle entend les paroles de son frère. Elle en a effectivement trop dit. Cela lui apprendra à parler sans réfléchir. Ou pas. Mais, en même temps, comment pouvait-elle savoir qu’il n’était pas au courant pour la publication de ces photos ? Ni même qu’il serait aussi interpellé par leur existence ? – N’insiste pas, t’as qu’à lui en parler à elle. Elle a langue trop bien pendue, Cassey. Mais elle sait garder un secret. Ce qui n’est visiblement pas le cas pour son premier amour. Il a osé. Il a osé aller raconter à Nikolaï qu’elle s’est fait agresser. Cela ne le regarde pas, bordel. Cela ne regarde aucun d’eux en vérité. Et cela commence sérieusement à la rendre dingue que les hommes de sa vie jouent avec ses secrets. Avec sa vie. D’emblée, la jeune femme laisse l’agacement rejoindre la stupéfaction sur son visage. Elle ne comprend même pas comment Owen a pu lui faire une chose pareille. Il est juste inquiet pour toi. C’est vraiment ce que son frère vient de lui dire. Son frère. Celui qui le déteste, celui qui est allé le menacer, le tabasser. Celui qui lui reproche de lui adresser la moindre parole vient clairement de prendre sa défense. – J’y crois pas, tu le défends en plus ? Bien évidemment qu’il le défend. Owen est allé tout lui raconter. Comme s’ils étaient censés se parler tous les deux. Elle est furieuse, Cassey. Furieuse que son ex ait pu prendre une telle initiative sans même la consulter. Furieuse qu’il se mêle de sa vie, qu’ils se mêlent tous les deux de sa vie. Et ce ne sont pas les paroles de Nikolaï qui vont la calmer. – Alors déjà, il ne veut pas ma mort, il veut juste de l’argent. rétablit-elle, plus calmement, malgré l’irritation toujours palpable dans sa voix. Mais, déjà, il lui reproche de ne lui avoir rien dit avant. Elle laisse un soupir d’exaspération s’échapper de ses lèvres. – Mais, bordel, je ne suis pas obligée de tout te dire Nik ! Il ne va pas commencer, hein ? Il ne va pas recommencer à s’immiscer dans sa vie. Et si. Il veut l’aider. Elle détourne la tête, comme une enfant qui n’apprécie pas les réprimandes de ses parents. – C’est pour ça que je ne t’ai rien dit, tu vois ! Exactement pour ça ! Elle ne veut pas de son aide. Elle ne veut pas le mêler à cette histoire. Elle ne veut pas le mettre en danger… N’est-ce pas évident ?
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Je ne sais pas faire quand t'es pas là - Cassey&Nick - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Je ne sais pas faire quand t'es pas là - Cassey&Nick   Je ne sais pas faire quand t'es pas là - Cassey&Nick - Page 2 Empty Mar 30 Juil - 21:43

Je ne sais pas faire quand t'es pas là
Cassey&Nick


Il devrait regler ses affaires avec Isabella mais pour le moment ce n'était pas sa Latina pour qui il était inquiet mais bel et bien pour sa petite soeur. Owen avait craché le morceau et ça ne semblait vraiment pas l'enchanter puisque uns fois encore il ce mêlait de ce qui ne le regardait pas et pourtant cette soir il en avait le droit ! Ce n'était pas rien tout de même et Owen avait bien fait de venir lui en parler ! Au moins maintenant ils étaient deux à veiller sur elle. - Non ! Non Je ne le défend pas ! Tu sais exactement ce que je pense de lui mais là c'est pas pareil ! Il s'agit de toi ! De ta sécurité et de ce qui c'est passé avec ce mec et que si il n'était pas arrivé qui sait ce qui aurait pu ce passer ! Il n'avait pas eu les détails. - Et puis il est surtout venue m'engueuler parce que je ne suis pas capable de protéger ma petite soeur ! Mais peu importe sur ce point il a peut être raison ! Soupir t'il alors que sa petite soeur elle, semble surtout agacée par la situation. Une fois de plus elle ce rend surtout compte que Nick ce mêle de sa vie et elle ne veut pas qu'il le fasse. - C'est du pareil au même ! Les histoires de fric ça tourne toujours mal ! Surtout quand tu ne rembourse pas à temps ! Surtout la somme qu'elle lui devait, ce n'était pas juste quelques billets ! C'était une somme plutôt importante et elle ne l'avait pas sur son compte en banque. - Non t'es pas obligé ! Mais bordel Cassey ! Pas une histoire pareille ! Je suis d'accord que des fois je dépasse les limites avec toi mais là ce n'est pas juste un mec qui te tourne autour Cassey ! C'est carrément un malade qui te réclame ce que tu lui a emprunté ! Et je suis pas sur qu'il soit très patient ! Et il était déjà prêt à l'aider, il était déjà prêt à prendre toutes les précautions possible pour veiller sur elle mais seulement elle n'en a pas envie. Elle ne veut pas qu'il vielle sur elle et encore moins de son aide. - Ok ! Tu veux pas de mon aide ... tu compte le rembourser comment ? Et quand surtout ? Demande t'il très sérieusement en croisant les bras contre son torse. - Je vais pas rester sans rien faire ! Puis t'es pas toute seule Cassey ! Y'a Arya et si il ne trouve pas le moyen de t'atteindre !

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Je ne sais pas faire quand t'es pas là - Cassey&Nick - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Je ne sais pas faire quand t'es pas là - Cassey&Nick   Je ne sais pas faire quand t'es pas là - Cassey&Nick - Page 2 Empty Mer 31 Juil - 14:45

✩ Still waiting for my friend.
The night is when, the ghosts all come out Playing with my head, spin it all around This room is like a prison cell, I'm all by myself I'm waiting for my friend to come and break me out You left me today lying on the floor I wanted you to stay, it seems you wanted it more This bed is like a prison cell, cause I'm all by myself Still waiting for my friend to come and break me out And there's stone cold bars on my door for this stone cold heart Some people say life is like a ride Take it day by day, never knowing why My head is like a prison cell, I'm all by myself I'm waiting for my friend to come and break me out Still waiting for my friend to come and break me out.…

▼▲▼
Elle n’a pas besoin qu’ils veillent sur elle, Cassey. Surtout, elle ne veut pas qu’ils veillent sur elle. Surtout pas Nikolaï. Elle a trop peur de ce qui pourrait lui arriver, trop peur de le mettre lui aussi en danger. Elle ne se le pardonnerait jamais s’il lui arriver quelque chose par sa faute, parce qu’il voulait seulement la protéger. Non, elle ne peut même pas l’imaginer. C’est pour cette raison qu’elle en veut autant à Owen. Il n’a pensé qu’à ce que, lui, il peut bien ressentir sans réfléchir une seconde à tout ce que ses révélations impliquaient. Il n’en a rien eu à faire de mettre son frère en danger. Mais Nikolaï trouve le moyen de le défendre. Pour lui, il n’y a que la sécurité de la jeune femme qui prime. Il commence à parler de son agression, ce dont elle ne veut surtout pas parler. – Mais t’as pas à me protéger ! Je ne suis plus une gamine, bon sang. Elle ne mérite même pas d’être protégée. Elle s’est mise toute seule dans cette situation alors que, lui, il n’a absolument rien fait. Lui ne mérite pas de se retrouver sous la menace du psychopathe à qui elle doit de l’argent. Elle rétablit cette vérité, mais rien n’y fait. Elle pourrait dire n’importe quoi, elle ne le ferait pas changer d’avis. Mais, bien sûr, c’est elle, la tête de mule. – Mais, et alors ?! Ça ou autre chose, ça reste mon problème ! Je ne veux pas que tu t’en mêles, tu ne comprends pas que j’essaie juste de te préserver de tout ça ?! Il la rend dingue. Ils la rendent tous les deux dingues. Il n’est plus seulement question de sa vie privée, il s’agit d’une décision qu’elle a prise en connaissance de cause, pour protéger les siens. Mais ils balaient tout d’un revers de la main, tout ce qu’elle a voulu préserver durant tous ces mois. Comme si elle n’avait pas son mot à dire, comme si elle n’avait aucun choix. Sauf qu’ils oublient qu’elle est la principale concernée, Cassey. Ils oublient que c’est sa vie et qu’elle en fait ce qu’elle veut. Les raisonnements logiques n’ont pas marché, alors évidemment, Nikolaï passe à l’offensive. Il lui demande comment elle compte bien le rembourser. – Je me débrouillerai. dit-elle en sachant d’ores et déjà que sa réponse ne lui suffira pas. Et, pour cause, elle ne sait pas comment elle va y arriver. Mais cela ne change rien au fait qu’il ne l’aidera pas. Il ne s’en mêlera pas, c’est comme ça. Voilà qu’il lui parle d’Arya. Exactement comme Owen. C’est à croire qu’ils se sont donné le mot pour lui donner la sensation d’être la pire mère au monde. – Tu crois qu’Arya est chez toi pour quelle raison ? Ils ne savent rien d’elle. Et je n’ai pas non plus envie qu’ils en sachent davantage sur toi. Elle veut juste les protéger, bordel.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Je ne sais pas faire quand t'es pas là - Cassey&Nick - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Je ne sais pas faire quand t'es pas là - Cassey&Nick   Je ne sais pas faire quand t'es pas là - Cassey&Nick - Page 2 Empty Jeu 1 Aoû - 0:04

Je ne sais pas faire quand t'es pas là
Cassey&Nick


Evidement elle ne veut pas de son aide ! Du Cassey tout craché ! Elle s'embraque dans les problèmes mais elle ne veut pas d'aide ... il pourrait comprendre si elle pouvait régler cette affaire toute seule ! Malheureusement elle ne le peut pas et qu'elle le veuille ou non elle avait il comptait bien ce mêler de cette histoire ! Il était au courant désormais et il ne pourrait pas fermer les yeux, même si il le voulait il ne pourrait pas ! Il s'agit de sa famille ! De sa soeur ! Alors si quelqu'un lui en veut, c'est son devoir de ce battre avec elle, pour elle ! - Ben quand tu prend ce genre de décision excuse moi on dirait une gamine ! Est ce que tu y as réfléchis ne serait ce qu'un seul instant ? Aux répercussions ! Emprunter de l'argent à des mecs comme ça ! Elle était plus intelligente que ça bon sang ! Ne savait elle pas que ça finit toujours mal ? - Non non ! Cassey ! Merde ça devient mon problème si quelqu'un menace de s'en prendre en toi, de te faire du mal ! Tu crois quoi ? Que je vais rester sans rien faire et attendre qu'un drame ce passe ? J'ai pas besoin que tu me préserve ! Lâche t'il en la fixant. Il c'était pourtant juré de ne pas lui faire une leçon de morale. Il n'avait pas toujours prit de bonnes décisions lui non plus mais quand même ! Mais sois disant madame avait une solution pour les rembourser. Ben tiens il était plutôt curieux de savoir ce qu'elle comptait faire ! D'ailleurs il s'attend déjà à ce qu'elle lui mente ou qu'elle lui sorte un truc du genre "Je vais trouver" et bingo ! Il la connait tellement bien que ça ne le surprend même pas ! - Oh super ça me rassure ! Jusqu'ici j'avoue que tu t'es plutôt bien débrouillée mais là il faut trouver une solution ! Mais à t'elle seulement pensé à Arya ? Elle voulait la protéger, le protéger lui aussi ! Parce qu'ils devenaient des cibles tous les deux, le moyen indirect de s'en prendre à elle ! - Ben ça tu vois fallait y penser avant Cassey ! Parce que t'es peut être dans la merde ! Mais un moment ou un autre les gens que tu aimes vont en payer les conséquences ! Il hausse un peu plus le ton mais il tente de très vite retrouver son calme pour reprendre. - C'est qui ce mec ? Tu leur dois combien exactement ? Tu as combien de temps ?

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Je ne sais pas faire quand t'es pas là - Cassey&Nick - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Je ne sais pas faire quand t'es pas là - Cassey&Nick   Je ne sais pas faire quand t'es pas là - Cassey&Nick - Page 2 Empty Jeu 1 Aoû - 11:56

✩ Still waiting for my friend.
The night is when, the ghosts all come out Playing with my head, spin it all around This room is like a prison cell, I'm all by myself I'm waiting for my friend to come and break me out You left me today lying on the floor I wanted you to stay, it seems you wanted it more This bed is like a prison cell, cause I'm all by myself Still waiting for my friend to come and break me out And there's stone cold bars on my door for this stone cold heart Some people say life is like a ride Take it day by day, never knowing why My head is like a prison cell, I'm all by myself I'm waiting for my friend to come and break me out Still waiting for my friend to come and break me out.…

▼▲▼
Elle déteste Owen. Là, tout de suite. Elle le déteste de tout son cœur. Qu’il ait pris l’initiative d’aller tout raconter à son frère la rend malade. Cette conversation avec Nikolaï la rend malade. Elle a tellement fait en sorte de préserver ceux qu’elle aime, les protéger de ses problèmes. Mais il a fallu qu’il s’en mêle et, maintenant, c’est Nikolaï qui s’en mêle alors qu’aucun d’eux n’est concerné, bon sang. Ils veulent s’en mêler quitte à se mettre en danger. Et cette idée, tu ne la supportes pas, Cassey. Tout autant qu’elle ne supporte pas d’entendre leurs leçons de morale à répétition. Après s’être fait insulter par Owen, c’est son grand frère lui-même qui vient la traiter de gamine. Il parle comme si elle était idiote, comme si elle était inconsciente. Comme si elle avait eu d’autres choix, bordel. Elle n’a pas l’impression qu’ils sont là pour l’aider, seulement la juger. Alors qu’ils n’étaient pas là... Aucun d’eux n’était là. Elle a dû affronter tous ces problèmes toute seule, avec une enfant à charge, et cela la rend dingue de se faire sermonner pour avoir juste tenté de survivre. - Non, bien sûr que non, j’y ai pas réfléchi parce que je suis stupide, c’est bien connu ! lâche-t-elle avec ironie, l’agacement toujours palpable dans sa voix. Mais, au fond, elle est surtout blessée. Blessée de s’en prendre autant dans la figure. Ce n’est vraiment pas en la rabaissant comme ils le font qu’ils vont lui donner envie d’accepter leur aide. Mais elle ne répond même pas aux paroles de son grand frère. Il est tellement borné  qu’elle aura beau dire ce qu’elle veut, il s’obstinera à s’en mêler. Jusqu’à faire de sa vie un enfer, elle le sait. Elle ne dit plus un mot, elle le laisse cracher ses jugements, sans se battre. Elle l’a déjà fait avec Owen, elle en a assez de se battre contre eux. Elle ressent juste le besoin qu’ils la laissent enfin tranquille. - Je la trouverai toute seule. lâche-t-elle simplement, refusant une fois de plus son aide. Mais il continue de l’engueuler, il lui balance même qu’il pourrait bien leur arriver quelque chose. À lui, à Arya. C’est dégueulasse de lui balancer des mots pareils au visage. Comme si tu ne savais pas, comme si tu ne te sentais pas suffisamment coupable. Comme si t’étais pas rongée par la peur. - Wow merci, ça va vraiment m’aider tout ce que tu me dis. Elle se recule finalement, loin de lui. Il n’est plus question de déjeuner avec lui. Mais il pense encore qu’elle va lui donner les moyens de se mêler de cette histoire. C’est mal la connaître. Le regard braqué sur lui, elle le contemple sans un mot, une lueur de défi dans les yeux. - Et si je ne veux pas te répondre, tu vas faire quoi, tu vas m’embarquer au poste pour continuer ton interrogatoire ? Parce qu’elle ne dira rien, absolument rien. S’il pense, s’ils pensent tous les deux, que c’est en lui parlant comme ils le font qu’elle va soudain s’ouvrir, c’est tout le contraire. Elle n’a même plus envie de lui parler, Cassey.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Je ne sais pas faire quand t'es pas là - Cassey&Nick - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Je ne sais pas faire quand t'es pas là - Cassey&Nick   Je ne sais pas faire quand t'es pas là - Cassey&Nick - Page 2 Empty Ven 2 Aoû - 22:30

Je ne sais pas faire quand t'es pas là
Cassey&Nick


Il c'était pourtant promis de ne pas lui faire un sermon ! Il c'était dit qu'elle n'en n'avait pas besoin et puis Owen lui avait sans doute déjà fait la leçon. Il était loin de penser qu'il avait dit la même chose. Mais peut importe ! Sur ce coup là, sa petite soeur le déçois vraiment ! Ce n'est pas souvent que ça arrive mais elle avait vraiment merdé sur ce coup là même si en y réfléchissant elle avait agit juste pour le bien de sa fille. Mais quand même ! N'y avait il pas un autre moyen ? Il était là lui à ce moment ! Pourquoi ne c'était elle pas tourné vers lui ? Pourquoi ne pas lui demander son aide ? Il était là enfin il y avait eu cet accident puis son déménagement mais il était là quand même ! Il aurait tous fait pour trouver une solution ! Mais non ! Elle avait fait le choix de ce tourner vers des inconnus et aujourd'hui elle en payait les conséquences ! - Mais j'étais là moi Cassey ! On c'est toujours promis de veiller l'un sur l'autre ! Pourquoi tu n'es pas venue me voir ! On aurait trouvé une solution ! Il ce radoucie légèrement parce qu'il essaie surtout de ce mettre à sa place. - Tu n'es pas stupide ! Mais elle refuse pourtant son aide ! Qu'est ce qu'elle cherche ? Ce faire tuer ? Ce genre de mecs ne plaisante pas avec l'argent, si elle ne rembourse pas ça risque de très mal ce finir et plus elle attendra plus la somme va augmenter alors il fallait vraiment qu'elle trouve une solution et vite ! - La vérité c'est que tu sais même pas comment tu vas t'en sortir Cassey ! Corrige t'il en la fixant toujours. Ca l'agace ! Elle risque sa vie depuis qu'elle a débarqué en ville et il ne le sait que maintenant, parce que son pire ennemis lui a dit ! Sinon, il serait toujours dans l'ignorance la plus totale ! Il pourrait continuer à lui raconter sa petite vie pendant qu'elle risque de ce faire tuer à tous instant. Il est blessé lui aussi qu'elle n'ai rien dit ! Elle ne lui fait pas confiance ? - C'est pourtant la vérité Cassey ! C'est pas agréable à entendre mais ce genre de mec c'est prêt à tous pour que tu rembourse ta dette ! Et crois moi ... si ils veulent en savoir plus sur toi, il trouverons le moyen. Soupir t'il alors qu'elle ce détourne de lui. Visiblement il n'était plus question qu'ils aillent déjeuner mais il y avait plus urgent maintenant. Il voulait en savoir plus ! Même si Owen lui avait déjà tous expliqué dans les grandes lignes. D'ailleurs elle lui avait tous dit à lui ! Mais elle ne voulait rien dire à son propre frère ! Celui qui avait toujours veillé sur elle ... aujourd'hui elle refusait de lui dire. - Très franchement si je pouvais ... je te garderais en sécurité jusqu'à ce que cette affaire ce règle ! Mais je peux pas ! Je suis pas ton ennemis dans cette histoire Cassey ! Souffle t'il en la fixant toujours alors qu'elle ne daigne toujours pas lui répondre ni même lui accorder le moindre intérêt. - Cassey ! Tu es ma petite soeur ! Et l'idée qu'il puisse t'arriver malheur me terrifie ! Si je te perd je ne pourrais jamais m'en remettre surtout si je sais que je peux t'aider mais que tu refuse ! Je me pardonnerai jamais de te laisser vivre cet enfer ! Et encore moins qu'il puisse t'arriver malheur ! Il ce rapproche doucement d'elle, beaucoup plus calme. - Je te laisse gérer tous ça si tu le souhaite mais laisse moi être là ! Je t'en pris Cassey ! Je veux pas te perdre !

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Je ne sais pas faire quand t'es pas là - Cassey&Nick - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Je ne sais pas faire quand t'es pas là - Cassey&Nick   Je ne sais pas faire quand t'es pas là - Cassey&Nick - Page 2 Empty Sam 3 Aoû - 16:33

✩ Still waiting for my friend.
The night is when, the ghosts all come out Playing with my head, spin it all around This room is like a prison cell, I'm all by myself I'm waiting for my friend to come and break me out You left me today lying on the floor I wanted you to stay, it seems you wanted it more This bed is like a prison cell, cause I'm all by myself Still waiting for my friend to come and break me out And there's stone cold bars on my door for this stone cold heart Some people say life is like a ride Take it day by day, never knowing why My head is like a prison cell, I'm all by myself I'm waiting for my friend to come and break me out Still waiting for my friend to come and break me out.…

▼▲▼
Quoi qu’elle dise, quoi qu’elle fasse, elle sera coupable. Il est venu lui passer un savon, exactement comme Owen l’a fait avant lui. C’est à croire qu’ils se sont passé le mot, à croire qu’ils pensent précisément la même chose d’elle. Pour deux hommes qui se détestent, ils se ressemblent bien plus qu’ils ne le pensent. Et ils ont un point commun, cette fois, celui de blesser la jolie blonde comme ils ne doivent pas l’imaginer. Les leçons de morale de Nikolaï l’agacent au plus haut point, d’autant plus qu’elle les a déjà entendues. Elle n’essaie même plus de se défendre, à force, elle répond avec beaucoup plus d’ironique que de conviction. Mais, voilà en plus, qu’il lui reproche de ne pas être venu le voir. A-t-il oublié qu’il n’était plus là ? Qu’il avait décidé de quitter Los Angeles, la quitter elle, pour prendre son nouveau départ ? A-t-il oublié qu’il lui expliquait lui-même, il n’y a pas si longtemps, être à sec ? Comment aurait-elle pu lui demander son aide ? Pourquoi, même, l’aurait-elle fait alors qu’elle savait qu’il était incapable de le faire ? Il a un salaire plus bas certainement que le sien. – T’avais pas de quoi m’aider, Nik, tu le sais très bien. Elle en a assez. Assez de devoir justifier le moindre de ses actes. Assez de devoir s’expliquer à eux alors qu’elle ne leur doit rien, absolument rien. Et ce n’est certainement pas en lui balançant ses vérités comme il est en train de le faire qu’il va réussir à lui faire entendre raison. – Mais j’ai pas besoin que tu me le dises ! Je ne suis pas complètement conne ! Ce n’est pas m’aider, là, que tu fais, t’es juste en train de m’en mettre plein la gueule ! Il ne sait même pas tout ce qu’elle a subi. Il ne sait pas tout ce qu’elle a déjà supporté. Il lui parle comme si elle était inconsciente simplement parce qu’elle refuse son aide. Mais elle a parfaitement conscience de ses problèmes, Cassey. Elle ne sait peut-être pas comment les résoudre, mais elle les mesure amplement. Lui exposer la réalité comme il le fait ne lui est pas du tout utile, au contraire, il ne fait que la braquer un peu plus. Se détournant de lui, elle a besoin de prendre des distances, besoin de s’éloigner. Besoin même qu’il s’en aille. Mais il reste bien à sa place tout en continuant de lui parler. Avec des arguments qui, eux, ont le mérite de bien plus la toucher. Elle tourne la tête, comme pour éviter son regard, éviter de se retrouver confrontée à ses sentiments. C’est plus difficile encore que de subir sa colère. – Et moi, je ne me le pardonnerais jamais non plus s’il t’arrivait quelque chose par ma faute, alors on fait quoi, hein ? Il ne comprend pas. Il ne comprend pas qu’elle veut juste le protéger. Qu’elle a juste peur de l’entraîner dans ses malheurs. Comment peut-il si mal vivre le fait de ne pas pouvoir l’aider, mais ne pas comprendre qu’elle, elle refuse de le mettre en danger ? Comment peut-il aussi peu se mettre à sa place ? Le ton de sa voix devient soudain beaucoup plus calme alors qu’il se rapproche d’elle. Elle qui relève enfin la tête vers lui en entendant ses paroles. Elle sent sa gorge se nouer. Son cœur se serrer. Rapidement, trop rapidement. – Je ne veux pas qu’il t’arrive quelque chose Nik. Je ne veux pas que tu te mettes en danger. Elle ne le supporterait pas, non, elle ne s’en remettrait pas.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Je ne sais pas faire quand t'es pas là - Cassey&Nick - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Je ne sais pas faire quand t'es pas là - Cassey&Nick   Je ne sais pas faire quand t'es pas là - Cassey&Nick - Page 2 Empty Jeu 8 Aoû - 20:19

Je ne sais pas faire quand t'es pas là
Cassey&Nick


Il ne voulait pas lui faire la leçon, même si c'est ce qu'il fait à chaque fois ! Mais, c'est son rôle de grand frère ! Il est censé lui dire ce qu'elle ne fait pas bien ! Mais sur ce coup là, elle avait vraiment merdé ! Seulement elle devait déjà le savoir ! Elle était surement au courant que ses choix n'était pas forcément les bons et elle n'avait pas besoin qu'il en rajoute. Ce qu'il ne comprend pas en revanche c'est qu'elle ne soit pas venue le voir ! Pour lui en parler ! Pour lui demander son aide ? C'est vrais qu'il ne roule pas sur l'or mais ils auraient sans doute pu trouver une autre solution ! Plutôt que de ce foutre dans cette merde noire ! Même maintenant ! Pourquoi ne lui avait elle pas parlé de son agression ? - Ok ! Mais tu aurais dû venir m'en parler ! On aurait trouvé une autre solution ! Mais il sait très bien que sa soeur est bornée, quoi qu'il dise ... elle n'allait certainement pas l'écouter. Depuis qu'ils sont enfants elle souhaite qu'il arrête de ce mêler de sa vie ! Alors elle n'allait pas venir lui parler elle même de ses problèmes. Il était juste inquiet pour elle ! Véritablement inquiet ! Il avait peur de la tournure que ça risquait de prendre, il avait peur de la perdre tous simplement et il ne pourrait jamais ce pardonner de rester sans rien faire alors que sa soeur est en danger. Et c'est ce qu'il finit par lui dire alors qu'elle ce détourne de lui. - Je suis flic Cassie ! On peut pas me faire disparaitre comme ça ! Et qui que ce soit ils ne me font pas peur ! Laisse moi juste veiller à ce que personne ne te fasse de mal ! Il pouvait comprendre qu'elle veuille gérer cette histoire seule ! Une sorte de fierté ! Très mal placée, mais il ferait pareil à sa place. Mais si elle savait combien il s'en fichait de ce mettre en danger, il s'en fichait parce que c'était pour elle ! C'était juste pour la protéger elle alors il n'avait pas peur ! Posant sa main contre son épaule, il parvient à capter de nouveau son regard. - Je sais mais je suis là Cassey. Et moi je peux pas qu'il t'arrive quelque chose ! Alors je veux être là ! S'il te plait Cassey, laisse moi te protéger.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Je ne sais pas faire quand t'es pas là - Cassey&Nick - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Je ne sais pas faire quand t'es pas là - Cassey&Nick   Je ne sais pas faire quand t'es pas là - Cassey&Nick - Page 2 Empty Ven 9 Aoû - 17:50

✩ Still waiting for my friend.
The night is when, the ghosts all come out Playing with my head, spin it all around This room is like a prison cell, I'm all by myself I'm waiting for my friend to come and break me out You left me today lying on the floor I wanted you to stay, it seems you wanted it more This bed is like a prison cell, cause I'm all by myself Still waiting for my friend to come and break me out And there's stone cold bars on my door for this stone cold heart Some people say life is like a ride Take it day by day, never knowing why My head is like a prison cell, I'm all by myself I'm waiting for my friend to come and break me out Still waiting for my friend to come and break me out.…

▼▲▼
La même rengaine à chaque fois. Les mêmes leçons de morale, les même remontrances qu’elle entend de la voix autoritaire de son grand frère. Les années n’y font rien. Les bêtises qu’elle peut faire n’ont pas plus d’incidence sur la situation. Ils en arrivent toujours à cet instant précis où il lui reproche ses actes. La différence, cette fois, c’est qu’elle n’est pas venue lui réclamer son aide. Ce qui est pire encore pour Nikolaï. Elle sait qu’il aurait voulu la soutenir, l’épauler dans cette épreuve. Mais, pour une fois dans sa vie, dans leur relation, elle a voulu être celle qui le protège, Cassey. Elle a voulu le tenir à l’écart de danger, juste, le préserver. Parce qu’elle tient à lui plus qu’à sa propre vie, elle n’a pas pu l’y mêler. Seulement il ne le comprend pas. Il lui en veut de son silence, sans déceler les sentiments qui se cachent dessous. Et pourtant, ils le savent tous les deux. À sa place, il n’aurait pas agi autrement. – Et quelle solution ? Dis-moi, quelle solution tu aurais eue pour trouver vingt mille dollars ? Peu importe celle qu’il aurait trouvée, elle ne lui aurait pas convenu. Comme elle n’accepte pas, aujourd’hui, celles proposées par Owen. Ce n’est pas une question de fierté. S’il était riche, elle n’aurait pas hésité un seul instant à prendre l’argent de son frère. Mais voilà, il ne l’est pas. Elle veut juste lui éviter que, pour la sauver, il se retrouve lui-même avec un nouveau problème à gérer. Tu veux juste le protéger. Mais tu le sais, tu auras beau le répéter cent fois, il ne t’écoutera pas davantage. Ses tentatives pour la rassurer ne fonctionnent pas. Elle est trop têtue, la blondinette. Et, quoi qu’ils en pensent, lui comme Owen, trop consciente du danger, pour se laisser aller si facilement. Le regard qui se détourne, elle l’écoute d’une oreille, malgré l’émotion qui commence à la submerger. – Et moi, ce que je veux, ça ne compte pas ? Le fait que je veuille juste te protéger, vous protéger, ça ne compte pas, ça ? Elle a l’impression qu’il refuse de la comprendre. L’impression qu’il l’écoute, mais sans vraiment l’entendre. Exactement comme Owen, bordel. Owen qu’elle va incendier d’être allé tout lui raconter, elle se le promet. La main de son frère vient subitement se poser contre son épaule, comme pour capter l’attention qu’elle avait déviée. Elle relève ses yeux océans vers lui sans un mot. Elle reste plongée dans le silence, de longues secondes durant. Elle se contente d’ancrer son regard dans le sien. – Et qu’est-ce que tu ferais ? Pour la première fois, elle émet l’hypothèse qu’il puisse l’aider. Pourtant toujours persuadée que, s’il lui arrivait malheur, elle ne pourrait jamais le supporter.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Je ne sais pas faire quand t'es pas là - Cassey&Nick - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Je ne sais pas faire quand t'es pas là - Cassey&Nick   Je ne sais pas faire quand t'es pas là - Cassey&Nick - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne sais pas faire quand t'es pas là - Cassey&Nick
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nick - J'aurais jamais cru qu'on pouvait se faire du mal en s'aimant trop ; mais peut être que si...
» j'sais pas quoi jouer, alors j'veux m'faire désirer
» maman m'a dit faut se faire discret, mais c'est tellement mieux quand on me regarde (nikki)
» (ARES) T'es cap toi de faire pleurer une fille le jour de son mariage, de rire quand t'es malheureux, de te taire pendant dix ans ? Dis-moi, t'es cap ?
» (ARES) T'es cap toi de faire pleurer une fille le jour de son mariage, de rire quand t'es malheureux, de te taire pendant dix ans ? Dis-moi, t'es cap ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #11 et #12 :: RPS
-
Sauter vers: