Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: ABS / tessa (04/08). Dim 14 Juil - 11:41 |
| save the queens ---- / ABSENCE date de départ / 14/07/19 date de retour / 04/08/19 personnage(s) concerné(s) / tessa andersen partenaire(s) à prévenir / @gautier scott @hardin weaver @sloan benson @santo mendoza désolé si j'ai oublié quelqu'un motif de l'absence / semaine qui vient ma meilleure amie de Londres est là donc je vais en profiter et à partir du 23/7 direction Barcelone pour les vacances je vais essayer de répondre au mieux avant de partir mais je garantie rien quelque chose à ajouter ? / see you soon |
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: ABS / tessa (04/08). Dim 14 Juil - 11:44 |
| Bonnes vacances ! Profite à fond ! |
|
Invité;
| Sujet: Re: ABS / tessa (04/08). Lun 15 Juil - 9:16 |
| passes de bonnes vacances |
|
Siam Blackbird;
-- give your heart a break -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
taylor. waldosia. 3548 1186 32 brisée, blessée, atrophiée. le cœur tellement vide qu'elle ne se sent plus capable d'aimer. héritière d'une grande chaîne d'hôtels, pleine aux as. dilapider la fortune familiale et finir en une des magazines people est encore ce qu'elle fait de mieux. la plus bourgeoise de toute évidence. les blackbird ont envahi le queens uppé. you could break my heart in two,
but when it heals, it beats for you,
i know it's forward, but it's true.
☆ ☆ ☆
cez - coban - oksana
anyone ? - anyone ? - anyone ?
| Sujet: Re: ABS / tessa (04/08). Lun 15 Juil - 18:24 |
| éclate-toi bien pendant tes vacances et reviens-nous vite |
|
Invité;
| Sujet: Re: ABS / tessa (04/08). Sam 3 Aoû - 12:36 |
| je suis de retour |
|
Siam Blackbird;
-- give your heart a break -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
taylor. waldosia. 3548 1186 32 brisée, blessée, atrophiée. le cœur tellement vide qu'elle ne se sent plus capable d'aimer. héritière d'une grande chaîne d'hôtels, pleine aux as. dilapider la fortune familiale et finir en une des magazines people est encore ce qu'elle fait de mieux. la plus bourgeoise de toute évidence. les blackbird ont envahi le queens uppé. you could break my heart in two,
but when it heals, it beats for you,
i know it's forward, but it's true.
☆ ☆ ☆
cez - coban - oksana
anyone ? - anyone ? - anyone ?
| Sujet: Re: ABS / tessa (04/08). Sam 3 Aoû - 13:01 |
| bon retour à la maison ma poupée |
|
Sage Abrath;
-- angel in disguise -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
a.gauthier. self, av. betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sonny - bador | tad - piper. 4101 1171 29 ( m o o d b o a r d )
| Sujet: Re: ABS / tessa (04/08). Dim 4 Aoû - 17:03 |
| bon retour ma belle |
|
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: ABS / tessa (04/08). |
| |
|