SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 Heart's on fire | Tessa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Heart's on fire | Tessa Empty
Message Sujet: Heart's on fire | Tessa   Heart's on fire | Tessa Empty Dim 30 Juin - 14:27


T’étais content que Tessa accepte de travailler pour toi. Au moins, tu n’aurais plus à t’inquiéter pour sa sécurité puisque tu lui offrais des horaires normaux. Elle n’aurait plus à bosser de nuit car le garage dont tu es le propriétaire ne travaille, bien évidemment pas, la nuit. Et, à présent à tes côtés, tu pouvais garder un œil sur elle. Secrétaire pour ta boîte, elle a vite pris ses marques et s’est montrée d’une efficacité redoutable. A tel point que tu te demandes encore comment tu as pu réussir à gérer tout seul jusqu’à maintenant. Sauf que voilà. Depuis que ta meilleure amie bosse pour toi, tu as l’impression que les choses ont changé. Certes, vous vous fréquentez sur le lieu de travail, mangez ensembles à midi mais… Tu ne sais pas. Tu sens que y’a un truc qui ne va pas sans réellement savoir quoi. Vos échanges sont succincts. Vous discutez mais sans plus. Une tension presque palpable qui n’existait pourtant pas avant. Surtout qu’avant, vous vous voyiez souvent. Peut-être même trop. Et maintenant ? En dehors des heures de boulot, tu ne la vois plus. Et même si tu n’es pas du genre à t’inquiéter pour ce genre de broutilles, ça commence à te tracasser. Tu ne l’avoueras probablement jamais, mais Tessa te manque. Vos soirées devant la télé, vos discussions à parler de tout et de rien et refaire le monde, critiquer les gens que vous connaissez, ces gosses de riches que vous détester. Et puis, vos ébats… Alors, cette situation commence à te peser. C’est surtout que tu ne comprends pas ce qui a changé. Pourquoi Tessa agit comme ça. L’air de…t’éviter.

Alors, tu es bien décidé à avoir des explications. Sans réfléchir, tu décides de te rendre chez elle. La deuxième partie de soirée est déjà bien entamée. Tu ne sais même pas si elle est encore à son appartement, ou bien si elle est avec son mec actuel. Ça aussi, elle ne t’en a presque pas parlé. Juste le strict minimum pour te tenir au courant. Alors que d’habitude, vous vous dites tout. Quoiqu’il en soit, tu agis tellement sur un coup de tête présentement, que tu ne penses même pas à la prévenir par un texto. Et si elle n’est pas chez elle ? Eh bien tant pis, tu rebrousseras chemin. Ou ira faire un tour dans le bar du coin. Tu es bien loin d’imaginer ce qui va se dérouler sous tes yeux, alors que tu approches du quartier où elle vit… Roulant au ralenti, des gyrophares éclairent les bâtisses. Impossible pour toi d’aller dans la rue de Tessa, alors tu gares ton pick-up non loin de là. Tu continues à pied, le cœur qui s’emballe à mesure que tu approches. La police et les pompiers sont présents, et des flammes s’échappent du bâtiment. Les badauds et autres curieux n’ont pas le droit d’approcher, la zone étant délimitée par un cordon de sécurité. Et la panique s’empare de toi. Tu écarquilles les yeux, et au moment où tu t’apprêtes à franchir la banderole, un policier t’en empêche. Tu joues des coudes, pour essayer d’esquiver, mais rien à faire. Il ne veut pas te laisser passer. « Mais lâchez-moi bordel ! » Tu t’énerves, cherche des yeux Tessa parmi les gens pris en charge. On te retient, te demandant si tu es de la famille. Et tu entends à peine la question, ton regard qui scrute la scène qui se joue derrière le flic.  « Tessa ! Tessa ! » Tu hurles son prénom plusieurs fois, l’angoisse grandissante parce que tu ne la vois pas. Et déjà, tu imagines le pire. Quand enfin, tu la repères, assise à l’arrière d’une ambulance, quelques mètres plus loin. Ton cœur manque un raté alors que tu forces le passage, repoussant violemment le policer pour te précipiter vers ta meilleure amie.

@Tessa Andersen

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Heart's on fire | Tessa Empty
Message Sujet: Re: Heart's on fire | Tessa   Heart's on fire | Tessa Empty Mar 2 Juil - 17:52


Tessa est assoupie sur le canapé, à deux doigts de sombrer dans un profond sommeil pour rattraper celui qu'elle n'a pas su trouver la nuit précédente quand on tambourine à sa porte. Encore ces foutus voisins, elle les aime bien de temps en temps mais là tout de suite elle les maudit, elle déteste se faire réveiller. Des voix lui parviennent et la font grogner alors que ses yeux s'ouvrent enfin, difficilement. Elle se les frotte à plusieurs reprises, ils lui font mal, ça pique et quand elle est parfaitement réveillée elle se rend compte qu'une faible fumée commence à s'imposer dans la pièce. Intriguée, elle prête plus attention aux voix qui lui parviennent, elle attrape Miko dans ses bras qui dormait sur elle et ouvre la porte pour se retrouver face à des voisins paniqués qui crient au feu. Tessa réagit au quart de tour quand l'odeur du feu et la fumée parviennent à ses narines, elle ne se fait pas prier et s'empresse de suivre le mouvement. Des pompiers pénètrent à l'intérieur de l'immeuble au moment où ils atteignent l'entrée et ils les font évacuer avant que le feu ne se propage. La peur au ventre, elle reste crispée, son chat dans les bras jusqu'à ce qu'elle puisse enfin respirer l'air libre à l'extérieur du bâtiment. Après ce moment de panique, elle réalise qu'elle aurait pu y passer si on n'était pas venue la réveiller et que la fumée l'avait assommé pour ensuite l'asphyxier. Mauvais karma ces dernières semaines. Elle soupire et dépose Miko dans une petite boîte à l'arrière d'une des ambulances pour ne pas qu'il se sauve. Un pompier insiste pour l'examiner alors qu'elle ne cesse de répéter qu'elle n'a rien et finit par se résigner en posant ses fesses à l'arrière du véhicule. Son visage est noirci par la fumée, ses yeux quelque peu rougi mais dans l'ensemble elle va parfaitement bien. Plus de peur que de mal. Elle essaye de relativiser alors que son regard s'attarde sur les flammes qui ont envahit les habitacles et qui ravagent tout sur leurs passages malgré les efforts des pompiers pour les vaincre.

Ses yeux se ferment pour arrêter de regarder ce désastreux spectacle, le karma a décidé de la mettre à l'épreuve ces dernières semaines et elle le paie cher. Elle n'a aucune idée d'où elle va vivre, elle sait qu'elle sera la bienvenue chez Kieran ou encore chez Gautier mais ça ne serait pas une bonne idée chez ce dernier. Elle l'évite malgré elle depuis le soir où elle a failli se faire agresser, elle ressent le besoin de s'éloigner non pas parce qu'elle lui en veut mais uniquement pour son bien être à elle. Elle doit essayer d'aller de l'avant et de tirer un trait sur ses sentiments qui lui étripent le cœur dés qu'elle pose les yeux sur son meilleur ami. Sa voix la sort de ses pensées, que fait-il ici ? Son regard se relève pour croiser celui rempli de panique de Gautier. Elle se lève alors pour pouvoir l'enlacer quand il arrive à sa hauteur avant de faire un pas en arrière. « J'vais bien, on a tous pu évacuer à temps. Qu'est ce que tu fais ici ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Heart's on fire | Tessa Empty
Message Sujet: Re: Heart's on fire | Tessa   Heart's on fire | Tessa Empty Ven 5 Juil - 22:57


La panique s’est rapidement répandue en toi, alors que l’immeuble est aux prises avec les flammes et qu’on t’empêche de passer. Tu as beau regarder partout, les yeux fous, tu ne vois pas Tessa et bien vite, tu t’imagines le pire. Tu ne comprends pas comment la soirée a pu prendre une telle tournure en si peu de temps. Dire que tu es venu ici pour des explications…. Et si tu ne l’avais pas fait ? Tu aurais très certainement reçu le pire appel de toute ta vie…
Le cœur qui bat à tout rompre, l’adrénaline qui pulse dans tes veines, tes yeux se posent finalement sur une silhouette familière que tu reconnaitrais entre mille. Sans attendre une seule seconde de plus, tu bouscules le policier qui t’empêche de passer, prêt à user de tes poings s’il le fallait, et tu pénètres dans la zone interdite d’accès. Très vite, tu te mets à courir, pour retrouver ta meilleure amie, scandant son nom. Arrivant à sa hauteur, alors qu’elle se redresse, tu ne perds pas une seule seconde pour la prendre dans tes bras et la serrer contre toi, comme pour t’assurer qu’elle est bien là. Rassuré, ton cœur se calme doucement, alors que tu lui rends sa liberté. Quelques pas en arrière pour instaurer une certaine distance entre vous, tes yeux se perdent un moment sur la façade dont s’échappent encore quelques flammes par les fenêtres, incendie que les pompiers tentent de maitriser, chose qui ne devrait plus tarder. Presque hypnotisé par le spectacle des flammes dansantes, c’est la voix de Tessa qui te fait revenir dans l’instant présent. « J’suis devin, tu l’sais bien » Tu réponds avec ta nonchalance habituelle, en haussant les épaules, comme si cette réponse était évidente. Puis, tu esquisses un faible sourire, signe que tu plaisantes bien évidemment. « T’es sûre que ça va ? » Tu demandes, l’air encore inquiet, alors que tu approches ton pouce pour effacer une trace de l’événement encore présente sur sa joue. Tu étais prêt à lui dire pourquoi tu es là. Que tu voulais des explications sur son attitude de ces derniers jours. Parce que tu as beau jouer les indifférents, tu as bien remarqué que les choses ont changé, sans réellement comprendre pourquoi. Et si d’habitude tu as la fâcheuse manie de mettre les pieds dans le plat sans réfléchir ou sans penser aux conséquences, cette fois tu sens bien que ce n’est clairement pas le bon moment. « C’est arrivé comment ? » Tu poses des questions, remettant tes mains dans tes poches, décidé à reporter votre problème récent de communication à plus tard. Tu t’intéresses à ce qui est arrivé, cherchant à savoir, l’air de rien, à quel point Tessa a été touchée. Son appartement fait-il partie des lieux partis en fumée ? Tu espères bien que non, mais t’attends au pire malgré tout.

@Tessa Andersen

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Heart's on fire | Tessa Empty
Message Sujet: Re: Heart's on fire | Tessa   Heart's on fire | Tessa Empty Lun 22 Juil - 11:07


Tessa n'est pas du genre à croire au Karma et à tout ce qui s'en rapproche, mais elle doit bien avouer que ces dernières semaines sa vie ressemble à un cauchemar éveillé. D'abord, ces hommes qui ont essayé de l'agresser et sans l'intervention de Gautier, ils y seraient parvenus sans mal puis son éloignement vis-à-vis de son meilleur ami qu'elle s'est imposé à elle même et qui la bouffe de l'intérieur et maintenant son appartement qui part en fumée sous ses yeux. L'angoisse et l'envie de hurler à plein poumon lui prend les tripes, mais elle n'a pas le temps de laisser ses émotions la submerger, la voix de Gautier lui fait relever la tête et en quelques enjambées il se retrouve en face d'elle. Une étreinte des plus naturelles, elle le serre contre lui pour le rassurer mais aussi pour apaiser la panique qui l'anime depuis qu'elle a du sortir en catastrophe de l'appartement car l'immeuble s'embrasait à une vitesse incroyable. Quand leurs deux corps prennent de la distance, elle s'empresse de rassurer le brun, elle n'a rien, personne n'est blessé à vrai dire, ce n'est que des dégâts matériels. La première question qui effleure ses lèvres est surprenante parce qu'elle n'était jamais surprise de voir Gautier débarquer auparavant mais depuis ces dernières semaines elle s'est créée un gouffre entre elle et lui pour se protéger des sentiments qu'elle ressent et qui ne font que croître et elle se sent minable de ne pas pouvoir lui donner de véritables explications et d'esquiver à chaque fois une confrontation. Ils bossent ensemble désormais mais elle ne reste jamais bien longtemps après qu'elle ait fini son travail. Un faible sourire, presque en guise de remerciements, dessine ses lèvres quand il se contente juste de plaisanter sans chercher à creuser sur le comportement de la blonde. « Oui, oui physiquement ça va j'ai pas inhalé de fumée, ils m'ont déjà examiné. Etre sdf, par contre, ça va être nouveau pour moi » qu'elle ironise en lâchant un rire nerveux. Elle sait qu'elle ne restera pas à la rue, Kieran lui proposera sans hésiter de venir vivre chez elle, ce qu'elle redoute en revanche, c'est que Gautier lui propose la même chose et elle regrette cette réflexion au moment même où elle traverse ses lèvres car elle lui tend une perche qu'elle va devoir refuser. « J'en ai aucune idée, je m'étais assoupie sur le canapé.. c'est les voisins qui m'ont averti en  tambourinant à ma porte. Je ne sais même pas dans quel appartement a eu lieu le départ du feu.. J'ai un sale karma en ce moment  » qu'elle souffle en levant à nouveau les yeux vers les flammes qui commencent à rendre les armes et à s'éteindre après avoir fait de beaux dégâts. Elle attrape la cage dans laquelle se trouve Miko, son chat et fait un signe de tête vers la rue. « J'vais l'emmener chez ma sœur pour qu'il soit tranquille le temps que je retrouve une situation stable, tu veux marcher avec moi ? » Après tout elle ne pourra pas indéfiniment l'éviter et l'envoyer balader, elle culpabilise déjà assez et ça lui fait un bien fou de le voir aujourd'hui.

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Heart's on fire | Tessa Empty
Message Sujet: Re: Heart's on fire | Tessa   Heart's on fire | Tessa Empty Jeu 15 Aoû - 14:25


Tu es rassuré de voir qu’elle va bien. Qu’elle n’a rien. Parce que tu ne sais pas ce que tu aurais fait s’il était arrivé quelque chose à Tessa. Plus calme, tu fais même un trait d’humour lorsqu’elle te demande ce que tu fais là. Et la situation fait que tu as occulté de ton esprit le fait que tu voulais avoir une discussion avec elle. Parce que ce n’est clairement pas le bon moment. Tessa vient de perdre son appartement, emporté par les flammes. Regard tourné vers le bâtiment, les pompiers semblent enfin maitriser la situation. Tessa prend la parole, et tu ne réponds pas. Tu te contentes de la regarder, hochant positivement la tête lorsqu’elle te propose de marcher avec elle, direction l’appartement de sa sœur pour y laisser son chat. Le trajet se fait en silence. Près d’elle, mains dans les poches, tu ne dis rien pendant un petit moment. Ce qu’elle a dit tout à l’heure ne cesse de tourner dans ta tête. « Tu sais très bien que tu peux venir crécher chez moi. » Tu lances ça comme une évidence, histoire de briser le silence pesant entre vous. D’ailleurs, tu n’aimes pas cette situation. Et tu ne comprends pas pourquoi Tessa n’a pas l’idée de venir chez toi. Avant, elle n’aurait même pas réfléchi. Solution évidente à son problème de taille. D’ailleurs, elle a le double de tes clefs en sa possession… Et subitement, tu réalises qu’elle n’est plus célibataire. « Enfin, je suppose que tu préfères aller vivre chez ton mec. Mais si jamais, tu sais que tu seras toujours la bienvenue. » Tu ajoutes rapidement, te passant une main dans les cheveux. Tessa en couple, tu n’as pas l’habitude, encore du mal à te faire à l’idée. Pare que Tessa a toujours été comme toi. Jamais posée, toujours à papillonner. Et subitement, tu t’arrêtes de marcher. Quelques pas plus tard, ta meilleure amie fait de même, réalisant que tu n’es plus à ses côtés. Ce n’est que quand elle pivote vers toi, que tu te décides enfin à parler. « Tu m’évites. » Ce n’est pas une question mais un constat évident. Mains toujours dans les poches, tu as le visage fermé, même si tu ne détaches pas ton regard du sien. « J’veux savoir pourquoi. » Ce n’est pas une suggestion, mais bien une affirmation. Presque un ordre. Entre Tessa et toi, les choses ont toujours été faciles. Évidentes. Mais depuis quelques temps, ce n’est plus comme avant et tu as besoin de comprendre ce qui a changé.

@Tessa Andersen

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Heart's on fire | Tessa Empty
Message Sujet: Re: Heart's on fire | Tessa   Heart's on fire | Tessa Empty Dim 18 Aoû - 20:46


Elle a du mal à réaliser que son appartement est parti en fumée, les flammes sont désormais apprivoisées mais l'intérieur de l'immeuble et ses habitations sont bien amochés. Elle ignore combien de temps va prendre la rénovation, tout se bouscule dans sa tête alors qu'elle évoque à voix haute sa période sdf qui s'annonce. Elle ne  veut pas aller chez Gautier alors que quelques mois plus tôt elle aurait sauté sur l'occasion pour passer un maximum de temps dans ses bras. Les choses changent, elle change aussi et elle ne veut plus meurtrir son cœur. Elle aurait du se faire une raison il y a bien longtemps, ses sentiments entachent leur amitié, elle en est parfaitement consciente mais elle n'arrive pas les contrôler. Ça se saurait si l'on pouvait gérer le cœur et ce qu'il ressent. La meilleure solution pour guérir lui est apparut comme une évidence qui lui a déchiré le cœur, prendre ses distances. « Tu sais très bien que tu peux venir crécher chez moi. » Cette proposition n'a rien d'étonnant pourtant elle sent son estomac se tordre alors qu'elle se pince les lèvres, évite son regard en marchant dans la rue et se contente d'hocher doucement la tête alors qu'il reprend pour évoquer son petit ami, nouvellement officialisé. Elle se racle la gorge et lui adresse enfin un petit sourire « Je sais, merci pour tout.. mais oui, c'est mieux que j'aille chez lui » qu'elle souffle en essayant de se convaincre qu'elle a pris la bonne décision en agissant ainsi. Etre en couple ce n'était pas dans ses plans, elle fréquente Raf depuis des mois et jusque là elle n'avait pas voulu officialiser quoique se soit justement par rapport à son meilleur ami mais elle a fini par se rendre à l'évidence. Elle ne lui en parlera jamais mais ça lui crève le cœur de le voir sur toutes ces devantures de magasines, au bras de cette blonde qu'elle ne supporte pas, à faire semblant d'être quelqu'un d'autre mais le pire dans tout ça c'est qu'elle n'a aucune idée de ce qui se passe réellement dans la tête du brun. A force de côtoyer Poppy, il s'y est surement attachée. Une pensée qui fait mal et elle a du penser ses blessures avec Raf, qu'elle apprécie réellement alors pourquoi pas ? Elle réalise qu'il n'est plus à ses côtés quand elle sort enfin de ses pensées. Elle s'arrête à son tour et ses yeux s'écarquillent quand il la place devant le fait accompli. « Quoi ? » Elle a parfaitement entendu. Elle redoutait ce moment parce qu'après tout elle ne pouvait pas changer de comportement du jour au lendemain sans qu'il ne s'en rende compte. C'était stupide de penser qu'il n'y verrait que du feu. Elle reste plantée face à lui à quelques mètres à peine, ses yeux qui fuient les siens alors qu'il reprend de plus belle. « C'est pas volontaire.. » Mensonge. Elle grimace. Elle trépigne, elle se sent piégée, incapable de soutenir son regard. Elle pointe le doigt vers l'immeuble de sa sœur. « J'reviens et on parle d'accord ? » Elle ne lui laisse pas le temps d'en placer une que déjà elle lui tourne le dos pour s'engouffrer dans l'entrée un peu plus loin. Elle ne passe pas par quatre chemins avec sa sœur, elle lui dit qu'elle l’appellera dans la soirée, lui donne Miko et redescend aussi vite qu'elle est montée. Elle prend une grande inspiration avant de pousser la porte pour rejoindre à nouveau Gautier. « Je sais pas quoi te dire Gautier.. Je sais pas ce que tu attends de moi, j'ai juste ... quelqu'un dans ma vie ? J'imagine que forcément ça change une personne, ses habitudes, en quelque sorte, enfin j'sais pas.. » La petite voix dans sa tête l'insulte elle même de tous les noms pour les conneries qu'elle est entrain de débiter. Pourquoi tu lui dis pas simplement la vérité Tessa ? « On pourrait aller ailleurs qu'en plein milieu du trottoir ?  » Elle relève les yeux pour lui lancer un sourire en coin en haussant les épaules alors qu'elle s'essuie d'un revers de main la suie qui s'est déposée sur son visage.

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Heart's on fire | Tessa Empty
Message Sujet: Re: Heart's on fire | Tessa   Heart's on fire | Tessa Empty Lun 19 Aoû - 20:39


Tu affirmes que Tessa peut venir chez toi. Évidence qu’habituellement tu n’as pas besoin d’énoncer. Mais là, c’est différent. Tu la sens sur la défensive et en même temps, tu comprends que maintenant qu’elle a un mec, elle préfère aller chez lui. Mais même. Voilà des semaines que tu n’as pas vu ta meilleure amie, sauf brièvement au boulot. D’ailleurs, tu as l’impression que cette situation a pris forme dès qu’elle a accepté de travailler pour toi. Et tu ne comprends pas pourquoi… Tu t’arrêtes en pleine rue, la mettant sur le fait accompli. Tu n’es pas idiot et tu as bien vu qu’elle instaurait une certaine distance entre vous. C’est bien pour ça que tu es venu ce soir. Histoire d’avoir une discussion. Évidemment, tu ne t’attendais pas à la voir derrière une ambulance avec l’immeuble enflammé en toile de fond. Mais Tessa va bien et, tu ne peux pas continuer ainsi. Comme à ton habitude, tu n’y vas pas par quatre chemins. « T’as très bien entendu » que tu lui rétorques lorsqu’elle fait mine de ne pas avoir compris ce que tu viens de dire. D’ailleurs, on ne peut pas faire plus clair que ce que tu viens d’énoncer ! Tu croises les bras, visage fermé, dans l’attente d’une réponse. Persuadé qu’elle ne peut pas esquiver la question… Et pourtant, c’est ce qu’elle parvient à faire ! Vous êtes arrivés chez sa sœur, et Tessa en profite pour user de cette diversion et s’éclipser dans le bâtiment, te laissant seul dans la rue. Quand elle a disparu de ton champs de vision, tu soupires bruyamment en tapant dans un caillou qui se trouvait, malheureusement pour lui sur ton chemin. Tu as l’impression que ça fait une éternité que ta meilleure amie est partie et pourtant, ça ne doit pas faire plus de quelques minutes. « Fait chier » tu pestes dans ta barbe avant de sortir le paquet de clope de la poche arrière de ton jean et t’allumer une clope. Tu as le temps de tirer deux trois taffes avant que Tessa ne réapparaisse. Quand la blonde revient dans ton champ de vision, tu t’accroupis pour éteindre la cigarette sur le béton avant de faire signe à Tessa d’avancer pour pouvoir atteindre la poubelle quelques mètres plus loin. Quelques pas et Tessa reprend la parole. Et au même moment où tu lâches la cigarette dans la poubelle, tu te figes et pivote vers elle dans la même position, le bras toujours tendu. « Ce que j’attends de toi ? » Tu répètes en écho, pas certain de comprendre, arquant un sourcil. « J’attends rien de toi Tessa. Juste que j’comprends pas pourquoi tu mets cette distance entre nous. » Tu finis par lui répondre, baissant ton bras, fourrant à nouveau tes mais dans les poches en haussant les épaules. « C’est toi ou c’est lui qui t’as demandé ? » que tu questionnes après quelques secondes de silence, de manière peut-être un peu trop sèche, avant de rapidement ajouter. « Tu lui as dit que y’avait rien entre nous ? » Tu demandes à nouveau, ne réalisant pas la portée de tes mots et à quel point ils peuvent blesser ta meilleure amie. Et tu as un rire nerveux lorsqu’elle espère vous voir avoir cette discussion ailleurs qu’ici en plein milieu de la rue. « Et tu veux aller où ? Tu veux pas qu’on aille chez moi et t’as plus d’chez toi j’te rappelle ! »

@Tessa Andersen

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Heart's on fire | Tessa Empty
Message Sujet: Re: Heart's on fire | Tessa   Heart's on fire | Tessa Empty Jeu 22 Aoû - 20:57


Le silence est pesant, la blonde se sent gênée en la présence de son meilleur ami et c'est une chose qui ne lui est jamais arrivée. Il n'a pas tord quand il évoque cette distance qu'elle a instauré entre eux et elle a été stupide de penser que ça passerait inaperçu. Elle n'a aucune idée de la façon dont elle va pouvoir se sortir de ce pétrin, cette conversation elle ne veut pas l'avoir avec lui. Pas maintenant, pas en pleine rue parce qu'elle a peur de craquer et de dire tout ce qu'elle ressent, elle sent son cœur étouffer de l'avoir si proche d'elle et pourtant si loin. La première esquive fonctionne, elle se réfugie dans la cage d'escalier avant de débouler dans l'appartement de sa sœur sans chercher à lui expliquer quoi que se soit quand elle lui met Miko dans les bras alors que sa cadette la regarde les yeux écarquillées de surprise. Elle dévale les escaliers aussi vite qu'elle les a monté pour rejoindre la rue. Gautier n'a pas bougé quand elle lui fait face à nouveau, ses yeux qui esquivent tant bien que mal les siens. Il a déclenché cette confrontation qu'elle redoute tant depuis des semaines et elle ignore comment ça va terminer. « C'est vrai qu'on se voit peut être un peu moins depuis quelques temps mais.. » Elle ne trouve pas ses mots, elle hausse les épaules parce qu'elle sait pertinemment pourquoi elle a mis cette distance entre eux mais qu'elle s'obstine à ne rien lui dire et à s'enfoncer dans des mensonges pour préserver ce qu'ils ont, ou du moins ce qu'il en reste. « C’est toi ou c’est lui qui t’as demandé ? » Tessa fronce les sourcils alors que sa bouche s’entrouvre pour répliquer avant de se refermer aussi sec. « Tu lui as dit que y’avait rien entre nous ? » Ce sont des milliers de poignards qui viennent lui taillader le cœur de l'entendre dire ça à voix haute alors qu'elle perd pendant quelques secondes la notion du temps. Ses oreilles bourdonnent, ses yeux se vident pour se perdre sur les voitures qui défilent à côté d'eux, les passants qui se bousculent pour se rendre au boulot et le brouhaha qui règne. Un rire nerveux s'échappe enfin de ses lèvres tandis qu'elle secoue la tête. « Tu sais quoi ça n'a rien à voir avec lui mais je ne manquerai pas de lui préciser qu'il n'y a RIEN entre nous. » qu'elle siffle alors entre ses dents, le ton amer, la douleur qui étouffe sa voix. « T'es qu'un idiot Scott » Les nerfs lâchent et elle se met à rire à s'en tenir le bide, un rire rempli de peine, de déchirement, de tout ce qu'elle n'arrive pas dire. Pourtant il lui suffirait de se jeter à l'eau, là maintenant mais elle s'est refusée si longtemps à tout lui avouer qu'elle s'en sent incapable. Elle doit sans doute avoir l'air d'une folle pour les passants, elle s'en fiche. Elle anéantie la distance entre eux pour se planter devant lui, en haussant les épaules. « J'veux pas aller chez toi parce que ça finit toujours de la même manière parce que j'suis qu'une faible et j'veux plus, j'peux plus d'accord ? J'ai besoin de m'éloigner.. » Peut être qu'on en vaut pas la peine, peut être qu'il est temps qu'on se fasse une raison. est-ce que tu peux m'aimer comme moi je t'aime ? Elle détourne le regard, chasse ses pensées qui s'entrechoquent dans son esprit qu'elle n'ose dire à voix haute. Elle se sent prise au piège, sur le point de craquer, elle n'a qu'une envie: prendre la fuite. « C'est la seule solution.»

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Heart's on fire | Tessa Empty
Message Sujet: Re: Heart's on fire | Tessa   Heart's on fire | Tessa Empty Jeu 22 Aoû - 21:36


Tu ne te rends pas compte de la portée que tes mots ont sur ta meilleure amie. Pour toi, la seule explication à la distance qu’elle a instaurée entre vous, vient de son petit-ami. Et tu peux le comprendre. Après tout, tu n’aimerais pas que ta copine – encore faut-il que tu en aies une – passe ses journées avec un mec. Mais vous, vous n’êtes pas comme tout le monde. Vous êtes différents. On dit que l’amitié fille/garçon n’existe pas, mais vous en êtes la preuve vivante non ? Alors tu poses la question. Tu demandes s’il sait que vous n’êtes que des amis et qu’il n’y aura jamais plus entre vous. Tu ne penses pas un seul instant que tes mots peuvent blesser Tessa. « Qu’on se voit moins ? Sérieux ? On se voit plus du tout ouai ! Juste au boulot, et encore ! » Tu t’emportes un peu parce que la situation t’énerve au plus au point. Depuis toujours, Tessa gravite autour de toi. Un point de repère qui dissipe le brouillard dans ta vie beaucoup trop chaotique ces derniers temps. Et maintenant, cette lumière rassurante qu’elle représente se fait de plus en plus faible. Et ce que tu redoutes le plus, c’est qu’elle disparaisse pour de bon. Sauf que tu es incapable de le lui dire clairement.

La situation dégénère bien malgré toi. Tessa s’emporte, use d’ironie pour appuyer ses propos. Et toi tu la regardes faire, bouche bée, sourcil arqué de surprise. Tu ne l’avais encore jamais vu comme ça. En tout cas, pas contre toi. Et tu ne comprends vraiment pas pourquoi elle s’énerve ainsi. Ce qu’elle te reproche. « Si c’est pas par rapport à lui, alors c’est quoi hein ? » Ta voix s’élève également, suivant les élans de Tessa. « Explique-toi bordel ! » On peut sentir l’exaspération percer alors que tu hausses le ton lorsqu’elle use de ton nom de famille. « Pis pourquoi tu t'énerves?! » que tu demandes, l'incompréhension se lisant sur ton visage. Les rares badauds qui passent près de vous à cette heure déjà bien avancée de la nuit, vous regardent comme si vous étiez fous. Et ça t’énerve encore plus. « Quoi ? Tu veux ma photo ? » Tu t’emportes sur un type qui passait par là, l’air menaçant. L’homme ne traine pas plus dans les parages, pressant le pas pour ne pas s’attirer des ennuis en ta personne. Car Dieu seul sait à quel point tu peux te montrer violent des fois. Et le fait que l’on puisse te reconnaître par rapport à ta fausse identité et aux photos faites en présence de Poppy ne t’effleure pas le moins du monde. D’ailleurs, c’est bien le cadet de tes soucis à l’heure actuelle.

Tessa s’approche de toi d’un pas décidé, réduisant à néant la distance qui vous séparait. Plantée devant toi, dos bien droit, elle plonge ses yeux dans les tiens avant de se lancer dans des explications. Et si tu es long à la détente, tu n’es pas idiot. Tu sais très bien de quoi elle veut parler. A chaque fois ou presque, qu’elle se retrouve chez toi, vous finissez sans vos vêtements. Mais c’est bien parce que vous n’êtes jamais en couple. Cette fois, les choses sont différentes… Doucement, tes épaules s’affaissent. Tu relâches la pression, avant de soupirer. « Tessa… Tu crois vraiment que je vais te sauter dessus alors que t’es en couple ? » Ta voix est plus douce alors que tu essayes tant bien que mal de capter le regard de ta meilleure amie qui se veut fuyant. « Tu m’prends pour un animal ou quoi ? » que tu ajoutes, pour tenter d’adoucir la situation et calmer le jeu.

@Tessa Andersen
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Heart's on fire | Tessa Empty
Message Sujet: Re: Heart's on fire | Tessa   Heart's on fire | Tessa Empty Jeu 22 Aoû - 22:26


« Je t'en remercie énormément mais ça aussi c'était peut être pas la meilleure des idées ! » Travailler avec lui chaque jour n'est pas chose facile. Malgré les distances qu'elle a instauré, elle ne peut clairement pas l'ignorer sur leur lieu de travail commun. Gautier serait fou de penser qu'elle prend ses distances de bon cœur, en réalité elle est anéantie de s'éloigner de la sorte de sa moitié parce c'est ce qu'il est pour elle. Il la comprend, ils se complètent, ils ont cette alchimie que personne ne peut surpasser et elle est entrain de tout faire voler en éclat pour guérir son cœur à elle. En réalité, elle espère qu'ils pourront retrouver tout ça quand elle réussira à combattre ses foutus sentiments sauf qu'elle n'est pas convaincue qu'ils disparaîtront complètement ou qu'ils ne reviendront pas à la charge quand elle reprendra ses habitudes avec lui. Elle est dans une impasse et ça a le don de la rendre folle. Et ce soir, dans cette rue, devant les propos de Gautier, elle sent qu'elle n'arrivera plus à faire semblant, à coller un sourire sur ses lèvres alors que la sentence tombe. Il n'y a rien, rien, il faut qu'elle se le rentre dans le crâne une bonne fois pour toute. T'es ridicule ma pauvre fille.

Tessa ne réfléchit plus, les paroles de Gautier sont un électrochoc pour elle et elle ne se contrôle plus. Son cœur ne parle pas encore à sa place, elle le combat de toute ses forces mais elle n'arrive plus à garder son calme. Méconnaissable, elle n'a jamais parlé de cette façon à Gautier. Le ton monte, des deux côtés, ses paroles sont flous et elle s'énerve encore plus qu'il ne comprenne pas où elle veut en venir. « Je m'énerve parce que tu m'énerves ! » qu'elle réplique sans s'expliquer pour autant. Elle est bornée Tess et il le sait pertinemment, surtout quand il s'agit d'ouvrir son cœur à l'homme le plus important dans sa vie. Elle luttera jusqu'à ce qu'elle n'en puisse plus, ils risquent de tourner en rond un bon moment ce soir si les deux campent sur leurs positions et laissent leurs caractères respectifs prendre le dessus. Ils commencent à ameuter les passants qui traînent dans la rue mais elle s'en contrefiche, elle est focalisée sur Gautier et sur la chute libre qu'est entrain de connaître leur amitié. Elle se blâme pour ça, pour ne pas ressentir que de l'amitié pour lui, pour gâcher ce qu'ils avaient. Ses mots l'assomment, elle met un moment pour se reprendre et se décide enfin à lui donner un semblant d'explications sauf qu'encore une fois, Gautier ne capte pas le message. Elle roule des yeux en soupirant et en baissant la tête. La voix de son meilleur ami s'est radoucit et ça a au moins le don de l'apaiser également. Exaspérée, elle lève les bras en l'air, les yeux brillants elle lâche un rire désespérée. « Non mais tu le fais exprès Gautier.. » qu'elle lâche dans un soupire. « C'est à moi même que je ne fais pas confiance.  » Regard fuyant, elle tourne la tête vers la rue, bras croisés sur la poitrine. « Et puis.. j'me sens plus à ma place, avec ta double vie, tous ces paparazzis et ces magasines people qui sont sans arrêt à l’affût du moindre buzz avec ta princesse à ton bras. Peut être que toi ça t'amuses mais moi je m'y retrouve plus, je ne te retrouve plus.  » Un regard sur l'écran de son téléphone la fait soupirer. « Cette conversation ne mène nulle part, on est dans un dialogue de sourd. Tu veux que j'te dise, au final le problème, c'est moi.. »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Heart's on fire | Tessa Empty
Message Sujet: Re: Heart's on fire | Tessa   Heart's on fire | Tessa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heart's on fire | Tessa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» hearts on fire ♡ nikki
» hearts burst into fire – sera.
» ((gianni valentini)) fire on fire
» ABS / tessa (04/08).
» SMS / tessa ft gautier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #11 et #12 :: RPS
-
Sauter vers: