SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

 

 Heart's on fire | Tessa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Heart's on fire | Tessa - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Heart's on fire | Tessa   Heart's on fire | Tessa - Page 2 Empty Ven 23 Aoû - 16:42


Toi qui voulais une discussion, tu es servi ! La situation dégénère rapidement et tu te retrouves complètement pris au dépourvu, ne comprenant pas pourquoi Tessa s’emporte comme ça. Loin d’être claire dans ses propos, tu lui demandes de s’expliquer car tu ne vois pas où elle veut en venir. Ou plutôt, tu ne veux pas. Et ta meilleure amie en vient à te reprocher de l’avoir embauchée maintenant ! Littéralement sur le cul, tu lui lances une tête dépitée, avant de lancer tes bras en l’air. « Mais genre c’est ma faute maintenant ! » tu t’emportes, lui tourne le dos alors que ton regard se pose sur un inconnu qui vous observe. Il ne t’en faut pas plus pour te faire menaçant, faisant déguerpir le type dans l’instant. Puis, tu portes à nouveau ton attention sur ta meilleure amie. « Si t'voulais pas venir bosser pour moi, t’avais qu’à dire non hein !» que tu lui lances, comme si elle avait eu le choix alors que clairement, ce n’était pas le cas. Ou en tout cas, à défaut de venir bosser pour toi, jamais de la vie tu ne l’aurais laissée retourner à son ancien emploi avec ce qui vous est arrivé la dernière fois. Prenant l’arrête de ton nez entre deux doigts, tu sens la migraine arriver. Ces derniers temps, tu es à cran et dors très peu. Et cette situation qui ne cesse de s’envenimer depuis que tu as mis Tessa au pied du mur ne fait rien pour arranger les choses. Ton prénom traverse ses lèvres alors qu’elle détourne le regard. Quant à toi, tu l’observes avec une incompréhension sur le visage. Tu es prêt à répliquer, mais ta meilleure amie ne t’en laisse pas le temps. Et la suite n’arrange en rien ton incompréhension. C’est même pire encore, parce que tu ne vois pas ce que ton histoire avec Poppy vient faire là-dedans. Le rapport entre les deux. « Mais ? De quoi ? J’vois pas ce que ça vient faire là ça ! » Que tu rétorques lorsqu’elle a fini. Mettre Poppy sur le tapis alors que ça ne la concerne pas, qu’elle idée ! Surtout que tu l’avais presque oubliée. Si elle te voyait là, maintenant, à te donner en spectacle dans la rue au risque de cramer ta couverture, pour sûr que tu en entendrais parler. « Cet arrangement avec Poppy ça change rien du tout, je suis toujours le même Tessa. Tu crois que ça me fait plaisir de jouer le pingouin à son bras ? » Tu demandes, plaçant ton index sous son menton afin de lui relever le visage et l’obliger à te regarder. « Tu préfèrerais que j’aille en taule peut-être ? » Ta voix se veut plus douce alors que tu captes son regard tout en dégageant son visage d’une mèche blonde, ton pouce qui vient ensuite lui caresser la joue. Cette histoire de Ludwig Braun dure depuis des mois déjà et si tu as accepté d’endosser ce rôle, c’est bien pour éviter des démêlés avec la police, ton casier loin d’être vierge. Alors, certes, il y a prescription, tu t’es déjà fait la remarque plusieurs fois. Mais ce serait ta parole contre la sienne et, entre le voyou des bas quartiers et la princesse de la haute, le choix sera vite fait, et certainement pas en ta faveur, tu le sais. Tu retires tes doigts, tes mains qui reprennent leur place dans les poches de ton jean. « Alors quoi ? On coupe les ponts et on fait comme si on se connaissait pas ? » que tu demandes lorsqu’elle affirme que le problème vient de elle, sans en comprendre pleinement la portée. La crainte qu’elle choisisse cette option qui te tord l’estomac et une lueur désemparée au fond des iris.

@Tessa Andersen
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Heart's on fire | Tessa - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Heart's on fire | Tessa   Heart's on fire | Tessa - Page 2 Empty Dim 25 Aoû - 16:59


Tessa lève les bras en l'air, ses yeux roulent dans ses orbites alors qu'elle pousse un long soupire d'exaspération. « Est ce que j'ai dis que c'était de ta faute ?! » qu'elle réplique en s'emportant à son tour. Ils tournent en rond parce que Tessa est incapable de lui dire ce qu'elle ressent vraiment et que lui est trop aveuglé par leur amitié pour voir l'évidence qui se tient juste sous son nez. « C'est pas de bosser pour toi qui me pose problème.. Laisse tomber ok ? » L'énervement et l'agacement percent dans sa voix, elle est en colère contre elle même d'être à ce point ridicule en face de lui. Elle ne peut pas lui demander de comprendre alors qu'elle est si confuse dans ce qu'elle raconte et qu'elle refuse de lui donner une réponse concrète à ses questions. Il suffirait de deux petits mots pour que tout s'éclaire mais aussi pour tout faire exploser entre eux. Tessa est dans un dilemme monstre, affronter ses sentiments au risque de perdre son meilleur ami ou continuer à les refouler et souffrir dés qu'elle l'a près de lui. La meilleure solution est de prendre ses distances même si, à cette pensée, son cœur se déchire encore un peu plus.

Dans son élan de colère et de désespoir, elle ramène Poppy sur le tapis et évidemment qu'il ne comprend pas pourquoi. Le visage de Gautier est marqué par la surprise et l'incompréhension parce qu'il ne comprend pas à quel point ça la fait souffrir de le savoir constamment au bras de cette poupée Barbie, à jouer au parfait petit ami devant les paparazzis. Dans le fond, elle a aussi très peur qu'il tombe dans son propre jeu, que l'écran de fumée devienne réalité. C'est la jalousie qui parle pour elle à cet instant et il n'en perçoit rien. « Tu comprends pas.. » qu'elle lâche dans un murmure presque inaudible alors qu'elle se retrouve très proche de son meilleur ami. Le contact contre sa peau la fait frissonner alors qu'elle détourne le regard de celui de son meilleur ami. « Bien sûr que non mais il doit bien y avoir d'autres solutions que d'être son pantin.. » Elle se garde bien de préciser qu'en les voyant s'embrasser dans les magasines ça lui donne envie de vomir et que son estomac se tord de jalousie. Elle ne veut pas passer pour ce genre de filles jalouses mais elle doit bien l'admettre, les sentiments qu'elle a pour lui lui font perdre ses moyens. Elle se pince les lèvres quand Gautier parle de couper les ponts et pendant une fraction de seconde elle hésite à lui dire que oui, elle a besoin de le rayer de l'équation pour pouvoir faire un trait sur ce qu'elle ressent mais elle en est bien incapable. Il est sa moitié, elle ne voit pas sa vie sans lui, elle serait bien incapable de ne plus du tout lui adresser la parole parce que même si des sentiments se sont mêlés à leur amitié, il reste son meilleur ami pour qui elle serait prête à tout. « Dis pas n'importe quoi, je pourrais jamais faire ça » qu'elle commence en continuant d'éviter son regard parce que celui qu'il lui lance lui fend le cœur. « Cette situation.. C'est facile pour toi, facile parce qu'il n'y a rien et je sais que tu me comprends pas sur ce coup là.. Mais ça ne l'est pas pour moi, c'est la chose la plus dure que j'ai jamais eu à faire. C'est pas de ta faute, t'as rien fais, je dois juste m'éloigner un moment, de toi, j'en ai besoin.. » Une larme roule le long de sa joue qu'elle essuie d'un revers de main avant de lui tourner le dos pour souffler un bon coup. Elle a l'impression que son cœur va exploser dans sa poitrine tant cette situation et ce qu'elle est entrain de faire est difficile mais elle ne peut plus revenir en arrière.

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Heart's on fire | Tessa - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Heart's on fire | Tessa   Heart's on fire | Tessa - Page 2 Empty Dim 25 Aoû - 20:29


La situation échappe à tout contrôle et si vous vous êtes déjà engueulés depuis toutes ces années, cette dispute bat tous les records. Et le pire, c’est que tu ne comprends pas pourquoi Tessa s’énerve comme ça. Comme tu ne comprends pas pourquoi elle est distante avec toi. Tu es venue la voir pour une explication, juste ça. Juste comprendre le pourquoi elle a décidé de s’éloigner comme elle le fait. Évidemment tu mets ça sur le compte de son nouveau copain. Tu peux le comprendre évidemment, mais ne plus voir ta meilleure amie est impossible. Vous vous connaissez depuis que vous êtes gamins. Elle a toujours fait partie de ton entourage et c’est peut-être bien la personne la plus importante à tes yeux. C’est pour cela que tu t’énerves aussi. Parce que tu ne comprends rien à ce qui est en train d’arriver. Parce que Tessa tourne autour du pot en usant de métaphores alors qu’elle sait qu’avec toi, il faut la jouer franc-jeu sinon tu ne percutes pas. Ou peut-être que cette fis, tu ne préfères pas voir l’évidence qui saute aux yeux. Parce que tu sais que ça foutrait en l’air votre amitié et que plus rien ne sera comme avant… Sauf que votre engueulade est en train de faire ce que tu redoutes le plus : voir Tessa disparaître de ta vie. « Alors c’est quoi le problème ? Exprime-toi clairement putain ! » Tu hausses le ton, excédé. Tu fais de grands gestes avant de tourner sur toi-même. Vous êtes en train d’ameuter les voisins. Des lumières s’allument dans les appartements et discrètement, les gens vous regardent. Peut-être même qu’ils vous filment. Mais ce n’est pas quelque chose dont tu te soucis présentement. Et en plus, si ça se trouve, la sœur de Tessa est également en train d’assister à votre prise de bec.

Finalement, tu te calmes. Pour t’empêcher de passer tes nerfs sur la poubelle non loin de là, où l’une des voitures qui est garée. Tu es sanguin et pars facilement en vrille quand tu laisses exploser ta colère. Alors, tu fais des exercices de respirations pour faire redescendre la pression. Tu inspires à fond plusieurs fois en fermant les yeux, avant d’expirer doucement. Tu te rapproches de Tessa, attrapes son visage et lui parles d’une voix plus douce. Tu mets en avant ce qu’elle semble oublier. A savoir que ton arrangement avec Poppy te permet de ne pas aller en prison. Et puis, tu énonces ce que tu redoutes le plus : qu’elle ne coupe les ponts. Ton cœur se serre à cette idée et tu sens ton pouls s’accélérer. Tessa affirme que ce n’est pas ce qu’elle veut. Et tu soupires presque soulagé, malgré le fait qu’elle évite soigneusement de te regarder. Tu l’écoutes parler, les palpitations qui reprennent alors que tu comprends où elle veut en venir. Tu es un peu con, et lent à la détente oui. Mais c’est surtout que tu préférais ne pas y penser et faire comme si de rien était. Comme si tu n’avais pas remarqué les infimes changements qui ont eu lieu récemment. Ce que tu redoutais depuis toutes ces années. A force de jouer avec le feu, Tessa a fini par se brûler par ta faute.

Tessa finit par te tourner le dos. Le silence se fait entre vous de longues secondes. Tu ne sais pas quoi dire, ni comment agir. Tu esquisses un geste bref en son sens. Tu as envie de la prendre dans tes bras. Mais tu te ravises finalement. Baisse le bras avant de soupirer. « Ok c’est bon. J’ai compris » Ta voix fend l’air et tu n’attends pas que Tessa se tourne vers toi pour ajouter « Si tu veux démissionner je comprendrai » avant de commencer à partir. Ce n’est pas ce que tu veux. Mais cette fois, tu mets ton égoïsme de côté. Tessa a besoin de s’éloigner de toi, et tu vas faire en sorte de respecter son choix. Tu as déjà fait quelques pas que tu ajoutes d’une voix presque résignée « J’te laisse tranquille. Si t’as besoin d’moi, tu sais où j’habite ». Tu fais un geste de la main comme pour lui dire ciao, ne te retournant même pas pour voir si elle te regarde partir ou pas. Tu continues de marcher, les mains dans les poches, tête légèrement baissée, pas certain de savoir ce que tu vas faire de ta soirée. En tout cas, tu ne veux pas rentrer chez toi car tu sais que tu ressasseras ce qu’il vient de se passer. Sûrement que tu vas finir dans un bar pour picoler. Et peut-être même que tu ne rentreras pas seul ce soir, pour ne pas y penser.

@Tessa Andersen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Heart's on fire | Tessa - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Heart's on fire | Tessa   Heart's on fire | Tessa - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heart's on fire | Tessa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» hearts on fire ♡ nikki
» hearts burst into fire – sera.
» ((gianni valentini)) fire on fire
» ABS / tessa (04/08).
» SMS / tessa ft gautier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #11 et #12 :: RPS
-
Sauter vers: