SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 Je suis ton père | Ft. Arya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Je suis ton père | Ft. Arya Empty
Message Sujet: Je suis ton père | Ft. Arya   Je suis ton père | Ft. Arya Empty Mer 10 Juil - 15:11



Je suis ton père
"Owen & Arya o1."
Elle ne veut pas entendre parler de toi. Cette phrase tourne en boucle dans ma tête. J'avais un espoir qu'elle accepte, un infime espoir. A quoi t'attendais-tu? Qu'elle te saute dans les bras en te disant, papa! Qu'est ce que je suis contente de te voire! On n'est pas un conte de fée... Je soupire doucement, en refermant mon porte feuille. Je devrais me contenter de cette échographie en noir et blanc. Au moins, je peux déjà mettre un nom sur ce petit être que j'ai crée, Arya. C'est doux, jolie. Cassey à bien choisis. Je dois me faire à l'idée de peut-être ne jamais la voire. Un pas après l'autre mon gars! Me grogne une nouvelle fois ma conscience. Elle a raison. Je dis me concentrer sur l'adoption de Gabriella. Même si Cassey m'a assurer que son frère laisse tomber ses menaces, rien n'est encore jouer. Pourtant, je ne peux m'empêcher de penser à Cassey. Elle doit se sentir mal! Ne plus parler à son frère, ils ont été si proche... Même si elle m'assure qu'elle se porte bien, j'ai besoin de m'en assurer. A cette pensée, mes pas m'ont emmené au pied de son immeuble. Je devrais la laissé tranquille,seulement c'est impossible. Elle m'a envoûté. Je soupire, me donnant du courage. Je monte une à une les marches, pour me retrouver sur le palier de son appartement. Je finis par toquer, en attendant sagement que ma muse vienne ouvrir.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Je suis ton père | Ft. Arya Empty
Message Sujet: Re: Je suis ton père | Ft. Arya   Je suis ton père | Ft. Arya Empty Ven 12 Juil - 22:33


☾ ☾ ☾
{ you wreck me }
crédit/ tumblr ☾ w/@owen swaguer

Elle est à fleur de peau, depuis qu’elle sait. Elle a mal, bien plus encore, depuis qu’elle sait. Depuis qu’elle sait qu’il est revenu, lui, son géniteur. Ce père qu’elle n’a pas eu. Ce père qui n’a jamais voulu d’elle. L’origine du mal qui la ronge, l’origine de ses souffrances. Celui qui a initié cette peur, la peur de l’abandon. La cause de son mal-être. Et il n’est pas le seul, non. Il n’a été que le premier à lui procurer cette sensation. Et ce n’est pas le moment qu’il revienne, pas alors qu’elle est au plus mal. Pas alors que sa relation avec Cassey est encore fragile. Pas alors que t’es tombée dans cette foutue boulimie, Arya. Pas alors que t’es là, à essayer de te brûler, un peu plus chaque jour. Mais elle fait bonne figure. Elle fait semblant. Semblant que cela ne la touche pas. Semblant que cela ne lui fait rien. Semblant de pouvoir continuer sa vie, comme si de rien n’était. Comme si il n’existait pas. Elle tente par tous les moyens d’oublier. Elle sort, encore bien plus qu’avant. Elle oublie ses souffrances en engendrant d’autres, voguant entre chez Nikolaï et chez Cassey. Cassey chez qui elle vit en ce moment durant les vacances de son oncle. Et aujourd’hui, sa mère n’est pas là. Elle profite donc de la solitude, jusqu’à ce quelqu’un sonne à la porte. Mais alors qu’elle se dirige vers la porte, pour aller ouvrir, elle tombe nez à nez avec lui. Owen. Elle le reconnait, avec la photo que lui a montré sa mère. Elle le reconnait immédiatement et elle n’a aucune envie qu’il soit là, surtout sans Cassey. - Oh c’est pas vrai… Elle se braque, encore une fois. Elle se braque alors qu’au fond son cœur est complètement serré. Le souffle coupé. Elle est là, face à lui. Elle est là, et elle a mal, terriblement mal, mais elle ne veut surtout pas craquer devant celui qui lui a fait de tant mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Je suis ton père | Ft. Arya Empty
Message Sujet: Re: Je suis ton père | Ft. Arya   Je suis ton père | Ft. Arya Empty Sam 13 Juil - 8:43



Je suis ton père
"Owen & Arya o1."
Je ne peux pas me faire à l'idée d'être loin d'elle. Cela a été un calvaire durant ses vingt dernières années. Je suis retombé en adolescence, décidant de ne point me poser. La seule qui a toujours su qui j'étais, la seule ayant réussis à me faire sentir différent, c'est elle, Cassey. Depuis nos retrouvailles, elle hante mes pensées. J'ai besoin de m'assurer qu'elle se porte bien. Depuis les révélations de son frère, elle doit se sentir blessé. Je dois savoir, je dois être présent. Je dois lui prouver qu'elle peut me faire confiance, en espérant qu'elle abandonne un jour où l'autre son monsieur bisounours... Pourtant, j'ai ce sentiment de me sentir un peu plus proche chaque jour. Je finis par toquer à la porte, espérant voire ma muse. La porte s'ouvre, c'est avec beaucoup d'assurance que je suis sur le point de dire Salut princesse. Elle a été et restera ce trésor inaccessible. Je m’abstiens. Ce n’était pas dans le plan! Je devais lui laisser du temps, elle devait digérer la nouvelle. Notre rencontre ne devait pas se faire ainsi, pas comme ça! Ses mots font écho, je ne devrais pas être ici! Pourquoi ais-je pris cette habitude de venir à l'improviste? Que dois-je dire? Que dois-je faire? J'ai envie de la serrer dans mes bras, lui confier qu'elle m'a manqué, à quel point je suis ravis de la connaître; J'ai envie de rattraper le temps perdu, qu'elle me racconte qui elle est, une histoire qui j'en suis sure est fascinante. Mon regard est planté sur le doux visage qui ressemble à celui de sa mère, même si j'arrive à percevoir quelque trait de Mia.

-"Salut."

Bordel c'est ma fille, elle est là, en chère et en os. Je ne trouve qu'un mot à dire, Salut! C'est tellement banal.. J'avais promis a Cassey de lui laisser le temps. Tu dois insister, lui prouver que tu tiens a elle. Elle a raison. Rien a été simple au début avec Cassey, puis aujourd' hui tout semble différents.


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Je suis ton père | Ft. Arya Empty
Message Sujet: Re: Je suis ton père | Ft. Arya   Je suis ton père | Ft. Arya Empty Lun 22 Juil - 23:54


☾ ☾ ☾
{ you wreck me }
crédit/ tumblr ☾ w/@owen swaguer

Elle n’a pas envie. Elle n’a pas envie de se retrouver confronter à lui. Elle n’a pas envie de le voir, de l’entendre, et encore moins de lui parler. Il ne mérité pas un seul des mots qu’elle pourrait lui offrir, Arya. Et pourtant elle sait. Elle sait que, peu importe avec quelle force elle essaiera, elle ne pourra pas rester silencieuse. Pas après des années passées à contenir ses mots, ses sentiments, ses doutes. Parce que l’absence d’Owen a grandement contribué à faire d’elle la jeune femme brisée qu’elle est. Beaucoup plus fragile qu’elle n’en a l’air, derrière cette carapace, cette fierté, qu’elle place entre elle et le monde. Entre elle, et son père, pour aujourd’hui. Sa respiration se coupe de la façon la plus net qui soit, alors qu’elle se retrouve face à lui. Tu te sens mal, Arya, plus que jamais. Mais tu ne dois rien laisser paraître, rien. Et il ne bouge pourtant pas, en voyant que c’est elle, et non Cassey. Il ne bouge pas, se contentant de lui lancer un vulgaire « salut ». Salut. C’est tout ce qu’il trouve à dire. C’est de cette façon qu’il compte entamer une conversation. Et le cœur de la blonde se gonfle immédiatement. Elle sent la colère monter en elle, la colère, et peut-être un brin de déception. Un brin de ce quelque chose, qu’elle préfèrerait balayer du revers de la main. Elle ne devrait rien attendre de lui, elle le sait, Arya. Après tout, il n’a jamais été là, il n’a jamais rien fait, alors pourquoi est-ce que cela changerait aujourd’hui ? Pourquoi est-ce que la situation serait différente. Elle se contente alors de répondre, d’un ton sec. - Ma mère n’est pas là, tu peux repasser plus tard. Ou jamais, même. Il n’y a pas de place pour lui dans sa vie, et elle aimerait qu’il ne fasse pas non plus partie de celle de Cassey. Parce qu’elles ne font qu’une, toutes les deux, et c’est simplement inenvisageable. Elle aimerait qu’il disparaisse aussi rapidement qu’il est apparu. Du moins, c’est ce dont elle tente de se convaincre, Arya. Parce qu’il y a ce mal être, cette douleur, qui reste au plus profond d’elle. Celle qui ne disparaît pas, quoi qu’elle fasse. Tentant de se détruire par tous les moyens pour y parvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Je suis ton père | Ft. Arya Empty
Message Sujet: Re: Je suis ton père | Ft. Arya   Je suis ton père | Ft. Arya Empty Jeu 25 Juil - 18:57



Je suis ton père
"Owen & Arya o1."
Cette jeune femme, ressemble tellement à sa mère. Je suis merveille par sa beautés naturelle. Dire que que c'est moi qui est fait cette enfant, devenue grande. Mon coeur se serre, laissant mes regrets m'envahir... Je ne peux pas faire un aller-retour dans le passé afin d'assumer mes erreurs. Afin de trouver le courage auprès de ma muse, afin de prendre ma place, celle d'un père, celle d'un conjoint attentionné, prêt à tout pour le bonheur de sa famille. Je ne sais quoi dire. Je ne m'attendais pas à retrouver ma fille sur le palier de Cassey. Tu n'as pas réfléchis! Elle est chez elle, elle est chez sa mère! Me gronde ma conscience. Un salut s'échappe de ma bouche.Tu es sérieux? C'est tous ce que tu trouves à dire Swaguer! C'est tellement pitoyable. Je vois ma file pour la première, j'ai tans de choses à lui dire, tans de choses à apprendre d'elle...  Ma conscience soupire. Les traits de son visages se referment. Et Merde! Ce n'est pas gagner. Cassey m'avait prévenu, elle m'avait dit de m 'accroché. Elle m'annonce l'absence de Cassey, c'est peut-être mieux ainsi...

Et si tu me laissais rentrer. On pourrait parlé.

J'ai toujours su anticipé les situations. J'ai toujours su quoi dire, ou quoi faire. Pour la première fois, je suis complètement déstabilise. Cette jeune femme que j'ai tans envie de serrer dans mes bras. J'ai t'ans envie de lui confier à qu'elle point elle m'a manqué, mais je ne fais rien. Je ne suis pas certain que se soit une bonne idée. J'espère, qu'elle m'ouvrira la porte. J'espère qu'elle accepteras de m'accorder de son temps, même quelques minutes...


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Je suis ton père | Ft. Arya Empty
Message Sujet: Re: Je suis ton père | Ft. Arya   Je suis ton père | Ft. Arya Empty Dim 28 Juil - 22:12


☾ ☾ ☾
{ you wreck me }
crédit/ tumblr ☾ w/@owen swaguer

Elle se referme. Elle se referme comme une huitre à sa simple présence. Elle se referme pour mieux se protéger, pour ne pas le laisser gagner du terrain. Parce qu’il lui a fait mal une fois, parce qu’il lui a fait mal vingt ans, et il n’y a aucune raison pour qu’il ne recommence pas. Aucune garantie. Et elle ne pourrait pas s’en remettre, s’il la blessait une deuxième fois. Elle le sait. Elle a déjà bien trop souffert à cause de lui, à cause des autres. Elle a écouté, Arya. Elle a écouté les paroles de sa mère. Elle sait pourquoi Owen a pris la fuite, elle connait désormais sa raison. Mais si elle peut pardonner l’erreur, elle n’est pas certaine de pouvoir pardonner le silence radio de ces vingt dernières années. Elle n’est pas certaine de pouvoir accepter qu’il ne soit jamais revenu, alors qu’elle avait besoin de lui. T’avais besoin de lui, Arya. C’est difficile à avouer, parce que t’as toujours su faire semblant. Mais c’est le cas. T’avais besoin de lui. Et au fond, elle souffre autant de sa présence qu’elle n’a pu souffrir de son absence. Quoi qu’il dise, cela n’y changera rien. Il n’a jamais été un père, et elle doute sincèrement de ses capacités à en être un. Il n’y a qu’à s’attarder sur la façon dont il se comporte, là, maintenant, pour le comprendre. - Qu’est-ce qu’on aurait à se dire ? Tu as vingt ans de retard. Elle est dure, une fois de plus. Elle est dure, pour se protéger elle. Pour cacher son mal être. Parce qu’à cet instant précis, il n’y a que cela qui compte. Se protéger. Lui ne compte pas. Et elle ne veut pas le laisser compter. Le rôle de père, c’est Nikolaï qui l’a assumé durant toute son enfance. C’est beaucoup trop simple de débarquer maintenant, de vouloir la connaître, et ce surtout parce qu’il est tombé par hasard sur Cassey. T’aurais juste voulu qu’il veuille te connaître, toi, vraiment, Arya. Et non suite à une coïncidence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Je suis ton père | Ft. Arya Empty
Message Sujet: Re: Je suis ton père | Ft. Arya   Je suis ton père | Ft. Arya Empty Lun 29 Juil - 12:16



Je suis ton père
"Owen & Arya o1."
Je suis un fonceur. Je fonce dans des feux sans réfléchir pour sauver des vies, je n'hésite pas à draguer une demoiselle pour passer une nuit agréable, je me rattrape tans bien que mal avec Cassey. Mais Arya, c'est si différent... Cette inconnue est ma fille, la prunelle de mes yeux, le fruit d'un amour inconditionnel. Je n'ai qu'une photo, l’échographie de Cassey, portant cette crevette. J'ai imaginé cette rencontre. Elle tourner en boucle dans ma tête. Mais au final, chaque version semblait différente à celle d'aujourd'hui. Les mots de Cassey résonne. Ne la brusque pas. Prouve lui que tu tiens à elle. Ne te braque pas. Ne joue pas les gros dures.   Elle a raison. Je ne souhaite pas qu'elle soit mon ennemie, bien au contraire. J'ai envie de connaitre ma fille. Le chemin sera long, remplit d’embûche. La victoire sera grande à l'arrivée. Je finis par lui demandé de rentrer. Je ne suis pas le bienvenue. Je le lis sur son visage, comme un livre ouvert. Elle a les mêmes retissence que sa mère. Bordel! Si tu savais la vérité, tout est la faute  de ton grand-père Du moins, en partie. J'aurais pu choisir de me battre. Mais j'ai flippé, je n'avais aucune envie d'avoir une visite conjugal à la prison. Aucune envie que ma fille me voit comme un criminelle. Et pourtant, aujourd'hui elle me regarde comme tel.  

Vingt, c'est toujours mieux que trente... Il n'est jamais trop tard.

C'est tellement minable. Mon arrogance me jouera des tours. A quoi je joue? Je veux renouer des liens avec ma fille. Au lieux de ça, je cherche à avoir le dernier mot.

Laisse moi au moins m'expliqué.

Dis-je simplement avec insistence.


⇜ code by bat'phanie ⇝
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Je suis ton père | Ft. Arya Empty
Message Sujet: Re: Je suis ton père | Ft. Arya   Je suis ton père | Ft. Arya Empty Jeu 15 Aoû - 1:36


☾ ☾ ☾
{ you wreck me }
crédit/ tumblr ☾ w/@owen swaguer

Elle est braquée. Plus que jamais. Elle préfèrerait être n’importe où ailleurs plutôt que face à lui. N’importe où ailleurs plutôt que face à celui qui l’a brisé. Une partie d’elle a même du mal à réaliser qu’il est là, sous ses yeux. Elle détaille son visage comme si elle souhaitait être certaine que c’était lui. Owen. Son père. Mais une autre partie d’elle fait tout pour nier l’évidence. Tout pour se dire qu’il n’est rien. Qu’il a beau être ici, aujourd’hui, mais que cela ne signifie pas qu’il gagnera une quelconque place dans sa vie. Dans leurs vies. Déjà bien assez chaotiques comme cela pour rajouter un problème supplémentaire. Mais les paroles d’Owen viennent bourdonner dans sa tête blonde. Et tu vrilles, Arya. Tu te demandes comme il peut avoir un tel aplomb. Comment il peut oser débarquer chez vous et faire preuve d’une telle arrogance. C’est presque sans réfléchir qu’elle répond, immédiatement. - Ah oui ? Et bien tente de nouveau ta chance dans dix ans alors ! Elle a la sensation qu’elle risque d’exploser. D’un instant à l’autre. Elle a la sensation qu’elle risque de craquer d’une seconde à l’autre. Colère comme seule manière de cacher sa peine. Colère comme seule façon de balayer sa souffrance. La vérité, c’est qu’il la touche bien plus qu’elle ne le voudrait. La vérité, c’est qu’il l’impact, bien plus qu’elle ne le voudrait. - Je n’ai pas besoin d’entendre tes explications, j’ai déjà eu droit à une partie et ça me suffit amplement. Le laisser parler, c’est lui laisser une chance de retourner son esprit. Le laisser parler, c’est lui donner une chance de s’immiscer dans sa vie, dans son cœur, et ce n’est pas envisageable. T’as plus d’amour à donner, Arya. T’as plus de place dans ta vie, et encore moins pour ton bourreau. - Si t’es venu pour ma mère, tu auras qu’à repasser. Et elle prend déjà sur elle, énormément, pour cette simple phrase. Parce que s’il s’agissait d’elle, elle ne voudrait même aucun contact entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Je suis ton père | Ft. Arya Empty
Message Sujet: Re: Je suis ton père | Ft. Arya   Je suis ton père | Ft. Arya Empty Jeu 15 Aoû - 9:16



Je suis ton père
"Owen & Arya o1."
J'ose à peine réalisé qui se tient devant moi, ma fille. Elle se trouve, dressé en face de moi. Ma vie a été un chemin de mines. J'ai du faire des choix, pensant protéger ses personnes cher à mes yeux. Mes choix n'ont pas toujours été laborieux me faisant vivre avec mes regrets. Retrouver Cassey était si différent. Je me suis retrouver face à une tornade. Même si elle a changer face aux années, je la connais, certainement mieux que n'importe quel homme connus dans ses bras. J'en suis certain. J'essaie de lui prouver quel homme je suis devenu. Je souhaiterais me rapprocher du fruit de notre amour. Il n'y pas un jour sans que je pense à ma famille. Pas un jour sans me demander ce que mon enfant devient.  De nature têtu, de nature obstiné, mais je ne sais comment réagir face à elle, face à cette jeune femme. Je lis sa colère sur les traits de son visages. Je suis certainement aller trop loin avec mon humour à deux balles...  Bravo Swaguer! Pour un premier pas, c'est extra! Ta fille va t'adorer. Continue ainsi... Tu es sur la bonne voix.. Celle des loosers.  Je soupire. Cette maladresse va me coûté chers aujourd'hui... - " Tous les ans s'il le faut! " Les mots sortent seules. Je pourrais remuer ciel et terre pour lui prouver que je suis un type bien. Je ne suis pas ce père qu'elle imagine, peut-être lâche de ne pas avoir eu le courage de revenir suite à ma greffe...  C'est difficile, difficile de voire votre progéniture, cette enfant fait avec tans d'amour vous Haïr. Bordel, Mia, vient m'aider! Tu aurais su quoi me conseiller, tu aurais su quoi me dire. Je t'en veux d’avoirs battu ton aile pour rejoindre le pays des anges. Je n'étais pas prêt. J'ai besoin de toi. J'ai besoin d'elle plus que jamais... Elle me manque, un vide dont je n'arrive à passer outre. Je ne sais comment, je trouverais un moyen d'avoir une chance, même infime... J'essaie d’entamé la conversation. Je pourrais commencé par expliquer mon comportement, impardonnable, peut-être. C'est une façon de faire la conversation, une façon de me rapprocher de ma fille...  - " J'étais jeune, et complètement stupide de croire que je pouvais vous protéger ainsi. Je n'ai jamais eu la force de revenir, car j'ai toujours eu peur qu'un autre homme prenne ma place. Arya, je ne suis plus cet homme. Je vie avec ce manque depuis que je suis parti. Je me justifie, devant ma propre fille. Jamais je n'avoue mes fautes. MAis que m'arrive-t-il? Pourquoi j'ai l'impression d'être différent à ses côtés. Rien ne sera facile Owen. Tu dois lui prouver qu'elle compte pour toi. Tu dois être patient, tu ne dois pas t'énerver... Sinon, tu finiras par la braquer. N'ais-je pas fait cela en me pointant ici?   Mes idées sont confusent. Je ne sais pas comment agir. Ses mots sont violant. Elle ne veux pas me voire, elle est claire, net et précise! Et pourtant, je veux m'accorcher encore à cet espoir de connaitre ma fille. A cet espoir de faire partie de sa vie... - " Ca me ferais plaisir qu'on mange ensemble un de ses jours... Si le coeur t'en dit, tu pourras me retrouver à la caserne. Confiais-je simplement. Ne te fais pas d'hillusion. Elle semble être aussi têtu que ta tête de mule. Tu lui as transmit...

⇜ code by bat'phanie ⇝
[/quote]
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Je suis ton père | Ft. Arya Empty
Message Sujet: Re: Je suis ton père | Ft. Arya   Je suis ton père | Ft. Arya Empty Mer 21 Aoû - 23:00


☾ ☾ ☾
{ you wreck me }
crédit/ tumblr ☾ w/@owen swaguer

Il devrait faire profil bas. Il devrait s’en aller. Ou au moins se taire. Parce que le seul fautif, c’est lui. Si elles se sont retrouvées seules toutes les deux, sa mère et elle, c’est de la faute d’Owen. Alors il devrait se taire, oui. Mais à la place, il se contente d’ironiser la situation. N’imaginant pas à quel point il peut se montrer blessant. Et au fond, la seule chose qui traverse l’esprit d’Arya, à cet instant précis, c’est cette question. Question fatale. Comment Cassey a pu tomber amoureuse d’un pauvre type comme lui ? Sa mère mérite mieux. Bien mieux qu’un lâche. Bien mieux qu’un homme qui ne prend rien au sérieux. Bien mieux que quelqu’un pour qui rien n’a la moindre importance. Et toi aussi, Arya. Toi aussi tu mérites mieux. Tu n’as jamais eu de père et tu peux très bien continuer à vivre de cette façon. Parce que c’est beaucoup mieux que d’être déçue à nouveau. Parce que c’est beaucoup mieux que de souffrir à nouveau. Et avec Owen, elle ne pourra que souffrir. C’est une évidence qui lui saute aux yeux. Elle souffrira, comme Cassey a souffert par le passé. Et pourtant, c’est maintenant qu’il semble décidé à lui parler. Maintenant qu’il semble décidé à dire quelque chose de sensé. Malheureusement trop tard pour lui. Malheureusement trop tard pour elle. Parce qu’elle est déjà braquée, Arya. Il ne suffit que d’une petite allumette pour faire brûler le torchon. Il ne suffit que d’une seconde pour verrouiller son cœur et son âme à triple tour. A partir de ce moment, tout ce qui sort de la bouche de cet homme n’a aucune valeur à ses yeux. Aucune valeur dans son cœur. - Peur qu’un homme prenne ta place ? Mais c’est tout ce que tu mérites. Elle veut appuyer là où cela fait mal. Elle a besoin d’appuyer là où cela fait mal. Parce qu’elle a besoin qu’il soit blessé au moins la moitié de ce qu’elle, elle a pu l’être. Elle veut lui faire mal comme il a pu leur faire du mal. En brisant cette famille qu’ils auraient pu être. En brisant cette famille qu’ils n’ont jamais été. - Tu es lâche. Et je ne vois pas pourquoi on mangerait ensemble. Il n’y a plus rien à sauver. Cela aurait peut-être été différent, s’il était revenu. Même quatre, cinq ans plus tôt, alors qu’elle avait désespérément besoin d’un père. Cela aurait pu être différent, si son retour dans leurs vies n’était pas simplement lié au hasard. Parce qu’il aura beau dire ce qu’il veut, lui chanter de longue sérénade, au fond, s’il est là aujourd’hui, c’est uniquement parce qu’il a recroisé Cassey un jour. Par hasard. Et non pas par envie de les retrouver. Et non pas par besoin de les retrouver. Toute la différence est là. Parce que t’es pas une fille qu’on choisit par hasard, Arya. T’es pas une fille qui se contente de si peu. A tort. A raison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Je suis ton père | Ft. Arya Empty
Message Sujet: Re: Je suis ton père | Ft. Arya   Je suis ton père | Ft. Arya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis ton père | Ft. Arya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tel père - telle fille | Arya
» j'suis pas l'entidote, j'suis le poison, c'est là tout mon charme ☾ léo.
» Suis moi, je te fuis. Fuis-moi, je te suis. (Cass)
» La fille du Père Fouettard (Alejandro)
» Abel, le père poule célibataire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #11 et #12 :: RPS
-
Sauter vers: