SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 Je suis ton père | Ft. Arya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Je suis ton père | Ft. Arya - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Je suis ton père | Ft. Arya   Je suis ton père | Ft. Arya - Page 2 Empty Jeu 22 Aoû - 15:45



Je suis ton père
"Owen & Arya o1."
Je suis tous ce dont j'ai toujours fuit. Je ne suis pas mieux que ma mère. J'ai abandonné les personnes les plus cher à mes yeux. A une différence prêt: pas un jour s'est écoulé sans que mes pensées partent vers cette famille abandonné. L'occasion de retrouver Cassey s'est présenté. L'envie, la gnaque de rencontré le fruit de mon amour m'envahis. J'aurais du le faire depuis longtemps! J'aurais du écouté Mia, à l'époque, elle qui a toujours essayé de me raisonner à ce sujet. Elle qui a toujours souhaité revoir une étincelle de bonheur dans mes prunelles. Elle n'est plus de ce monde pour voire cela. Elle ne me pourras pas me conseiller, m'orienter et me mettre un coup de pied au cul pour me faire avancer face à mes échecs. Oui, c'est un échec, un échec total avec Arya aujourd'hui. Dans mon habitude sur de moi, je perds complètement mes moyens face à elle. Pourquoi? Car même si elle ne l'entends pas de la même oreille, elle est aussi précieuse qu'une goutte d'eau trouver dans le désert. Alors je tente de m'expliquer malgré sa réticence. Elle dure, elle appuie là où cela fait mal! Elle est plus tenace que Cassey. Je pourrais m'énerver, je devrais peut-être le faire en réclamant le respect. Seulement cela la braquerait. Elle a le droit de déverser sa haine, elle a le droit de me détesté. Après tout, je ne suis qu'un bon a rien, un lâche qui n'a jamais eu le courage de revenir. Je soupire. - "J'ai compris, tu es blessée, frutrée. Je suis le dernier que tu souhaites voire, Mais tu peux me croire, quand je te dis: pas un jour est passé sans que je pense à ta mère et à toi." C'est la vérité. J'ai refais un monde avec ma famille le soir en m'endormant, comme si je souhaitais me consoler d'une blessure n'arrivant jamais à ce cicatriser. A la naissance de Gabi', en serrant ma nièce pour la première fois dans mes bras, j'ai compris que j'étais passé à côtés d'un quelques chose fantastique, celui d'être père. Aujourd'hui, je le suis devenu contre mon gré. Même si je n'étais pas prêt, j'essaie d'être à la hauteur. Cela prendra du temps, mais je serais devenir un père pour Arya. Alors, je tends une main qu'elle esquive sans aucune hésitation. Cela va s'avérer bien plus difficile qu'avec sa mère. En même temps, a quoi je m'attendais? Même si le temps nous a séparer, je connais Cassey par cœur. JE suis aggacé , mon timbre de voix est aggacé par ses décisions. - " Ce n'est pas mon avis. Arya, tu peux pensé ce que tu veux, mais rien ne changerais le fait que je suis ton père. Maintenant que je t'ai retrouvé je ne compte pas te laisser filer à nouveau. " La vie est bien trop courte. bien trop courte. Elle s’éteint du jour au lendemain, sans prévenir. -"Si tu changes d'avis, tu sais où me trouver." Confiais-je simplement posant une dernière fois mon regard sur ma fille, avant de tourner mes talons, pour la laisser tranquille. Maintenant qu'elle sait que je suis ici, rien ne m'empêchera de lui prouver que j'ai changé, rien ne m'empêchera de passer du temps à ses côtés pour la connaitre.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Je suis ton père | Ft. Arya - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Je suis ton père | Ft. Arya   Je suis ton père | Ft. Arya - Page 2 Empty Mer 4 Sep - 20:02


☾ ☾ ☾
{ you wreck me }
crédit/ tumblr ☾ w/@owen swaguer

Elle bouillonne de l’intérieur. Elle est prête à exploser. Et c’est ce qu’elle voudrait faire, c’est ce qu’elle devrait faire. Se mettre à hurler, à lui cracher en pleine figure combien elle le déteste, combien elle n’a aucune envie de le voir dans sa vie. Elle devrait crier, juste pour pouvoir extérioriser toute cette colère qui ne cesse de grandir en elle. Et c’est certainement ce qui serait le plus sain, oui. Mais tu es tout sauf une fille saine, Arya. T’es plutôt du genre à te laisser ronger jusqu’à imploser. Ce qu’elle fait, en ce moment précis. Elle implose. Elle se retient. Elle retient en elle toutes les insultes qu’elle pourrait laisser sortir. Elle retient en elle toute cette souffrance, se contentant de lui infliger son mépris, son dégoût. Parce qu’au fond, c’est beaucoup plus facile de paraître détachée, plutôt que d’admettre combien il l’a blessée. Plutôt que d’admettre qu’elle a souffert de son absence. Et c’est pourtant évident, cela crève les yeux. Mais taire ses sentiments lui permet de garder un minimum de contrôle sur elle-même, sur cette relation qu’elle voudrait déjà voir avorter. Et ses paroles viennent la rendre plus en colère encore. Entre sa fausse culpabilité et cette façon exaspérante de vouloir s’imposer, elle aimerait le voir disparaître d’un seul coup de baguette magique. Mais elle ne peut pas. Elle ne peut pas l’envoyer vivre ailleurs. Tout ce qu’elle peut faire, c’est le repousser, encore et encore. Le repousser en espérant qu’il ne revienne jamais. - Tu n’es pas mon père. Tu n’es rien de plus qu’un géniteur. Les mots sont cinglants. Les mots sont glacés. Parce qu’il n’y a aucun doute, si Cassey est le feu, Arya est la glace. Et glaciale, elle compte bien le rester. - Au revoir. Qu’elle balane simplement, fermant la porte sans une once d’hésitation. Sans une once de regret. Parce qu’elle ne peut plus laisser qui que ce soit la blesser, Arya. Et encore moins un homme. Peut-être qu’au fond, ils sont tous pareils, lâches. Et Owen, il pourra s’accrocher autant qu’il le souhaite, il est loin, très loin, de pouvoir prétendre obtenir son pardon. Quant à espérer créer une relation avec elle, ce n’est même pas envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis ton père | Ft. Arya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tel père - telle fille | Arya
» j'suis pas l'entidote, j'suis le poison, c'est là tout mon charme ☾ léo.
» Suis moi, je te fuis. Fuis-moi, je te suis. (Cass)
» La fille du Père Fouettard (Alejandro)
» Abel, le père poule célibataire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #11 et #12 :: RPS
-
Sauter vers: