SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 

 Les coïncidences parfois... Sont étranges | Ft. Cassey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Les coïncidences parfois... Sont étranges | Ft. Cassey - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Les coïncidences parfois... Sont étranges | Ft. Cassey   Les coïncidences parfois... Sont étranges | Ft. Cassey - Page 2 Empty Jeu 23 Mai - 16:49

Les coïncidences parfois... Sont étranges Cassey & Owen o2.
Elle sait se montrer persuasive. Elle sait tenir tête. Elle sait avoir le dernier. Mais cette fois-ci, c'est moi qui l'emporte. Cela me fait sourire interieurement. Mais aubourd'hui je ne suis pas venu debattre de meq compétences professionnelles. Je ne suis pas venue peser le pour ou le contre de la situation. Je suis pour elles, ma fille et celleque j ai tans aimé par le passé.La vie est si courte et si cruelle. Elle peut s effondrer comme un château se carte. Elle nous reserve des sacres surprises des bonnes comme des mauvaises. Alors à la place de parler de ma fille au lieux d apprendre a connaitre le fruit de notre amour, je me justifie pour mes actes. Tôt ou tard il aurait fallu crever labsce. Tôt ou tard elle aurait du avoir ma version des evenements. Nous parlons de son père. De ce monstre pretextant aimer sa fille au point de la faire souffrir. Au fond, je ne suis peut-être pas mieux. Jaurais très bien pu me pointer un an et demi apres.un an et deli après avoir reçu cette fichus greffe digne d'un miracle. Seulement je n ai jamais eu le courage de le faire.  Si elle avait refait sa vie, je ne l aurais pas supporte. Je n aurais pas supporte voire un autre homme aime ma fille et cassi'. Alors j ai decidé d avancer.  Evidement, Ce secret je le garde bien enfouie en moi.

Mais je n en sais rien. Ces question tu dois lui poser.j ai eu la trouille. C est vrais! Mais je voulais cet enfant a aucun moment je ne voulais t abandonner a aucun je n ai souhaite te faire souffrir.

Je suis surpris d etre aussi calme dans mon timbre de voix. Pourtant j ai envie de hurler. Cette douleur est profonde , ancrer a moi. Je me souvient de ce malabar en costume noire m annoncant la nouvelle. Ce jour-là j avais decidé de retrousser chemin face a ses menaces. De toute maniere il ne me restait pas grand chose a vivre. J etais condanme. Ce jours la avant son intervention j allais lui annoncer cette nouvelle qui risquer a mon tour de changer sa vie. Alors peut etre j ai baisse les bras trop vite en preferant prendre la fuite...

-putain cassi quand ouvriras tu les yeux ! Ton père est loin d être un Ange tombé du ciel!?

Mes mots sortent seules dea bouches. Le ton monte. Comment peut elle être aussi naive. Ca m exaspere. Comment peut elle idolater une ordure pareille? Elle ouvre la bouche. Elle s est exprime. J ai fermé ma bouche en acceptant d encaisser toutes ses salades en acceptabt sa rancoeur l autre jour. Un tourbillon de colere m envahie.

A quoi bon me justifier ?tu n en as rien a cirer !je ne suis pas venu pour mexcuser car avec ne recul à l epoque c etait peut etre la bonne decision pour ne pas te faire souffrir plus. Mais aubourd hui je suis là. Je veux savoir comment tu l as appele. Ce qu elle fait dans la vie. Ses goûts.. j ai besoin de savoir. Peut importe ce que tu pense, mais il n y a pas un jour qui s est écrouler sans qvoir penser a vous.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




Hj: desolee j ai fais ma reponse via le telephone
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Les coïncidences parfois... Sont étranges | Ft. Cassey - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Les coïncidences parfois... Sont étranges | Ft. Cassey   Les coïncidences parfois... Sont étranges | Ft. Cassey - Page 2 Empty Jeu 23 Mai - 17:40

✩ We’re far from the shallow now.
Tell me somethin' girl Are you happy in this modern world? Or do you need more? s there somethin' else you’re searchin' for? I'm falling In all the good times I find myself longin' for change And in the bad times, I fear myself Tell me something boy Aren’t you tired tryin' to fill that void? Or do you need more? Ain’t it hard keeping it so hardcore? I’m falling In all the good times I find myself longing for change And in the bad times, I fear myself I’m off the deep end, watch as I dive in I’ll never meet the ground Crash through the surface, where they can’t hurt us We’re far from the shallow now…

▼▲▼
Elle ne sait pas pourquoi il est venu. Elle ne sait pas ce qu’il attend d’elle. S’il compte enfin s’intéresser au fruit de leur prétendu amour ou, simplement, la torturer un peu plus. Remuer le couteau dans une plaie qui n’a jamais cicatrisé. Parce que c’est ce qu’il est en train de lui faire, là. Il lui serre le cœur douloureusement. C’est comme s’il était en train de le tordre, encore et encore, à chaque mot qu’il prononce. Il lui fait mal, Owen, comme aucun homme n’a jamais su lui faire mal. Elle en a pourtant connu, des connards en tous genres, mais aucun n’a jamais eu l’emprise qu’il avait sur elle. Celle qu’il a encore aujourd’hui. Elle ne supporte pas de parler de cette période de sa vie, Cassey. Elle a l’impression de revivre encore cet abandon. Mais c’est pire encore alors qu’il ose lui balancer que le seul responsable de leur fin tragique, c’est son père. Un père qu’elle a toujours admiré, voire, carrément vénéré. Elle refuse de l’entendre, elle refuse de le comprendre. C’est tout bonnement incompréhensible. Elle ne peut pas concevoir que son propre père ait ainsi gâché sa vie. Leurs vies à tous les trois. – C’est pourtant ce que t’as fait ! Tu m’as brisé ! Il n’a pas seulement anéanti son cœur. Il l’a détruite, elle, tout entière. Au point qu’aujourd’hui encore, elle en garde des séquelles. Au point qu’elle soit devenue incapable de se fier à aucun homme, au point qu’elle se brise un peu plus dans des relations vouées à l’échec dès le départ plutôt qu’oser à nouveau croire en l’amour. Au point de s’être perdue, elle, quand elle l’a perdu lui. Mais il ne le voit pas tout cela, bien sûr que non. Il ne voit que sa propre colère, son propre ressentiment. Il commence même à s’emporter contre son père. Incapable de se contenir, elle bondit de sa place. – Arrête avec mon père ! Même si c’était vrai… Même s’il avait cherché à t’intimider, alors quoi ? Tu l’as écouté ? Tu t’es plié à ses exigences en te barrant ? Ne rejette pas la faute sur quelqu’un d’autre, t’as pris cette décision tout seul Owen ! Elle ne peut pas croire ce qu’il dit, Cassey. Elle ne peut pas croire son père responsable. Et même s’il l’avait fait, c’est vrai, qu’est-ce qui poussait Owen à l’écouter ? Comment aurait-il pu se laisser influencer de cette manière ? Comment aurait-il pu laisser quelqu’un les détruire tous les trois ? C’est lui qui a fui. Peu importe ce qu’il peut bien avancer sur son père, il a fait ce choix lui-même. Un choix qu’elle n’aurait jamais été capable de faire. Mais le jeune homme s’emporte autant qu’elle, jusqu’à finir par lui dire qu’il n’est pas venu pour s’excuser. Que c’était peut-être la meilleure décision. Elle secoue la tête fébrilement, sentant ses nerfs avec lesquels il joue de plus en plus. – Tu me dis encore que c’était la bonne décision et tu oses dire que t’as pas eu le choix, t’es… Elle détourne la tête, incapable de le regarder plus longtemps dans les yeux. Elle ne sait même plus si elle est en colère, meurtrie ou juste écœurée par son attitude. Elle tente doucement de se calmer, calmer ce cœur qui gronde à l’intérieur d’elle. – Arya. Elle s’appelle Arya. La gorge nouée, elle s’éloigne à nouveau de lui. Elle voudrait qu’il s’en aille, elle voudrait ne plus le voir. Elle voudrait ne l’avoir jamais revu. Sauf qu’elle ne doit pas seulement penser à elle. Aussi difficile que ce soit de supporter sa présence, elle tente de garder une certaine maîtrise, ne serait-ce que pour sa fille. – Est-ce que tu veux la connaître ?
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Les coïncidences parfois... Sont étranges | Ft. Cassey - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Les coïncidences parfois... Sont étranges | Ft. Cassey   Les coïncidences parfois... Sont étranges | Ft. Cassey - Page 2 Empty Jeu 23 Mai - 19:00

Les coïncidences parfois... Sont étranges Cassey & Owen o2.
Quel abrutit! Le comité n’atteins pas au bon moment pour connecter chacun de mes neurones. Je lui expose ma colère, ma frustration. J'ai été aussi un homme blessé, j'ai été un homme meurtrie de l'avoir la laissé filé entre mes doigts. J'ai avancé comme je le pouvais. Mais j'ai constamment penser à elle, me demandant bien souvent à quoi pouvait ressembler notre enfant. Mais, je l'ai également blessé. Son père m'a forcé à faire un choix. Son père n'a pas été correct envers sa fille. Son père est un manipulateur égocentrique, pensant tout connaître. Mais elle n'a pas tord, je l'ai tout autant blessé. Bien plus que je n'aurais pu l'imaginer.

Merde! C'était contre mon gré Cassi'!

Je pourrais la supplier, me mettre en quatre, je pourrais lui prouver par a+b avoir raison, elle ne m'écoutera pas. Elle ne voudra pas l'entendre.  Elle est comme ça. C'est tellement plus facile de mettre la faut sur le dos des autres. C'est tellement plus facile de se voiler la face. Mais c'est la pure vérité. Son père est une ordure. Elle doit l'entendre, le comprendre et se le mettre dans sa petite tête! Mais s'en prendre à son paternel chéri la fait sortir de ses gonds. C'est pitoyable. Il ne mérite pas toute cette loyautés pour le défendre. Mon regard ne se détourne pas. Elle vient d'être à nouveau blessé. Elle me tourne le dos, certainement pour me fuire. Elle s'épuise pour rien.

- Tu ne sais rien de ce qui s'est passé. Tu es bien placé pour savoir que je n'ai jamais eu une place dans son coeur. Tu sais à quel point il est puissant et manipulateur. Et si j'étais partie en taule il aurait réussis à mettre d'une façon ou d'une autre terme à notre relation.

J'en met ma main à couper. J'espère qu'elle ira le questionner J'espère qu'il validera ma version. J'espère qu'il pourrira seul, sans personne. Le jour où Cassey se rendra compte des magouilles de son père, j'espère être présent pour rire. Je n'aurais jamais de pitier pour cette ordure. Mes mots sortent tous seules.Alors oui, avec le recul c'était certainement la bonne solution. Je ne souhaitais pas être une plaie.

Par-ce-que à l'époque j'étais mourant!

Dis-je en hurlant, comme si on enfoncer sa main pour m'arranger le coeur. Une veille douleur, qui s'était enfouie dans une boite au fond de mon jardin secret. Evidemment, je n'en suis pas fiere et je pense que j'aurais préférée mourir que de lui avouer cette faiblesse. Car même si ma soeur me trouvait chanceux, même si j'ai été heureux d'avoir eu une seconde chance, je n'ai pas su en profiter comme il l'aurait fallut. Mon poing est fermé, la colère, la tristesse, la culpabilité m'envahie. Elle finit par répondre à mes questions. Notre fille s'appelle donc Arya.

C'est un jolie prénom.


Dis-je simplement, en redescendant d'un ton. A sa question, mon coeur s'agite. Quel question... C'est une évidence.

J'aimerais, du moins si elle en a envie. Je ne veux forcer personne.

Lui confiais-je pour la rassurer.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Les coïncidences parfois... Sont étranges | Ft. Cassey - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Les coïncidences parfois... Sont étranges | Ft. Cassey   Les coïncidences parfois... Sont étranges | Ft. Cassey - Page 2 Empty Jeu 23 Mai - 19:58

✩ We’re far from the shallow now.
Tell me somethin' girl Are you happy in this modern world? Or do you need more? s there somethin' else you’re searchin' for? I'm falling In all the good times I find myself longin' for change And in the bad times, I fear myself Tell me something boy Aren’t you tired tryin' to fill that void? Or do you need more? Ain’t it hard keeping it so hardcore? I’m falling In all the good times I find myself longing for change And in the bad times, I fear myself I’m off the deep end, watch as I dive in I’ll never meet the ground Crash through the surface, where they can’t hurt us We’re far from the shallow now…

▼▲▼
C’est sans retenue qu’elle lui expose ses sentiments à l’état brut. Qu’elle lui expose cette douleur avec laquelle elle vit depuis trop longtemps. Car elle ne sait pas cacher ce qu’elle ressent, Cassey. Elle n’a pas honte de ses émotions, bonnes comme mauvaises, elles font partie d’elle. Ce sont elles qui la rendent aussi entière. Aussi vraie. Aussi touchante d’authenticité mais, également, aussi fatale. Elle lui avoue à quel point il lui a fait du mal, à quel point il lui en fait encore. Elle ne l’a jamais oublié, non. Elle aurait dû. Peut-être qu’une autre aurait pu le faire, une plus forte, une moins amoureuse. Mais elle n’a jamais pu. Elle n’a jamais pu guérir de lui. Et il semble se rendre compte de toute cette souffrance, Owen. Il semble s’en rendre compte alors qu’il lui avoue que c’est contre son gré qu’il la lui a infligée. Mais qu’est-ce que cela change, finalement ? Il a brisé son cœur en millier de morceaux il y a vingt ans. Il vient les écraser un à un aujourd’hui. Il empire un peu plus l’état de son organe vital en venant lui balancer qu’il n’est pas le seul homme à l’avoir trahi. Non, il y a aussi celui qui l’a conçue. Son propre père qui aurait tenté de la séparer de la personne qu’elle aimait le plus au monde. Elle ne doit pas le croire, non. Elle s’y refuse. Elle n’a plus aucune confiance en Owen, comment pourrait-elle croire un seul mot de sa bouche ? Mais ses mots l’atteignent, malgré elle, ils s’immiscent dans son esprit confus, de plus en plus. Elle sait qu’il ne l’appréciait pas, non, mais c’était la réaction d’un père trop protecteur envers sa fille adolescente, pas… Pas le monstre qu’il décrit. – Arrête de parler de lui de cette façon, tu ne le connais pas ! Tu le connaissais à peine ! Elle refuse de l’écouter le rabaisser avec tant de violence. Farouche, elle défend son père jusqu’au bout, Cassey. Elle le défendrait les yeux fermés. C’est peut-être pour cette raison qu’il ne lui a rien dit à l’époque, peut-être qu’il pensait qu’elle ne le croirait pas. Mais maintenant, c’est trop tard pour qu’elle puisse le croire. C’est beaucoup trop tard. – Si je ne sais « rien de ce qui s’est passé », c’est uniquement à cause de toi ! C’est toi qui m’as tournée le dos ! Parce que je te le dis, même si c’était vrai, ça ne justifierait en rien ton départ ! T’as juste eu peur… lâche-t-elle, passant des cris à une voix bien plus lasse, plus épuisée par cette guerre psychologique entre eux. Elle n’a pas la force, Cassey. Pas la force de le combattre. Mais il n’a pas fini, lui, il a encore de sacrées révélations à lui faire. – Mourant ? Mais, putain, qu’est-ce que tu racontes, encore… Elle s’éloigne un peu plus. Elle prend de la distance avec lui. Ses secrets, ses mensonges, ses coups de couteau qu’il lui inflige. Elle n’a rien fait pour mériter tout cela, Cassey. Elle ne devrait même pas lui parler. Si elle prend sur elle, finalement, c’est pour leur fille. Uniquement pour leur fille. Elle lui confie son prénom comme elle lui confierait un précieux trésor. Son trésor, à elle. Il veut la rencontrer. – Très bien. Non, c’est faux. Elle est au plus mal intérieurement, elle a peur. Peur du mal qu’il pourrait encore faire. Mais elle ne peut pas cacher la vérité à Arya. – Laisse-moi le temps de lui en parler et… C’est elle qui choisira. Et elle sait déjà ce que sera la réaction de sa fille, Cassey. Elle la connaît par cœur. Mais elle doit lui laisser le choix, qu’elle le veuille, ou non.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Les coïncidences parfois... Sont étranges | Ft. Cassey - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Les coïncidences parfois... Sont étranges | Ft. Cassey   Les coïncidences parfois... Sont étranges | Ft. Cassey - Page 2 Empty Ven 24 Mai - 8:16

Les coïncidences parfois... Sont étranges Cassey & Owen o2.
Tout est allé bien vite entre nous. C'est une certitude. Le fait de devenir père m'apeurée. Enfant, j'avais pris la tête de la famille, entre un mère décidant de laisser ses propres enfants à leur propre sort, et d'un père, préférant se donner la mort. Cette image restera ancré à tous jamais.Cette force de lion s'étant éveillé enfant, 'avait fait mûrir bien plus vite.  Pourtant, je n'étais pas prêt à devenir père. Même si j'aimais Cassey, j'aurais souhaitais profité de cette liberté, penser un peu à moi, à nous. Mais j'étais prêt à assumer cette responsabilités. Prêt à vivre cette nouvelle aventure, malgré mes peurs.  Son "papa chéri", je le connaissais à peine, c'est un fait. Même par amour, personne ne fait de chantage. Seulement, Cassey n'est pas prête à l'entendre. C'est tellement facile de remettre la faute sur les autres.

Peu certes, mais assez pour savoir qu'il ne mérite pas ta loyauté!

Les tourbillons flottant sagement au dessus de notre tête, se transforme un orage. Chacun déverse sa colère, ses rancunes. Chacun s'abstient sur ses propos, sur ses paroles. Chacun pense avoir raison. Mais au fond, ils se font encore du mal. Pour ma part, j'ai l'impression qu'elle enfonce un pieu au fond de mon coeur. Ma colère s'estompe pas. Bien au contraire. Je la regarde, déverser sa haine. Son regard est noir, si elle avait des mitraillettes à la place des yeux, de plus belle lurette je ne serais plus de ce monde.
Être père?! Dit le! Oui, j'ai été effrayé, c'était bien trop tôt. Mais je souhaitais l'assumé. Tu m'exaspère avec toutes tes analyses, tu m'exaspère de préférer croire ton père...

Ca devient fatiguant. MAis pourtant, je lui confie avoir pris la bonne décision à l'époque. Au fond, je remercie un peu monsieur Warren, car ce jour-là je venais aux mauvaises nouvelles. Alors, oui, c'était bien tombé. Je ne souhaitais pas qu'elle me voit souffrir, qu'elle me voit partir petit à petit à cause de cet insuffisance rénal. A cause de cette maladie ou mes chances de survit était mince. MA sœur n'était pas compatible. Trouver une donneur cent pour cent compatible pour un rein est très rare! ALors, j'était condamné dans le couloir de la mort. C'est fais. Personne n'aurait penser qu'à travers cet accident un rein m'attendait sagement!

Laisse tombé, tu n'es pas prête à comprendre à...

Mon télèphone retentit dans ma poche. Sauver par le gong! Je fouille pour le récupérer. En décrochant, j'apprends que Gabriella est tombé malade. Ma journée est loin d'être finis. très bien, j'arrive. Dis-je simplement en raccrochant. Je me suis assez dévoilé pour aujourd'hui, j'ai assez souffert en remuant le passé. Un peu trop à mon goût.

Je dois partir. Dis-je en me retournant, attrapant un bout de papier se trouvant sur le meuble. Je gribouille mon numéro de téléphone, lorsqu'elle m'annonce préférer en parler dans un premier temps à notre fille Arya.

Très bien, je te laisse mon numéro.

Dis-je simplement avant de sortir de tourner mes talons pour me diriger vers la porte d'entrée. Ma journée est loin d'être finit. Je dois appelé le médecin sur le chemin, prendre un rendez-vous, chercher Gabriella, déposer ce fichu dossier à la caserne et dorloter ma nièce. La journée a été longue et rude. Il me tarde qu'elle se termine en espérant que demain soit meilleure!

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Les coïncidences parfois... Sont étranges | Ft. Cassey - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Les coïncidences parfois... Sont étranges | Ft. Cassey   Les coïncidences parfois... Sont étranges | Ft. Cassey - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les coïncidences parfois... Sont étranges | Ft. Cassey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La liberté est parfois difficile à atteindre | Bear
» Décidément, nos rencontres sont remplies de coïncidences | Ft. Cassey
» jours étranges. (valero)
» parfois faut oublier (cesar)
» Trop de parenté, ça rend parfois orphelin / Jay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: RPS
-
Sauter vers: