SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

 

 Décidément, nos rencontres sont remplies de coïncidences | Ft. Cassey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Décidément, nos rencontres sont remplies de coïncidences | Ft. Cassey Empty
Message Sujet: Décidément, nos rencontres sont remplies de coïncidences | Ft. Cassey   Décidément, nos rencontres sont remplies de coïncidences | Ft. Cassey Empty Jeu 30 Mai - 17:25


" Décidément, nos rencontres sont remplies de coïncidences "
Cassey & Owen o3.

polka dots

Je finis de rédiger le rapport de ma dernière intervention. Je finis par zieuter l'horloge, m'annonçant que je devait tirer mes fesses de mon bureau afin de faire l'état des lieux pour m'assurer de la sécurité. Un nouveau bâtiment s'est construit dans le queen. Rien de bien nouveaux. Et comme à notre habitude, nous devons donner notre aval afin de s'assurer que tout est aux normes. Je laisse tomber mon stylo sur la feuille de papier. Je me lève pour aller récupérer les clés de la voiture de fonction afin de me rendre sur les lieux. Une intervention nous appelle, selon le chef, ils peuvent se passer de moi pour quelques heures. Alors, je me rends en direction de ce petit quartier de New-york. Un quartier assez mignon, dans lequel j'ai pu rencontré celle dont j'ai tans aimé. Mais à chaque fois que nous avançons un peu, j'ai l'impression de la laisser filer entre mes doigts. Nous nous sommes pas partie du bon pied. Et pourtant, je me dis une chose: Si Arya désire me connaître, nous allons bien être obligé de trouver un terrain d'entente. au moins, pour le bien de notre fille. J'arrive sur les lieux. Le quartier semble calme. Selon les rumeurs, le propriétaire va louer les locaux pour des entreprises, certains vont se transformé en bureau, d'autre en boutique de tout genre. Suivis du propriétaire, il me présente les locaux, avant de m'en aller à mes occupations. Je n'aime pas cette partie de mon travail. Je préfère m'entraîner avec mes troupes, mais surtout ce que j'apprécie le plus, c'est d'être sur le terrain.  Munie des mes papiers, je commence à faire le tour des locaux. Je m'assure qu'il y ait bien les accès handicapés, si les alarmes incendies sont en places, les sorties de secours... Tout un tas de détails qui pourrait éviter de mettre la vie d'une personne en danger. Il me manque plus d'un local à visiter. Je pénétre dans ce dernier, entendant du bruit au fond. Je m'avance afin de prévenir de ma présence. Un sourire se dessine sur mon visage. Même de dos, je pourrais reconnaître cette silhouette.

- Décidément, nos chemins n'arrêtent pas de se croiser princesse. Il faudrait peut-être écouter le signe du destin et lâcher nos armes de guerres.  

Le hasard fait souvent bien les choses... Ou pas.. Au vu de notre derniers échanges pas SMS..

- Il ne m'aura pas fallut vingt-ans pour que nos chemins se croisent à nouveaux.

Lui confiais-je amusé. Je sais d'avance que l'après midi risque de ne pas être simple. Désormé, je peux m'attendre à tous avec Cassey. Cependant, j'ai ce sentiment de la connaître plus. Chacune de mes interventions me ramène à elle. Et aujourd’hui, je découvre qu'elle compte s'installer pour certainement aménager une boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Décidément, nos rencontres sont remplies de coïncidences | Ft. Cassey Empty
Message Sujet: Re: Décidément, nos rencontres sont remplies de coïncidences | Ft. Cassey   Décidément, nos rencontres sont remplies de coïncidences | Ft. Cassey Empty Jeu 30 Mai - 18:02

✩ Million reasons.
You're giving me a million reasons to let you go You're giving me a million reasons to quit the show You're givin' me a million reasons Give me a million reasons Givin' me a million reasons About a million reasons If I had a highway, I would run for the hills If you could find a dry way, I'd forever be still But you're giving me a million reasons Give me a million reasons Givin' me a million reasons About a million reasons I bow down to pray I try to make the worst seem better Lord, show me the way To cut through all his worn out leather I've got a hundred million reasons to walk away But baby, I just need one good one to stay.…

▼▲▼
L’après-midi est longue. Un peu trop longue aux yeux de Cassey. Elle attend, depuis une petite heure déjà, la venue du pompier chargé de vérifier toutes les normes de sécurité de la boutique. Maintenant que les lieux sont fin prêts, remplis aussi de toutes les trouvailles de la jeune antiquaire, tout est totalement à sa place pour l’ouverture. Ne manque plus que cette étape qui la rend quelque peu impatiente, déjà qu’elle n’est pas connue pour savoir attendre. La jeune femme tente d’en profiter pour effectuer quelques tâches administratives mais c’est loin d’être là ce qu’elle affectionne le plus dans son métier. Ennuyée, elle laisse surtout son esprit vagabonder sur tout un tas d’autres choses. Et, parmi toutes, il y en a une dont elle n’a aucune envie de penser mais qui revient dans son esprit. Owen, toujours Owen. Elle a décidé de parler à sa fille, ça y est. Elle se sent prête. Mais ce n’est pas seulement tout ce qui tourne autour d’Arya qui la préoccupe. C’est aussi tout le reste. Contrairement à ce qu’elle lui a affirmé, ce n’est pas uniquement à cause de leur fille qu’il lui prend autant la tête. C’est aussi pour lui, pour eux, pour tout ce qu’ils ont été. Elle n’a pas oublié tout ce qu’il lui a confié il y a quelques jours, Cassey. Elle avait beau avoir beaucoup bu, elle s’en souvient parfaitement. Peut-être qu’elle aurait préféré oublier. C’est trop dur de l’entendre dire qu’il n’a cessé de penser à elles, que… Elle compte toujours pour lui. C’est douloureux, plus qu’il ne peut l’imaginer. Elle n’arrête pas de remuer le passé, elle qui déteste cela. Elle veut se libérer de lui, de son emprise sur elle. Mais ce n’est pas gagné. Il suffit de voir combien elle démarre au quart de tour à chacune de leurs conversations. Leur dernier échange par message s’est avéré explosif. Ils se sont disputés, une fois encore, alors qu’elle s’était promis de ne plus lui accorder une telle importance. Mais il a le don de la faire vriller, Owen. Il donne même l’impression d’y prendre un malin plaisir. Perdue dans ses pensées, elle en sort quand elle entend plus loin, à l’entrée de la boutique, du bruit. Elle se retourne en supposant qu’elle va se retrouver devant l’agent de sécurité qu’elle attend. Mais c’est face à lui qu’elle finit. Lui, Owen. Encore et toujours Owen. Décidément, nos chemins n'arrêtent pas de se croiser princesse. Il faudrait peut-être écouter le signe du destin et lâcher nos armes de guerres. Elle ne réagit pas, trop choquée de le revoir à nouveau, ici, dans sa boutique. C’est à croire qu’il veut s’immiscer dans tous les pans de sa vie. – Qu’est-ce que tu fais là ? Sur le moment, elle ne rebondit pas au surnom qui a le don de la rendre un peu plus dingue. Elle ne réagit pas davantage devant le fait qu’ils devraient écouter les signes que leur offre le destin. Non, certainement pas. Elle ne croit pas au destin de toute manière. Il ne m’aura pas fallu vingt ans pour que nos chemins se croisent à nouveau. Elle laisse échapper un faible soupir avant de se lever enfin pour approcher de lui. Mais elle ne doit pas s’énerver cette fois. Elle croise les bras, en signe défensif, en arrivant à sa hauteur. – T’es là pour les normes de sécurité, je suppose. Elle ne parlera que travail avec lui. Hors de question de laisser encore ses émotions l’envahir. Pas encore.  Pas avec lui.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Décidément, nos rencontres sont remplies de coïncidences | Ft. Cassey Empty
Message Sujet: Re: Décidément, nos rencontres sont remplies de coïncidences | Ft. Cassey   Décidément, nos rencontres sont remplies de coïncidences | Ft. Cassey Empty Jeu 30 Mai - 19:25


" Décidément, nos rencontres sont remplies de coïncidences "
Cassey & Owen o3.

polka dots

Decidement le hasard fait bien les choses. Je suis surpris et ravis de voire Cassey ici. Au vu de la decoration je comprends qu elle va monter une biutique de troc echange voire d antiquaire. Jamais je ne l aurais imaginer dans cet univers. Par sa patience et sa gentillesse je l'imaginer en tans que professeur des écoles, coiffeuse ou encore dans un domaine artistique. Jamais je n aurais pensé qu'elle se passionerait pour des veilleries. Encore un fois, c'est une façon d'apprendre à la connaître. C'est une femme remplit de surprise. Elle a peut-être raison. Je ne la connais plus aussi bien qu'avant. Il faut le reconnaître. Vingt ans nous separe. Nous avons chacun fait du chemin. Pour ma part je me suis engagé dans une voie qui me tient à coeur, celle de pompier en acceptant le fait de ne jamais trouver chaussure à mon pied.
En tombant sur ma jolie blonde, je ne peux m'empêcher de lui faire la reflexion: nos chemins se sont encore croisé. Et même si je peux lire dans son regard le désespoir du destin, je dois me concentrer sur ma mission: celle de m'assurer les normes de sécurité de sa boutique. Sa seule et unique réponse: que fais-je ici? En tenue de pompier avec un dossier à la main elle doit tous de même le savoir. Non je ne la suis pas. Non je ne savais pas que je tomberais sur elle. Non je ne cherche pas à la détruire un peu plus.

Je me ballader dans le quartier et je me suis dit Whaou des nouveaux locaux... 

Confiais-je amusé. Mon sourire en dit tout au temps. Pourtant cela ne semble point l'amusé. Je peux sentir sa frustation son agacement de sa présence. Elle doit lui tarder que je mette les voiles. Je ma tête s'incline de haut en bas en guise d'une réponse positif.

Oui m'dme. De ce que j ai vu au premier abord. Il va te manquer l acces aux personnes handicapés. Il existe des moyens amovibles et peu coûteux. Tu devra seulement mettre une sonette afin d être avertit. Ensuite il te faudra un extincteur. Les plan de sortie sont présent. L alarme incendie également....

Me voilà partie dans mes explications, conseils et recommandations. Je prends des notes au fur et à mesures remplissant ce dossier.

Tu as des questions?
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Décidément, nos rencontres sont remplies de coïncidences | Ft. Cassey Empty
Message Sujet: Re: Décidément, nos rencontres sont remplies de coïncidences | Ft. Cassey   Décidément, nos rencontres sont remplies de coïncidences | Ft. Cassey Empty Ven 31 Mai - 9:34

✩ Million reasons.
You're giving me a million reasons to let you go You're giving me a million reasons to quit the show You're givin' me a million reasons Give me a million reasons Givin' me a million reasons About a million reasons If I had a highway, I would run for the hills If you could find a dry way, I'd forever be still But you're giving me a million reasons Give me a million reasons Givin' me a million reasons About a million reasons I bow down to pray I try to make the worst seem better Lord, show me the way To cut through all his worn out leather I've got a hundred million reasons to walk away But baby, I just need one good one to stay.…

▼▲▼
Cela lui donne une sensation un peu étrange de le voir, ici, au milieu de tous les trésors qu’elle a mis tant d’années à acquérir. Ce n’est pas seulement une nouvelle boutique qu’elle s’apprête à ouvrir, c’est le résultat de tout ce travail accompli. Cela a quelque chose d’intime, ce qui la présence d’Owen d’autant plus troublante. Peut-être même bien plus que dans son propre appartement dans lequel elle vient d’emménager. Ici, tout de suite, il se retrouve face à tout ce qu’elle a entrepris durant vingt ans. Elle qui avait déjà pu jouer dans quelques films quand ils étaient ensemble, elle qui se prédestinait à une grande carrière d’actrice. Sauf que la vie en a choisi autrement. Elle n’a pas pu accomplir tous ses rêves, Cassey. Elle les a mis de côté pour mieux s’occuper de sa fille, de leur fille. Un sacrifice parmi tant d’autres qu’il ne doit pas imaginer, lui, qui arrive avec tant de légèreté en ces lieux. Devant sa plaisanterie, elle ne rebondit pas. Elle ne lève même pas les yeux au ciel. Elle s’est promis de ne plus le laisser l’atteindre. Lui, par contre, il a cet air des plus amusés sur le visage. Ce sourire malicieux qui, autrefois, la faisait craquer. Elle détourne les yeux vers la boutique tout en écoutant ses prérogatives pour celle-ci. Les plans de sortie, l’alarme incendie, tout est aux normes. Elle prend note pour l’absence d’un extincteur, simple détail qu’elle arrangera vite. Par contre, il y a bien un truc qui la chiffonne. – Et ça coute combien ce truc d’accessibilité aux personnes handicapées ? Parce qu’elle n’avait pas prévu ça, vraiment pas. Et ses finances sont déjà à plat. Elle comptait sur la réouverture de sa boutique, à l’enseigne renommée, pour renflouer rapidement ce vide dans son compte en banque – et accessoirement rembourser le dingue à qui elle doit de l’argent. Mais cela va encore la retarder, cette histoire. Mais elle n’a peut-être bien pas le choix. – Y’a autre chose que je dois savoir ? demande-t-elle d’un ton agacé en décroisant les bras, son regard qui retrouve enfin celui du jeune homme. Elle ne pense plus à leurs disputes, ou même à la rancœur qu’il lui inspire à ce moment. Il n’y a que sa boutique qui compte. Mais quand ses yeux croisent à nouveau les siens, elle se souvient qu’elle n’est pas face à n’importe quel pompier. – Je suis désolée, je suis un peu sur les nerfs. Il doit le savoir mieux que personne.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Décidément, nos rencontres sont remplies de coïncidences | Ft. Cassey Empty
Message Sujet: Re: Décidément, nos rencontres sont remplies de coïncidences | Ft. Cassey   Décidément, nos rencontres sont remplies de coïncidences | Ft. Cassey Empty Ven 31 Mai - 10:36


" Décidément, nos rencontres sont remplies de coïncidences "
Cassey & Owen o3.

polka dots
Je ne suis pas le bienvenue. Encore une fois. Pourtant, je suis content que le hasard nous rapproche un peu plus à chaque fois. A cet instant, je me rends compte de connaître ma jolie blonde un peu plus. Bien plus qu'elle ne me connaît. Elle sait que je suis pompier et que je souhaite connaître notre fille. Je me suis dévoilé sur une partie de mon passé. Mais après? Ah oui, je suis ce fameux connard qu'elle décrit en laissant paraître sa rancœur à chacun de ses mots prononcés. Je décide de mettre mon ego de côté après avoir essayer de la faire sourire. Il faut bien l'avouer, c'était raté. Je ne pas réussir à tous les coups. Je décide de me concentrer sur les lieux de sa boutique. Après tout, je suis venu pour ça, même si ce n'est pas la partie la plus intéressante de mon métier. Vérifiant chaque normes listé sur la feuille tenant entre mes mains, je déambule dans sa boutique, avec un œil attentif à ce qui m'entoure. Je trouve sa boutique plutôt jolie, à son image. Elle l'a bien aménager. Je me demande pourquoi elle s'est orienté dans ce domaine? Qu'est ce qui peut la passionnée? L'histoire de chaque objet se trouvant ici? La soif de connaissance? Une cliente prometteuse risque de se pointer ici. J'espère que sa boutique marchera. Je ne l'espère pas, j'en suis certain! Elle est bosseuse, compétente! Ça va être un vrais petit bijoux cette boutique. Je finis par lui lister ce qui manque. A son intonation, j'ai l'impression que c'est de ma faute. Je soupire brillamment, agacé par son comportement immature. Merde, aujourd'hui je ne l'ai pas chercher, je n'ai pas chercher à prendre contacte avec et surtout j'ai respecté sa demande de la laissé tranquille! Concentre toi sur ton travaille et mets les voile Swaguer. Me rappelle ma conscience.

Tu en as à tous les prix. Tous dépend si tu souhaites quelques choses de fixe où non. Je dirais entre 200 à 1000 dollars. Je ne sais pas ce que tu as signée avec ton proprio, mais vois avec lui. Il pourra peut-être t'en payer une partie. Je fais une pause, avant de reprendre. Après tu fais comme tu veux. Je suis obligé de le noté, mais si tu veux ouvrir sans c'est ton choix. Par contre, si tu as un contrôle se serait dommage que tu sois aligné pour ça.

Je zieute le plafond pour m'assurer qu'une alarme incendie est belle et bien présente sur les lieux. Chose faite, je le coche sur mon papier. A sa question, je relis mes annotations sur la grille, en parcourant chaque ligne avec mon stylo. Chose faite, je repose mon regard sur Cassey. Elle est si jolie. Elle n'a pas vraiment changé. Enfin, son  doux visage n'est plus celui d'une adolescente. cela lui va comme un gant.

J'ai fais le tour de la question lui confiais-je.

Je suis sur le point de prendre congé, mais elle décide de se confier. Elle est sur les nerfs, cela peu se comprendre. Je débarque de nul par, elle doit parler à sa fille d'un père qu'elle ne voudra peut-être jamais voire, puis il y a sa boutique, son bébé, les économies d'une vie certainement.

Je ne te facilite pas la tâche. Mais, je suis confiant, ta boutique va marcher. C'est une vrais merveille. Confiais-je avec beaucoup de sincérité. Je lui souhaitais. Elle a aussi à le droit à ses heures de gloire. Pourquoi as-tu choisis de faire ce métier? Si ta carrière d'actrice ne marchais je te voyais dans le monde de la mode ou professeur des écoles.

Lui confiais-je en souriant, lâchant mon drapeau blanc. Seulement si la demoiselle ne me lance pas de perche auquel je pourrais m'accrocher.

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Décidément, nos rencontres sont remplies de coïncidences | Ft. Cassey Empty
Message Sujet: Re: Décidément, nos rencontres sont remplies de coïncidences | Ft. Cassey   Décidément, nos rencontres sont remplies de coïncidences | Ft. Cassey Empty Dim 2 Juin - 13:01

✩ Million reasons.
You're giving me a million reasons to let you go You're giving me a million reasons to quit the show You're givin' me a million reasons Give me a million reasons Givin' me a million reasons About a million reasons If I had a highway, I would run for the hills If you could find a dry way, I'd forever be still But you're giving me a million reasons Give me a million reasons Givin' me a million reasons About a million reasons I bow down to pray I try to make the worst seem better Lord, show me the way To cut through all his worn out leather I've got a hundred million reasons to walk away But baby, I just need one good one to stay.…

▼▲▼
Lui ou un autre, l’agacement de la jeune femme serait le même. Elle ressentirait la même chose, indéniablement. Mais à la différence qu’elle n’a pas besoin de faire bonne figure, pas avec Owen. Peut-être qu’elle tâcherait de mieux cacher son désarroi avec un autre. Peut-être qu’elle éviterait de montrer combien cette histoire d’accès aux personnes handicapées l’embête devant un autre. Ce n’est pas cela, le problème, en vérité. Le problème est qu’elle a l’impression de devoir constamment avoir des nouveaux détails à régler, repoussant l’ouverture de sa boutique à chaque fois un peu plus. Mais elle a des dettes qui attendent et, surtout, des créanciers qui, eux, ne veulent plus attendre. Aussi inconsciente soit-elle, elle n’arrive plus à nier la réalité comme elle le fait depuis des mois. Elle a peur de ce qui pourrait lui arriver, ce qui pourrait arriver à sa fille surtout. Alors, c’est vrai, elle ne réagit pas forcément pour le mieux devant les explications du pompier qui ne fait rien d’autre que son travail. Lui non plus, cela dit, ne cache pas son irritation. Elle le voit soupirer d’exaspération, ce qui la fait un peu tiquer. Mais c’est en silence qu’elle écoute toutes les informations qu’il lui expose, sans trop savoir ce qu’elle va en faire pour le moment. - D’accord... Je le ferais peut-être après l’ouverture. déclare-t-elle la voix un peu lointaine, pensant à tout ce qu’elle doit encore faire avant de pouvoir enfin lancer l’ouverture du magasin. - Merci. conclue-t-elle finalement alors qu’il lui apprend quelques secondes plus tard avoir tout terminé. Et elle ne sait pas pourquoi, Cassey, elle ne sait pas ce qui lui prend subitement de s’excuser pour son attitude. Ce n’est pas dans ses habitudes mais ce n’est pas non plus dans ses habitudes de lâcher ses nerfs sur les autres. Il lui répond tout de suite qu’il ne lui facilite pas la tâche, ce qui déclenche un sourire un peu triste sur le visage de la jolie blonde. Malheureusement, il n’est pas le seul responsable de ce qu’elle ressent. Mais elle ne peut pas lui dire une chose pareille, Cassey. Ce serait rendre ses problèmes encore plus réels. C’est bien plus facile de répondre uniquement à ses compliments. - Tu es gentil... J’espère que tu as raison. Ses compliments lui vont droit au cœur. Elle sait que la notoriété de son enseigne suffira à lui créer une base de clientèle. Mais, lui, il a confiance en elle alors qu’il ne doit certainement rien connaître de sa réputation en tant qu’antiquaire. La dernière fois qu’elle lui parlait de ce qu’elle voulait faire de sa vie, il n’y avait rien d’autre que ses rêves de cinéma. Rêves bien loin de ce qu’elle fait aujourd’hui. Il lui fait justement remarquer sa surprise en lui demandant pourquoi elle a choisi ce métier. Quand il avoue ce qu’il pouvait imaginer pour elle, un petit rire s’échappe des lèvres de Cassey. Le premier qu’elle lui offre depuis vingt ans. Dans la mode, elle veut bien l’imaginer, mais professeur dans une école, elle..? - Moi, prof dans une école, tu rigoles ? Elle est trop survoltée, trop impatiente, trop impulsive pour enseigner à des enfants. Elle avait déjà suffisamment de quoi faire avec sa fille. Levant les yeux vers lui, elle le contemple durant plusieurs secondes avant de décider de se dévoiler un peu plus. - Avoir Arya a changé beaucoup de choses. Elle avait besoin d’une vie le plus stable possible, malgré… Malgré tout. Malgré l’abandon de l’homme qui se trouve en face d’elle. Mais aussi malgré l’âge beaucoup trop jeune de sa mère. - Je ne pouvais pas courir les castings en quête d’une gloire qui ne serait peut-être jamais arrivée, alors j’ai réfléchi à ce que je savais faire, à ce que je connaissais… Et toi, pourquoi pompier ? Et, tout doucement, elle réapprend à discuter avec lui normalement, ou presque. Tout doucement, elle se laisse approcher.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Décidément, nos rencontres sont remplies de coïncidences | Ft. Cassey Empty
Message Sujet: Re: Décidément, nos rencontres sont remplies de coïncidences | Ft. Cassey   Décidément, nos rencontres sont remplies de coïncidences | Ft. Cassey Empty Dim 2 Juin - 19:07


" Décidément, nos rencontres sont remplies de coïncidences "
Cassey & Owen o3.

polka dots
Serions-nous devenues deux adultes coutoient? Aurions-nous appris à parlé sans lever le ton de la voix? Arriverions-nous à tenir ainsi jusqu'à mon départ? Un sentiment oublié qui me réjouie. Cela me fait plaisir de parler calmement, de continuer à connaître ce bout de femme que j'ai abandonné. Même si elle ne semble pas partager mon opinions, je l'ai fait pour son bien, pensant sincèrement que se serait plus facile de me détester que de me pleurer. Car, entre elle et moi, il y a se truc encore. Cette force invisible qui me rattache à cette personne. Cette petit chose qui me rappelle pourquoi j'avais aimé cette femme derrière sa haine. Alors, même si je reste la mal venu dans sa vie, j’essaierais encore et encore. Mais en attendant, on fait un pas après l'autre. Je ne peux m'empêcher de montrer mon agacement. Ce n'est pas ma faute si elle doit respecter des normes. Je fais de la prévention. Cela n'empêchera pas l'ouverture de sa boutique, elle devra seulement croiser les doigts qu'aucun contrôleur se pointera. Alors, je la conseille, l'oriente. Les cartes sont entre ses mains maintenant. Un merci sort de sa bouche. Wahou! C'est une première. Un peu de courtoisie fait du bien!

Y'a pas d'quoi!

Que devais-je ajouter d'autre? Rien du tout! Si jamais elle a des questions, si jamais elle a besoin d'informations complémentaires, elle pourra me joindre ou se renseigner auprès d'un de mes collègues. Alors qu'elle s'excuse, j'essaie de dédramatiser la situation. Evidemment, je ne dois pas être le seul facteur. Je n'ai aucune idée des différentes étapes de la vie, qu'elle a pu traverser. Un sourire apparaît sur son doux visage. Ben dit donc, on progresse! A cet allure, il va neiger avant l'heure! Décidant de garder cette remarque pour moi. Pourquoi? Je suis de nature à lancer ce genre de pique. Seulement, je veux comprendre, je veux la connaître, je désire la reconquérir...

J'ai toujours raison. Enfin, quasiment.

Owen, ce n'est pas le moment de faire de l'humour! Tu es mal placé pour le faire... Puis je décide de poser la question qui me brûle les lèvres depuis ma venue dans cette boutique. Pourquoi ce métier?! Jamais je n'aurais pensé qu'elle aurait choisis cette branche. Je la voyais dans un tout autre domaine. Peut-être que la chance ne la pas souris comme elle souhaitait de ce coter là?!

Je sais. En fait, c'était peut-être le côté sexy de la chose qui me plaisait à l'époque.

Confiais-je sans aucune gêne. C'est la pure vérité. Cassey est une femme séduisante et très attirante. Encore aujourd'hui, elle n'a pas changé. Elle a pris de la maturités, certes. Mais sa douce silhouette me fait autant fondre qu'à l'époque. C'est un belle femme, qui doit encore aujourd'hui attiré l'oeil chez ses messieurs remplient de testostérones.

Il n'est jamais trop tard d'essayer.

Confiais-je du tac au tac. La vie est bien trop courte. Il faut essayer d'atteindre ses rêves. Lorsqu'elle me retourne la question, c'est pour moi une évidence. J'ai souhaitais devenir pompier, car j'ai toujours cette image de mon père,étendu dans le salon, laissant apparaître une tâche de sang sur le tapis du salon. Il mourra quelques heures plus tard. Il est vrais, je lui ai toujours confié que mes parents étaient mort. C'est le cas. Quand à ma mère, je l'ai rayé de ma vie, le jour où elle a décidé de nous délaissé. Cela s'est confirmé lorsque j'ai reçu les coups de son soit disant prince charmant, qui en a profité pour abusé de ma soeur. Mais elle a décidé de me pourrir une nouvelle fois la vie aujourd'hui, prêt à me prendre la seule chose qui me relie à ma soeur, ma nièce, Gabirella.

C'est assez morbide, cela ne t’intéresserais pas. Cependant, j'ai voulu faire ça depuis que j'ai onze ans. Si tu te souviens, j'était stagiaire dans une caserne. Je dois l'avouer, c'était l'éclate. Je savais que je ne souhaite rien faire d'autre que ça.

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Décidément, nos rencontres sont remplies de coïncidences | Ft. Cassey Empty
Message Sujet: Re: Décidément, nos rencontres sont remplies de coïncidences | Ft. Cassey   Décidément, nos rencontres sont remplies de coïncidences | Ft. Cassey Empty Lun 3 Juin - 20:36

✩ Million reasons.
You're giving me a million reasons to let you go You're giving me a million reasons to quit the show You're givin' me a million reasons Give me a million reasons Givin' me a million reasons About a million reasons If I had a highway, I would run for the hills If you could find a dry way, I'd forever be still But you're giving me a million reasons Give me a million reasons Givin' me a million reasons About a million reasons I bow down to pray I try to make the worst seem better Lord, show me the way To cut through all his worn out leather I've got a hundred million reasons to walk away But baby, I just need one good one to stay.…

▼▲▼
C’est certainement parce qu’il est avec elle pour des raisons professionnelles qu’elle parvient à se montrer courtoise avec lui. Certainement. S’il venait uniquement lui rendre visite sur un simple coup de tête, elle n’aurait aucune envie de lui adresser la parole. Encore moins après leur dernière dispute en date. C’est ce qu’elle se dit, en tout cas, alors qu’elle reste aussi calmement auprès de lui. C’est ce qu’elle se dit, dans un refus absolu qu’il s’agisse d’autre chose. Pourtant, il y a autre chose. Elle le sent bien, Cassey, même malgré elle. C’est un sentiment difficile à expliquer, c’est comme une électricité qu’il y a dans l’air, comme une force invisible. Comme une étincelle qui pourrait si facilement se rallumer en elle. Mais, jamais, elle ne l’avouerait. Elle a tiré un trait sur Owen il y a des années maintenant. Il lui a fait tant de mal, peu importe ses intentions à l’époque. Peu importe s’il voulait uniquement la protéger. Il lui a simplement brisé le cœur. Elle ne pourrait pas lui pardonner, même si elle le voulait, elle en est profondément persuadée. Elle parvient tout juste à agir comme une adulte avec lui, peut-être pour la première fois depuis qu’ils se sont retrouvés. Elle le remercie même à la surprise du jeune homme qui ne cache pas son étonnement. Mais elle sait être polie, Cassey. Elle sait aussi qu’il ne fait que son travail. Il n’avait même pas l’air de savoir que c’était à elle qu’il aurait affaire. Elle n’agit pas du tout comme le soir de leurs retrouvailles, simplement parce que le premier choc est passé. Et peut-être que, peu à peu, elle apprend à se faire à l’idée qu’ils vont devoir partager la même ville tous les deux. Elle pourrait s’en contenter. Elle devrait s’en contenter. Mais la conversation devient plus personnelle sans qu’elle ne le contrôle. Elle ne sait pas ce qui lui prend, elle n’arrive pas à lui être indifférente. Elle a partagé tant de choses avec lui, plus qu’avec aucun homme. Elle ne peut pas le considérer comme un inconnu, elle ne peut juste pas. - Quasiment, oui. répète-t-elle d’une voix qui montre combien elle n’est pas d’accord. Combien c’est faux. Mais il n’y a pas de ressentiment à cet instant, juste une sorte de complicité sans doute un peu malsaine. C’est sans animosité non plus qu’elle lui expose que, non, elle n’a pas accompli son rêve. Elle ne pouvait pas passer son temps à courir après un rêve alors qu’elle n’était pas la seule concernée. Chacun de ses choix avait aussi un impact sur sa fille. Et dès l’instant où elle est tombée enceinte, elle a cessé de penser uniquement à elle, Cassey. Elle a appris à penser pour deux. Elle voulait le meilleur pour Arya. Chose qu’elle a réussi à obtenir, plus ou moins, ce qui lui laisse penser qu’elle a fait le bon choix en s’orientant dans ce métier. Un métier bien différent de ce qu’il imaginait pour elle. Un petit sourire amusé se dessine sur ses lèvres alors qu’il lui explique ses motivations de l’époque. C’est d’une voix un peu trop malicieuse qu’elle lui répond. - Mais je n’ai pas besoin d’être prof pour être sexy. Tais-toi, Cassey. Ne te lance pas là-dedans. Pas avec lui. Elle est de nature charmeuse, de nature séductrice. Flirter avec les hommes, jouer avec eux, cela a toujours été instinctif chez elle. Mais elle ne veut pas agir ainsi avec Owen, surtout pas. C’est loin d’être anodin avec lui, c’est tout sauf anodin. Elle essaie d’oublier ce petit moment d’égarement pour poursuivre leur conversation. Et d’après son ex petit-ami, il n’est pas impossible pour elle de réaliser son rêve maintenant. Elle hausse nonchalamment les épaules avant de lui répondre. - Je ne sais pas, je suis passée à autre chose depuis... Je ne suis plus la même personne. Son regard reste ancré dans le sien durant quelques secondes comme pour insister là-dessus. Elle n’est plus la femme qu’il a connue. Elle a besoin que ce soit clair, Cassey. Mais, lui, il s’en est tenu au rêve qu’il avait, contrairement à elle. Il faut dire qu’il était déjà adulte alors qu’elle n’était encore qu’une adolescente. Mais elle ne sait pas ses raisons, elle suppose seulement que le décès de ses parents doit y être pour quelque chose. Il élude sa question, elle le voit bien, mais elle ne rebondit pas. Elle n’insiste pas, se concentrant plutôt sur la suite de ses propos. - Tu dois être content alors... Tu as accompli ton rêve. déclare-t-elle avec un léger sourire en coin. Cela lui fait tout drôle de discuter avec lui, comme de vieux amis, alors qu’ils sont tout sauf cela. - Je suis contente pour toi. conclue-t-elle, comme un signe de paix. Le premier depuis une éternité.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Décidément, nos rencontres sont remplies de coïncidences | Ft. Cassey Empty
Message Sujet: Re: Décidément, nos rencontres sont remplies de coïncidences | Ft. Cassey   Décidément, nos rencontres sont remplies de coïncidences | Ft. Cassey Empty Mar 4 Juin - 9:09


" Décidément, nos rencontres sont remplies de coïncidences "
Cassey & Owen o3.

polka dots
Une impression de l'avoir quitté la veille. Une impression d'être en bon terme avec cette déesse. Serait-ce un bon début? Agiterait-elle doucement, mais surement le drapeau blanc. Je me fais certainement des idées. Mais cette douce illusion est certainement une réalité lointaine.  
Je viens de faire le tour de la boutique, m'assurant les normes de sécurités. Dans l'ensemble, cela me semble correct. Elle devra faire deux ou trois modifications. Maintenant, elle fait ce qu'elle désire. Si elle souhaite attendre, c'est son choix. J'ai accomplis ma part du contrat en lui confiant les risques, les pénalités.  Je pourrais lui rendre visite. Intérieurement, je souris. L'idée de acheter une de ses babiolles me plaît. Un prétexte pour prendre de ses nouvelles. Une excuse pour profité du paysage, de ce charme qu'elle dégage naturellement. Ce petit quelque chose ne me laissant point indifférent. Oui, Cassey me plaît encore beaucoup. Mon regard accroché au sien. C'est difficile de s'en détourner. Elle n'est pas comme toutes ses filles passé dans mon lit. Dans ma vie, je n'ai eu qu'un seule et unique amour: elle. La demoiselle au cheveux d'un champ de blé, avec un regard de braiser à travers ses yeux digne d'un océan. Son corps si séduisant... Tu dois reprendre tes esprits Owen. On ne s'éparpille point. Me confie ma confiance. Je suis agacé par ses sages paroles.  Je décide de ne pas relevé. Je sais à quel point j'ai merdé. J'ai mal anticiper la chose à l'époque. Si j'avais sur que je serais encore en vie, je me serais battut pour "ma famille".
L'occasion se présente. Je dois la saisir. Sans hésiter une seconde, je lui explique le pourquoi du comment elle aurait pu devenir professeur des écoles. Oui, le côtés charismatique de la chose la rendait complètement sexy. Je pensais me faire remettre à place. Une perche à laquel j'aurais saisie pour lui faire du rentre dedans. Seulement, Cassey décide de rentrer dans mon jeu. Quelle bonne et agréable surprise.

Tu marques un point. Vingt-ans plus tard, ce charme ne t'a pas quitté.

Et c'est bien vrais. Cassey avait conscience de son emprise sur moi. Parfois, elle en jouer comme aujourd'hui. Il y a vingt ans en arrière, je me serais approché. Nos lèvres enflammés se seraient rencontrer.  La température de la pièce serait monter d'un cran. Je l'aurais déposer sur son meuble, visitant, éveillant chaque partie sensible de son corps, pour la désirer. Nos corps auraient finit par ne faire plus qu'un pour l'aimer encore et encore. Cette idée me traverse l'esprit. Je ne fais rien. Je dois rester à ma place, résister à cette douce tentation .

Aujourd'hui, malgré ton agacement, tu restes cette femmes séduisante, attirante...

Elle souhaitais jouer, nous allons jouer. Je ne me laisserais point intimidé face à ses remarques. Elle doit comprendre. Elle doit savoir que je ne suis pas indifférent face à elle. Tans de sentiments m'envahissent à cette pensée. Mais encore une fois je me tait, je ne dis rien. Si je sens qu'elle faille, si je sens qu'elle désire la même chose, je ferais ce premier pas. En attendant, je reste toujours planté, à la contempler.
Contre toute attente, elle parle de mon métier. Je ne souhaite pas m'étaler sur le pourquoi je suis devenu pompier. Certaines images sont encrés en moi. Et même si cela s'est passé il y a une décennie, certaines choses ne s'oublient point. JE ne dis, j’acquisse de la tête en lui souriant. Ce sourire son visage... On dirait un ange.

Tu penses faire l'ouverture quand de ta boutique?

[/quote]
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Décidément, nos rencontres sont remplies de coïncidences | Ft. Cassey Empty
Message Sujet: Re: Décidément, nos rencontres sont remplies de coïncidences | Ft. Cassey   Décidément, nos rencontres sont remplies de coïncidences | Ft. Cassey Empty Mar 4 Juin - 20:22

✩ Million reasons.
You're giving me a million reasons to let you go You're giving me a million reasons to quit the show You're givin' me a million reasons Give me a million reasons Givin' me a million reasons About a million reasons If I had a highway, I would run for the hills If you could find a dry way, I'd forever be still But you're giving me a million reasons Give me a million reasons Givin' me a million reasons About a million reasons I bow down to pray I try to make the worst seem better Lord, show me the way To cut through all his worn out leather I've got a hundred million reasons to walk away But baby, I just need one good one to stay.…

▼▲▼

Il y a comme un air de déjà-vu. Il y a cette complicité qui revient naturellement. Trop naturellement. Comme si son instinct la poussait à se laisser entraîner sur cette voie là où sa raison fait tout pour la retenir loin de lui. Loin d’Owen. Mais elle n’a pas l’habitude d’écouter sa raison, Cassey. Elle n’a jamais écouté que son cœur. Ses envies. Son envie de vivre. Elle a toujours agi selon l’instant présent. Seulement elle ne peut pas le faire cette fois, pas avec lui. Il y a beaucoup trop de choses en jeu pour qu’elle suive uniquement son envie. Puis, au fond, elle ne saurait même pas dire ce dont elle a envie. Une partie d’elle voudrait qu’il s’en aille maintenant que son travail est terminé. Qu’il garde ses distances avec elle. Qu’ils ne se voient plus que s’ils y sont contraints et forcés. Mais il y a l’autre partie… Celle qui n’arrive pas à rester indifférente. Celle qui se sent troublée par sa présence. Celle qui a besoin qu’il soit là, auprès d’elle. Elle est un océan de contradictions à elle toute seule, Cassey. Elle n’a jamais su ce qu’elle voulait. Elle peut être sure d’une chose un jour, convaincue du contraire le lendemain. Mais, jamais, elle n’a ressenti de tels paradoxes pour un autre que lui. Il sait éveiller toutes ses contradictions, Owen. Toutes ces émotions si opposées les unes aux autres, émotions qui la perdent un peu plus encore qu’elle ne l’est déjà sur ce qu’elle ressent pour lui. C’est peut-être seulement le souvenir du passé qui revient, comme une réminiscence de ce qu’elle éprouvait, quand elle était avec lui. Car elle a eu beau le chercher avec d’autres hommes, ce truc entre eux, elle ne l’a jamais retrouvé. Elle n’a jamais retrouvé cette flamme. Probablement parce qu’elle l’a éteinte elle-même après qu’il soit parti. Mais il est en train de la raviver, Owen. Il fait renaître quelque chose en elle, quelque chose qu’elle ne devrait pas laisser faire. Mais c’est ce qu’elle fait pourtant. Elle reste auprès de lui alors qu’il est en train de se rapprocher dangereusement d’elle. Pire, elle commence à entrer dans son jeu sans même s’en rendre compte. Ses deux océans qui se raccrochent aux siens, elle est incapable de s’en détacher. Elle joue avec lui, tout doucement, mais elle n’a pas les cartes en mains pour gagner. Elle est trop faible, trop faible face à lui. Il suffit qu’il lui dise que son charme est toujours là pour qu’elle sente un trouble l’envahir. Le même qu’il semait en elle vingt ans auparavant. - Est-ce que c’est le moment où je dois te remercier ? demande-t-elle avec un joli petit sourire en coin. Elle lui répond avec légèreté pour éviter de montrer à quel point ses mots peuvent facilement la chambouler. Éviter qu’il ne réalise qu’il a peut-être encore une emprise bien malgré elle sur elle. Mais le pompier va encore plus loin. Il lui affirme qu’elle est toujours aussi séduisante.. Aussi attirante. Elle l’attire encore. Elle aurait pu s’en rendre compte à la manière dont ses yeux la scrutent, comme pour ne pas perdre une miette d’elle. Mais c’est d’autant plus déstabilisant de l’entendre le dire. Et, cette fois, elle n’arrive pas à cacher son trouble. Elle n’a jamais été douée pour masquer ses émotions. - Owen... laisse-t-elle échapper dans une faible tentative pour le ramener à la raison. Sauf qu’il n’a pas du tout l’air animé par les mêmes conflits intérieurs de la belle. Il  n’a aucune gêne à dévoiler l’attraction qu’il ressent pour elle, il semble au contraire vouloir lui faire comprendre tout son intérêt. Et elle ne devrait pas être surprise. Parce que c’est elle qui instaure cette distance entre eux. Elle qui veut à tout prix rester loin de lui. Elle disparaît vite à son contact, la Cassey qui se joue des hommes, celle qui se joue de lui. Elle se sent tellement nulle de faiblir si facilement. Elle détourne les yeux, pour s’empêcher de se laisser davantage submerger par ses émotions, pour oublier aussi ce regard brûlant dont elle ne connaît que trop bien la signification. S’il ne s’est pas laissé intimider par elle, ce n’est pas du tout le cas pour la jeune femme qui abat trop vite ses cartes devant lui. C’est sans grande subtilité qu’elle détourne la conversation, sur lui plutôt que sur elle, c’est beaucoup moins risqué. Elle se sent moins fébrile, alors que la conversation se poursuit plus sagement. - Je voulais la faire à la fin du mois, dans l’idéal. Mais je n’ai pas encore prévu tous les détails, je dois… M’organiser. Et elle parle, elle parle… Comme si balancer des banalités allait lui faire oublier cette petite flamme qui vient de s’allumer en elle.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Décidément, nos rencontres sont remplies de coïncidences | Ft. Cassey Empty
Message Sujet: Re: Décidément, nos rencontres sont remplies de coïncidences | Ft. Cassey   Décidément, nos rencontres sont remplies de coïncidences | Ft. Cassey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décidément, nos rencontres sont remplies de coïncidences | Ft. Cassey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» can tell you anything. (cassey)
» SMS / toby ft cassey.
» La manipulation est un art . Cassey
» The night - Cassey
» La vie est si courte... Ft. Cassey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: RPS
-
Sauter vers: