SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 expérience exigée (finley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




expérience exigée (finley) Empty
Message Sujet: expérience exigée (finley)   expérience exigée (finley) Empty Dim 12 Mai - 9:53

save the queens ---- / FINLEY HOSSMAN

gregg sulkin ---- / ace of hearts ---- / lire ma fiche
ce qu'il faut savoir /
finley, appelé fin. vingt-cinq ans. né ici-même. passe d'une coloc à l'autre. passe d'un job à l'autre (actuellement caissier chez costco). aucune stabilité. a été foutu à la porte par son père à sept ans. a vécu en foyer tout en rebondissant entre plusieurs familles d'accueil jusqu'à ses quinze ans. nonchalant de la vie. se laisse porter par le vent. bon vivant, souriant, confiant, charmeur, fêtard, entier, jaloux. s'est créé sa propre famille, composée de ses amis.

rose markle / description du lien
nika jenkins / description du lien.
mylan davis / description du lien.
camilla reis / tout feu tout flamme.
nom du personnage / description du lien.

rps en cours
nika jenkins / did it all wrong.
rose, nika, mylan / midnight memories.
rose markle / hot date.
camilla reis / forgot to forget.
mylan davis / a friend will always be there.. to spoof.

rps terminés
rose markle / there's you in everything i do.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




expérience exigée (finley) Empty
Message Sujet: Re: expérience exigée (finley)   expérience exigée (finley) Empty Dim 12 Mai - 9:53

oui, mon titre c'est bien le slogan de la marque finley, et alors? expérience exigée (finley) 570942232
go, go, go expérience exigée (finley) 526945397
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




expérience exigée (finley) Empty
Message Sujet: Re: expérience exigée (finley)   expérience exigée (finley) Empty Dim 12 Mai - 21:44

Coucou expérience exigée (finley) 946831849
Ils sont dans la même tranche d'âge, alors je me suis dis qu'on pourrait éventuellement se trouver un petit lien, qu'en penses-tu? Je partirais sur du positif, mais si tu cherches un truc particulier, n'hésites pas expérience exigée (finley) 697000959
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




expérience exigée (finley) Empty
Message Sujet: Re: expérience exigée (finley)   expérience exigée (finley) Empty Dim 12 Mai - 22:51

coucou toi expérience exigée (finley) 3227196488
pour l’instant je cherche rien de particulier, mais je vais me creuser la tête pour trouver un truc et je reviens vite vers toi expérience exigée (finley) 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




expérience exigée (finley) Empty
Message Sujet: Re: expérience exigée (finley)   expérience exigée (finley) Empty Mar 14 Mai - 21:11

Super, merci! J'en fais de même expérience exigée (finley) 1967697819
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




expérience exigée (finley) Empty
Message Sujet: Re: expérience exigée (finley)   expérience exigée (finley) Empty Mar 14 Mai - 21:16

Oooooh coucou toi expérience exigée (finley) 3794924939

Dis moi si ton Fin' a passé de foyers en foyers, c'est possible qu'il ai rencontré Shabh ! J'ai un pré lien d'un groupe d'enfants perdus dans le style de Peter pan si jamais tu penses que ton Fin' pourrait correspondre ou même juste si tu es intéressé héhé expérience exigée (finley) 2288768012
ici <3

Et si jamais c'est pas le cas on peut quand même se trouver un truc expérience exigée (finley) 805256838
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




expérience exigée (finley) Empty
Message Sujet: Re: expérience exigée (finley)   expérience exigée (finley) Empty Mar 14 Mai - 22:56

@shabh gallagher salut toi expérience exigée (finley) 3227196488
en effet si shabh elle aussi a fait son tour des foyers pendant quelques années, ils ont pu s'y croiser, c'est clair expérience exigée (finley) 2597456409 par contre j'ai bien lu et relu les membres du petit groupe, et y a rien qui pourrait correspondre à mon petit fin, j'suis désolée expérience exigée (finley) 3176379322
mais évidemment, ça ne nous empêche pas de trouver autre chose expérience exigée (finley) 2480631781 j'vais réfléchir de mon côté expérience exigée (finley) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




expérience exigée (finley) Empty
Message Sujet: Re: expérience exigée (finley)   expérience exigée (finley) Empty Mar 14 Mai - 23:51

une petite place pour moi ? expérience exigée (finley) 1386125702
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




expérience exigée (finley) Empty
Message Sujet: Re: expérience exigée (finley)   expérience exigée (finley) Empty Mer 15 Mai - 19:40

évidemment, j’ai même une grande place pour toi expérience exigée (finley) 2480631781
t’avais une idée particulière en tête ou pas spécialement? en tout cas j’ai été voir sur la fiche de rose ton idée, et si jamais ça la tente, sache qu’avec fin aussi ça serait forcément mal fini, voire même très mal fini quitte à en venir aux poings expérience exigée (finley) 2597456409 on touche pas à sa petite rose expérience exigée (finley) 2746359131
et si jamais ça se fait pas, on va trouver, c’est sûr expérience exigée (finley) 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




expérience exigée (finley) Empty
Message Sujet: Re: expérience exigée (finley)   expérience exigée (finley) Empty Sam 18 Mai - 12:24

@finley hossman du coup, on part sur ça expérience exigée (finley) 3573921198
loren est très sanguin, donc j'pense que si finley s'est énervé contre lui, il a répondu expérience exigée (finley) 2746359131
on peut partir sur une haine mutuelle, j'pense expérience exigée (finley) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






expérience exigée (finley) Empty
Message Sujet: Re: expérience exigée (finley)   expérience exigée (finley) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
expérience exigée (finley)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PR / finley, celio (14/07).
» j'ai l'instinct d'un félin, moi. (finley)
» A friends will always be there... to spoof (Finley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #11 et #12 :: fiches de liens
-
Sauter vers: