SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

 

 j'ai l'instinct d'un félin, moi. (finley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




j'ai l'instinct d'un félin, moi. (finley) Empty
Message Sujet: j'ai l'instinct d'un félin, moi. (finley)   j'ai l'instinct d'un félin, moi. (finley) Empty Ven 1 Mar - 20:54

save the queens ---- / FINLEY HOSSMAN

24 ans ---- / ACE OF DIAMONDS ---- / herman tommeraas

identité complète - finley hossman. finley rapidement abandonné au profit de fin. parce que finley, c'est long. parce que finley, c'est une putain de boisson. et y'a hossman. nom de famille qu'il aurait préféré faire disparaître. mais il fait avec. lieu de naissance et origines - new-york. tout simplement. au niveau des origines, il sait même pas vraiment, fin. parce qu'il était trop jeune quand il est partit, quand on l'a fais partir. il n'a jamais pensé à demander. alors il dit que ses origines sont inconnues. études ou métier - l'école abandonnée. il a eu du mal à finir le lycée, fallait pas s'attendre à ce qu'il continue à l'université. fin, il a cherché du boulot. fin, il a trouvé rapidement. en quelques mois même. vendeur dans une boutique de fringues. orientation sexuelle - réponse évidente. parce que ça lui a sauté au visage dès le plus jeune âge. les filles. juste les filles. rien que les filles. la douceur et la force qui se confrontent en une seule personne. en une seule créature que fin ne comprend pas toujours. statut civil - célibataire. gamin libre comme l'air. gamin qui profite. qui passe de bras en bras. de draps en draps. mais l'gamin, il a son coeur qui s'emballe un peu pour une fille. pour une fille qu'il connaît depuis un long moment. rose. ça complique les choses, forcément. surtout qu'ils sont potes. pi, scénario ou prélien - scénario de @rose markle  j'ai l'instinct d'un félin, moi. (finley) 3794924939 .

traits de caractère / casse cou. têtu. généreux. impatient. confiant. distrait. courageux. insouciant. impulsif. dragueur. fêtard. possessif. joueur. fier. casse couille. protecteur. bordélique. débrouillard. sportif. sociable. parfois vulgaire. rancunier.

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
01/ ses parents, c'était clairement pas les géniteurs rêvés. incapables de se gérer eux-mêmes, alors leur laisser un môme, c'était pas une bonne idée. le paternel, y'a quelque chose qui tournait pas rond dans sa tête. un truc qui avait dû sauter quand il était plus jeune dans son cerveau. et la femme de la famille, elle était à part. dans son monde. son monde fait de pilules colorées, de peintures délurées, de finley et du paternel, parfois. et fin, il a trouvé sa place dans ce bordel, pendant sept ans. il s'est fais une place aux côtés de la mère de famille. toujours à traîner dans ses pattes, à narguer l'père. mais ça n'a pas durer. un jour, l'père, il l'a foutu dehors. parce qu'il le voyait comme un concurrent, ou une connerie du genre. parce qu'il supportait pas de passer après l'gamin. et la mère de famille, elle a rien compris quand ça s'est produit. elle a rien dis du coup. 02/ il est pas resté bien longtemps dehors, fin. parce qu'il a pas été trop bête, le gamin. il a su où aller. il a repéré un bâtiment des semaines avant. où des mômes de son âge se rendaient après l'école. c'était leur maison. à tous. alors il y est allé, fin. et on l'a accueilli sans souci. en échange de quelques informations sur ses géniteurs un peu douteux. finley, à sept ans, on a bien vite pensé qu'il ne resterait que quelques semaines avant d'être adopté. mais c'était des conneries. fin, il s'est senti un peu trop bien au foyer. fin, il a jamais voulu rester dans une famille. il voulait revenir au foyer. alors il enchaînait les conneries. devenait détestable. et ça fonctionnait. il y revenait à chaque fois. en quelques jours seulement. il retrouvait sa chambre. son territoire. ses activités. 03/ de ses sept à ses quatorze ans, fin, il a juste fais des allers retours entre différentes familles et le foyer. c'était volontaire. c'était son choix. celui de rester au foyer. parce qu'il s'y plaisait. parce qu'il s'y sentait chez lui. mais à ses quatorze ans, y'a eu une nouvelle famille qui est venue s'ajouter à la liste. fin, il partait sur la même lancée. faire des conneries et revenir, encore une fois. mais non. parce que dans cette famille, fin, il a trouvé sa place. on lui a laissé le temps de la trouver. on ne l'a pas brusqué. et puis dans cette famille, y'a la gamine. elle avait trois ans à l'époque. ollie. et ollie, c'est devenu la prunelle des yeux de fin. trop mignonne. trop douce. trop gentille. trop amusante. ollie, c'est un tout. ollie, c'est la perfection aux yeux de fin. encore plus qu'aux yeux des géniteurs de la môme. et c'est grâce à ollie que fin, il est resté. c'est pour elle, qu'il l'a fais. 04/ fin, il a une bande de potes. une vraie et bonne bande de potes. le gamin, il sait que sans eux, sa vie serait merdique. que sans eux, sa vie ne serait clairement pas comme elle l'est actuellement. parce qu'il aurait arrêté les cours avant même d'avoir terminé le lycée. il sait que sans eux, il s'ferait chier. bien trop. amitié qui dure depuis des années. amitié qui durera jusqu'à la fin, très certainement. il le sait. il le sens. il se voit pas sans eux, surtout. ils sont six, envers et contre tout. 05/ les études, c'était pas pour lui. les études, il a jamais aimé ça. il s'est contenté du minimum. stricte minimum. mais il a fallu le pousser, fin. pour qu'il termine ses études. pour qu'il termine le lycée. alors fin, il a trouvé un boulot. du concret. entrer dans la vie active, c'était tout ce qu'il lui fallait. c'était tout ce qu'il voulait. avoir un salaire. savoir pourquoi il se lève chaque matin. ne pas rester simplement assis à écouter des personnes qu'il ne connait pas et ne respecte qu'à moitié, lui raconter des conneries dont il se fout éperdument. poste de vendeur très rapidement trouvé. poste de vendeur qu'il n'a jamais plus voulu quitter. parce que ça lui plait. parce qu'il connait les autres membres de l'équipe. qu'il aime le contact avec les clients, et ce genre de choses. boulot parfait pour lui. fait pour lui, même. 06/ des filles, il en a fréquenté pas mal, fin. et il en fréquente encore actuellement. il a cette aisance avec le sexe opposé. ce sourire charmeur qui met toutes les chances de son côté. fin, on a du mal à croire qu'il soit célibataire, forcément. mais suffit d'le voir avec sa bande de potes pour comprendre. pour tout comprendre. y'a des regards qui trompent pas. dans la bande de potes, y'a rose. rose, il l'a connais depuis l'époque du foyer. elle et sa jumelle. rose, c'est cette fille qu'il a toujours aimé faire chier. la provoquer. la mettre dans tous ses états. mais empêcher quiconque de faire la même chose à sa place. rose, c'est rose. aucune qui ne l'égale. fin, il ressent ce truc pour elle. ce truc qu'il veut pas comprendre. ce truc qu'il ne veut pas assumer, par peur de tout gâcher. mais tout le monde le voit, pourtant. tout l'monde sait qu'entre eux, ça ne sera pas toujours que cette amitié ambigüe.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

nox, ana ---- / 21 ans ---- / rpgiste

ville - ptdr vous connaissez pas, c'est dans le centre bretagne. études ou métier - étudiante en licence de droit. avis général sur le forum - c'est canon. le détail qui t'a fait craquer - le design du forum, le scénario de rose, l'ambiance que y'a l'air d'avoir, c'est un tout. fréquence de connexion - ah bah selon les cours hein, mais au minimum trois fois par semaine, promis. crédits des icons - chrysalis (bazzart). le mot de la fin - fin (ouais j'ai bcp d'humour)

Code:
[b]herman tommeraas[/b] / [i]finley hossman[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




j'ai l'instinct d'un félin, moi. (finley) Empty
Message Sujet: Re: j'ai l'instinct d'un félin, moi. (finley)   j'ai l'instinct d'un félin, moi. (finley) Empty Ven 1 Mar - 20:57

Bon déjà nrdjgfrjbre Herman j'ai l'instinct d'un félin, moi. (finley) 3176379322 j'ai l'instinct d'un félin, moi. (finley) 2781936883
puis le scénario de ma khoya Rose je survalide mais alors le titre de la fiche ??? JE T'AIME D'AVANCE j'ai l'instinct d'un félin, moi. (finley) 2288768012 j'ai l'instinct d'un félin, moi. (finley) 2288768012 j'ai l'instinct d'un félin, moi. (finley) 2288768012

Bienvenue au plaisir de te recroiser j'ai l'instinct d'un félin, moi. (finley) 3132515876
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




j'ai l'instinct d'un félin, moi. (finley) Empty
Message Sujet: Re: j'ai l'instinct d'un félin, moi. (finley)   j'ai l'instinct d'un félin, moi. (finley) Empty Ven 1 Mar - 20:59

Herman + le scénario de la belle rose j'ai l'instinct d'un félin, moi. (finley) 697000959
Puis toi et moi on a un lien par rapport à la bande d'amis j'ai l'instinct d'un félin, moi. (finley) 2746119247
Bienvenue chez toi petit chat j'ai l'instinct d'un félin, moi. (finley) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




j'ai l'instinct d'un félin, moi. (finley) Empty
Message Sujet: Re: j'ai l'instinct d'un félin, moi. (finley)   j'ai l'instinct d'un félin, moi. (finley) Empty Ven 1 Mar - 21:03

caïn, merci bb, bien trop mignon comme accueil j'ai l'instinct d'un félin, moi. (finley) 3794924939
nika, merci j'ai l'instinct d'un félin, moi. (finley) 3794924939 et ouais j'avais vu pour la bande de potes, ça va être le feu j'ai l'instinct d'un félin, moi. (finley) 697000959
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




j'ai l'instinct d'un félin, moi. (finley) Empty
Message Sujet: Re: j'ai l'instinct d'un félin, moi. (finley)   j'ai l'instinct d'un félin, moi. (finley) Empty Ven 1 Mar - 21:12

herman j'ai l'instinct d'un félin, moi. (finley) 697000959 et ce scénario j'ai l'instinct d'un félin, moi. (finley) 3227196488
très hâte d'en lire plus j'ai l'instinct d'un félin, moi. (finley) 2480631781
bienvenue chez toi j'ai l'instinct d'un félin, moi. (finley) 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Livia Henderson;

-- requiem for a lover --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Livia Henderson



marilhéa.
cosmic light.
6766
1712
j'ai l'instinct d'un félin, moi. (finley) 752eb917e04954bb7be6ccd085fd961b
28
âme en peine.
agent de voyages, vendeuse de rêve autour du monde.
queens traditionnel.
on dit qu'le temps détruit
mais l'temps n'est pas notre ennemi
parce que plus j'te connais
et plus j'me sens bénie.


☆ ☆ ☆
brynn - anyone ? - anyone ?

j'ai l'instinct d'un félin, moi. (finley) Empty
Message Sujet: Re: j'ai l'instinct d'un félin, moi. (finley)   j'ai l'instinct d'un félin, moi. (finley) Empty Ven 1 Mar - 21:27

très bon choix de scénario j'ai l'instinct d'un félin, moi. (finley) 697000959 ça s'annonce bien en plus j'ai l'instinct d'un félin, moi. (finley) 2746119247
bienvenue à la maison chaton j'ai l'instinct d'un félin, moi. (finley) 3476085353

_________________
je fais tout de travers, je ne sais pas quoi faire de mes dix doigts en sang. je fous ma vie en l'air, à chercher la lumière et des vrais sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2710-embrace-the-chaos-livia https://savethequeens.forumactif.com/t2766-a-la-folie-livia
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




j'ai l'instinct d'un félin, moi. (finley) Empty
Message Sujet: Re: j'ai l'instinct d'un félin, moi. (finley)   j'ai l'instinct d'un félin, moi. (finley) Empty Ven 1 Mar - 21:29

sur mes terres je fais la loi, pas besoin d’élever la voix... j'ai l'instinct d'un félin, moi. (finley) 2597456409
bienvenue chez toi bb, hâte d’en lire plus sur cette fiche déjà très prometteuse (la boisson j’avais jamais fait le rapprochement... je vois déjà rose le saouler avec ça) j'ai l'instinct d'un félin, moi. (finley) 625796518
si t’as des questions tu peux me mp j'ai l'instinct d'un félin, moi. (finley) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




j'ai l'instinct d'un félin, moi. (finley) Empty
Message Sujet: Re: j'ai l'instinct d'un félin, moi. (finley)   j'ai l'instinct d'un félin, moi. (finley) Empty Ven 1 Mar - 21:35

nine et livia, merci vous deux j'ai l'instinct d'un félin, moi. (finley) 3794924939
rose, ptn t'as les bases !!! trop contente que ça te plaise pour le moment j'ai l'instinct d'un félin, moi. (finley) 3476085353 mdr, j'donne les infos pour le faire chier, c'est cadeau j'ai l'instinct d'un félin, moi. (finley) 2480631781 j'vais me glisser dans tes mps sous peu j'ai l'instinct d'un félin, moi. (finley) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




j'ai l'instinct d'un félin, moi. (finley) Empty
Message Sujet: Re: j'ai l'instinct d'un félin, moi. (finley)   j'ai l'instinct d'un félin, moi. (finley) Empty Ven 1 Mar - 21:40

j’crois que c’est le premier forum sur lequel j’ai pas encore glissé une citation de screw mais ça ne saurait tarder j'ai l'instinct d'un félin, moi. (finley) 2480631781 donne donne, je prends tout j'ai l'instinct d'un félin, moi. (finley) 3132515876 j'ai l'instinct d'un félin, moi. (finley) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




j'ai l'instinct d'un félin, moi. (finley) Empty
Message Sujet: Re: j'ai l'instinct d'un félin, moi. (finley)   j'ai l'instinct d'un félin, moi. (finley) Empty Ven 1 Mar - 21:55

non mais ce bg encore j'ai l'instinct d'un félin, moi. (finley) 2746119247 herman il a une bouille à se faire croquer les joues. welcome home baby cat, j'ai hâte de découvrir la relation rose/finn en rp ! j'ai l'instinct d'un félin, moi. (finley) 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






j'ai l'instinct d'un félin, moi. (finley) Empty
Message Sujet: Re: j'ai l'instinct d'un félin, moi. (finley)   j'ai l'instinct d'un félin, moi. (finley) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai l'instinct d'un félin, moi. (finley)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» j'ai l'instinct d'un félin, moi. (ina)
» PR / finley, celio (14/07).
» expérience exigée (finley)
» A friends will always be there... to spoof (Finley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #7 et #8 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: