SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

 

 / EN DIRECT DU QUEENS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53  Suivant
Lali Morales;

-- pretty lies, ugly truth --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Lali Morales



maría.
étangs noirs, ethereal.
4421
1040
/ EN DIRECT DU QUEENS. - Page 52 Tumblr_pm0ug0qH6X1x1l0y5o6_400
27
le coeur coffre-fort, uniquement comblé par tout ce qui brille.
femme de chambre dans un hôtel de luxe (le plaza). les sourires de façade qui habillent les traits de son visage, les bonnes manières et les courbettes apprises avec frustration.
en coloc' dans le queens contemporain, et ce n'est jamais assez bien.
no gold-digging for me
i take diamonds
we may be off
the gold standard someday.


☆ ☆ ☆
tadeusz - max - betsi - oona
anyone ? - anyone ?

/ EN DIRECT DU QUEENS. - Page 52 Empty
Message Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS.   / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 52 Empty Jeu 19 Déc - 0:26

et moi je n'viens qu'appuyer tous les propos de ces demoiselles  / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 52 4113627247
merci pour les compliments bb cindy et j'approuve pour la plume de bb isma, toujours  / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 52 697000959
et je stalke vos sms les morales  / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 52 2480631781  et j'vous aime toutes autant que j'vous déteste  / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 52 2625458459

_________________
--- c'est une question d'angle, d'envers et d'endroits. comment tu nous vois. comme dans un triangle, il faut être trois. toi, le désir et moi. quand est-ce qu'on se consume, qu'on se console d'en être arrivé là. quand est-ce qu'on se consume, une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t3078-gasoline-lali https://savethequeens.forumactif.com/t3166-boomerang-lali
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ EN DIRECT DU QUEENS. - Page 52 Empty
Message Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS.   / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 52 Empty Jeu 19 Déc - 7:43

Cami & Isma, ce rp est juste ultra touchant. / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 52 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Livia Henderson;

-- requiem for a lover --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Livia Henderson



marilhéa.
cosmic light.
6766
1715
/ EN DIRECT DU QUEENS. - Page 52 752eb917e04954bb7be6ccd085fd961b
28
âme en peine.
agent de voyages, vendeuse de rêve autour du monde.
queens traditionnel.
on dit qu'le temps détruit
mais l'temps n'est pas notre ennemi
parce que plus j'te connais
et plus j'me sens bénie.


☆ ☆ ☆
brynn - anyone ? - anyone ?

/ EN DIRECT DU QUEENS. - Page 52 Empty
Message Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS.   / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 52 Empty Jeu 19 Déc - 20:50

Adama Sparks-Hope a écrit:
Cami & Isma, ce rp est juste ultra touchant. / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 52 3176379322

/ EN DIRECT DU QUEENS. - Page 52 697000959 / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 52 697000959 / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 52 697000959
et si la livia en moi approuve, ça veut dire beaucoup / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 52 4113627247

_________________
je fais tout de travers, je ne sais pas quoi faire de mes dix doigts en sang. je fous ma vie en l'air, à chercher la lumière et des vrais sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2710-embrace-the-chaos-livia https://savethequeens.forumactif.com/t2766-a-la-folie-livia
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ EN DIRECT DU QUEENS. - Page 52 Empty
Message Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS.   / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 52 Empty Ven 20 Déc - 23:29

@Lali Morales Merci chaton, c'est trop gentil / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 52 3176379322 / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 52 805256838
Et pour le mariage, par contre, ça risque pas d'arriver Arrow / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 52 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Lali Morales;

-- pretty lies, ugly truth --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Lali Morales



maría.
étangs noirs, ethereal.
4421
1040
/ EN DIRECT DU QUEENS. - Page 52 Tumblr_pm0ug0qH6X1x1l0y5o6_400
27
le coeur coffre-fort, uniquement comblé par tout ce qui brille.
femme de chambre dans un hôtel de luxe (le plaza). les sourires de façade qui habillent les traits de son visage, les bonnes manières et les courbettes apprises avec frustration.
en coloc' dans le queens contemporain, et ce n'est jamais assez bien.
no gold-digging for me
i take diamonds
we may be off
the gold standard someday.


☆ ☆ ☆
tadeusz - max - betsi - oona
anyone ? - anyone ?

/ EN DIRECT DU QUEENS. - Page 52 Empty
Message Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS.   / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 52 Empty Ven 20 Déc - 23:33

alors mon coeur est brisé forever, mes ships ne se concrétisent jamais / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 52 2941531464

_________________
--- c'est une question d'angle, d'envers et d'endroits. comment tu nous vois. comme dans un triangle, il faut être trois. toi, le désir et moi. quand est-ce qu'on se consume, qu'on se console d'en être arrivé là. quand est-ce qu'on se consume, une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t3078-gasoline-lali https://savethequeens.forumactif.com/t3166-boomerang-lali
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ EN DIRECT DU QUEENS. - Page 52 Empty
Message Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS.   / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 52 Empty Sam 21 Déc - 19:54

@Lali Morales Je crois que j'ai mis de l'eau dans le gaz, pourtant elle était gentille Cassey. / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 52 480239795 / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 52 3132515876

@Arya Warren T'es adorable mon petit bébé. / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 52 2470315465

Puis j'en ai marre d'avoir le temps de rien lire, ça me tue. / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 52 2941531464 Je vous promets, en janvier je rattrape ça. / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 52 2941531464
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ EN DIRECT DU QUEENS. - Page 52 Empty
Message Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS.   / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 52 Empty Sam 21 Déc - 20:59

En ce moment je pense que personne n'a le temps / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 52 697000959
Mais je viens de lire avec un gros plaisir @hera Moran et @nevada reeves ce lien il a l'air / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 52 1505825564 puis vos deux plumes bin c'est juste un merveilleux combo où tout le monde devrait aller se faire plaisir en lisant, voilà voilà / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 52 2781936883 (puis je veux la suite plz / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 52 1252774950 


(ouai en ce moment je passe juste avec un ou deux rps, j'ai pas le temps / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 52 2941531464
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ EN DIRECT DU QUEENS. - Page 52 Empty
Message Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS.   / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 52 Empty Sam 21 Déc - 23:11

oh mais c'est tellement gentil / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 52 3476085353 merci beaucoup / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 52 3227196488 manque plus qu'à secouer nevada pour la suite / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 52 4284837658
/ EN DIRECT DU QUEENS. - Page 52 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ EN DIRECT DU QUEENS. - Page 52 Empty
Message Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS.   / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 52 Empty Sam 21 Déc - 23:13

je m'y attendais pas, je suis émue, merci pour tes gentils mots / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 52 946831849
et nevada a bien reçu le message / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 52 2746359131 / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 52 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Louison Maillard;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Louison Maillard



scarlett leithold
celticaddiction (ava)
406
770
26
les corps qu’elle sillonne, affamée, estomac battant. volage et errante car l’amour est liberticide
mourir sur scène à la sisyphe, encore et encore

/ EN DIRECT DU QUEENS. - Page 52 Empty
Message Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS.   / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 52 Empty Dim 22 Déc - 22:46

c’est bientôt la fin d’année, ça va faire depuis août que je suis sur stq et comme il s’agit d’une première, je suis venue saluer toutes les plumes, joueurs, personnages et que sais-je encore que j’ai adoré lire depuis le début. j’aimerai saluer les écrits de chacun mais malheureusement, ça n’est pas vraiment possible. je vais donc faire de mon mieux pour le plus grand nombre.

* l e s    p l u m e s (@oona dyks, @livia henderson, @lyes skadden, @iskandar cohle, @clyde maddox)
sous n'importe quelle couture, j'aime vous lire, par-ci, par-là. c'est toujours un plaisir, parce que vous avez les mots qui font vibrer, qu'on s'accroche à la haine ou à l'amour de vôtre/vos personnage/s. voilà, y a des phrases qui transportent, et pour moi c'est les vôtres.

* l e s    p e r s o n n a g e s (@sally wisteria, @orlando carlson, @ella gardner, @araceli spencer, @maxine flanagan, @evpraksiya tsareva, @grisha orlov et @lyosha orlov, @dambi lin, @eryna stewart, @cami morales)

sally. comment ne pas être touchée par un tel personnage. personnage d'autant plus important qu'il nous rappelle à quel point même dans ces temps les plus merdiques la vie peut-être belle. c'était inévitable, ton personnage est un de mes coups de coeur.

orlando. à vrai dire, j'aurai pu choisir n'importe lequel de tes personnages car j'adore suivre leur petite histoire à chacun. mais c'est avec lui que je suis liée, et j'ai plus que hâte de faire évoluer ce lien. merci pour ton imagination qui ne semble pas trouver de limite.

ella. oh, je ne te laisserai pas m'échapper, je te l'ai déjà dit. je t'aime toi aussi sous toutes les coutures, mais ella à mon coeur. parce que je la trouve intense, torturé, et que c'est si facile de se prendre d'affection pour elle.

araceli. petite nouvelle, mais dieu que ton personnage je l'aime.

maxine et eve. vous deux, parce que c'est toute la sensibilité et la poésie qui s'échappent de votre personnage. c'est sublime et j'en raffole, surtout enrobé de votre talent à chacune.

grisha et lyosha. y a tout cet univers dérangeant qui donne envie de s'y confondre. et y a une horreur qui se dégage et qui clame (elle aussi) une espèce de poésie, de grâce. ne nous échappez pas!

dambi. WHO RUN THIS FUCKING WORLD? GIRLS. dambi, elle a la force d'une amazone, le verbe d'une reine. je l'aime d'amour.

eryna. y a quelque chose qui émane de ce personnage, c'est fort, ça me parle. cette vie complexe, la femme forte. elle a toute ma tendresse et j'ai si hâte de la voir évoluer.

cami. ce petit volcan, condensé d'amour. pfiou, j'ai pas les mots.

* l e s    l i e n s
bon ça va surprendre personne, mais toute la famille mcgrath. j'adore suivre de loin leurs petites aventures à chacun. c'est un monde qu'ils ont bâti, et ça ne manque pas de réflexion. ça paraît un peu formel mais en même temps c'est difficile de le dire autrement: beau travail mes enfants  / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 52 3176379322
(ils sont si nombreux comment vais-je pouvoir les énumérer :(()


ensuite, et pas des moindres, j'appelle la famille stevenson. ALORS LÀ. je vous ai vus débarquer en une tripotée, je me suis même demandée quand est-ce que vous alliez arrêter de vous démultiplier. mais alors, cette famille est une bénédiction. vous reprenez tout, la tragédie et les joies du réel, et pour ça, merci. c'est beau.
(non mais là aussi, aidez-moi :(()

et puis y a tellement de gens avec qui j'aurai voulu jouer pour la plume ou pour le perso, en plus de ceux que j'ai déjà cité, je pense à @sadie myers, @max craven, @fate waters, @sohla khan et que sais-je encore

bref, j'ai mis un temps fou à écrire ce post, et je sais qu'il en manque plein. j'ai essayé de la jouer fair-play et de ne pas mettre que des gens avec qui je joue. mais merci à chacun des membres, pour leur histoire, pour ces jeux, ces personnages, ces feels quoi  / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 52 1948873765

MERCI POUR TOUT / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 52 3227196488


edit: mention spéciale à ma @leone love alias @kaja massoum pour laquelle il est important que je déclare mon amour au grand jour, voilà / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 52 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t6483-damnee https://savethequeens.forumactif.com/t8384-virgin-suicide-louison
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






/ EN DIRECT DU QUEENS. - Page 52 Empty
Message Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS.   / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 52 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/ EN DIRECT DU QUEENS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 52 sur 53Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53  Suivant
 Sujets similaires
-
» / EN DIRECT DU QUEENS.
» / EN DIRECT DU QUEENS.
» / EN DIRECT DU QUEENS #1 (clos).
» queens.
» Alice in the Queens -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: flood/jeux
-
Sauter vers: