SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 / EN DIRECT DU QUEENS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 51, 52, 53
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ EN DIRECT DU QUEENS. - Page 53 Empty
Message Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS.   / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 53 Empty Lun 23 Déc - 0:10

Ça me touche énormément, merci pour ce petit mot ! / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 53 3176379322 Tu sais que la porte est grande ouverte si tu veux écrire quelque chose avec Maxine, j'vais essayer de développer d'autres aspects de sa vie/personnalité d'ailleurs.

Et pour les Stevenson, j'dois dire que c'était en partie par "hasard" que la famille se complète ainsi. En tout cas, j'confirme tes dires, j'adore cette petite famille.

Désolée, je n'ai rien à ajouter en lecture. Plein d'amour sur toi en tout cas. / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 53 3794924939 Je suis assez fascinée par la délicatesse de Roseen depuis ton arrivée, et intimidée par ta plume.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ EN DIRECT DU QUEENS. - Page 53 Empty
Message Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS.   / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 53 Empty Lun 23 Déc - 1:14

Omg, mais @Louison Maillard , t'es tellement un amour. / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 53 3176379322
ça me touche énormément ce que tu dis. Je suis ravie d'avoir réussi à te transmettre tous ces aspects, mais surtout qu'elle te plaise autant. / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 53 805256838 Et sache qu'elle t'attend sagement. / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 53 1009508692 Faut vraiment qu'on reparle de liens toi et moi. / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 53 3794924939 / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 53 3794924939 / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 53 3794924939
En tout cas, merci beaucoup ma belle, ça me fait super plaisir. / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 53 2470315465
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ EN DIRECT DU QUEENS. - Page 53 Empty
Message Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS.   / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 53 Empty Lun 23 Déc - 15:12

@louison maillard un doux merci pour les stevenson / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 53 3794924939
j'espère que ma joy te plaira en rp / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 53 3176379322 
et comme le dit roxane, c'était un hasard mais heureux hasard  / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 53 2470315465
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ EN DIRECT DU QUEENS. - Page 53 Empty
Message Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS.   / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 53 Empty Jeu 26 Déc - 19:09

@Tomás McGrath et @Frida McGrath, vous avez interdiction de divorcer ! / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 53 2545040195 / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 53 725557629

Voilà, c'était un cri du cœur. Arrow / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 53 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ EN DIRECT DU QUEENS. - Page 53 Empty
Message Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS.   / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 53 Empty Jeu 26 Déc - 21:19

Revenir en haut Aller en bas
Livia Henderson;

-- requiem for a lover --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Livia Henderson



marilhéa.
cosmic light.
6766
1700
/ EN DIRECT DU QUEENS. - Page 53 752eb917e04954bb7be6ccd085fd961b
28
âme en peine.
agent de voyages, vendeuse de rêve autour du monde.
queens traditionnel.
on dit qu'le temps détruit
mais l'temps n'est pas notre ennemi
parce que plus j'te connais
et plus j'me sens bénie.


☆ ☆ ☆
brynn - anyone ? - anyone ?

/ EN DIRECT DU QUEENS. - Page 53 Empty
Message Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS.   / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 53 Empty Lun 6 Jan - 0:46

Louison Maillard a écrit:
* l e s    p l u m e s (@oona dyks, @livia henderson, @lyes skadden, @"iskandar cohle", @clyde maddox)
sous n'importe quelle couture, j'aime vous lire, par-ci, par-là. c'est toujours un plaisir, parce que vous avez les mots qui font vibrer, qu'on s'accroche à la haine ou à l'amour de vôtre/vos personnage/s. voilà, y a des phrases qui transportent, et pour moi c'est les vôtres.

wow.
pareil compliment venant de toi, c'est surréaliste. vraiment.
j'ai pas les mots.
t'es un coeur, mille mercis ma poupée / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 53 3227196488

_________________
je fais tout de travers, je ne sais pas quoi faire de mes dix doigts en sang. je fous ma vie en l'air, à chercher la lumière et des vrais sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2710-embrace-the-chaos-livia https://savethequeens.forumactif.com/t2766-a-la-folie-livia
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ EN DIRECT DU QUEENS. - Page 53 Empty
Message Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS.   / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 53 Empty Mer 8 Jan - 12:15

je pense qu'il faut tout arrêter et suivre le rp de @morgan mcgrath, @cahal mcgrath et @nina wahlberg / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 53 697000959 je vais pas y survivre / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 53 2597456409
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






/ EN DIRECT DU QUEENS. - Page 53 Empty
Message Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS.   / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 53 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/ EN DIRECT DU QUEENS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 53 sur 53Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 51, 52, 53
 Sujets similaires
-
» / EN DIRECT DU QUEENS.
» / EN DIRECT DU QUEENS.
» / EN DIRECT DU QUEENS #1 (clos).
» queens.
» Alice in the Queens -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: flood/jeux
-
Sauter vers: