Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS. Lun 23 Déc - 0:10 |
| Ça me touche énormément, merci pour ce petit mot ! Tu sais que la porte est grande ouverte si tu veux écrire quelque chose avec Maxine, j'vais essayer de développer d'autres aspects de sa vie/personnalité d'ailleurs. Et pour les Stevenson, j'dois dire que c'était en partie par "hasard" que la famille se complète ainsi. En tout cas, j'confirme tes dires, j'adore cette petite famille. Désolée, je n'ai rien à ajouter en lecture. Plein d'amour sur toi en tout cas. Je suis assez fascinée par la délicatesse de Roseen depuis ton arrivée, et intimidée par ta plume. |
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS. Lun 23 Déc - 1:14 |
| Omg, mais @Louison Maillard , t'es tellement un amour. ça me touche énormément ce que tu dis. Je suis ravie d'avoir réussi à te transmettre tous ces aspects, mais surtout qu'elle te plaise autant. Et sache qu'elle t'attend sagement. Faut vraiment qu'on reparle de liens toi et moi. En tout cas, merci beaucoup ma belle, ça me fait super plaisir. |
|
Invité;
| Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS. Lun 23 Déc - 15:12 |
| @louison maillard un doux merci pour les stevenson j'espère que ma joy te plaira en rp et comme le dit roxane, c'était un hasard mais heureux hasard |
|
Invité;
| Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS. Jeu 26 Déc - 19:09 |
| |
|
Invité;
| Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS. Jeu 26 Déc - 21:19 |
| |
|
Livia Henderson;
-- requiem for a lover -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
marilhéa. cosmic light. 6766 1915 28 âme en peine. agent de voyages, vendeuse de rêve autour du monde. queens traditionnel. on dit qu'le temps détruit
mais l'temps n'est pas notre ennemi
parce que plus j'te connais
et plus j'me sens bénie.
☆ ☆ ☆ brynn - anyone ? - anyone ?
| Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS. Lun 6 Jan - 0:46 |
| - Louison Maillard a écrit:
- * l e s p l u m e s (@oona dyks, @livia henderson, @lyes skadden, @"iskandar cohle", @clyde maddox)
sous n'importe quelle couture, j'aime vous lire, par-ci, par-là. c'est toujours un plaisir, parce que vous avez les mots qui font vibrer, qu'on s'accroche à la haine ou à l'amour de vôtre/vos personnage/s. voilà, y a des phrases qui transportent, et pour moi c'est les vôtres. wow. pareil compliment venant de toi, c'est surréaliste. vraiment. j'ai pas les mots. t'es un coeur, mille mercis ma poupée |
|
Invité;
| Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS. Mer 8 Jan - 12:15 |
| |
|
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS. |
| |
|