alors je viens vers vous, avec ce petit message (que j'espère tout beau
) parce que j'ai envie de vous rejoindre
bon au début c'était pas gagné parce qu'il y a foule et la foule ... OMG je suis ochlophobie (ou ochlophobe ... bref j'ai appris y'a pas longtemps que c'était ça la peur de la foule et pas agoraphobe ... qui est une peur de la foule mais différente
#coursdusoirbonsoir ) mais grâce une jolie demoiselle du nom de TESSA ANDERSEN (
) qui vous a vendu à la perfection (engager là comme pubeuse
) ... me voilà ici pour récolter des liens en tout genre
vous devez vous en doutez (peut être que oui ... peut être que non
) mais je compte prendre son lien (=>
https://savethequeens.forumactif.com/t4132-m-nathaniel-buzolic-negociable) qui m'inspire beaucoup
[d'ailleurs GAUTIER SCOTT si tu passes par là sache qu'on a un problème toi et moi
] peut être que je garderais nate buzz en avatar, ou alors je me laisserais tenter par Liam H., Ben Barnes, Chace Crawford, Michiel Huisman ou quelqu'un d'autres
c'est encore en pleine réflexion
sinon en gros mon perso (qui n'a toujours pas de prénom mais appelons Ronnie pour le moment
) Ronnie est une homme de 30/35 ans. Je sais pas encore s'il sera originaire du Queens ou d'ailleurs mais pour sur il sera américain (peut être avec des origines, je sais pas encore). [ou alors il peut être étrangers mais être au USA depuis son enfance ... c'est modifiable tout ça ]. Il vient d'une famille "banale" (au moins dans les apparences) avec un patriarche et une matriarche toujours ensemble et une fratrie soudé. Il a un métier qui fait qu'il gagne bien sa vie (je l'imaginais avocats, ou un poste a responsailité ou encore être le "bras droit" d'un homme important ... ou alors il aurait créé sa boîte de je ne sais quoi ... mais j'ajouterais bien une petite touche d'illégalité à tout ça dans le sens où il serait pas toujours à 100% reglo
) niveau caractère c'est un homme jaloux (et il l'assume totalement), envieux et capricieux (pas tout le temps mais qui aime avoir ce que les autres ont
), déterminé, charismatique, éloquent, beau parleur, impulsif, bagarreur, attentionné voir romantique (quand il est in love), joueur, mauvais perdant, borné, consciencieux, chaleureux, intelligent, malin, confiant (presque arrogant des fois) ... ça peut changer mais pour le moment je le vois comme a
du coup je recherche de tout
autant de la
famille (qui peut correspondre à ce que j'ai dis plus haut bien que ce soit assez flexible), des
amis (anciens, nouveaux, bon terme, tendu, jalousie ... je prend tout
), des
exs (premières fois, coup d'un soir, ancien amour ... que ça s'est finit ou pas, ce qui compte c'est que ce soit finit ... ou pas
), et autres
liens en tout genre (du
on s'est perdu de vue, à
on s'est embrouillé à cause de X ou Y raison, en passant par le
je te connais pas vraiment mais un jour j'suis tombé sur ton numéro et depuis on se parle ... bref j'suis vraiment open
) et si vous avez des idées de
collègue qui peuvent correspondre à ce que je recherche, n'hésitez surtout pas ... promis je peux être un super bon collègue
J'espère vous avoir donné envie quand même et j'ai hâte de vous rejoindre