SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

 

 One of us is gonna lose (rebel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




One of us is gonna lose (rebel) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: One of us is gonna lose (rebel)   One of us is gonna lose (rebel) - Page 3 Empty Jeu 26 Sep - 22:28


C'était pas nécessairement une bonne idée que d'embrasser l'un de tes clients. Bonne façon de foutre en l'air l'une de tes sources de revenues, ou de l'assurer, mais pour un moment seulement. Parce qu'il fallait pas mélanger business et cul, ou coeur, dépendamment. Et pourtant t'envoyait tout ça valser, ta bouche désormais scotchée à celle de Rebel, l'air désormais secondaire à ta survie.

T'avais pas perdu de te perdre dans ce baiser, d'asphyxier jusqu'à en oublier ton propre nom et d'en redemander comme il te redemanderait sa came, que tu lui donnerais presqu'à rabais, pour pouvoir posséder ses lèvres encore une fois. Tu sais pas ce qu'il y a mis, de la poudre blanche au bout de sa langue pour t'y rendre accro, mais ça marche. L'envie de retourner crever contre sa langue dès qu'elle est loin de la tienne. Pire encore quand sa langue retrouve ton pouce, alors que toi tu redessines ses lèvres, un souvenir déjà trop loin. Ça fait valser ton ventre et toutes les envies qui n'y dorment plus. Qui sont bien réveillées. T'en demandes encore, pas raisonnable, pas habitué à être rationné.

Et il t'enflamme davantage de sa réponse. Te tirant vers lui, ton corps qui percutes le sien et ta bouche qui reviens se fusionner à la sienne dans un grondement de satisfaction. Ton corps et tes mains que tu ne sais plus où faire exister ailleurs que sur lui. Surtout quand il te grimpe dessus, que ton désir devient doucement insoutenable. Une main qui presse sa hanche, l'autre qui remontre contre son dos, sous son t-shirt. Le corps et bras, le sang qui bat trop fort, les envies d'hurler pour qu'il te détruise parce que t'as mal de lui, de vous, de vos corps qui s'cognent sans se satisfaire pleinement.

T'es à bout de souffle quand tout s'arrête, quand il te quittes trop brusquement avant que tu n'ai pu rouvrir les yeux, les lèvres encore perdues, le cherchant comme s'il faisait désormais partie intégrante de ton propre être. Rebel est trop loin, s'excuse et tu fronces tes sourcils, rampant sur tes genoux pour venir le retrouver au bord du lit.

« T'as pas à être désolé... » Que tu souffles, toi-même désolé de l'avoir mis mal. Pas si désolée que ça quand même, parce que tes lèvres osent encore trainer doucement contre sa nuque, remontant dans le creux de son épaule. Ta main qui attrape doucement la sienne. Le beaucoup que tu te permets, la douceur, la proximité presque devenue naturelle, droit acquis que tu ne mérites nullement. Ton pouce qui joue doucement avec le sien, son dos trop raide qui t'inquiètes, ton autre main qui s'y glisse doucement pour caresser son omoplate. « Ça va, Bel ? » Que tu t'inquiètes. Parce que t'as pas envie qu'il parte. Parce que tu veux le serrer dans tes bras, le garder pour toi, pas refaire les mêmes conneries que t'as trop faites quand t'avais quelque chose de bien et que tu t'empressais de tout bousiller. Et aussi mignon soit le petit regard que tu lui lance par-dessus son épaule, tu sais pas si c'est assez pour le convaincre de rester.

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




One of us is gonna lose (rebel) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: One of us is gonna lose (rebel)   One of us is gonna lose (rebel) - Page 3 Empty Dim 29 Sep - 12:13

@love vandeley

Bordel mais qu’est-ce qui t’as pris ?

T’es pas ce genre de mec. T’es pas ce genre de personne. T’es pas de celui qui se laisse aller comme ça, qui donne des baisers à des mecs juste parce qu’ils te plaisent un peu. T’es de celui qui rêve du prince charmant, qui espère pouvoir le rencontrer un jour. T’es de celui qui, fleur bleue, rêve de cet amour capable de tout brûler, capable de survivre toute une vie. T’es pas ce mec qui grimpe sur les genoux d’un autre, presque prêt à se donner à lui alors que tu n’es pas en couple.

T’as perdu la tête, ou quoi ?

Tu étais à deux doigts de te laisser aller, de faire taire ton cerveau pour une fois - à deux doigts de laisser ton corps, ton coeur te dicter quoi faire, à ne pas essayer d’être rationnel pour une fois. Cela pourrait sembler être une bonne chose pour quelqu’un comme toi, pour quelqu’un dont la vie est dictée par l’anxiété, par un cerveau bien trop présent, bien trop analytique des conséquences possibles.

Mais tu peux pas faire ça.

Elle est précieuse, ta virginité. T’as pas envie de t’en séparer sur un coup de tête, après t’être shooté - même avec un mec aussi séduisant que Love. T’es persuadé que demain, il ne te regardera plus comme il te regarde maintenant, persuadé que la drogue le pousse à vouloir ce dont il se foutrait parfaitement le restant du temps. Parce que t’es pas intéressant, Bel. T’es juste un pauvre type incapable de regarder les autres dans les yeux, incapable d’aligner une phrase correctement construite sans l’aide de la drogue pour t’y pousser. T’es pathétique. T’es capable de rien.

La preuve.
T’es incapable de résister dès qu’un mec a un peu d’intérêt pour toi.


Les pieds au bord du lit, la tête entre tes mains, tu t’excuses. C’est le seul truc qui te passe par la tête une fois que tu as repris tes esprits, une fois que tu as enfin la décence de descendre de ses cuisses. « T'as pas à être désolé... » Il s’approche, ses lèvres contre ta nuque jusqu’au creux de ton épaule. Ça te fait frissonner et tu grognes légèrement de frustration. Ya ton ventre qui se tourne, qui te crie de te retourner, de l’embrasser à nouveau, de te laisser aller. Sa main attrape la tienne, l’autre caresser ton omoplate et s’en est trop, beaucoup trop. Il t’entoure, t’enferme sans le vouloir alors que tu cherches à respirer, à t’accrocher à autre chose que ton incapacité à résister.

Son corps contre le tiens…
Ça n’aide absolument pas.

« Ça va, Bel ? » Il semble inquiet mais t’es bien trop tremblant, bien trop dans ta propre tête pour t’en rendre réellement compte. Tu finis par te lever, brusquement, profitant d’un moment où son visage ne touche plus ta peau. Tu rassembles tes affaires bien trop rapidement sans vérifier si tu as oublié quelque chose ou non. Tant pis. Tu as besoin de rentrer, de te retrouver seul, de fuir tout simplement. « J’suis désolé. » Tu lâches une nouvelle fois sans te retourner. « Merci pour… » Tu désignes la chaise où il t’a piqué du menton, toujours sans te retourner, sans le regarder. « Il faut… Il faut que je rentre. »

Les larmes commencent déjà à monter, alimentés par la honte que tu ressens - honte d’avoir perdu le contrôle, honte qu’il te voie ensuite dans cet état de panique devant lui.

S’il n’était déjà pas intéressé par toi en dehors de la drogue,
Ce sera décidément le cas après qu’il t’ait vu dans cet état.

Tu te diriges vers la porte et sors immédiatement avant de la refermer derrière toi. Tu descends les escaliers de l’immeuble quatre à quatre sans réfléchir, bien trop pressé de pouvoir retrouver ton appartement, de pouvoir t’y réfugier.

Mais même pour ça, t’es trop faible.

Tu finis par t’écrouler derrière l’immeuble, dans un coin planqué entre deux murs avancés créant un petit renfoncement. Et tu laisses les larmes couler, la panique t’emporter.
Revenir en haut Aller en bas
 
One of us is gonna lose (rebel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
»  WHEN I LOSE MY HEAD I LOSE MY SPINE
» you're the best i ever had (rebel)
» you ain't ever gonna fly (thelma)
» god's gonna cut you down (Flynn)
» lose yourself (erel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: RPS
-
Sauter vers: