| / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). | |
|
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). Dim 26 Mai - 23:09 |
| @Livia: oui complètement ça va et toi? |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). Dim 26 Mai - 23:10 |
| hello. je viens prier pour demain. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). Dim 26 Mai - 23:10 |
| J'ai toujours été là Ouai ça vaaaaaaaa J'ai envie de repartir à Toulouse mdrrr mais ouai hihi Alors quoi de neuf pour vous Edit: mon bb Audrey t'as quoi demain ? |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). Dim 26 Mai - 23:11 |
| Qu'est-ce qui se passe? Oh bah moi rien de neuf |
|
| |
Livia Henderson;
-- requiem for a lover -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
marilhéa. cosmic light. 6766 1903 28 âme en peine. agent de voyages, vendeuse de rêve autour du monde. queens traditionnel. on dit qu'le temps détruit
mais l'temps n'est pas notre ennemi
parce que plus j'te connais
et plus j'me sens bénie.
☆ ☆ ☆ brynn - anyone ? - anyone ?
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). Dim 26 Mai - 23:12 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). Dim 26 Mai - 23:17 |
| Bin si je lisais le flood madame so j'étais là je faisais Casper please Ahah donc un nouveau prête à venir ??? |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). Dim 26 Mai - 23:18 |
| |
|
| |
Livia Henderson;
-- requiem for a lover -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
marilhéa. cosmic light. 6766 1903 28 âme en peine. agent de voyages, vendeuse de rêve autour du monde. queens traditionnel. on dit qu'le temps détruit
et plus j'me sens bénie.
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). Dim 26 Mai - 23:39 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). Dim 26 Mai - 23:41 |
| Han mais sont nuls ils te foutent le boulet d'un cdd en gros sur le dos non ?? Style la pire des trahisons t'abuses pas un peu quoi ? puis c'était pour pas me déconcentrer du principal mes exams |
|
| |
Livia Henderson;
et plus j'me sens bénie.
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). Dim 26 Mai - 23:43 |
| je n'abuse jamais et donc maintenant, tu peux te consacrer à nous ? |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). |
| |