| / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). | |
|
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). Dim 26 Mai - 23:45 |
| Après mes exams médicaux yeeeep je serais de retour autre qu'en pr : mdrrr: mais je serais plus là ouiiii il était temps vous manquiez |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). Dim 26 Mai - 23:53 |
| bah en fait mon chef est en vacances là, un a pris un congé lundi et celui qui devait être avec moi, il y a eu un décès dans sa famille du coup tout a été chamboulé à la dernière minute et il reste que moi. c'qui fait que je me retrouve à être responsable demain et je vais hurler jpp. |
|
| |
Livia Henderson;
-- requiem for a lover -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
marilhéa. cosmic light. 6766 1903 28 âme en peine. agent de voyages, vendeuse de rêve autour du monde. queens traditionnel. on dit qu'le temps détruit
mais l'temps n'est pas notre ennemi
parce que plus j'te connais
et plus j'me sens bénie.
☆ ☆ ☆ brynn - anyone ? - anyone ?
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). Lun 27 Mai - 0:36 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). Lun 27 Mai - 14:18 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). Lun 27 Mai - 14:30 |
| bonjour les coeuuuuurs j'ai lu en diagonale le flood, je te souhaite bon courage et t'envoie beaucoup d'amour audrey |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). Lun 27 Mai - 14:55 |
| Coucou tout le monde |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). Lun 27 Mai - 15:14 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). Lun 27 Mai - 15:16 |
| Ca va et vous? |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). Lun 27 Mai - 15:34 |
| Oui. Malgré le mauvais temps... Je me console à faire mon ménage est à regarder young sheldon |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). Lun 27 Mai - 15:36 |
| Chouette :) Ici, temps magnifique, mais au boulot |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). |
| |
|
| |
|