| / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). | |
|
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). Dim 26 Mai - 0:18 |
| J'avoue qu'on est taré. Oh t'es mimi, je suis en train d'y répondre en plus. J'ai écrit ça dans mon mémoire y'a quelques jours. Mais oui, je suis d'accord, ça permet de pas rester dans sa bulle déjà, de découvrir des plumes/des histoires aussi, et de souder le forum. |
|
| |
Livia Henderson;
-- requiem for a lover -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
marilhéa. cosmic light. 6766 1903 28 âme en peine. agent de voyages, vendeuse de rêve autour du monde. queens traditionnel. on dit qu'le temps détruit
mais l'temps n'est pas notre ennemi
parce que plus j'te connais
et plus j'me sens bénie.
☆ ☆ ☆ brynn - anyone ? - anyone ?
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). Dim 26 Mai - 14:02 |
| je suis, je suis, sagement
mais voilà, je trouve ça super important. si tout le monde reste dans sa petite histoire, avec ses propres petits rp, bah y'a aucune cohésion. ça me semble normal de s'intéresser aux autres si t'as envie qu'on s'intéresse un peu à toi en retour aussi, ça va dans les deux sens et même sans ça, j'suis trop curieuse, j'ai besoin de savoir ce qui se passe autour sinon j'me sens à l'ouest et oui! d'ailleurs ton mémoire, ça donne quoi ? ton sujet est tellement cool, j'voudrais tout lire |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). Dim 26 Mai - 22:29 |
| je pense que je vais faire un homme pour mon prochain compte. (oui, j'y pense déjà... ) |
|
| |
Livia Henderson;
-- requiem for a lover -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
marilhéa. cosmic light. 6766 1903 28 âme en peine. agent de voyages, vendeuse de rêve autour du monde. queens traditionnel. on dit qu'le temps détruit
et plus j'me sens bénie.
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). Dim 26 Mai - 22:31 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). Dim 26 Mai - 22:33 |
| ahahah, mais ça faisait longtemps que je n'ai pas joué un homme (genre un an je crois)! ahahah, mais c'est trop ça trop d'idées, jpp de moi. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). Dim 26 Mai - 22:38 |
| C'est terrible Vous saviez que je me suis dis que si ça arrive un jour que Toby quitte le sacerdoce, je referai un autre prêtre pour le remplacer? (et coucou btw) |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). Dim 26 Mai - 22:51 |
| pose ses fesses depuis longtemps sur le flood |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). Dim 26 Mai - 22:53 |
| Coucou toi |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). Dim 26 Mai - 23:04 |
| |
|
| |
Livia Henderson;
et plus j'me sens bénie.
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). Dim 26 Mai - 23:08 |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). |
| |