| / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). | |
|
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). Sam 25 Mai - 23:48 |
| Dom/Silvia on a pas encore beaucoup de post, tu peux y aller tranquille bae |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). Sam 25 Mai - 23:51 |
| Ouais, faut déjà que je réponde à mes 14 rp à faire. Mais bientôt. |
|
| |
Livia Henderson;
-- requiem for a lover -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
marilhéa. cosmic light. 6766 1903 28 âme en peine. agent de voyages, vendeuse de rêve autour du monde. queens traditionnel. on dit qu'le temps détruit
mais l'temps n'est pas notre ennemi
parce que plus j'te connais
et plus j'me sens bénie.
☆ ☆ ☆ brynn - anyone ? - anyone ?
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). Sam 25 Mai - 23:54 |
| faut les prendre au plus vite les rps bc c'est la flemme quand y'en a trop et ça prend encore plus de temps j'ai plusieurs rps entiers à lire et même si j'ai envie, j'sais que ça va être long et ça me fatigue d'avance haha |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). Sam 25 Mai - 23:57 |
| C'est trop ça, quand tu mets longtemps à commencer la lecture d'un rp c'est plus compliqué. Mais parfois c'est cool aussi, t'attends pas les réponses comme ça. Bon je vais essayer de rp un peu. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). Dim 26 Mai - 0:04 |
| en vrai vous m'épater à lire autant de rps, je ne sais pas comment vous faites, je galère déjà avec mes propres rps, j'suis un boulet |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). Dim 26 Mai - 0:05 |
| Bah le rp, c'est aussi de s'intéresser aux autres caca. Les chats, j'vais faire mon 50eme rp avec Niko. Vous imaginez. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). Dim 26 Mai - 0:07 |
| Wow Vous rushez tellement |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). Dim 26 Mai - 0:09 |
| t'es la queen de ce forum quoi qu'on en dise, t'es la meilleure membre du monde genre tu souilles le rp non sérieux, 50 c'est trop bien |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). Dim 26 Mai - 0:14 |
| Je suis trop émue. Mais ??? Je souille le rp ? T'es dingue toi. Dis pas ça, c'est pas gentil pour les autres, mais t'es trop mignonne. Edit , mon message a buggé. Je rajoute: on va les séparer pour de bon pour le 50° , la boucle est boulcée. |
|
| |
Livia Henderson;
-- requiem for a lover -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
marilhéa. cosmic light. 6766 1903 28 âme en peine. agent de voyages, vendeuse de rêve autour du monde. queens traditionnel. on dit qu'le temps détruit
mais l'temps n'est pas notre ennemi
parce que plus j'te connais
et plus j'me sens bénie.
☆ ☆ ☆ brynn - anyone ? - anyone ?
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). Dim 26 Mai - 0:15 |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). |
| |