| / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). | |
|
|
Livia Henderson;
-- requiem for a lover -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
marilhéa. cosmic light. 6766 1903 28 âme en peine. agent de voyages, vendeuse de rêve autour du monde. queens traditionnel. on dit qu'le temps détruit
mais l'temps n'est pas notre ennemi
parce que plus j'te connais
et plus j'me sens bénie.
☆ ☆ ☆ brynn - anyone ? - anyone ?
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). Sam 11 Mai - 11:32 |
| |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). Sam 11 Mai - 11:33 |
| Bon aller, je vais partir sur Adam Je le connais pas, mais il a une bonne tête pour ce que je veux faire |
|
| |
Livia Henderson;
-- requiem for a lover -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
marilhéa. cosmic light. 6766 1903 28 âme en peine. agent de voyages, vendeuse de rêve autour du monde. queens traditionnel. on dit qu'le temps détruit
et plus j'me sens bénie.
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). Sam 11 Mai - 11:34 |
| il est grave cool adam et il a été trop oublié bb cindy, ça fait plaisir de te voir |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). Sam 11 Mai - 11:37 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). Sam 11 Mai - 11:40 |
| Bin ça manque le flood, mais c'est un coucou court avant de manger et retourner me blottir dans mes révisions hier je voulais rp aucune concentration, je papillonner pour parler plus que pour faire mes rps Ça va par ici outre le manque de concentration ? Puis Adam il est perfect tu m'enlève juste Zach |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). Sam 11 Mai - 11:42 |
| Moooh Zach sera pour un prochain compte |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). Sam 11 Mai - 11:44 |
| J'aime savoir que tu veux encore un nouveau compte |
|
| |
Livia Henderson;
et plus j'me sens bénie.
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). Sam 11 Mai - 11:46 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). Sam 11 Mai - 11:47 |
| Coucou les cœurs. Comme il est beau ce forum. Tobyyyy, t’as changé de perso. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). Sam 11 Mai - 11:48 |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). |
| |
|
| |
|