| / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). | |
|
|
Livia Henderson;
-- requiem for a lover -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
marilhéa. cosmic light. 6766 1903 28 âme en peine. agent de voyages, vendeuse de rêve autour du monde. queens traditionnel. on dit qu'le temps détruit
mais l'temps n'est pas notre ennemi
parce que plus j'te connais
et plus j'me sens bénie.
☆ ☆ ☆ brynn - anyone ? - anyone ?
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). Ven 24 Mai - 0:11 |
| |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). Ven 24 Mai - 0:14 |
| |
|
| |
Livia Henderson;
-- requiem for a lover -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
marilhéa. cosmic light. 6766 1903 28 âme en peine. agent de voyages, vendeuse de rêve autour du monde. queens traditionnel. on dit qu'le temps détruit
et plus j'me sens bénie.
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). Ven 24 Mai - 0:18 |
| |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). Ven 24 Mai - 0:26 |
| |
|
| |
Livia Henderson;
et plus j'me sens bénie.
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). Ven 24 Mai - 0:32 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). Ven 24 Mai - 0:43 |
| ouais, mais j'aime bien aider, puis je réfléchis pas, on me donne juste des trucs à faire donc je vais plus vite et s'ils peuvent dormir un peu, c'est pas grave si je suis fatiguée je viens d'aller voir, ça fait toujours bizarre de voir partir des têtes non mais je comprends, puis ça fait une maj de ce qui s'y passe! ben trois c'est mieux que rien, et puis ils sont assez conséquent, donc je ne sais pas, garde ce rythme moi ça me convient ahahah l'histoire de ma vie les quinze rps ! mes réponses sont aussi toutes commencées, mais je m'embrouille à les faire avancer en même temps j'ai hâte de lire la suite en tout cas
(si je ne réponds plus c'est que je me suis endormie, je m'excuse d'avance alors bonne nuit par avance, ça me fait plaisir de retrouver ici ! ) |
|
| |
Livia Henderson;
et plus j'me sens bénie.
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). Ven 24 Mai - 2:36 |
| |
|
| |
Kurtis McDonald;
-- le bigmac d'la street -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
king. a devious route - av | self, sign. betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper. 7943 1013 29 véritable bras cassé. effervescent. ( m o o d b o a r d )
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). Ven 24 Mai - 2:48 |
| bah ouais voilà, ça s'fout de ma poire à la moindre occasion t'façon et finalement, j'ai de bonnes techniques HA ! |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). Ven 24 Mai - 3:12 |
| Des petits cœurs sur vous. Anaïs, trop mignonne tu lis toujours avec Niko malgré cet emploi du temps de fou. Mais t’inquiète t’as rien raté, ça fait juste trois sujets qu’ils se disputent. Prend le 4ème Au vol, ça risque de finir mal encore. Puis sinon, je sais pas comment vous faites pour faire 15 rp en même temps ! Des fois j’en ai un ou deux entamés mais pas plus. Et Laurine, faut que je rattrape tes derniers petits posts. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). Ven 24 Mai - 7:46 |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). |
| |
|
| |
|