SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 

 Diversion ft. Tehani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Diversion ft. Tehani Empty
Message Sujet: Diversion ft. Tehani   Diversion ft. Tehani Empty Mer 17 Avr - 16:55

Les muscles de Sora se détendent en même temps que la morphine le gagne par intra-veineuse. Ses pupilles dilatées guettent la salle de jeux, occupée par les malfrats en tout genre, du petit dealer de quartier au patron de la mafia locale. Il se sent à sa place, Sora, dans l'effervescence ambiante, les lumières aveuglantes, cette ambiance pesante qui lui pèse dans le creux du ventre, dans son cœur. A peine la dose de morphine passée, Sora se roule une clope, concentré sur les évènements. La chasse est ouverte, la proie parmi les convives. Il peut presque entendre le bruit des pièces d'or se bousculer dans les poches bien remplies de tout le gratin de la pègre. Sora capte l'attention de Tehani, dans un sourire complice, puis il se rapproche, le plus naturel du monde. Il allume sa clope au moment d'arriver à sa hauteur, avant de remarquer, en se mordillant la lèvre. Tu donnes à toi seul la définition du mot charme dans hôtesse de charme. Ce n'est même pas déplacé. Teha et Sora, ils se connaissent depuis bien trop longtemps pour déceler autre chose qu'un compliment sympathique. vous êtes pas encore ensemble ? Allez, ça se voit que vous êtes fait l'un pour l'autre.. Ils avaient droit à ce genre de remarques continuellement. Mais pour eux, c'était rien d'autre qu'une amitié intense et platonique. Des frères et sœurs de substitution. Les mains dans les poches, Sora fait un signe de tête pour montrer du doigt un vieil homme au costard chic et parfaitement ajusté. Il n'a pas arrêté de te reluquer de la soirée. Tu lui sors la combine habituelle, lui soutire ses thunes et on se paye un putain de resto de luxe ! Ce n'était pas un coup d'essaie. Cet homme ne sera ni le premier ni le dernier à se faire rouler dans la farine par le duo légendaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Diversion ft. Tehani Empty
Message Sujet: Re: Diversion ft. Tehani   Diversion ft. Tehani Empty Ven 19 Avr - 13:50


diversion
Une soirée qui s’annonçait sublime. Les opales qui flirtent avec les personnes de l’assemblée. Ce monde de la nuit qu’avec les années tu ne pouvais que chérir, appréciant la place de choix que tu y tenais. Reine de la nuit, petit diable du double jeu. Princesse tu es plusieurs divinités en un seul corps. Ce sourire solaire qui attire les prunelles désireuses d’effleurer ta plastique avec autre chose que les opales. Les mains, des mains qui s’imaginent se glisser un peu partout. T’es voluptueuse princesse, tu as la tête vide, tu te sens libre pour une fois, loin de penser à D. car il est temps que lui cesse d’exister dans ta vie, que tu y tires un trait pour de bon. Et qu’il le comprenne. Autant demander à un crabe de comprendre. T’observe, toujours. Charmeuse d’homme, de femme, les yeux opales qui attises, le corps qui se courbe pour attirer un peu plus. Une recette qui marche. T’as toujours aimé plaire, toujours aimé être délurée. T’es pas une gentille fille, t’es bien plus méchante. La vie qui s’acharne sur toi, mais tu sautes, tu rugis, car jamais personne ne t’enterrera, t’es pire que la mauvaise herbe. Tu sens son souffle s’écraser sur ta nuque, ça t’arrache un sourire, alors que tes prunelles ne cessent de flirter. « Normal j’ai inventé ce mot ! » Tu ris légèrement, alors que tu finis par laisser tes opales se plonger dans celle de sora. L’un des seuls hommes avec qui s’est platonique, un platonique tactile, les mains qui glisse sur le corps de l’autre sans équivoque, juste de la tendresse, de l’amitié qui donne une toute autre apparence aux yeux voyeurs qui se déposent sur vous. Un couple, un duo bien plus enivrant que bonnie&clyde. sora&teha sont à un autre niveau, le meilleur. Un homme devient la proie de tes prunelles, tu souris avant de secouer la tête. Trop envie de t’amuser, bien plus que tu ne pourrais le faire avec ce vieux. Alors, tu lances d’une voix suave. « Vise plutôt la charmante princesse à la robe verte… » Bien plus excitante, bien plus tentante et punaise elle était bien plus redoutable pour vous. Tout ça ce n’est qu’un jeu pour toi. Le pouvoir de l’adrénaline qui glisse dans tes veines te faisant décoller vers d’autres mondes inconnus. « Elle est plus amusante comme proie ! » Entourée de vigile, la poupée qui a toutes ton intention devient comme inévitable, peu importe le risque, tout ça en vaut la chandelle. « Puis au lieu du resto on se paye la chambre d’hôtel avec room service, baby. » Que tu lâches tendrement à l’image du baiser que tu viens claquer sur la joue de ton meilleur ami. « À de suite. » Tu le laisses là, prête à te jeter sur la proie. La magie opère, tes yeux, ton corps, tout ton être se met en marche pour la bataille, que tu remporteras.
 @sora reeves Diversion ft. Tehani 1967697819
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Diversion ft. Tehani Empty
Message Sujet: Re: Diversion ft. Tehani   Diversion ft. Tehani Empty Ven 26 Avr - 11:53


Son corps contre le sien, Sora, il a du mal à lâcher sa Teha. Aussi chaste que leur relation soit, il a souvent l'habitude de la voir lui échapper. Taciturne, la brune a toujours su manier sa barque pour avoir tout ce qu'elle voulait et parfois, le rouquin, il se demandait si il se ferait tout simplement pas remplacer un de ces jours, avant de trouver l'idée idiote et de retrouver un autre pigeon à plumer. Le rire mêlé à celui de sa brunette, Sora ne contredit même pas. Déjà à l'époque, quand tout le monde lui tournait le dos à cause de sa maladie, le chimiste, il l'a toujours trouvé belle. De cette beauté qui ensorcelle autant qu'elle berce, Teha, c'est la brutalité contenue dans une extrême douceur. Les prunelles dans les siennes, Sora lui caresse les cheveux dans un sourire tendre, laissant ses yeux analyser la proie choisie par son amie. Insatiable, elle vise plus haut, beaucoup plus haut. - C'est Eliza Keegan, la patronne d'une grande entreprise de courtage. Tu veux vraiment t'y essayer ? Aux dernières nouvelles, tu ne possèdes pas les attributs adéquats pour lui plaire. Si elle se défile, il irait lui. Ce n'est qu'un jeu lancinant, un moyen de se faire le pactole pour se faire la mal avec sa partenaire de toujours. Il ne cache pas son engouement, lorsqu'elle lui parle d'une chambre d'hôtel avec le room service. Déranger le cuisiner à 5h du mat pour demander des toasts au caviar, ou alors une coupe de champagne. Transformer la chambre en parcours de golf, foutre le bordel dans un endroit trop calme. - Et puis merde, si tu l'emballes, je t'offre les diamants les plus brillants qu'il t'ait été donné de voir. Il était plus que sérieux. Ils brilleront sur son cou comme un rappel que Sora sera toujours quelque part, à jauger et juger les conquêtes de sa meilleure amie. Il la laisse s'en aller un petit moment, le temps de terminer son cocktail. Sora, il a déjà choisit l'approche, créer un lien direct entre Teha et Mademoiselle Keegan, quelque chose qui les rassemble. Il se rapproche à son tour de la proie, comme un lion prêt à bondir avant de dire à Keegan. - T'as de belles jambes, elles ouvrent à quelle heure ? Fais pas ta mijaurée, à ta tronche, on voit que t'attend qu'à te faire tringler. Il en pense pas un mot, évidemment, et c'est pas du tout lui. Mais l'appât est lancée, elle a plus qu'à prendre sa défense, faire jouer son statut de femme fatale qui a toujours été rabaissée à son incroyable beauté. Puis Sora en rajoutera une couche, se fera sortir par les vigiles de la patronne et attendra sa Teha dehors, laissant la magie de la brune opérée.

@tehani andreani Diversion ft. Tehani 1948873765 Diversion ft. Tehani 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Diversion ft. Tehani Empty
Message Sujet: Re: Diversion ft. Tehani   Diversion ft. Tehani Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diversion ft. Tehani
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SMS / tehani ft nana.
» Tehani ♦ Quiproquo
» SMS / tehani ft alexis.
» rencontre hasardeuse. (tehani)
» partner in crime (tehani)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #11 et #12 :: RPS
-
Sauter vers: