SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

 

 SMS / tehani ft alexis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / tehani ft alexis. Empty
Message Sujet: SMS / tehani ft alexis.   SMS / tehani ft alexis. Empty Dim 2 Sep - 21:37

Petit vampire
Coucou la moche  SMS / tehani ft alexis. 2465598603 Dis j'ai répondu par inadvertance à un des tes 42 téléphones. Il voulait savoir des choses bizarres. C'est pas précisé que t'es une fille quand on t'appelle ?  Je suis tombé sur un brad SMS / tehani ft alexis. 4074618516 Il voulait plus me lâcher à demander la taille de tu sais quoi !  Bref tu veux pas vendre autre chose que des cochonneries ? Genre du pain ou je sais pas moi.  et ... ah oui ! Tu veux manger quoi ?  SMS / tehani ft alexis. 2306000062  
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / tehani ft alexis. Empty
Message Sujet: Re: SMS / tehani ft alexis.   SMS / tehani ft alexis. Empty Dim 2 Sep - 22:52

l'amour
Yo!
J'aurais pu croire que tu te trompais de numéro de phone si j'avais pas lu la suite du message... De une je suis canon donc tu te calmes de suite.
Si y a même mon corps ! Et alors brad et toi vous en êtes où ? Tu lui as bien dit que t'en avais une riquiqui ? Faut pas mentir à ce genre de personne ! SMS / tehani ft alexis. 7591526
Du saumon avec une sauce hollandaise et du riz SMS / tehani ft alexis. 946831849 et je veux un massage pour pardonner ton moche, sale con.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / tehani ft alexis. Empty
Message Sujet: Re: SMS / tehani ft alexis.   SMS / tehani ft alexis. Empty Dim 2 Sep - 23:07

Petit vampire
Comment tu pourrais penser à une erreur alors que j'ai vérifié. dans ton répertoire, je suis marqué l'amour SMS / tehani ft alexis. 2209339977 BREF ce n'est pas le sujet. Ils te suivent pas les types quand ils te parlent ? Parce que bon, je veux pas avoir un brad au cul. tmts. Et figures toi qu'il m'a dit que j'en avais une grosse, non mais oh SMS / tehani ft alexis. 4284837658 ça devient bizarre ... Vas pour le saumon, mais la sauce hollandaise tu le feras tronche de chips SMS / tehani ft alexis. 4113627247 t'arrives bientôt  SMS / tehani ft alexis. 625796518 ps : on verra pour le massage  SMS / tehani ft alexis. 2465598603  
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / tehani ft alexis. Empty
Message Sujet: Re: SMS / tehani ft alexis.   SMS / tehani ft alexis. Empty Dim 2 Sep - 23:16

l'amour
T'as pas inventé l'eau chaude mon coeur SMS / tehani ft alexis. 1252774950 trompé de destinataire banane va.
Si si un peu comme un certain barman que je crois qvoir invité à la maison... T'as voulu vivre avec moi SMS / tehani ft alexis. 697000959 t'assume now SMS / tehani ft alexis. 1747131343 tu voudras porter les gosses tu crois ??
t'es passé sous le bureau pour qu'il dise que t'en a une grosse ou quoi SMS / tehani ft alexis. 7591526
Dans tes rêves, t'es l'homme tu fais la bouffe alors bouge ton petit cul SMS / tehani ft alexis. 2746359131
Ps: y a pas de on verra, c'est même un oui chef que tu me dois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






SMS / tehani ft alexis. Empty
Message Sujet: Re: SMS / tehani ft alexis.   SMS / tehani ft alexis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SMS / tehani ft alexis.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #5 et #6 :: autres
-
Sauter vers: